Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#101 14 Feb, 2012 00:20:26

nynadp
Moderator

au pire j'aurais besoin de choper "louvre rivoli"
je dois prendre la ligne 1 direction " esplanade de la défense "
ou au pire des cas je prend un taxi !
je crois que le taxi c'est pas mieux t_t 
OUI je suis parano ! et alors ?
lool

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#102 14 Feb, 2012 00:27:03

Monsieur Rien

Si tu connaissais les taxis indonésiens, je t'assure que tu prendrais les taxis parisiens les yeux fermés tongue

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#103 14 Feb, 2012 02:42:21

Ashura Thor
Monsieur Rien wrote:

Si tu connaissais les taxis indonésiens, je t'assure que tu prendrais les taxis parisiens les yeux fermés tongue

C'est clair, j'ai eu la peur de ma vie sur la route a Bali. En turquie aussi, ils conduisaient au Klaxon XD

Sinon, ça craint tant que ça Chatelet le soir ? (0_o); Whouah...

@Asclepios : lol pour ta porte, si ça ferme pas a clé, c'est si dangereux que ça? genre tu te transforme en loup-garou la nuit ou quoi?

En tout cas, vous avez bien de la chance de faire une IRL !!! Si j’étais en France je pense que je prendrais le TGV rien que pour venir boire un verre avec vous u_u   Profitez bien!!!!

Last edited by Ashura Thor (14 Feb, 2012 02:52:06)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#104 14 Feb, 2012 03:52:53

Monsieur Rien

Bah, Chatelet, j'ai jamais eu de problèmes...mais bon à l'époque c'était moi qui faisais peur avec ma dégaine de thrasheur mal dégrossi tongue.
Non, sérieusement en fait ça dépend, tu vas direct dans le métro ça passe.
Tu prends le Noctilien....bienvenue à racaille-land.
(non sérieusement, je l'ai pris de temps en temps, je crois que j'ai jamais vu une nuit sans qu'il y'ait un vol, une embrouille ou un début d'embrouille.)

#105 14 Feb, 2012 06:29:07

Marialexie

nan mais je vous dis Paris c'est une terre hostile y sont pas comme nous !! faites gaffe de pas en ramener dans votre sac en repartant !

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#106 14 Feb, 2012 07:01:58

Asclepios
Ashura Thor wrote:

@Asclepios : lol pour ta porte, si ça ferme pas a clé, c'est si dangereux que ça? genre tu te transforme en loup-garou la nuit ou quoi?

Bein je suis un puceau de 31 plein de frustrations, alors je ne suis pas certain de mes réactions si une femme dormait dans un endroit accessible de mon appart. Je ne veux pas prendre de risque.

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#107 14 Feb, 2012 07:11:39

BigFire
Ashura Thor wrote:

En tout cas, vous avez bien de la chance de faire une IRL !!! Si j’étais en France je pense que je prendrais le TGV rien que pour venir boire un verre avec vous u_u   Profitez bien!!!!

Il y a encore la nage.
En partant tôt, tu pourras être à l'heure.

#108 14 Feb, 2012 08:29:38

Asclepios

Au fait pour l'IRL je propose que nous fassions une photo de groupe les bras levés en l'air pour envoyer notre énergie à Gojeta Junior qui est souffrant.

Je n'aime pas les plokes

#109 14 Feb, 2012 08:43:53

Ashura Thor
Asclepios wrote:

Bein je suis un puceau de 31 plein de frustrations, alors je ne suis pas certain de mes réactions si une femme dormait dans un endroit accessible de mon appart. Je ne veux pas prendre de risque.

Ou héberge un homme, sinon... c'est plus simple. BigFire, par exemple...
En plus ça tombe bien, lui aussi il boit du chocolat chaud le matin tongue

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#110 14 Feb, 2012 08:46:55

Asclepios

Je n'ai jamais dit que je voulais absolument héberger des filles, je disais juste qu'aillant une chambre qui ferme je pouvait accueillir des membres de la gent féminines. Mais maintenant que ce n'est plus le cas il est évident que ma proposition d'hébergement ne concerne plus que les hommes uniquement.

Je n'aime pas les plokes

#111 14 Feb, 2012 09:32:15

BigFire
Ashura Thor wrote:
Asclepios wrote:

Ou héberge un homme, sinon... c'est plus simple. BigFire, par exemple...

T'es pas encore parti à la nage toi? Dépêche toi tu vas être à la bourre.

