Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 132108 members and 1403 comics & mangas!.



Quand je m'ennuie en cours...

28Nov2013

Non, il (elle ?) n'a pas de bouche

il (elle) fait peur, on dirait .... on dirait... bref, il faut peur ^^

Peur ? C'est juste une esquisse de visage ^^

Les yeux en mode O.O , c'est ça qui fait un peu peur! Les yeux ne sont pas aussi ouverts quand on est relaxé ^^

t'as vu les yeux, il a un peu le même regard que le gamin dans god's sheep, un regard vide, surpris ou effrayé...

Ah ? C'était juste un test: dans une lecon, j'avais marqué (s), et je m'étais rendue compte qu'avec le s plus ouvert, ça faisait un oeil alors j'ai testé

v...vide ?

Si ça peut t'être utile, je me base là dessus pour voir les expressions "courantes" qui peuvent être très utile (genre pou vraiment varier les expressions des perso)
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/106/5/e/emotions_and_facial_expression_by_cedarseed-ds1wwv.jpg
Mais attention, c'est la version hardcore avec plein plein d'expressions!

Merci !

No prob ^^ Pour une fois que je peux partager mes références et que c'est utile XD
Bref, revenons au sujet principal, la forme du visage donne un effet 3/4 bien géré!

Je commence à réussir les formes du visage ^^
Juste question: ça ressemble pas à du Picasso, hein ?
Parce que ça fait plusieurs fois qu'on me le dit, et pas sous la forme d'un compliment, loin de là !

Non, ce n'est pas encore aussi beau que du Picasso dans sa jeunesse, et pas immonde comme du Picasso tel que la plupart des gens connaissent ses oeuvres ^^
T'inquiète pô, mes premiers dessins ont reçu des critiques...diverses.

C'est juste que j'avais l'impression d'avoir pas mal progressé et... Arg, touchée au coeur

plus j'y pense plus dessiné deviens un bon moyen pour evité l'ennuie x)

pas mal les yeux elle chouu o.o

Merci Haex !

Picasso dans sa jeunesse dessinait comme un dieu tu sais? Mais après, il a "passé son enfance à apprendre à dessiner, puis toutes sa vie à apprendre à redessiner comme un enfant" (citation)
Agad':
http://histoiredarts.blogspot.fr/p/picasso-biographie-et-presentation-des.html
Tu vois de quel truc je voulais parler que tu n'égales pas (encore)? Le cubisme, c'est pas beau, mais classicisme ou même période rose, c'est sublime et inatteignable sans y passer tout son temps! C'est ce que je voulais dire, mais il ne fait aucun doute que tu t'amélioreras toujours miss!!

didules, pour Picasso, c'est pas qu'il ne se démarquait pas avec son style traditionnel pour commencer à partir dans ses délires? Perso, j'ai jamais vraiment aimé Picasso, même si il est très connu et reconnu (je préfère des gens comme Leonard de Vinci qui, en plus de dessiner comme un dieu, est un inventeur de génie ^^)

De Vinci est mon Dieu !

De Vinci est un Dieu, mais ce n'est pas mon dieu, certes (presque) toutes ses inventions auraient fonctionné s'il avait eu le matos adéquat (notamment la machine volante aurait marché), mais il y a des artistes dont le style me parle plus (Genre William Turner ou Magritte si on veut rester dans des "anciens") ^^ Et si on part dans les récents, alors là, l liste s'allonge encore ^^

j'habitais en région centre, donc à côté d'Amboise, où De Vinci avait vécut, et j'avais visité sa maison avec certaines de ses inventions en grandeur nature et ses croquis, donc c'est aussi ça qui fait que ça me touche beaucoup (surtout que j'ai pas toujours beaucoup de culture en art, je suis plus cultivé du côté scientifique ^^')

