ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Ok, là ça me conforte encore plus dans l'idée qu'on est dans un flash-back...
Khordel 31/01/2015 23:31:59Mais la dernière case... c'est une sorte de transition, ou je me fais des idées?
En tout cas, Kristal a l'air... comment dire?
Assez innocente, vu la coloration que vous avez donnée à ses joues lorsque le capitaine Vardis lui met la main sur l'épaule... (sans aucune arrière pensée, j'en suis sûr (enfin... si, je crois qu'il en a... franchement, vu l'aspect de la demoiselle, qui n'en aurait pas? mais il doit laisser tout ça au plan secondaire))
Eh bien, eh bien...
Après sept pages où elle se fait globalement ignorée, et un peu insultée, nous allons la revoir dans sa position du chapitre dernier: blessée, peut-être mortellement, et devenant une charge pour vôtre très Elfique héros (depuis le temps, ont commençait un peu à l'oublier, j'ai l'impression) et pour le capitaine Vardis qui, je pense, s'il n'est pas bientôt tué veillera sans doute à ce qu'elle soit tuée pour éviter qu'elle n'aille cafter... en même temps il va sans doute veiller a s'occuper de l'encombrant Elfe...
Enfin, ce ne sont que des suppositions germant dans mon esprit quand je lis vos pages. (oui, j'ai une imagination assez fertile...)
Je vous souhaites à tous les deux, Siby Ogawa et eweklike, une bonne continuation.
Autor
C'est très important, l'imagination et toutes sortes de théories. Cela nous permet de savoir si oui ou non on a bien géré les différents éléments du scénario au fur et à mesure.
Siby Ogawa 02/02/2015 12:30:07Oui, Kristal est plutôt du genre innocente et très idéaliste. Je ne crois pas qu'elle soit très habituée aux hommes. Elle est encore jeune. ^^
Venez me voie dans mon bureau seule et sans avertir personne.
moiaimebien 01/02/2015 23:59:45Je vous montrerai mon épée et pas celle qui coupe