Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now



Pour ce cher Nyuki.
Le dernier adieu pour notre Nolly.

Green Slave - manga -

Tu m'as tout enlevé : ma famille, ma liberté, ma vie… Tu me fais traverser les ténèbres en osant... Plus de 1263 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

https://greenslave.amilova.com/

19May2019

:'( Pauvre petite Nolly...
Je sais pas pourquoi mais j'adore l’ambiance de ce dessin x) Les couleurs sont tops en tout cas :)

La pauvre chérie !

Pauvre petite Nolly. L'ambiance de ce dessin est très réussie, très triste. :(

Pauvre Nolly, sniff... Merci Sandymoon d'avoir immortalisé ce moment :)

"Mais qu'est-ce que vous faites ? J'étais juste parti chercher une bière et vous me l'enterrez."

"Elle ne bougeait pas du tout, le rituel avait échoué. Il fallait se rendre à l'évidence."

"C'est normal, il met entre 1 et 7 heures avant de faire effet. Oh attendez, aurais-je oublié de vous le dire ?"

[Des hurlements étouffés et des crissement déchainés proviennent de la tombe fraichement creusé avant qu'un silence pesant ne retombe sur le cimetière.]

"Bon, je vais voir ce qu'il nous reste à sacrifier et je vais chercher une pelle. Mais je ne vous promet rien sur états psychologique au réveil, ça fait pas mal d'expérience traumatisante."

:D :D :D

:D

@Phoentra : L'ambiance est bien, le contenu est triste. (même si Mad Crow était super contente de préparer cette illustration)

@MlleOcatopus : Oui pauvre petite, mauvais endroit au mauvais moment…

@Delta : Merci et oui en effet très triste.

@Nyuki : Mais de rien, à ton service (enfin moi j'ai fait que la couleur)

@Buthler : Pardon Pardon. Cette fois on fera bien attention !

"Comment ça ? Vous ferez attention cette fois ?"

"Cette fois on a attendu 9 bonnes heures, et rien. Donc ça raté non ?"

"Non, mais cette fois j'ai utilisé des sacrifices de seconde zone, donc forcément le temps de résurrection en prends un coup. Là il va falloir au moins le double." [Saisi une pioche] "Faut vite la sortir de là avant que..." [D'affreux hurlements retentisse à nouveau, quoique toujours étouffé]

"Je suppose que tu voulais dire avant ça et que maintenant c'est trop tard ?"

"Ouais, et en plus j'ai plus de sacrifice en stock. Bravo vraiment, vous n’en ratez pas une."

"En même temps t'es fichu d'expliquer correctement et chaque fois tu pars chercher une bière ou faire une sieste alors forcément on en arrive là."

"Excuses-moi d'être un peu fatigué après avoir déterré le cercueil, sacrifié 485 personnes, répandu 2900 litres de sang, brûlés 48 bougies maudites et ramener 2 fois une morte à la vie !"

"Calmez-vous tous les deux, en plus ça fait deux fois que le bar accueil les proches après l'enterrement. Il commence à être à court de stock lui aussi."

"Ça c’est une idée de génie, vous deux vous la déterrer, puis vous brûler tous ce qui ressemble de près ou de loin à un outil agricole ou un cercueil."

"Encore ? En plus la famille a déjà payé le cercueil. Et toi qu’est-ce que tu vas faire avec ce fusil à pompe ?"

"Je vais au bar, chercher des nouveaux sacrifices, c’est pourquoi tu n’as pas besoin de trop t’inquiéter des plaintes de la famille."

:D :D :D

Sadique. :D

Eeeh, c'est pas moi qui l'ai enterré vive deux fois. Par contre utiliser sa famille comme sacrifice, c'est moi. :D

@Sandymoon : oui, j'aurais du dire merci à vous deux, je suis impardonnable :) Et puis la colo, c'est super important, c'est ce qui rend ce dessin aussi vivant XD

@Buthler : J'espère vraiment que cette troisième tentative fonctionnera cette fois. Je vais aussi chercher le stock de bougies et puiser dans les réserves de sang.