Je suis pas cultivée du tout côté Art, moi c'est plutôt les faits historiques ma passion °v° Comme quoi on a tous nos points forts et nos passions ^^ le tout c'est de savoir quoi en faire et de développer ses points forts en logique avec ce qu'on aime :)
Da vinci, je crois que j'ai vu plein de trucs sur lui...à Florence (that makes sense XD (Ok, je sais pas comment bien le dire en français (Cela fait du sens? C'est sensé? D: ))
C'est un grand inventeur et son Homme de Vitruve peut rendre service à bien des artistes!! ;)

j'adore aussi l'histoire, mais plus les guerres mondiales et tout ce qui se rapport avec la mythologie ou les peuples disparus (comme les Maya, la vie à Rome du temps de Caesar, le peuple de l'île de Pâcques, ....), c'est sûr que ce que je sais, je fais de mon mieux pour le mettre à profit dans mes histoires après (les connaissances scientifiques sont bonnes pour des explications et rendre les choses réelle, et l'histoire peut donner des idées ou servir à un moment suivant le cadre de l'histoire ^^)
si un jour tu pars en vacance en Indre et Loire Didules, il faudra que tu ailles à la maison de De Vinci pour voir ses inventions et croquis <3
ça doit être magnifique comme ville Florence, non? (De Vinci est italien à la base, donc qu'on retrouve de ses oeuvre à Florence ne me surprend pas trop ^^)

oui, Florence est magnifique

ho, ça me donne envie, j'adorerai partir en Italie (ou en Grèce <3) ... Si un jour je gagne de l'argent avec mes dessins, j'irai me payer un voyage là-bas :3

°v° Si tu aimes la mythologie et les peuples ancestraux... POURQUOI ARES EST IL LE FILS D'HADES??? T^T (Je suis une psychorigide sur la mythologie Grecque (et scandinave (mais ça m'a pas empêché d'aimer ton histoire ^^)))
C'est marrant, je suis aussi très fan des WW et des peuples disparus ^^ Et je suis d'accord que pour donner des explications, faire un bac S m'a beaucoup aidé, et après pour faire dans la cohérence de la société, vive l'histoire et l'économie! :D
Ah, je ne voyage pas en France, bizarrement j'ai déjà pas encore réussi à me faire tout Paris... >.< MAIS! Mais je retiens parce que je sais que De Vinci est admiré dans ma famille, donc il y a de l'idée :)
Florence? Ca m'a moyen plu la première fois que j'y suis allée, la deuxième fois un peu plus, mais c'est bondé, et ça en perd un peu de son charme (un peu comme Rome ou Venise ou même Pékin et NY, trop de monde tue le monde D: ) Mais c'est sur que c'est une ville historique! Et qui joue beaucoup dessus ^^;

(Je rajoute que j'ai bien vu que tu avais fait un point "dans la mythologie véritable" pour ton histoire, je sais! Je n'accuse personne! ça me perturbe juste XD ! Mais bon, je peux pas trop me plaindre, je profite de ton histoire et la mythologie grecque a servi pour certaines des miennes XD)

je hais les WWs, trop de peur et de morts qui te sautent à la gorge quand tu veux les étudier.
Mais j'adoooooore les peuples disparus !

je l'ai expliqué Didules, c'est pour coller avec le reste, pour avoir un scénario original, je ne peux pas rester collée à la mythologie (sinon, Hélio aurait été Apollon par exemple et Daphnee aurait été une nymphe, pas humaine pour ne donner que ça en exemple), enfin comme toi je suis un peu psychorigide sinon, c'est pour ça que j'avais fait les bonus de fin, pour expliquer la réalité des choses.
En Italie, c'est surtout Pompeï que j'adorerai visiter (j'adore les vieilles pierres xD) :3 Après ce sont Venise, Florence ou Rome, mais pareil surtout pour le paysage et les vieilles pierres ^^
Bah Didules, en Indre et Loir, tu as plein de magnifiques châteaux qui peuvent te donner des idées sur tous les points (que ce soit pour les décors ou même pour les histoires -parce que par exemple parler de Catherine de Medicis qui avait une pièce secrète et empoisonnait, ça peut donner des idées, comme Agnès Sorel, alias chez nous "la salope" car elle avait sur tous ses tableau un sein à l'air en signe de fertilité, qui a été tuée par un empoisonnement à l'or en essayant d'optenir la vie éternelle- ^^). C'est triste de voyager partout dans le monde alors que la France a énormément de magnifiques paysages (ça coûte moins cher en voyage, c'est moins loin et tu vois des trucs aussi beau voir encore mieux qu'à l'étranger)

Ne va pas à Pompéi. C'est détruit par les touristes, ça déçoit beaucoup. Je te conseilles plutôt les ruines turques

