You are not logged in.
Très joli dragon... enfin, si c'est bien une sorte de dragon qu'on voit...
Et... Euh... Je vois pas ce qu'est l'autre dessin... Un démon? En tout cas c'est pas mal.
Mais ce sont des esquisses ou des dessins finaux? (a vu de nez je dirais des esquisses, mais bon...)
Bonne continuation pour d'autres dessins aussi beaux.
Personnellement, si comme je le pense ce sont des esquisses, alors je suis pressé de voir tes dessins finaux...
Ah...
Dommage...
Je pensais que tu pourrais faire une cible de recrutement.
Tu ferais quoi comme fiction?
Tu pourrais faire un doujinshi (une "parodie", comme on dit) sur Saint Seiya, si tu le veux, et vu que tu sembles bien apprécier ce manga (ou alors j'ai mal interprété tes modèles et le fandom de ta fanfiction ^^)
Mais ce ne sont que des suggestions...
hey hey!! si tu es passé par ma bd tu auras surement remarqué que les dragons, c'est un truc qui m parle plutôt bien!! je trouve les tiens pas mal du tout... perso j ajouterais plus de détails au niveau de la peau, cornes etc histoires de mettre en avant les différentes textures... mais bon .... moi et mes détails!! bonne continuation!!!!
merci a tout les deux ^^
Khordel : c vrai que j'aime beaucoup de le manga Saint Seiya et que j'en suis une accro ^^ j'écrit beaucoup de fanfic dessus
mais pour le moment pour les dragons que je crée j'ai pas vraiment d'histoire je v lire quelque livre pour trouver une idée
Mad Crow : coucou a nan j'ai pas encore vu ta galerie mais je v y aller ^^ après pour les détail je verrais car quand il y a beaucoup de détails et que tu veu les mètre dans un manga après bonjour la galère XD
Je ne comprends pas pourquoi le Sagittaire est hexapode...
Par contre, la Balance, ça doit pas être pratique pour voler
Le Lion et le Capricorne, je comprends pas ce qui représente leur constellation.
En tout cas, comme je l'ai dis, je le redis: c'est pas mal du tout ces dragons... Vraiment pas mal...
Bonne ***** pour ton projet, j'espère qu'on pourra bientôt voir des versions définitives, ça donne pas mal...
pour le lion il à une sorte de crinière autours de sa tête et le Capricorne a les cornes fine et un corp qui fini avec un queue de poisson mais la on la vois pas et pour le Sagittaire a la base c un centaure avec un arc ba la il est hexapode car les ras de "l'humain" son remplacer par les patte avant du dragon et c'est un signe aussi très rapide
merci ^^
Les cornes du Taureau ressemblent beaucoup à celle du Bélier, je trouve...
Mais je ne vois pas vraiment à quoi le Cancer ressemble au Cancer...
Et le Verseau... que dire? Il verse...
Le Scorpion... Ben, c'est normal quoi, il a une queue de Scorpion...
Je suis pressé de voir tout ça en version définitive.
Et je suis pressé de voir a quoi ressemble le Poisson en plus définitif...
Bonne continuation, en somme.
Je suis pressé de voir la version définitive et encrée de tous ces dragons...
oui en effet le cancer a bien des pinces a la place des ailes
et le verseau verse en effet mais c'est un dragon qui est entièrement d'eau ci tu regarde bien il sort de l’urne
Ah, je n'avais pas vu pour le Verseau...
Et pour le Cancer... Je pensais que c'était des ailes...
Il va se sentir seul, le pauvre petit, s'il est le seul qui n'ait pas d'ailes...
latest topics