@Delta : C'est même au delà de sadique je crois. :D

@Nyuki : hahaha ! Merci beaucoup Nyuki. :)

Une question que je me pose : cette image, c'est juste pour les lecteurs ou elle sera enterrée comme cela dans l'histoire, même si on ne la verra pas ?
Parce que je trouve que ca ne colle pas tout à fait aux nekos, vu leur look je m'attendais à des funérailles amérindiennes ou à un truc du genre.

Mais non, kes nekos on les enterre dans un carton a chaussures...

@buthler : grace a toi, je viens de comprendre pourquoi c'est important d'avoir un bar pres de l'eglise, perso je pensais que c'était pour la miseen bière :)

Elle excellente celle-là Nyuki. :D

C'est alors que les survivants du village, lassé de ces pratiques excentriques décidèrent de revenir aux coutumes ancestrales en brûlant le corps sur un bûcher funaire qui fut construit d'autant plus facilement qu'il y avait déjà une impressionnante pile de cercueils et d'outils de terrassement en train de brûler. Evidemment la pauvre se réveilla une troisième fois au mauvais moment, ses cris d’agonie se turent rapidement alors qu’elle était brûlée vive devant une assistance blasée, après tout ils en avaient vu d’autres aujourd’hui.

Ce ramdam fit malgré tout accourir Buthler qui rangé tranquillement le matériel, rassuré de savoir qu’il n’y avait plus de quoi l’enterré. Devant ce spectacle désolant il se laissa tomber à genoux dans la poussière.

« Mais c’est pas possible ! Je suis maudit ! » [Lui revint alors en mémoire une discussion avec Voorsten sur les malédictions et il devait bien avouer qu’il regrettait amèrement certaine paroles tenu ce jour-là.]

[Sandymoon lui posa la main sur l’épaule.] « Tu veux que j’aille chercher de nouveau sacrifice ? »

« Nan ! J’ai pô envie ! Je vais me coucher là et attendre la fin »

« Allons, allons Buthler, ne faut pas se laisser aller comme ça. Quand ça veut pas, ça veut pas. »

« T’as raison Nyuki, allons plutôt nous pinter la tronche pour oublier tout ça. C’est moi qui régale »

« C’est sympa Buthler, vous avez entendu les gars, il paie la tournée. » [A cette annonce un immense rugissement jailli des armées anges et démones de Nyuki.]

« Hélas messieurs je crains qu’il ne reste plus assez d’alcool dans le bar pour satisfaire une telle foule. »

« Ah, vous avez entendu Billy, c’est dommage, mais je ne vais pas pouvoir tous vous invit… »

« Que Monsieur se rassure, j’ai pris la liberté de réservé dans un endroit mieux achalandés. Je ne voudrais pas que Monsieur manque à sa parole. »
« Formidable Billy. »

« Comme c’est un peu loin, j’ai amené la voiture pour monsieur et ses amis. J’ai également loué un service de transport pour les accompagnateurs de Monsieur Nyuki. »

« Excellent… A nos frais bien sûr ?»

« Bien sûr, ne vous inquiété pas, j’ai dépensé sans compter pour que ce soit une réussite. »

« Argh !! »

« Je vous sens un peu crispé Monsieur, c’est à cause de vos échecs lors des résurrections ? »

« Urgh ! Pas. Du. Tout. Je. Suis. Positivement. Ravie. *Pitié que cette journée ce finisse vite.* »

Pendant ce temps-là, dans le domaine spirituel du puissant Dieu animiste Hurleguerre.
« Ils ont enfin lâchés l’affaire, on ne peut pas leur enlever qu’ils sont persévérants. Je ne pensais pas avoir autant de mal à te récupérer en envoyant ce Danti là-bas. Mais tu es finalement à moi. »
[Regarde la pitoyable créature brûlé recroquevillé dans un coin et gémissant continuellement : « Je ne veux plus mourir, je ne veux plus mourir… »]
« Hum, j’en ai peut-être trop fait. »

:D :D :D

Personnellement, je me verrai plus en déité lovercraftienne qu'animiste. En plus, chez Lovercraft les dieux ont pleins de tentacules partout. On peut faire des trucs hentai avec?
Et les funérailles amérindiennes, ce n'est pas par crémation, c'est par inhumation céleste. On dépose le corps sur une plate-forme surélevée pour empêcher la vermine de venir le manger, ce qui fait que seul les vautours peuvent le becqueter. Comme ils volent, on considère qu'ils emmènent l'âme du défunt dans la cieux.
Après, je ne sais pas ce qui est le pire: se réveiller bruler vif ou se réveiller avec des piafs qui farfouillent vos entrailles.

