ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Autor
Une page sauvage légendaire apparait
Alwine 05/04/2015 23:32:50\°O°. HEEEEELLOOOOOOW! Après une bonne année bien pourrie à pas pouvoir dessiner comme je veux, après avoir souffert sur des examens écrits de concours (38h sur deux concours sur moins d'un mois), UNE NOUVELLE PAAAGE! Réussirai-je un jour à passer le début de LOY pour vous emmener vraiment dans l'univers vaste qui en découle? 8D Par tous les dieux possibles et imaginables, la conception de cette BD est tellement pleine de suspens!
xD non je n'ai pas pété un plomb même si j'en ai l'air. Je suis simplement heureuse de revenir ici pour partager de nouveau une planche avec vous. Et avec un peu de chance, je devrais reprendre un petit rythme de publication. Je ne promets rien, mais en tout cas ça sera plus qu'une planche tous les trois mois x).
J'espère sincèrement de celle-ci vous plaira, j'ai galéré puisque mon PC a planté alors que j'avais oublié de sauvegarder depuis environ une heure 8] rester calme dans ce genre de situation c'est chaud. Mais la voilà quand même!
Allez, plein de poutoux sur vous, et on se dit à très très vite!
ERRATUM : je sais pas pourquoi j'veux coller un accent circonflexe dans accoutrer, c'est une manie... je corrigerai après une bonne nuit de sommeil, alors on ne hurle pas à la faute x) merchi!
*Ne devRait pas, non ? Ça me paraît plus logique
Erazade 06/04/2015 07:59:03Ouiiiiiiiiiii une nouvelle page !
Autor
Elle parle par rapport à des prévisions ^^ du coup, imparfait.
Alwine 06/04/2015 11:18:32Yuuuuuh /o.
nan, moi je trouve que c'est très bien comme ça le "devait" : )
Hana-chan 06/04/2015 11:42:53Ouiiiii je croyais que tu étais mooooorte <3
Alydrën 06/04/2015 11:23:26Autor
D8 on ne me tuera pas si facilement! xD enfin c'était pas loin quand même...
Alwine 06/04/2015 20:34:36Oh les ennuis commencent !
Azulia 06/04/2015 11:38:35Contente de la sortie de cette page ^^
Autor
Grand alignement cosmique, quand mes personnages sont ensemble c'est rarement calme x). Bwahaha.
Alwine 06/04/2015 20:35:34Contente que ça fasse plaisir =D. Maintenant faut que je retrouve un rythme pour donner envie à ceux qui ont lâché de reprendre la lecture x) va falloir que je m'accroche.
J'adore l'effet du tremblement <3
MlleLowra 06/04/2015 12:27:16Autor
=D yeah! Super si ça fait mouche. J'avais peur de pas réussir à faire un truc bien x).
Alwine 06/04/2015 20:35:58LOL je sors mes hyper ball ! XD
BimiCerika 06/04/2015 21:39:29Bravo pour la page (ça me fais penser que je devrai m'y remettre aussi ^^""")
Oh volcan pas loin alors ?
Autor
Musique du pokémon sauvage
Alwine 06/04/2015 22:34:04Ahah, le plus dur c'est de remettre le pied à l'étrier! x) une fois lancée, ça va mieux.
Pas loin du tout même ;D si la future grande prêtresse est là, c'est que le volcan qui fait l'objet du culte est tout près!
Le dresseur Cerika et ses Poké sont prêt à en découdre
BimiCerika 07/04/2015 13:09:46Lol bon j'vais tenté de remettre le pied alors ! (et le bon ! XD)
Genre, la baraque est dessus ? lol (le flanc, pas la lave hein XD)
Autor
Réponse très vite x)
Alwine 07/04/2015 14:16:18Bah en même temps le volcan ça fait trois mois qu'il poireaute, il a le droit d'être au bord de l'éruption, hein! (〜^∇^)〜 ---->[]
kiritsukeni 07/04/2015 10:13:08Hum, hum, hum... tilt Volcan, Carnaval, ça se passe en Italie! (°∀°)b
Autor
... explose de rire
Alwine 07/04/2015 10:43:20x'D oh ce commentaire de la bonne humeur dès le matin au réveil, c'est trop drôle!
8D si seulement ça se passait en Italie...
-
Shindra 02/08/2015 01:34:42J'ai lu ta BD et je dois avouer que je n'ai pas pané grand chose... ça part dans tous les sens.
Alors, en désépoir de cause, j'ai voulu regarder dans les commentaires une explication et au final...
Voila un screenshot de ce que je vois :
http://shindra.com/images/illu/LOY.jpg
C'était au niveau de ce que j'ai compris
Je pense que tu pourrais simplifier la lecture.
Autor
C'est le problème de LOY =/ c'est une histoire avec une mise en place extrêmement lente de l'univers, on n'est qu'au début là, et j'ai beaucoup changé ma façon de faire évoluer mon histoire depuis que je l'ai commencée. Du coup... ça porte les stigmates d'une BD qui s'étire en longueur. Je suis trop lente... et ça lui porte préjudice (et ça me décourage un peu je dois avouer...)
