You are not logged in.
Rho vilain tu m'esquives encore
Ach... que le samedi pour toi ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Marialexie wrote:Rho vilain tu m'esquives encore
Ach... que le samedi pour toi ?
Ouaip, pas le choix j'ai pas pu poser de jours avant et je part en vacances dimanche, donc juste le samedi...Nan mais je sais que tu m'esquives, Dis-le que tu as peur de MOI ! \0o/
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Pas présent Mais de tout cœur avec vous, et ça ça n'a pas de prix
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
En tant qu'auteur en dédicace, je devrais être là assez souvent.
J'ai pas encore fait de news ici, mais la Japan-Expo en parle !
http://www.japan-expo.com/fr/invite/-ibi_225.htm
Au cas où vous auriez loupé la grande news, ça a été publié il y a quelques jours sur le site de la Japan-Expo :
http://www.japan-expo.com/fr/actu/quand … a_1397.htm
Quelques révélations non ? De bonnes surprises j'espère ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Rhooo je vais encore repartir pauvre moi j'le sens !
Génial la pub! Je serai au stand les 4 jours.
J'aimerais me cosplayer, c'est possible même si on aide a la vente?
Par contre j'ai pas encore trouve la tenue....
Pas présent Mais de tout cœur avec vous, et ça ça n'a pas de prix
Sniffff moi qui me faisait une joie de te rencontrer, Kaiounet ((
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
J'aimerais me cosplayer, c'est possible même si on aide a la vente?
Quand on aide à la vente, c'est même obligatoire mwhahaha !
Le nours les 4 jours.....donc les 4 jours à vous embêter.....
Yeeees Le Nours !!! Tu nous as manqué ! Vivement la Japan Expo !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
He oui, mais la liste a moins de succès que la première fois, faut motiver les gens ! Go Go Go !
(et moi faut que j'actualise la liste !).
Ps : bon faut dire que la dernière fois, il y avait un fromage dans le bec du corbeau pour attirer nos malins renard tous fous tout flamme ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai pas trop compris le coup du fromage, mais j'viens quand même! (cosplayée, donc ^^ par contre pas sur que ce soit en perso du site, car vraiment pas le temps de confectionner le costume...)
...euh... sinon, j'aime bien le fromage ...
C'était une métaphore, "corbeau et le renard", le fromage de la dernière fois étant le bump gratuit pour tout amilover inscrit ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Si y'a que ça moi, je peux en ramener du fromage XD
j'amène mon yukata!!
sinon, c'est waouh les bios sur le site!!!
et sinon des news niveau planning pour les autres? juste pour savoir quand il faudra que je vienne poser mon derrière
Last edited by Mariko (25 May, 2012 15:23:47)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Pas besoin de fromage (du vrai, si, pourquoi pas... même si avec la chaleur ça risque de sentir un peu...) c'est deja un plaisir de venir voir toute l’équipe et les amiloviens en chair et en os!!! Non? Et puis y a les dédicaces et tout... ^^
Bah, si vous voulez, je veux bien faire un bisou à tous ceux qui viennent (après avoir mangé du fromage, donc....)
....Non mais je déconne, hein!!!! Nooon n'annulez paaaaas !!!! >_<;
un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou
un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou un bisou
Lol, alors comme ça les Bisounours aiment les bisous, ce n'est pas qu'une légende...^^
@Byabya: il y a une coquille dans la liste : je serai là les 4 jours
Quand j'aurais un peu plus de temps (en ce moment, j'enchaine les fermetures au boulot, avec les jours fériés et le beau temps, je profite de chaque instant avec ma petite chérie, sur amilova je mets des bulles à gauche à droite et faut qu'on s'occupe des 2 nouvelles modératrices -que vous n'êtes pas aller féliciter u_u-, etc...) ♥
latest topics