Erazade:
avant j'étais comme toi, et depuis que j'ai lu Stefan Zweig... Je me fascine pour les mouvements pacifistes et les cercles littéraires durant les WWs, ainsi que les conditions inhumaines de vie à l'époque, les horreurs des Hommes et leur beauté aussi!! C'est un moment ou tout est révélé!!
Imple:
Oui, d'ailleurs tu serais sûrement amusée par l'histoire que j'avais tiré des mythes grecques: j'avais fait une fille à Arès (parce que ça me permettait de faire ressortir le sale caractère des dieux XD donc t'imagine pas à quel point je me suis marrée en voyant que ton perso "était" Arès!!!!!)
Pompéi ça en jette, j'avoue! Tu vois les pierres des chemins encore abîmées pas les roues des véhicules qui ont du passer là, les gens pétrifiés, endormis ou prostrés...j'y retournerai volontiers >.< C'était tellement incroyable!
Oh, il va vraiment falloir que je m'intéresse à tout ça moi °w° Empoisonnement, secret, ça m'a l'air bien riche!!
Disons que voyager de par le monde m'a beaucoup appris, et il y a de nombreuses choses bien différentes de la France (les glaciers norvégiens, Le grand canyon, la muraille de chine, Las Vegas, et tant d'autres choses)! Mais il y a tant d'endroit ou j'aimerais aller! J'aurais jamais assez d'une vie pour aller partout T^T

les touristes ont tout cassé? O-o Bande de c**s !!! ...
il y a eu d'autres villes dans le cas de Pompeï, ptètre que certains moins connus comme Herculanum sont visitables ^^
les ruines turques?
bah si c'est juste pour des ruines comme ruines, il y a de très jolies ruines gallo-romaines en France (d'ailleurs, il y a un "parc" à Samara très intéressant sur la vie des premiers hommes -je l'avais visité en primaire ^^-). je pense que si je vais en Italie, plutôt que jouer au touriste mouton, je vais me perdre dans les petites villes et villages, c'est là qu'on fait les plus belles découvertes dans forcément plein de gens ^^

Oui, une ville romaine/ruines magnifiques, mais me souviens plus du nom.
Si tu vas en Italie pour te perdre, va dans les Marches (centre-sud-est) c'est magnifique et y a que des hameaux
Didules: en fait, j'ai fait un concours de la résistance, et j'ai appris tellement d'horreurs que je ne veux plus étudier cette période

Pompéi en fait faut vraiment quitter les artères principales pour avoir de bonnes surprises ^^
Des ruines, des ruines... Je dirais Mesa Verde aux Etats-Unis (ma référence en matière de ruines), c'est un endroit très beau, et d'un certain point de vue...assez célèbre dans son genre on va dire!
Vive les voyages!! :D

oui, ça donne envie tout ça Didules, pour le moment avec la famille on se limite à la France (et aux même endroits xD)
pour les WW, j'avais vu plein de reportages intéressants en histoire géo en anglais, et surtout j'ai eu la chance de visiter le mémorial de Caen ainsi qu'un des cimetières militaire avec ma grand-mère, qui habite en Normandie et donc a vu venir le débarquement et vu Caen en ruines (il parait d'ailleurs que la mère était rouge pendant quelques jours après le débarquement). C'est très intéressant, et puis ça fait parti du passé qu'on ne doit pas oublier.
Erazade, je retiens alors (je crois de toute manière que c'est plus le centre voir le sud de l'Italie que je veux voir ^^)

Ah, perso j'habite près du Mont Valérien (personne connait c'est ça?) ou furent exécutés de nombreux résistants, il y a une cérémonie chaque année avec le président en leur honneur....Et c'est aussi un côté de la guerre qui m'a fasciné... Jean Moulin principalement....
Le sud de l'Italie, le "parent pauvre" de l'italie si je me souviens bien... Moi je serais plus tentée par la Grèce ^^ Ou l'écosse! Ou les chateau de Ludwig den Zweiten!

L'Écosse! L'Irlande ! Tant de pays fascinants où je serai bien tentée de disparaitre ^^

La grande-bretagne, j'aimerai bien aussi (je dit GB car l'angleterre, l'ireland et l'écosse me plairait, il parait que c'est bien vert et il y a tellement de légendes -les pierres de Stonehenge aussi m'intéresseraient *o*-), rien qu'en Europe, on a plein de trucs intéressants à voir ^^
non, le mont Valérien ne me dit rien ^^' ça me fait penser que j'adorerai visiter Ouradour sur Glane aussi (d'ailleurs ce sont des images de ce village qui m'ont aidés pour les décors du chapitre 14 de god's sheep ^^), comme un camp de concentration (à mon avis, tu en ressort traumatisé, mais bon....)

