You are not logged in.
Ah, je sors enfin de mon trou ...
Je participerai sans doute 8)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Je suis une tanche intersidérale en musique u_u"
Cependant..... Scorpions! Scorpions! Scorpions! 8D
On te demande pas de jouer la Fantaisie Impromptu, hein
Tu nous as déjà montré un Yan avec une guitare, alors go go go, rock da place!!
Si je participe ce sera un vrai dessin ce coup-ci a priori, promis -___- (juré sur l'honneur, toussa toussa XD)
Bellatrice : J'avoue..... encore moins tenter que chine et jaune -_-
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Yay, le sujet que j'avais proposé ! Comptez sur moi ! ^o^/
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Peut-on mettre une illustration déjà faite auparavant ou pas ? Elle correspond bien au thème en question ^_^
Erazade a posé la question un peu plus haut et Zorga y a répondu : ça peut être une roue de secours de proposer une illustration déjà faite, en cas de manque de temps notamment, mais l'idéal pour rester dans le thème du topic c'est d'en produire une spécialement, issue d'une réflexion dans le temps imparti .
Koragg wrote:Peut-on mettre une illustration déjà faite auparavant ou pas ? Elle correspond bien au thème en question ^_^
Erazade a posé la question un peu plus haut et Zorga y a répondu : ça peut être une roue de secours de proposer une illustration déjà faite, en cas de manque de temps notamment, mais l'idéal pour rester dans le thème du topic c'est d'en produire une spécialement, issue d'une réflexion dans le temps imparti .
Justement, c'est ma roue de secours car j'aurai pas le temps d'en faire une autre. Et ce thème me plaît bien ! ^_^
Ptite question! C'est du tradi? (Si non tu as appliqué une texture ou quelque chose? smile )
Merci :3 C'est de l'aquarelle avec une pointe de bloom toshop parce que mr. scanner a un peu tué les couleurs que j'ai pas réussi à récupérer *R.I.P*
Vous ne pouviez pas donner xylophone comme thème plutôt ? T_T
Tu peux dessiner un perso avec un xylophone ou un xylophone tout seul si tu veux, le thème n'est pas à prendre comme un défi à développer dans son immensité ou son sens le plus large :3 On aurait pu donner quelque chose de plus précis mais tout le monde aurait été contraint de s'y plier et la diversité des propositions et des goûts de chacun en auraient pâti é.è Là tu peux aller dans la représentation simple d'un objet musical, dans l'écoute de la musique sans forcément un instrument, jouer de la musique avec le choix de l'instrument, etc. :3 À toi de fixer ta marge.
Sinon, ça ne va étonner personne, je ne suis pas vraiment pour la réutilisation de dessin ^^"
Il ne s'agit pas d'un concours, il n'y a rien à gagner qui justifie de poster quelque chose à tout prix.
L'intérêt du thread, c'est de produire sur le thème dans le temps imparti (comme l'a dit Alwine), l'accomplissement en lui-même. Refiler quelque chose qui a déjà été fait préalablement, quel intérêt ? Ce n'est pas une "participation" au défi en question.
Mais bon, ce n'est qu'un topic délire pour dessineux, il n'y a pas de règles coulées dans le béton et on ne va pas commencer à plomber l'ambiance à accepter/refuser les participations ou faire la police. Longue vie aux challengers !
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Didules wrote:Ptite question! C'est du tradi? (Si non tu as appliqué une texture ou quelque chose? smile )
Merci :3 C'est de l'aquarelle avec une pointe de bloom toshop parce que mr. scanner a un peu tué les couleurs que j'ai pas réussi à récupérer *R.I.P*
Bellatrice wrote:Vous ne pouviez pas donner xylophone comme thème plutôt ? T_T
Tu peux dessiner un perso avec un xylophone ou un xylophone tout seul si tu veux, le thème n'est pas à prendre comme un défi à développer dans son immensité ou son sens le plus large :3 On aurait pu donner quelque chose de plus précis mais tout le monde aurait été contraint de s'y plier et la diversité des propositions et des goûts de chacun en auraient pâti é.è Là tu peux aller dans la représentation simple d'un objet musical, dans l'écoute de la musique sans forcément un instrument, jouer de la musique avec le choix de l'instrument, etc. :3 À toi de fixer ta marge.
Sinon, ça ne va étonner personne, je ne suis pas vraiment pour la réutilisation de dessin ^^"
Il ne s'agit pas d'un concours, il n'y a rien à gagner qui justifie de poster quelque chose à tout prix.
L'intérêt du thread, c'est de produire sur le thème dans le temps imparti (comme l'a dit Alwine), l'accomplissement en lui-même. Refiler quelque chose qui a déjà été fait préalablement, quel intérêt ? Ce n'est pas une "participation" au défi en question.
Mais bon, ce n'est qu'un topic délire pour dessineux, il n'y a pas de règles coulées dans le béton et on ne va pas commencer à plomber l'ambiance à accepter/refuser les participations ou faire la police. Longue vie aux challengers !
Comme je l'ai dit, je n'aurai pas le temps de faire une autre participation sur ce thème ( Mémoire à terminer entre autres) et comme j'avais quelque chose qui y correspondait, j'ai souhaité l'utiliser comme joker et on m'a confirmé qu'exceptionnellement je pouvais le faire.
Je donnais juste mon avis, comme ceux qui l'ont fait avant °.° J'avais pas l'impression d'avoir interdit le recyclage ni demander des justifications à qui que ce soit ='D Mais, ok, si tu veux /o/
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Pour mettre tout le monde d'accord, voici mon dessin. Comme d'habitude, hentaï grotesque, pas pour les mineurs et les gens bien, 16+ bla bla bla:
spoiler
Pas sûr que ça fasse du bon son... ni un bon dessin, mais c'est surtout pour l'idée que je le fais pas pour la performance technique. Vous pouvez quand même être gentils, j'ai pas mis de flûtes traversières
Je crois que je vais réutiliser ce pauvre personnage aux cheveux roses dans tous mes artworks sur ce sujet. Aprés Piss Christie, voici Saxo Christie. A dans un mois pour le prochain chapitre des "étonnantes" aventures de Christie et sa tête de cheval.
PS: désolé pour les pervers qui ont cliqué sur le lien vers la version non censurée du dernier dessin (oh il y en a ), j'hésite à poster celui-ci parcequ'il touche aux limites que je m'impose dans ce que je publie.
latest topics