En plus ça tombe bien, lui aussi il boit du chocolat chaud le matin tongue

Comme Reno Raines, Rebelle et fier de l'être cool

#112 14 Feb, 2012 12:45:24

Monsieur Rien

Ouais c'est vrai ça Ashura, quand tu passes par la côte de Bengkulu tu me fais signe big_smile

#113 14 Feb, 2012 14:40:17

Mariko

OUAIS pour la phot!! je veux faire plein de photos en fait et pas qu'une sinon c'est pas drôle!! voir même filmer les dédicaces en live pour ceux que ça dit!! on pourra même faire carrément une vidéo de soutien à Gogéta en chantant un petit truc improvisé!!

bon par contre, yen a qui disent qu'ils passent juste, tention!! l'an dernier l'irl a duré de 18h à 1h du mat'!! hey oui quand on dessine le temps passe si vite! non sérieux j'espère vraiment que tout le monde sera pas rentré à 20h!! je vous rappelle que vous pouvez vous restaurer sur place (c'est pas spécialement cher pour Paris, comptez douze euros a moins pour le repas), que vous avez le droit d'amener du chocolat (pour soulager les célibataires qui souffrent de cette affreuse journée de St Valentin), et surtout  vos carnets de dédicaces et vos crayons!!

Sinon j'amènerai mon stock de badges à vendre, je sais que j'ai quelques fans qui viennent de mon blog qui seront intéressés, ya du super teacher, du red eye et du très cher frère de prévu (pas encore fait de badges Hellshling, j'attend d'avoir écoulé mon premier stock avant d'en refaire!!)

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#114 14 Feb, 2012 15:49:15

Biishop

j'viens de voir ce post , j'ai le droit de venir ? par contre je dessine que des animaux qui font l'amour entre eux

#115 14 Feb, 2012 15:50:44

Asclepios
Biishop wrote:

j'viens de voir ce post , j'ai le droit de venir ? par contre je dessine que des animaux qui font l'amour entre eux

Si c'est entre mâle et femelles, pas de problème lol

Je n'aime pas les plokes

#116 14 Feb, 2012 15:51:46

Biishop

oui bien sur !

#117 14 Feb, 2012 16:10:53

BlogEtMéchant

Cà existe le Yaoï animalier ?

Edit : Ne me répondez pas "Coeur d'Aigle" wink Je veux dire comment on sait si les deux canards sont des mâles ou pas ? hein ? Si çà se trouve on demande du Yaoï animal et un fourbe de dessinateur peu très bien nous refiler du Yuri en rigolant derrière sa bière. Si si, l'auteur est fourbe !

Last edited by BlogEtMéchant (14 Feb, 2012 16:14:31)

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#118 14 Feb, 2012 16:16:27

Biishop
BlogEtMéchant wrote:

Edit : Ne me répondez pas "Coeur d'Aigle" wink Je veux dire comment on sait si les deux canards sont des mâles ou pas ? hein ? Si çà se trouve on demande du Yaoï animal et un fourbe de dessinateur peu très bien nous refiler du Yuri en rigolant derrière sa bière. Si si, l'auteur est fourbe !

d'aileurs toi tu fais presque du yaoi extraterrestre , t'as jamais pensé a les accouplé tes deux héros ?

#119 14 Feb, 2012 18:11:00

Marialexie
Biishop wrote:
BlogEtMéchant wrote:

d'aileurs toi tu fais presque du yaoi extraterrestre , t'as jamais pensé a les accouplé tes deux héros ?

NOOON ! je crains ce que ça pourrait donner en terme de mélange !

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#120 14 Feb, 2012 21:47:04

Mariko

si tu veux du yaoi animal je te trouve quand tu veux!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#121 16 Feb, 2012 16:53:58

Oizofu

Dommage, je serais bienvenue mais j'habites trop loin à la frontière Espagnole.^^
Amusez-vous bien tous.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#122 16 Feb, 2012 19:51:33

bloodyAKI

Hum...
Les nouvelles sont peu positives de mon côté u_u ...
Au final, aucune de mes amies ne peut m'héberger. On cherche un hôtel depuis plusieurs jours, mais le soucis c'est que j'en cherche un "pas cher, et proche de chez mes amies" car de une, le billet de train va me revenir très...très cher (et financièrement, j'ai déjà du mal en ce moment...), donc tant qu'à payer cher le voyage, je voudrai au moins ne pas me retrouver avec un hôtel hors de prix. Et de deux, j'ai déjà eu du mal à m'habituer aux déplacements dans Lyon, alors sur Paris... je n'ai aucun sens de l'orientation, je n'ai ni voiture, ni permis, et je ne suis allée sur Paris qu'une fois.

Donc voilà... je ne pourrai venir que si je trouve un hôtel pas cher ou si je trouve un hébergement u_u Je n'avais volontairement pas pris mes billets en avance, étant donné que je n'étais pas sûre, pour l'hébergement u_u

Par contre, second soucis... Si je me trouve un hôtel, je ne saurai pas forcément comment le trouver/retrouver, surtout la nuit, seule, abandonnée, dans Paris..... TT____TT

#123 16 Feb, 2012 20:08:02

Fladnag

Raul passera peut être vous rendre visite... si je me motive assez ;o)

#124 16 Feb, 2012 20:08:39

Mariko

on t'aidera!! des propositioolns d'hébergement ont été données et comme on a dit à nyna, on va raccompagne à 20 dans le métro, genre garde nationale!

#125 16 Feb, 2012 22:06:18

BlogEtMéchant

Ah nooooooonnnn !

Je voulais repartir avec mon Hiun -__-

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

Board footer