Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.

Salut les loulous ! Votre loyale est dévouée Alla la suricate ornithorynque stressée émotive et un tantinet fatiguée revient pour le sixième épisode de cette chronique!
Je tenais tout d'abord à m'excuser pour mes publications chaotiques et dire que je hais le jus de cerise... Framboise c'est meilleur ^^! Bon après cette courte parenthèse j'en reviens à la présentation détaillée du personnage d'Elden et à l'avancé du projet.
Elden est considéré bien avant sa naissance comme l'incarnation de la puissance de la gloire etc. de la maison Rupazel. Son pére s'en vante tellement que des puissances surnaturelles décident de lui rappeler son statut d'humain. Donc lorsque l'enfant né bien qu'ayant un corps bien formé, aucun signe de faiblesse immunitaire et une beauté dont les prémices se dessinent déjà une tache noire-rouge sur le coté droit de son visage vient tout gâché et met Roy dans une colère terrible. Néanmoins il ne tue pas le bébé car il s'agit aux yeux des autres familles de Grimm le symbole de blablabla des Rupazel et aussi car: "un mariage ca peut toujours être utile même lorsque la mariée est défigurée si l'autre coté ne s'en rend compte trop tard". Enfin il accuse s'en cesse son épouse d'être la seule fautive de l'aspect de leur enfant elle finira par se suicider.
Elden est donc cachée jusqu'à qu'une alliance
très très très avantageuse se présente ("histoire de ne pas se faire griller pour rien") dans une dépendance d'un pavillon isolé.
Durant ses sept premières années Elden ne connaitras rien de l'amour que l'on peut donner à un enfant sauf par sa vielle nourrice aveugle (note meurt durant l'année de ses 7 ans peut de temps avant qu'Elden envoie son premier message). Néanmoins malgré son isolement Elden est très ouverte au monde et n'est pas naïve: elle sait que le monde extérieur peut être d'une violence et d'une cruauté extrême. Et quelle ne connaitras sans doute jamais que des murs et un paysage à la fenêtre.
Via sa correspondance avec Emmy elle découvre des fragment de ce monde qui lui est interdit et que les livres ne peuvent égaler.
Elden grâce à Emmy vis par procuration des paysage et des odeurs décrite et un mode de vie que son enseignement vint compléter, Emmy elle s'ouvre à son monde ses merveilles et ses injustices.
L'amour d'Elden vint du fait qu'Emmy et elles ont un lien privilégié comme disait l'autre la frontière entre l'amour et l'amitié est bien tenue.
A ses 17 ans Elden apprend qu'elle doit se marier. Pour elle la vérité et claire et nette elle change juste de prison et devra en plus supporter le mépris et les assaut d'un homme qui ne l'aimera pas.
Elle décide de mourir plutôt que de vivre une vie sans le fragment de joie et d'amour qu'Emmy lui offrait.
Elle saute de la fenêtre de sa tour. Après avoir dans un dernier geste de défi coupé sa mèche.
Nom complet: Elden Bluerose Rupazel
Age à sa mort: 17 ans

Je pensais chercher un dessinateur volontaire pour illustrer cette histoire maos ne savant ni à qui m'adresser ni comment m'y prendre je vais rester encore un peu sur le scénario.

Ceci clôt ce sixième épisode de la chronique incongrue et inconnue d'une petite suricate ornithorynque émotive qui préfère le jus de framboise au jus de cerise.
N'hésitez pas à poster vos commentaire et vos impressions je suis toujours ravie de les lire!
Sur ceux je vous dis à la prochaine ou je pense changer de scénario et entrer dans une histoire plus complexe !
Gros bisous et bonnes lectures !!

24Jul2014

Other Posts

When You Create A Story

Chapter: 4 page: 39



19May2018

When You Create A Story

Chapter: 4 page: 39



16May2018
Login

Not registered yet?