D'après ce que j'ai entendu de mes profs d'allemand (bizarre, mais il y a qu'eux pour nous parler de ça), les camps de concentration sont les lieux du silence, seulement brisé par la vie qui reprend ses droits, les oiseaux qui doucement chante alors que les humains sont pris au coeur et ressentent dans tout leur être la portée de ce qu'il s'est passé là, ce qui est arrivé et ne devra plus jamais arriver.

GB ça me tenterait bien pour un temps indéfini, pas juste des petites vacances, comme la Norvège, y vivre un temps... (c'est beau de rêver? ;) )

pareil, même si les anglais sont bizarre, le continent a l'air génial, et vive la pluie <3
d'après ce que j'ai entendu pareil, les camps de concentration ça fait vraiment froid dans le dos (je suppose qu'on imagine très bien les gens dedans qui gémissent, les odeurs, la peur que ressentait les gens,...), déjà rien que le cimetière américain, voir toutes les croix et se dire que chacune d'elle était un soldat, ça te fait mal...

Ah, ça, la pluie ♥
Ah, ça, le cimetière du mont Valérien, mon coeur se sert toujours, et je passe tous les vendredis et les dimanches devant ^^;
Disons que c'est une part de l'histoire qu'il ne faut pas oublier, en aucun cas. Car les erreurs du passé ne doivent pas être recommencées...

pourtant avec ce qui se passe en ce moment, j'ai l'impression que les gens vont bientôt refaire la même chose (il y a tellement de droits accordés aux étrangers et de choses injustes avec l'abus sur la tolérance que les gens deviennent racistes au possible, donc il suffit qu'un nouveau Hitler arrive et propose la même chose qu'en Allemagne, et à mon avis on se fera encore avoir et bonjour un nouveau génocide -qui n'améliorera rien en plus puisque les peuples exterminés car ils sont jugés "génants" deviendront des martyres encore moins touchable pour le respect et pour ne pas être appelé racistes que ça sera encore pire qu'avant...-. Je pars ptètre un peu loin là, mais c'est le sentiment que j'ai quand je vois ce qui ce passe et la réaction des gens.)

Non, tu marques un point, en ce moment on a tendance à se fermer à l'autre. Je ne sais pas si ce sera aussi "facile" (Hitler a bénéficié d'un triple coup de chnce: crise économique majeure + rancoeur + charisme naturel (enfin, à a ce qu'on dit hein!)), mais si le racisme passe, ce sera hélas en accord avec la loi, et tout deviendra pire.
Reste juste à espérer que des aliens arrivent, que les humains se rendent enfin compte que c'est débile de sa battre entre eux, on est tous les mêmes, et ils n'auront aucun regret à haïr les ET, parce qu'ils seront différents, un nouveau cycle de haine non justifié. Aucune solution malheureusement, Imple. Là dessus, les Hommes seront toujours les mêmes: toujours à chercher ceux qui sont différents pour les ostraciser. Rien à espérer la dessus...

c'est pour ça qu'en tant que déesse de la folie, je préfère détruire le monde, c'est bien plus simple qu'essayer de changer des gens qui n'ont fait que régresser durant des milliers d'années T-T"
bah Hitler aussi avait l'air d'un grand homme politique qui avait tout compris puisque avant de partir dans son délire anti-juif, il a quand même sorti l'Allemagne de la crise économique, ce qui n'est pas facile pour tout le monde (hein, cher président ? T-T).
une invasion d'aliens, j'aimerai bien, j'avais imaginé avec les débuts d'idées sur "la vie sur mars" ou "de la vie sur d'autres planètes" qu'on avait préparé l'homme pour annoncer enfin officiellement qu'ils existent vraiment, mais apparemment ça n'a pas suffit. La plupart des gens ne doivent pas encore être prêt pour se rendre compte que, sur les milliards d'étoiles présentes et les milliards de milliards de planète, c'est impossible qu'il n'y ait que la terre qui abrite la vie et que, de même, la probabilité qu'une espèce évolue autant voir plus que nous est très élevée aussi -mais notre côté égocentrique empêche la plupart de réaliser que l'on est loin d'être supérieur à tous, c'est pas compliqué de trouver des animaux plus intelligents que l'homme de base...on verra dans quelques années si le gouvernement nous pense assez intelligent pour accepter ça ^^'

