You are not logged in.

#26 17 Aug, 2011 21:57:02

Byabya~~♥
Moderator

Poste donc mon rp, que  les gens voient que c'était accessible ^^
(et moi je veux ben la note et la critique pour m'améliorer)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 17 Aug, 2011 22:08:28

valdé
Byabya~~♥ wrote:

Poste donc mon rp, que  les gens voient que les gens voient que c'était accessible ^^
(et moi je veux ben la note et la critique pour m'améliorer)

cachez ce doublon que je ne saurais voir x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#28 17 Aug, 2011 22:09:17

suzuki-ai-no-yume

Ha mince c'est déjà passer, j'aurais participé sinon, ça aurait fait un duel ^^

Bon je veux quand même voir ton travail wink

#29 19 Aug, 2011 11:15:20

Byabya~~♥
Moderator

@Valde : C'est lorsque j'ai écrit ce message que mon ordi a rendu l'âme ^^'
Je n'ai jamais autant galéré à écrire un message de 2 lignes. Paix à son âme, j'ai un nouvelle ordi smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#30 19 Aug, 2011 18:21:47

Selenn
Moderator

A la demande de byabya je poste son écrit.

La note était sur 20.
Il a remplis toutes les conditions et fait preuve d'originalité pour le choix de son personnage. Byabya arrive à impliquer le lecteur et fait bien preuve d'un écrit déjanté tout en restant un minimum tangible. Bref, moi j'ai adoré ^^

Note : 19/20 (la perfection n'existe pas tongue)

Une fourchette... c'était bien la première fois que je me surprenais à en admirer d'aussi près, aussi longtemps, aussi intensément. Une fourchette... Revenons rapidement sur la courte partie intéressante de ma vie.

Tout à commencé avec mon nom ; je n'en ai pas. Officiellement, comme si je suivais des règles inventées par des entités supérieures souhaitant se distraire avec mon récit mais qui s'amuseraient encore plus en m'imposant des contraintes, je n'ai pas d'autres noms que celui que la bd d'amilova (10€ chez tous vos bons marchants de journaux, pensez à me voir chapitre 2 page 27, j'ai un bon profil !) a bien pu laisser imaginer. On m'appelle « soldat nuuuuméro 2 !!!!! », appelez moi Maurice.

Ma vie se déroule dans un monde qui vous paraitra surement un peu « has been », démodé, en retard dans l'évolution du temps, à peine des voitures volantes, des robots qui travaillent pour nous en respectant la règle des trois et des enfants qu'on modifie à leur naissance pour en faire des p'tites têtes blondes, bref, rien de bien original et qui sorte de l'ordinaire. J'aurais tellement voulu évoluer dans un monde de science fiction, plus avancé sur notre temps. En attendant, je retournais jouer sur ma playstation 8 en réalité virtuelle par hologramme à capteur électro-nerveux. Il faut dire que ce nouveau jeu « cooking mama 73 : fais ta barbe à papa » est vraiment captivant, un gameplay impressionnant, on est juste déçu à la fin de se dire qu'en faisant la même chose avec de vrais ingrédients, on aurait pour les mêmes efforts fournis, un vrai truc à se mettre sous la dent à la fin... Passons.