Alwine 02/08/2015 02:07:02o_O WUT?! C'est quoi ce bug?! O_O c'est atroce! Moi je vois tout normalement pourtant... bon, demain je fais un post sur mon blog pour demander s'il y a plusieurs personnes à voir mon commentaire comme ça. Merci de me l'avoir signalé!
Et comme ça m'énerve de laisser quelqu'un dans le flou pour LOY, je fais un résumé (parce que même si ça me démange, je peux pas me permettre de toute reprendre depuis le début... ):
Sarah est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui vit dans notre monde. Elle vit, il semblerait, sous l'autorité d'un père tyrannique qui l'effraie et la pousse régulièrement à s'enfuir de chez elle (pourquoi exactement, on le saura plus tard).
Lors de son ultime fuite, pour survivre à la nuit et assouvir une vengeance contre ledit père, elle se retrouve confrontée à deux individus envoyés par ce père pour, apparemment, la supprimer. Sous la menace, un pouvoir étrange se déclenche, et une voix venue de nulle part la conduit jusqu'à un précis du parc où une porte de lumière s'ouvre.
Elle est entrainée dans une sorte de chemin de lumière, comme un tunnel au milieu de l'univers, et elle a à peine le temps de constater ceci qu'elle est projetée en dehors de ce tunnel. Elle tombe en plein milieu d'un conflit entre deux groupes, dans un monde qui n'a plus rien à voir avec celui d'où elle vient.
D'un côté, des mercenaires, semblant avoir peu de scrupule et en voulant à sa vie pour un prétendu pouvoir qu'elle aurait, et de l'autre, un groupe de jeunes gens composés d'une prêtresse en pèlerinage entourée de deux protecteurs. Ils l'aident à s'enfuir en l'embarquant avec eux à nouveau dans cet étrange passage à travers l'univers, mais elle perd connaissance, déjà mal en point après le premier voyage.
Elle se réveille trois jours plus tard, dans les appartements du dénommé Naël. Comme elle a un caractère de merde et qu'elle ne fait confiance à personne en général, elle le menace et veut partir, croyant être entre les mains d'autres sous-fifres de son paternel.
Mais elle est bien trop mal en point et subit encore les effets de ce voyage bizarre. La prêtresse, assignée au culte du feu du volcan de ce monde, décide en quelque sorte de la prendre sous son aile bien que Sarah semble déclencher la colère du volcan dès qu'elle s'emporte un peu trop.
Naël tente d'expliquer, avec le peu de pédagogie qu'il possède, où elle se trouve et comment fonctionne leur univers. Yggdrasil, l'arbre-monde de la mythologie nordique, est en fait un gigantesque réseau à travers l'univers qui relie 9 mondes entre eux, les mêmes mondes de cette mythologie nordique. Une faible portion des êtres peuplant ces mondes sont dotés d'une capacité hors norme, de naissance, qui leur permet entre autres de voyager entre ces mondes en ouvrant les portes du réseau que constitue Yggdrasil. De ces capacités "magiques" découlent toute une organisation de la société dont il sera question par la suite... mais comme souvent, la possession de pouvoir place certains êtres au-dessus des autres, grosso modo.
Sarah possèderait ce pouvoir de voyage - ce qui lui aurait permis d'atterrir parmi eux et d'échapper à ses agresseurs. Une Révélatrice scrute son âme et apprend, au grand désarrois de Sarah et Naël qui ne s'apprécient pas des masses, que la jeune femme serait ce qu'on appelle une "enfant d'Yggdrasil" ou encore une "grande voyageuse" dans les termes utilisés par la prêtresse, Astrid. Pire encore, son monde d'origine serait Midgard, et tout ceci pose certains soucis... que je ne peux détailler ici sinon je spoile la suite xD voilà.
Je me rends bien compte que si je dois expliquer, c'est que j'ai merdé dans la narration. J'ai envie de m'arracher les globes oculaires à chaque fois que je relis tout ça =/ mais si je devais tout reprendre, j'avancerais jamais.
xD voilà voilà. Désolée pour le pavé xD en espérant que ça aura un peu éclairé le bousin.
Te décourager, pourquoi ?
Shindra 02/08/2015 17:36:51J'aime beaucoup ton assiduité et ainsi que la finesse de ton travail
Je pense (peut être que je me trompe) que tu as une histoire bien précise que tu veux raconter. Et ça, c'est à mon sens super.
Les critiques que je fais ne sont pas des critiques pour décourager XD
Je vais reprendre plus en détail ce que je voulais dire.
I) Je pense que tu veux trop bien faire. Donc, tu commences directement avec la psychologie (pensée philosophiques des personnages) trop tôt. Comme on ne les connaît pas et qu'on essaye en plus de se situer dans l'univers, l'information n'est pas claire et on s'embrouille.
II) Je trouve que le découpage des cases, storyboard, n'est pas clair, mais je vais t'envoyer un PM plus détaillé pour ça
III) Il y a du travail et du cœur dans cette BD et faut pas se laisser décourager, moi je trouve ça très bien de vouloir en donner.