Je ne m'opposerai pas a la destruction du monde, tu as mon soutien! (Mais atteint la fin de la publication de Marianne,s 't'il te plait? Pareil pour God's sheep?)
Hilter a mené une politique somme toute assez "Classique": grands travaux, mais il a surtout lancé l'industrie de guerre, ce qui a permis de sortir son pays de la crise vraiment dangereuse et catastrophique ou il était! Donc... Mouais, je suis pas trop pour qu'on fasse comme ce malade!
Je suis d'accord avec toi, la probabilite est tellement élevée, comment ne pas penser que nous ne sommes pas seuls? Mais sommes nous vraiment prêts pour tout ca? Non. On tirerai avant de réfléchir...

c'est surtout que la plupart des gens ont l'esprit trop fermé pour croire ça (comme pour les fantômes, esprits et choses paranormales. Il y a des trucs qui nous dépassent -d'ailleurs, j'ai été témoin-, on utilise pas tout notre cerveau et il y a plein de choses qu'on ignore, alors plutôt que de dire " ça n'existe pas", se renseigner un peu c'est bien, car au milieu de contre façons il y a du vrai.)
Bah oui, Hitler a fourni du travail (plutôt que de laisser les entreprises se fermer, et de pousser à la fermeture ou délocalisation en augmentant les taxes), et même si ça semble simple comme ça, c'est pas si facile en pratique, comme on le voit là.
mais oui, j'attendrai d'avoir fini ce que j'ai à finir avant de trucider mes lecteurs avec le reste du monde ^^

"Rien n'est vrai, tout est possible"
Voilà, je suis en fait très d'accord avec toi sur les sujets paranormaux (d'ailleurs on très souvent d'accord... Ne serais-je qu'une projection de ton imagination?)
Trucide moi, de toute façon, je ne suis rien, je ne suis que le néant :) et je suis sûre que la mort de ta main ne serait pas douloureuse!!

mais je ne truciderai personne avant le jugement final, voyons xD
oui, je crois bien qu'on est très souvent d'accord, c'est bien d'avoir quelqu'un avec les mêmes idées et sur la même longueur d'ondes remarque ^-^
non, tu es bien réel, hein? (pour moi c'est toi qui n'es pas forcément réel mais de ton côté, c'est l'inverse, alors le tout s'équilibre et on est tous les deux réels ^^)

Ah, le jugement final, le ragnarok? Ou alors le temps que Zeus se lasse et nous renvoie un déluge? Ou alors la fin 4ème monde, comme chez les Indiens Hopis? Ou même un autre jugement final avec fin du monde, ça me va aussi, ne soyons pas sectaire! ;)
C'est assez étrange de voir quelqu'un développer nos idées quoi O.o mais c'est agréable, il suffit d'un "je suis d'accord", et pouf, plus besoin de rien dire XD (enfin si, car on peut toujours ajouter des trucs ^^)
Moi, réelle? La question ne se pose même pas! Je n'existe pas! A l'échelle de l'univers en tout cas ;)
Tu savais qu'il existait une théorie qui dit ça:
Le monde tel que tu le connais n'est en réalité qu'une projection de ton esprit, et des que tu cesses de penser a quelque chose il cesse d'exister. En somme, tout n'est que le fruit de ton cerveau, de ton entendement illimité.
La théorie est amusante, même si un peu nombrilocentrée sur les bords, non? Genre rien n'existe en vrai, tout vient de moi, etc!

c'est pas la théorie de la physique quantique ça? (quand dans une cage un chat peut être n'importe quoi, c'est que au moment de l'ouvrir avec la réalité qu'il apparait comme un chat) après on est dans de la science fiction là, puisque ça veut dire qu'on est juste des gros cerveaux ambulants. Ce sont des théories compliquées et pas forcément très facilement assimilables, donc comme elles ne sont pas nécessaires pour vivre, perso je vais les laisser de côté pour le moment (sinon, oui, un truc genre "on vit mais en fait ce n'est qu'un rêve, rien n'est réelle et la mort est le réveil" j'y avais déjà pensé, mais c'est tordu, invérifiable et je ne veux pas mourir juste pour vérifier cette hypothèse ^^'). Sinon, oui la théorie est très nombriliste "moi seul existe, le reste n'est que du faux"
bah c'est pratique comme ça, en s'entrainant ptètre qu'on pourra même faire de la télépathie ou lire dans les pensées de l'autre *o*
pour le jugement final, tu verras quand t'y seras <3

