You are not logged in.
Coucou les machines ! J'ai repéré cet endroit sur le forum, qui me semble fort adéquat pour vous faire part de plusieurs éléments relatifs à Central Yuniverse :-)
C'est un complément aux planches lisibles sur Amilova, et pour ceux qui suivent cette BD, ces éléments présenteront peut-être un intérêt...
Croquis, illustrations, blablas sur Slash et ses amis... c'est parti !
Pour commencer, l'image de fond visible sur Mamy Nova :
Last edited by Cointault (27 Apr, 2012 22:08:54)
Merci des coms, et de l'astuce ! ;-)
Alors voici la suite...
Le premier essai de couverture, vite abandonné (d'ailleurs, la nouvelle couv arrivera d'ici peu) :
Le fiston à sa môman (qui apparaît assez tôt dans l'histoire) :
Les badass du vilain Darius Kinky (à suivre, donc...^^) :
Et c'est parti pour une première fournée de personnages principaux, avec quelques croquis ! (Tous les noms ont bien sûr une signification, qu'il est plus ou moins facile de trouver...)
Voilà voilà... pour l'instant ! ;-)
Last edited by Cointault (27 Apr, 2012 22:11:25)
o_o galerie de fou !!
c'est sublime !!
j'adore la série de croquis !
et j'aime bien Andy (dit-elle en passant)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Un nouveau personnage, qui figurera peut-être bien dans Central Yuniverse ! Elle s'appellera peut-être bien Violet Green, ou bien Miss Green pour les intimes, et elle aura peut-être bien un rôle important... comme ça fait beaucoup de "peut-être bien", je m'efface pour vous laisser faire plus ample connaissance... ^^
j'adore les vêtement de la fille ses super tous ses nouvelle illu
ps: j'adoreuuuuu andy lol
Last edited by mangakahanna (25 Sep, 2012 11:49:00)
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Je suis quasiment sûr que je vais l'intégrer dans l'histoire maintenant, et qu'elle y trouvera un rôle important. Peut-être deux ou trois détails à régler et c'est bon. Une fille pleine de mystères, qui sait ce qu'elle veut... mais qui risque de créer bien des embrouilles aussi ^^
Merci Mangakahanna, content que ça te plaise ! Surtout pour Andy car c'est un des personnages principaux
Last edited by Cointault (25 Sep, 2012 12:24:38)
Pour celles et ceux qui auraient loupé, je reposte ici le petit dessin fait dernièrement : "Autumn Force" ! ^^
Le making-of couleurs est visible sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OunP0Gtn … ature=plcp
latest topics