You are not logged in.
Salut salut !
Vu qu'il n'y a pas de topic créé, et que c'est une des choses qui me fait tenir pendant cette dure période, je me lance !
Qui sera là à la JE de cette année ? Je rappelle qu'elle se déroulera au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 2 au 5 juillet.
Personnellement, je viendrais surement le samedi et le dimanche ^^ (je serais aussi probablement très fatiguée le samedi, puisque j'arriverai le matin même à Paris, et que je bosserai surement pour Kheolia, entreprise de sondage qui va travailler pour la JE. Donc si une âme charitable veut bien m'accueillir sur son stand...)
Le site: http://www.japan-expo-paris.com/fr/
Présents:
Visiteurs:
Jeudi: Aure-Magik / Leybe3
Vendredi: Aure-Magik / Leybe3
Samedi: Aure-Magik / Chu Helene / Erazade / Koragg / PapillonVolage / mad crow / Awell / Leybe3 / JennyMiki
Dimanche: Aure-Magik / Erazade / Koragg / PapillonVolage / Leybe3
Sur un stand:
Jeudi: Chr!ssia stand M79 / Suisei stand snail corp L106 / Myst-a et Shizuka stand M53
Vendredi: Chr!ssia stand M79 / Suisei stand snail corp L106 / Myst-a et Shizuka stand M53
Samedi : Velkia stand M37, auprès du Studio Okakits / Chr!ssia stand M79 / Suisei stand snail corp L106 / Myst-a et Shizuka stand M53
Dimanche: Velkia stand M37, auprès du Studio Okakits / Chr!ssia stand M79 / Suisei stand snail corp L106 / Myst-a et Shizuka stand M53
Last edited by Erazade (15 Jun, 2015 12:16:46)
Pfiou ! ça fait un bail que je n'ai rien publié ici x)
*celle dont personne ne se souvient*
Perso je serai présente en tant que cosplayeuse tous les jours, dont un concours général le vendredi ~
J'en profite pour annoncer, pour ceux qui se souviennent de RUN8, que je re-ferai le cosplay de Mally cet été ~ Comme quoi même les projets Amilova peuvent avoir leur cosplayeur :3
Oh d'ailleurs si j'arrive à boucler tous mes projets rapidement cet été, peut être que pour des idées de cosplay je me tournerai vers certaines BD/manga de la plateforme [J'ai Mégane en tête, m'enfin on verra bien]
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
salut erazade!!!ouais pas de pb !!! c'est cool ton topic!! ça m'tenterais bien de rencontrer d'autres membres de la communauté amilovienne!! si nous voulons être repérés et nous aussi retrouver d'autres membres (pour ceux qui veulent jouer le jeux) il y à un truc à porter?? un pti indice, détails vestimentaire, pour nous "entre reconnaitre"??
Personnellement, je porterai peut être un gilet orange: je vais travailler le matin pour une entreprise de sondage qui fait porter ça a ses employés ^^ sinon... je n'aurais pas le temps de me teindre les cheveux comme l'année dernière, donc pas d'autre truc particulier.
Mais je traînerai surtout vers les stand dits amateurs (pour cause d ' agoraphobie je vais avoir du mal à aller voir les stands plus populaires xD)
N'hésite pas à demander si tu tombes sur un stand amilovien si on m'a vu. C'est comme ça que j'ai retrouvé la plupart des gens l'année dernière ^^
Ou bien poste une photo de ton costume, je te chercherai
Yop ! Pour ma part je serai exposante au stand M37, auprès du Studio Okakits, le samedi et le dimanche !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Tu es notée et je passe te voir, obligée !
Hihi j'y compte bien !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Suisei et sa frangine seront exposantes sur le stand Snail Corp.
Leurs pages FB respectives: https://www.facebook.com/suiseipark?fref=ts
https://www.facebook.com/oscararcane?fref=ts
Ok xD
En fait, je serais avec la tenue du staff de la JE, les organisateurs préfèrent ça ^^
Si dans la queue pour entrer, y a une adolescente qui vous questionne, c'est peut être moi
(Oh, au fait, acceptez si quelqu'un vous questionne, plus on a de questionnaires remplis, plus on est payés, plus je peux vous acheter des trucs !)
latest topics