Tient, en parlant de physique quantique: il y a un nombre fini de planètes sur lesquelles la vie existe. Il y a un nombre infini de planètes (creation/destruction/augmentation de l'univers). Or un nombre fini sur l'infinie égale 0. Donc il n'y a pas de vie dans l'univers ! *-*

Mais cette division n'a pas lieu d'être, de quel genre de raisonnement tu peux bien partir pour finir par diviser le nombre de planète ou la vie n'ait par l'infini de l'espace?

C'était dans un bouquin (le guide du voyageur galactique, je crois) ^^ j'ai beaucoup aimé! (et puis ca ferme le clapet aux égocentriques quand tu leur dis qu'il n'existe pas !)

je crois que didules, l'équation est là pour dire que la vie est tellement rare que c'est presque impossible de trouver une planète avec la vie dans l'univers (c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin)
franchement, je ne sais pas comment font les gens pour savoir des trucs comme ça ^^'

Je trouve ça dans des livres de SF, donc écrits par des scientifiques qui font des recherches pour savoir ça!

Ca je sais qu'ils font des recherches pour savoir ça, mais la science et les techniques ont des limites, et je me demande comment ils peuvent avec tant de certitude donner des valeurs comme la taille de l'univers, même s'ils ont des calculs,... bref, je ne dois pas être assez dans la physique pour comprendre certains raisonnements qui leur font arriver à ces conclusions (la biologie de ce que j'ai vu est bien plus simple, même si pour certains protocoles, bah fallait y penser...)

....la réponse c'est 42 de toute manière!
Je pense que leurs chiffres viennent simplement de calculs probabilistes, tu fais par fourchette de valeur en fonction de calculs bêtes pour avoir certains chiffre (distance, etc), ces calculs bêtes c'est les formules habituelles (bizarrement le calcul de la vitesse est ZE truc utile en physique) et sûrement des calculs fait au super calculateur!
Après c'est ma théorie sur comment ils obtiennent leurs chiffres pour faire leur théorie, hein!

encore 42 ? ce chiffre me suis partout aujourd'hui (je l'ai déjà retrouvé sur un dessin de manapany xD)
logiquement,oui , c'est ça, mais après je ne sais pas mais certains trucs me paraissent trop gros pour être calculés (genre le nombre exacte de poils d'un être humain, techniquement si comptent sur une surface et multipliant par la surface totale c'est possible, mais bon après en pratique, j'ai l'impression que c'est trop simplifié et qu'on ne prend pas tous les paramètres et que ça créé des marges d'erreurs trop grand -ou comme le boson de Higgs ou même le modèle moléculaire, comment ils ont pu découvrir ça ou ne serait-ce que penser à le chercher?)

42 est n fait une référence geek presque passée chez les non geek, et présente chez les fans de la série du Guide du Voyageur intergalactique (H2G2 en anglais), et c'est la réponse a la grand question sur la vie l'univers et le reste!
Je crois que pour ton exemple des poils, c'est ne pas prendre en compte l'imprévisibilité de la vie. Pareil pour le reste en fait, on fonctionne sur un systeme au condition parfaite pour avoir des valeurs indicatives. Mais pour la masse, quel besoin de dire que c'est indicatif? Si je te dis qu'il y a78143647832647823 planètes en tout dans l'univers, pas besoin que je te dise selon quel paramètres si tu ne comprendras pas, c'est un moyen de manipuler l'opinion des gens en fait ^^

oui, c'est ce genre de valeurs précise au nombre prèt que je ne comprend pas, c'est vraiment prendre les gens pour des c**s je trouve ^^'

moi je faisais pareil! :D

Other Posts

Miscellanées

Chapter: 4 page: 20



13Aug2018

THE LAND WHISPERS

Chapter: 15 page: 1



11Aug2018



Le Poing de Saint Jude

Chapter: 14 page: 14



26Jul2018
Login

Not registered yet?