You are not logged in.
misscania : Merci ! Mais les modos tiennent à ce qu'on dise plutôt je vote pour "Antonio" ^^' J'espère que ta voix sera comptée tout de même.
Non mais elle doit le faire exprès je pense .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Jérôme wrote:misscania : Merci ! Mais les modos tiennent à ce qu'on dise plutôt je vote pour "Antonio" ^^' J'espère que ta voix sera comptée tout de même.
Non mais elle doit le faire exprès je pense .
Naaan?! Moi, faire ca?! ... Pas possible!!!
XD
Hey ! Y a que Riris qui peut m'appeler Chacha !
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha
troop mignon la chibi-diana *o*
Personne ne punira votre mal à votre place .
ma tite badiie! Un méga kick à yamcha 17! mdr
chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha chacha , chacha , chacha , chacha , chacha ,chacha
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Marialexie wrote:Ca y est je me suis trouvée un chapeau pour faire la danse d'Antonio à la JE
ahh ouaii miiince ! moi aussi faut que j'en trouve un !
Hihihi il est à ma taille en plus /d Je commence à m'entrainer pour la danse mais ça sera la première version, qui est déjà bien sportive !! J'espére que j'aurais droit à une petite dédicace d'Antonio pour mes efforts !!
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
ça ne te parait pas suffisant ce qu'il a dit? XD
looll j'attend qu'il dise une connerie d'abord , et apres je vait reflechir a quel genre de technique atroce je vais utilisé contre lui , huhuhuhuhu .
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
*-* Trop mimie la Kinkgirl Cela m'achève de me convaincre de voter pour elle. Je vote Diana donc. Désolée m'sieur Antonio, mais Diana quoi ...
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Falcon en fait c'est un vicelard aux mains baladeuses
Fuis Pompiche!
XD ahhh mais on sait pas ce qu'elle fait là sa main !
il à peut-être un flingue ou autre
va savoir
Merci Stef. Ta Kinkgirl SD est trop bien. Futur ajout dans l'Imperfect Design Book .
>kinkgirl
de rien!
>nyna
J'ai sondé le fond de ton âme et j'y ai vu pleins de cochonneries! On sait tous ce que veut falcon à ce pauvre pompiche! Mais ou est maiden?
Tu vas t'attirer les foudres de Riris, toi ! Y a qu'elle qui a le droit de m'appeler ainsi !
* Chut, ma Ririssounette ! ( xD ) Calme-toi ! C'est un méchant, il se moque, mais il t'aime bien, alors ne le frappe pas. Fais-le pour moi. *
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
enfin chachanounet, buggy est une fille, et ririsounette (ton amie imaginaire ) ne pourra pas grand chose contre son pouvoir! J'attend toujours votre versus! lol
enfin chachanounet, buggy est une fille, et ririsounette (ton amie imaginaire ) ne pourra pas grand chose contre son pouvoir! J'attend toujours votre versus! lol
ptdrrrrr "ton amie imaginaire" xDDDD
Personne ne punira votre mal à votre place .
Mdr le slogan. C'est sûr qu'Antonio est trop petit, vous imaginez le face à face ?
Ça nous ferait ce genre de position mais Fenris se casserait le dos vu que le rapport hauteur est encore plus grand.
Sinon, très belle la colo Fenris/Diana. J'avais vu que la version N&B pour le moment.
step : lol pompiche est trop vieux et marié ! et falcon est FIDEL à maiden ^o^
mais bon , on va dire qu'il le taquine ! c'est le moins qu'il puisse faire après "l'affront " donc il à eu droit è_é quand à maiden , j'ai bien une idée d'ou il est mais je dirais rien XD
n'oubliez pas que c'est pas la taille qui compte X,)
le poids des mots nyna le poids des mots +.+ expdr
n'oubliez pas que c'est pas la taille qui compte X,)
latest topics