GROS pavé, voici l'histoire de cette planche!
J'enfourche Kaze et nous nous envolons. Reposés par cette semaine, nous parcourons une grande distance dans la matinée. Nous nous posons au bord du continent, sur une plage de sable clair, parcourut par le vent. Là, nous mangeons tranquillement. L'île que je veux rejoindre est à deux heures de vols environ, nous la rallierons avant ce soir, ce qui est une bonne chose. En début d'après-midi, nous nous envolons une nouvelle fois. Le ciel est clair, une brise légère et fraîche nous porte, bref, un voyage tranquille.
Avez-vous déjà assisté à la mort naturelle d'un pokémon ?
Moi, oui, et un conseil : mieux vaut ne pas être transporté par ce même pokémon.
Nous arrivons en vu de l'île, encore une demie heure de vol et nous regagnons la terre. Kaze ne bronche pas, imperceptiblement, nous perdons de l'altitude. Je m'en rends compte lorsque nous avons perdu 20 bons mètres environs.
- Kaze ? Tu vas bien ?
Je me penche au maximum pour voir la tête de Kaze, ses yeux se perdent peu à peu dans l'horizon et avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit, une légère brise le fait dévier, me faisant perdre l'équilibre. Le soudain changement de poids perturbe encore plus Kaze, qui perd encore 5 mètres, nous rapprochant de l'eau tumultueuse de la mer.
- KAZE ! Reprends-toi ! Aller mon grand !
Ses yeux rencontrent les miens et je vois la vie de mon cher Kaze rejoindre la brise, laissant son corps tomber comme une pierre vers les eaux profondes de la mer. Avec Mara, Hoshibi, moi et toutes mes affaires sur sont dos.
- AAAAaaaaaaaaaaaaah !!! Mara, Hoshibi, REVENEZ !
Ayant la présence d'esprit de faire rentrer mes deux pokémons dans leurs pokéballs, je les raccroche à ma ceinture. Puis j'enlace Kaze, ne pouvant rien faire d'autre. Nous percutons l'eau. Je me cogne contre le bec pointu de Kaze. Mon œil droit irradie de douleur. L'eau glacée nous englobe. Le corps de Kaze est entraîné par le fond, quant à moi, le choc m'étourdit, je n'arrive plus à penser à quoi que ce soit de logique. La douleur vient finalement à bout de mes dernières forces. Mon esprit sombre dans l'inconscience et mon corps dans les abysses.
imple 3Sep2014
sévère tout ça *o*/
J'espère qu'il y a une suite *o* qu'un Lugia (ou un pokémon moins prestigieux '-') ira à ta rescousse :3
donc le roucarnage est juste mort de vieillesse ? (de fatigue ? d'une vieille blessure qui l'a rongé ? ...)
imple 3Sep2014
yey ^o^/
perso, le lire en manga ou même juste light novel ne me dérangerait pas ^^
sur amilova on a déjà un manga de pokémon (sur heartgold/soulsilver), alors pourquoi pas un deuxième ~~
Tsukinoslayer 3Sep2014
Le truc, c'est que je tire tout ça de mon rp sur un forum, je doit d'abord leur demander :p
imple 3Sep2014
avec les droits d'auteur, ouè, c'est mieux en effet -_-
mais ils seront sûrement contents d'aider à la création d'une BD :3
ça peut faire une expérience sympa ^^
Tsukinoslayer 3Sep2014
Yep^^
Faut il encore que j'en ai le courage. J'arrive pas à dessiner les pokémons x)
Puis j'ai mon autre manga en cours *w*
imple 3Sep2014
ça handicape un peu ça ouè >_<
au pire tu laisses en fanfic avec des dessins de temps en temps pour illustrer (je pense que tu pourras trouver un coin sur le forum pour le poster en plus ^^), ça sera le plus rapide et moins fatiguant si tu veux vraiment le faire (ou alors éventuellement une version "strips en 4 cases", avec peu de décors et des chibis ça peut bien se passer)
pour avoir 2 mangas en même temps, je peux juste te dire que ça se fait mais ça peut vite être chiant, prend ton temps pour te décider sur ça et avance ton premier projet à ton rythme en attendant (en gardant un peu de temps pour des illus HS, ça fait toujours du bien de souffler comme ça :3)
Tsukinoslayer 3Sep2014
Yep, mais au cas, quand j'ai pleins de planches de pokémon, jpourrais monter un truc ;)
imple 3Sep2014
yep *o*/
il doit y avoir assez de fans de pokémons ici pour que tu trouves des lecteurs en plus ~~
faut juste que ça reste dans le "si j'ai plein de planches de pokémon" ceci dit :3
Tsukinoslayer 3Sep2014
Et comme une boulette, j'ai oublié de colorier mon personnaaaaaaaaaaaaaage \o/