@Hurleguerre : L'image est juste comme ça. Mais en fait après la cérémonie d^'adieux, on brûle le corps chez les Nékos. :)

@Nyuki : Mdr. :D

@Buthler : Je prendrais juste un coca cola personnellement. Mais si tu veux on peut aller au Flammemeraudeburger, j'ai un pass accès à volonté là bas. ;)
Mais que veut-donc faire le Dieu Hurleguerre avec Nolly ?!

Tu es un dieu Hurleguerre, donc tu fais ce que tu veux et tu prends l'apparence qui te plait. Pour les funérailles cela dépends des cultures (Le termes culture amérindiennes est d'ailleurs impropre, on devrait plutôt parler DES cultures amérindiennes car elles sont très diverses) et de beaucoup d'autres facteurs. Certaines tribus faisant ainsi coexistait les trois méthode : enterrement, crémation et inhumation céleste.

Hélas, j'ai peur qu'ils n'aient pas de quoi étancher la soif des armées de Nyuki, je les sens amateurs de boissons fortes. Et puis Billy a déjà réservé malheureusement. Mais j'apprécie le geste Sandymoon.

si tu savais Phoentra la joie que je ressens à chaque fois que je confis un nouveau dessin à colorisé à notre ami Sandy!!! je suis impatiente comme un gosse au pied du sapin de noël ,,, impatiente qu'il l'habille de ses colos, le resultat est toujours un régale!!!

MlleOcatopus, c'est pas moi qui ai eu l'idée de faire un cadavre,,,, c'est Sandyyy !!!! :D !!!!

Merci Delta!!!! ;)

Nyuki, nous avions bien compris l'attention que tu portais à Nolly,,,, il fallait bien ça!!! ;)

moi je prendrais bien un Soho mangue!!! :D

bon bin Sandy,,,, Buthler semble avoir repris les rennes du scénario ,,,, :D il est parti pour écrire la suite!!!!

Hurleguerre,,, en effet, cette image c'est juste comme ça, c'était un petit cadeau que l'on vous faisait avec clin d'œil particulier à Nyuki! nous avions remarqué que beaucoup de lecteurs c'étaient attachés à Nolly ;) sinon, c'est cool que tu poses cette question, on va d'ailleurs bientôt aborder le sujet dans l intrigue,,,, en effet, les Nekos n'enterrent pas leurs morts, ils procèdent systématiquement à une crémation, au contraire des Humains qui les enterrent ,,, deux mondes, deux coutumes,,, à noter, c'est important pour la suite!! ;)

Espérons qu'il y en a là où nous conduit Billy.

Je ne suis pas sûr que les lecteurs apprécierait le virage pris par l'intrigue.

Une réunion générale au Flammemeraudeburger ? Qui ne serait pas intéressé par une telle chose ?!

Oh ben si on en va ailleurs, on peut toujours commander et demander de livrer là où on sera. Les Flammemeraudeburgers ont tout ces services à disposition.

Ils font aussi livraison à domicile ? J'espère que ce n'est pas
Az qui l'amène. Outre le véhicule de livraison qu'il faut changer à chaque fois, il faudrait également rembourser la porte du client à chaque fois. :D :D

Other Posts

Chroniques de la guerre des Six

Chapter: 28 page: 35



yest.

Les Heritiers de Flammemeraude

Chapter: 6 page: 35



Les Heritiers de Flammemeraude

Chapter: 6 page: 36



18Dec2024

DISSIDENTIUM

Chapter: 21 page: 9



16Dec2024
Login

Not registered yet?