You are not logged in.
Clad/Cloud étaient vraiment pas facile à trouver à cause de la petitesse des têtes, et la couleur des cheveux de Haruko n'est pas la bonne.
Une facile (je ne demande que les deux séries vu que je ne connais pas tous les noms des persos)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Ichigo Kurozaki du manga Bleach de Tite Kubo et Princess Bride de Rob Reiner sorti en 1987, c'est une adaptation du roman éponyme fantasy du même nom de William Goldman.
Ichigo Kurozaki= Inigo Montoya, l'escrimeur traquant le meurtrier de son père qui avait six doigts, le comte Tyrone Ruguen. Le Hollow Grand Fisher= le comte Tyrone Ruguen qui a tué le père d'Inigo Montoya. Sur cette image, la phrase d'Inigo Montoya " Salutations, je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir !" a été remplacé par celle prononcée par Ichigo sur cette page qui fait référence au meurtre de sa mère par le Hollow Grand Fisher.
L'indice sur la page était les six doigts de Grand Fisher. Ca m'a rappellé le film.
Mais c'est pas vrai, il connait tout celui là ^^
Oui mais sa pédance peut jouer contre lui, pendant qu'il écrit tous ces détails il peut se faire doubler par quelqu'un qui se contente juste de donner le nom des persos/univers fusionnés.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
latest topics