Il fut donc crée quatre vingt-huit armures, sur le modèle des constellations du ciel. Faites d'orichalque, de gammamium et de poussières d'étoiles, ces armures étaient vivantes car imprégnées de la volonté divine, et furent structurées en ordre selon leur puissance. Treize armures d'or, vingt-six armures d'argent et quarante neuf armures de bronze.
Une armure fut également forgée pour Athéna, qu'elle utiliserait en lieu et place de sa kamui tout comme Poséidon portait ses écailles et non son habit divin.
Chevaliers,
l'heure est
grave
!
La déesse interdit à ces saints de se servir d'armes autres que celles de leurs armures, mais Poséidon voulu se venger des alchimistes de Mu qui avaient construits des habits sacré pour les saintes et décida de détruire le continent de Mü.
Après que Zeus eu disparu après avoir confié la garde de la Terre à Athéna, réputée la plus sage et la plus compatissante des déesses, Poséidon envieux des prérogatives d'Athéna entreprit de conquérir la surface. Dans son royaume sous marin, il rassembla de nombreux guerriers puissants, les marinas, et leur fit forger des armures de combat composées d'orichalque et nommées écailles. Les sept plus puissants guerriers furent nommés généraux et conduisirent les batailles à la surface. La puissance des armées de Poséidon, amplifiée par les écailles indestructibles, vint facilement à bout des combattants au service d'Athéna. Poséidon construisit alors au milieu de l'océan Atlantique une puissante forteresse nommée Atlantis, aussi grande d'un continent et totalement imprenable. De là, ses guerriers purent mener des raids encore plus meurtriers et rien ne semblait pouvoir arrêter l'invasion du dieu des océans. Bientôt, il ne resta plus pour résister que des adolescents, tous les adultes avaient péri sous les coups des marinas. Afin de leur donner une chance dans les durs combats qu'ils devaient mener, Athéna décida de leur fournir des armures. Elle fit donc appel aux alchimistes du continent de Mü, un peuple très avancé dans le domaine de l'astronomie et de la forge, fervent adorateur d'Athéna.