You are not logged in.
Tout est dit dans le titre.
Je vous propose une IRL au Manga Café v2 vers le 28 Septembre.
Prévoyez un ordinateur si jamais on doit aller sur Skyppe.
Pour ceux et celles qui viendraient pour la première fois, je vous mets comment accéder au Manga Café ici: http://www.mangacafe.fr/plan.php
En ce qui concerne les tarifs, c'est ici: http://www.mangacafe.fr/tarifs.php
Cependant, à la suggestion de Jérôme (auteur d'Only Two), je vais tenter quelque chose. Je vous tiens au courant. Si vous voulez ramener à manger, c'est possible (gâteaux, cookies, crêpes). En ce qui concerne les boissons, c'est gratuit.
Pour le matériel de dessin, je vais négocier également pour que des stylos de la marque Graph'It soient mis à notre disposition. Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP. Ceux qui souhaitent venir pour la première fois, confirmez votre venue ici et par MP que je puisse tout gérer correctement. Idem pour les habitués
Membres dispos normalement ce jour là sous réserve de changement: Marialexie, Abby19, Yuremos, Nuxcia, Freakazoid, Croa, Jinon, Nyna, Oddeyes, Burricher, Elfwynor, Jack Sugar
Membres confirmés pour ce jour:Nyna, Nuxcia, Khalys, Globuline, Freakazoid, Marialexie, Elfwynor, Sebynosaure, Masterstyle, Jinon, Yuremos, Croa, Isidesu, Burricher, Jack Sugar, Blog et Méchant, Debyoyo, Abby19, Mcleod, BigFire, Misstark
Last edited by Koragg (26 Sep, 2013 12:50:21)
J'aimerais bien venir, ça va dépendre de mon emploie du temps et des devoirs (si ça se passe le samedi et que j'ai cours au moins de 11h à 12h, je ne pourrais pas venir avant 14h30 et des bananes .... Après, dur dur pour les horaires et prix des trains ^^ )
Sinon ça sera un plaisir comme toujours !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
ben c'est 20 € tu viens à l'ouverture et après tu part quand tu veux tu peux entré et sortir sans problème et t'as tous ce qui est boissons fraîche et chaude gratuite, que demander de plus ?
à définir la date exacte que je pose mon samedi en fonction (venir à une irl débat ne m'intéresse pas vraiment après le boulot)
le 28/29 je bosse pas \^^/
Sérieux au pire Burricher on s'arrange ça serait trop con que tu viennes pas pour une histoire de thunes
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Cool ! Ca va faire du bien de voir des gens sympa ça va nous changer des trolls XD
Je pense venir aussi sans problème
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
8D
je l'aurais mon Caresh 8D
Pareil ! Je viendrai avec plaisir (ça devrait le faire ce coup-ci)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Youpi enfin on va pouvoir se rencontrer entre fan de RE
Yep ! Une excellente nouvelle !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
le 28/29 me semble une bonne date (jour de paye XD)
Nuxia : si tu viens , tu me ramene un tome stp ?
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
J'ai un exemplaire en double nyna si tu veux, une erreur de Lulu.
latest topics