You are not logged in.
un festival gratuit sur le médiéval fantastique/celtic/féérique se déroulant sur 2 jours et auquel je vais depuis 3 ans en exposant, pour cause: il est vraiment cool!!
c'est le retour des ELFIC en Mai! et je compte bien y re participer!
leur site:
http://www.elfic.net/index.php?page=accueil
le festival se situe au campus de l'Ecole Central Paris:
Samedi 18 et dimanche 19 mai 2013, de samedi 9 h à dimanche 17 h en continue
Résidence des élèves de l'Ecole Centrale Paris
5 avenue Sully Prud'homme
92290 Châtenay-Malabry
on sera sans doute 3 exposants derrière le stand, mais si vous voulez venir en visiteur ya absolument aucun problème! il y a des tas d'activités en plein air et une expo dans les bâtiments couvert, un concert le soir qui se finit souvent en soirée dansante suivie de spectacle de cracheur de feu et de murder party! l'argent se dépensant sur le festival se concentre en 2 monnaies différentes: les elfrics pour tout ce qui est buvette/restauration et l'euro pour les stands vendant leur stock
participants exposants les deux jours:
Eskhar
NynaDP
Jin
du monde souhaiterait venir faire un coucou à notre joyeuse petite troupe?
Ah zut, j'avais pas vu la date...
Désolé, mais c'est un WE ou je dois bosser... Je vais déménager un datacenter ...
Donc, sans moi
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Étant donné qu'une amie tente de m'y traîner depuis le début de l'année, je pense y faire un tour en tant que visiteuse (j'ai claqué la majeure partie de mon fric pour un stand à la prochaine Japan Expo ce juillet donc... :'D).
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Je puberai ça 3 semaines avant (dans la page IRL du site http://www.amilova.com/fr/static/evenements-irl.html (pas avant pour pas que ça masque les évènement de mars-avril) , si j'oublie rappelle moi.
Prenez des photos de l'évènement
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Dommage de pas avoir un sous en poche, sinon ça aurait été cool. Encore une occasion de louper pour rencontrer la sympathique NynaDp. Un jour on y arrivera...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Avant que je n'oublie et pour pas me retrouver à demander partout... les exposants présents les deux jours (aka Eskhar, NynaDP et Jin), vous serez présents sur quels stands ?
Vache, le monde est petit... oO
J'avais déjà vu -I.C.O.N lors de l'Harajuku avec une amie (qui sera aussi aux Elfics avec moi) et là, je constate en naviguant rapidos sur votre forum que je connais aussi une de vos membres... X'D
Hâte d'être aux Elfics, en tout cas !
Et donc ça s'est bien passé ? Des photos ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
excellent !!!!!
merci Troy !
peu de sommeille , mais deux jours extraordinaire !
c'est Jinon qui à les photos
on les postera rapidement !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Ok publiez-les ici comme ça je peux faire un lien dans la newsletter .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
ok !
j'en parle à Jinon aujourd"hui pour qu'elle les poste
désolé du retard pour poster les photos, j'avais bien eu la notif, mais j'étais débordée >_<
voici donc les quelques clichés que j'ai pu prendre de l'évènement! ^^
le fameux cochon cuit à la broche dans la coure du campus et qu'on a mangé le soir cuisait déjà lorsque l'on est arrivé
l'un des preux chevalier parti combattre pour la démonstration
le stand de tir à la sarbacane auquel on est retourné plus tard
l'équipe de Noob était présente sur place!
un ménestrel est venu nous rendre visite et nous égayer de ses mélodies
Eskhar
nyna salar
(NINJAAAAAAAAaaa attaque sournoise de poke vengeur)
esk et moi-même
au stand de tir à l'arc, avec Yuremos qui nous avait rejoint un peu plus tôt
retour au stand de sarbacane, si on est attaqué par des zombies, y'en a au moins 2 qui survivront XD
Capuche nous avait accueilli pour le repas le soir, et le lendemain j'ai fini par aller demander à la place de nyna si il accepterait de faire des photos avec elle (s'pas tous les jours qu'on a salar et capuche au même festival )
nos lembas (pain de route elfique) vendu sur le stand d'-I.C.O.N
et un dessin que j'ai fais sur le stand pour esk
quelques vidéos bientôt!
Même pas un élément violet sur la tenu de Nyna, incroyable, tu as bien fais d'immortalisé ça, en tout cas très belle photo et merci de nous avoir fait partager cette sortie avec les amiloveurs
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
excellent XD
t'as même postée les photo avec capuche MDR
OMG
j'avais pas imaginer que mon pantalon hindou était si large XDDD
debyoyo : non pas de violet ! pour une (rare) fois
ouais m'enfin là..
on pourrait mettre un gamin de 3 ans dans chaque jambes XD
Excellent !!!
Ca avait l'air très sympa !
A mon avis vous êtes psychologiquement prêts à faire du GN .
Un jour vous me rejoindrez à Avatar ... et vous découvrirez un nouvel univers .
Cf http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4724
Troy
latest topics