DEFINITION : Phénomène dans le transcommunication instrumentale (tels que la psychophonie), inclus dans les phénomènes paraphysiques appartenant à la psi-kappa, dans laquelle ont obtient des images d'origine inconnue sur un poste de télévision en circuit fermé, relié à une caméra vidéo sur un moniteur, produisant un phénomène de rétroaction.
HYPOTHESES : Vidéomontages/Photomontages. Interférences radioélectriques. Images de l'au-delà / Voix des morts. Habitants d'autres planètes. Performance de l'esprit du chercheur. . Paréidolie / apophénie. Tromperie. Psychokinèsie
NOTES : Il a été découvert récemment qu'"ils" pouvaient être regardés à travers les écrans de télévisions, d'ordinateurs et / ou de mobiles, qu'ils soient allumés ou éteints. (Ce qui est également connu sous le nom de Psychomanteum) Vous devez savoir qu'une seconde comporte 24 trames, et que pour étudier le phénomène des Transimages il faut analyser chaque trame en y consacrant au moins 20 secondes chacune. En supposant que nous avons enregistré 25 secondes, ce sont environ 600 trames qui devraient être examinées.
Klaus Schreiber, la référence N°1 en trans-communication instrumentale sur vidéo, connu malheur sur malheur. D'abord, il perdit sa première femme. Après un certain temps, il épousa sa deuxième femme et au bout de quelques mois il perdit sa seconde épouse, ainsi que sa fille et son frère.
Cela l'a incité à vouloir entrer en contact avec l'au-delà mais sans avoir aucune aucune idée de comment faire ... |