You are not logged in.
J'avoue que le seul truc qui me fait reconnaître le style de Zorga ici est le bonhomme ô_ô
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Classe xxsheeranxx ! J'adore cet effet de texture et de brosses...
Pour ma part, je continue à m'essayer au speed painting avec plus ou moins de succès :
Franchement, je sais pas si c'est clair.. C'était censé être une vue contreplongée + contrejour, comme si le perso était couché sur une table en verre, et qu'on le voyait d'en dessous...
spoiler Spoiler de la honte : J'avais à peu près réussi mon drapé. Avant de tout faire disparaitre derrière des couches et des couches, et des couches d'ombres
è////////////é ♥ *mate mate mate*
moi j'aime bien cette effet brouillon avec texture.
ça à un côté très peinture.
ça rend bien.
le drapé était très bien rendu aussi.
mais c'est clair que parfois il arrive un moment ou
sait pas s'arrêter dans les textures , ombres ect.
mais le résultat est super
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Si on suit la continuité de Velkia, le meilleur cadeau est le papier toilettes? x) Donc pas d'inquiétude Elsa
Oui, c'est vrai...
Sauf que pour l'un des dessins (celui de Wekake), c'était le couteau, l'élément rassurant... OO''
Edit: Et vu la réponse de Zorga si dessus, je crois que j'ai des raisons de m'inquiéter. uu'''''
Last edited by Elsa Kisiel (01 Dec, 2014 16:04:59)
Sauf que pour l'un des dessins (celui de Wekake), c'était le couteau, l'élément rassurant... OO'''
XD Ben c'est rassurant pour certaines personnes, de s'endormir une arme à la main... Franchement, si tu trouves ça moins rassurant que le "sourire" de zorga, faut se poser des questions XD
Bon, thème de décembre, cadeaux...
Je note, et je réfléchis !
latest topics