Une fois que j'ai fini de me brosser les dents (c'est important d'avoir un sourire digne d'un dentifrice colgate, dommage que porter le casque intégral ne permette qu'à moi de l'admirer), je sors de chez moi pour me rendre jusqu'à la cyberboulangerie. C'est un lieu où j'aime me rendre toujours avant de travailler. C'est agréable de voir des enfants se balader avec leur ballon à puce (une tactique des « fast food » locaux pour suivre leurs cibles dans le temps, un peu comme ces documentaires animaliers où l'on introduit la puce sous la peau de l'animal pour le forcer à revenir à vous. Un peu brutal mais efficace), et j'adore le sourire que me fait cette belle inconnue au teint mate qui y travaille. On dirait une sorte de james bond girl égyptienne comme on a l'habitude de les fantasmer dans nos aventures à la caserne. A chaque fois que je viens, j'ai l'impression qu'elle m'observe et me déshabille intégralement de tout son regard. Je suis sûr qu'un jour, nous nous rencontrerons dans une situation beaucoup plus marquante, avec de l'impacte, le genre de chocs à vous couper la voix, vous couper le souffle. Je crois beaucoup en ce destin et sans m'auto-spoiler, on m'a dit que ce jour arrivera sous peu, je suis chanceux ! Hihiheeuarrrarghihi ! tousse tousse excusez-moi, j'avais un chat dans la gorge. Je disais donc : « hihi ! ».

De retour à la maison, j'ai pris l'habitude de me cacher dans la salle de bain, tout nu. Quand mon robot « femme de ménage New York Style » vient pour passer l'aspirateur, je le surprends de ma nudité. Étrangement, ça le met hors-service. Le fabriquant explique cela par une vieille anecdote du 21ème siècle. Apparemment la blague de la femme de chambre K.O avec un homme nu dans la salle de bain avait eu beaucoup de succès à cette époque, le genre d'évènement élévateur qui a fait passer beaucoup d'hommes sur toutes les chaines de télévision au monde ! Allez savoir pourquoi …

Aujourd'hui pour le boulot, je suis envoyé à Prague avec les copains, on est super excité comme si on allait en voyage de classe ! Faut dire qu'on va commencer par la visite du musée local, du genre plein de surprises ! Dans la vie, j'ai toujours été quelqu'un de chanceux. Pour l'instant, je ne suis qu'un simple soldat, mais je suis sûr qu'on m'a réservé un avenir glorieux, j'ai reçu cette lettre « Die Maurice. Die ! ». C'est de l'allemand, mes fans me disent « Le Maurice, Le », c'est incroyable cette ascension de popularité. Alors au lieu d'adieux, je vous dis « à la prochaine » ! Maurice.

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#31 19 Aug, 2011 18:26:15

Mariko

hey pas mal! c'est bien lol!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 19 Aug, 2011 20:08:30

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Vraiment pas mal d'avoir choisi le mec tué avec la fourchette lol Ça c'est une mort Epic Fail !

Je t'aurais mis 18/20 si l'Event avait eu des participants... Du très bon, j'ai adoré !

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 19 Aug, 2011 22:05:41

Byabya~~♥
Moderator

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir !
Le défaut qui me vient à l'esprit malgré tout, c'est que mon texte perd son intérêt en se relisant. Plus on le lit et moins c'est drôle. L'effet de surprise joue pour beaucoup dans mon texte ^^

#34 19 Aug, 2011 22:18:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

L'effet de surprise joue pour beaucoup dans mon texte ^^

C'est pas faux lol Mais on était censé le lire qu'une fois non ? Il est très bon ton texte !

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#35 20 Aug, 2011 02:06:11

Selenn
Moderator

Exact, tu as écris un très bon texte.
J'espère avoir plus de participant pour la prochaine évent wink

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#36 20 Aug, 2011 07:47:28

debyoyo

Juste pour info, cet fanfic devait pas se passer dans le futur???? Car j'ai l'impression qu'amilova vis dans le présent, donc ca colle pas trop, mais c'est peut être moi....

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#37 20 Aug, 2011 11:41:38

Byabya~~♥
Moderator

Non, ça ne devait pas se passer dans le futur, on devait apporter une touche science fiction à l'oeuvre alors qu'elle existe déjà, tout en utilisant un des personnages qu'on a déjà rencontré ^^
Il n'y a pas d'informations temporel dans amilova, donc rien ne nous dit qu'à côté, il n'y a pas des voitures volantes, des robots, etc... malgré quelques coins encore atypiques comme la république tchèque wink

Board footer