You are not logged in.
J'ai mis à jour le premier post.
Bienvenue à tous les nouveaux
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
J'ai usé du terme résider ... Je suis française de France expat à Monaco ... Ne confondons pas tout ^^
Sans compter le fait que je sois une dame
Ah tiens . Je serai pas loin de Monaco entre le 6 et le 8 mai... pas loin de Nice non plus... ça peut être l'occasion de trucs sympas non ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Selon les jours je serais à Monaco, mais vu que c'est pour le boulot je serai très peu dispo.
Mais on pourra bien trouver un moment .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Coucou, J'informe ceux qui sont vers montpellier, que les 17 et 18 mai, il y aura un stand amilova à japan sun!
D'autres invités sympa seront la comme reno lemaire et bob lenon.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … p=1#p71010
Samedi 4 mai, une irl sur-est sur Nice ?
En vidéo synchronisée avec l'irl du mangacafé de Paris ?
Allez jeter un oeil sur le topic de l'irl parisienne
http://www.amilova.com/en/forum/viewtopic.php?pid=71477
On peut se retrouver sur Nice ou alentours.
Des idées de points de rdv ?
Au pire on peut faire ça "chez ma famille" c'est faisable, on habite à la "Corniche Fleurie" à Nice .
J'attend de vos nouvelles .
Troy
Dommage, prochaine fois
Troy
Un petit UP pour vous rappeler que la japan sun est ce week end! à fabrègues près de montpellier
Ha la corniche fleurie *la fille qui répond 1 mois après*
J'ai beaucoup d'élèves qui vont en stage sur cette route là ... Entre les écoles et les maisons de retraite ^___^
La prochaine fois si j'oublie pas de passer sur le fow' de façon plus régulière
(au final on se verra peut être plus facilement à la JE qu'à 30 bornes de la maison xD)
Aixois, si vous aimez le dessin et le manga, on squate souvent a rêve de manga, c'est un manga café. Si ca vous tente un jour.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Aixois, si vous aimez le dessin et le manga, on squate souvent a rêve de manga, c'est un manga café. Si ca vous tente un jour.
Ah je savais pas que tu étais sur Aix !
La prochaine fois que je viens on s'organise ça alors.
Fais la bise à Nono de ma part .
Troy
Et je viens de Lyon!! je ne sais même pas si y'en a d'autres comme moi? Je fais des sorties croquis avec des potes régulièrement, si ça intéresse des gens pour une rencontre^^.
Mon atelier a une bonne place dans le festival de la BD de Lyon, on y a un stand (on organise un concours de BD...).. je m'y prend tôt mais y'a possibilité de stand pour les dessineux amateurs^^!
Miss-M wrote:Aixois, si vous aimez le dessin et le manga, on squate souvent a rêve de manga, c'est un manga café. Si ca vous tente un jour.
Ah je savais pas que tu étais sur Aix !
La prochaine fois que je viens on s'organise ça alors.
Fais la bise à Nono de ma part .Troy
XD J'y étais mardi dernier et samedi avec Eden Mysty et Shali XD
Je te bip la prochaine fois qu'on y va si tu veux ^^
Pour info où me retrouver:
En exposition: Portrait de jeunes dans le cadre du festival "Nous serrons tous d'ici".
Vernissage le vendredi 27 septembre à 19h00 au théâtre le Comedia, Aubagne.
L'expo reste 3jours, pas moi XD
Dijon Saiten: 12 et 13 octobre avec Atsuia Studio: Milou, Eskhar et Jin
YaoiYuricon 3: les 2 et 3 novemre avec BoyBox, Shali, Eden Mysti, Kaiden, Eskhar.
Éternellement manga: le 16 novembre Istres avec Eskhar et Eden Mysti
Last edited by Miss-M (02 Sep, 2013 07:08:13)
Japan Sun c'est ce week end à Fabrègues près de Montpellier, les 3 et 4 mai.
Si vous êtes pas loin:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5406
Si vous organisez un truc, mon épée sera vôtre. Et mon arc. ET MA HACHE... et ma tapette. game poker online
latest topics