Amilova
Acción
por Gogéta Jr, TroyB
Amilova y sus increíbles aventuras... acción, magia, misterios, amor... ¡Una serie cargada de emociones!
Hola, soy Troy;). Yo soy uno de los admin de Amilova.com, sino también guionista de...
Páginas: 383
Actualizado: 20ago
Ouah, il y a d'autres filles dans la base rebelle ? Je veux voir ! Prochaine question pour une FAQ : combien sont-ils ? 8D
Bellatrice 11/10/2015 15:37:40Sans surprise Ellie est touchante (c'est chouette d'avoir une scientifique asociale dans l'équipe^^).
Quelle est la police quand Mlle Lowra crie sur Maximillien ? (on va retenir son nom, on y croit )
Autor
La police c'est "face your fears"!
MlleLowra 11/10/2015 19:48:41T'en fais pas, les autres on les verra quand je plan sera en place, là faut tout installer!
Meuh c'est injuste!
Erazade 11/10/2015 17:13:25Pauvre Ellie, ça doit être horrible à vivre comme phobie...
Ce qui distingue l'être humain de l'animal, monsieur Orkshaw, c'est qu'il obéit à sa raison plus qu'à son instinct. En leur lavant le cerveau, vous les privez de cette raison, car vous avez peur que ces êtres humains se rebellent contre vous. Vous n'en faites même pas des animaux, vous en faites des machines, des choses tout justes bonnes à obéir.
Blackrom 11/10/2015 18:29:44Faire avancer le monde? Les êtres humains ont fait avancez le monde avec leur ingéniosité et leur raison, si vos soldats -pardon, vos machines- en sont privés, qui fera avancer le monde? Vous, qui voulez le garder sous votre coupe, comme n'importe quel mégalomaniaque dans l'histoire? Laissez-moi rire! Mis à part une technologie supérieure élaborée par d'autres que vous, vous n'avez aucune différence avec ces fantômes du passé, et vous les rejoindrez un jour.
On oublieras alors tout de vous. Qui se souviens d'Hitler et de sa vie? Des historiens et des fanatiques, à part ça Hitler n'est plus que le spectre effacé qui représente une haine inutile et vaine envers les juifs. Il en sera ainsi pour vous et votre gouvernement.
Rien n'est éternel, un jour on oublie tout de l'homme puissant excepté ce qu'il représentait. Vous ne serez pas différents aux yeux des générations à venir de tous ces dictateurs d'un autre âge, seul votre nom vous distingueras de la masse informe de ces entités haïes.
Que ce soit d'un point de vue philosophique ou humanitaire, vous êtes un homme -oh, encore pardon, un sous-homme- mauvais monsieur Orkshaw.
Et l'argent et le pouvoir ne sont pas des justifications valables pour ce que vous avez fait subir à tout ces gens. Le bon sens? Vous en êtes dépourvu, tout simplement car seule la peur d'être renversé (par les humains ou un autre peuple) et la soif de pouvoir mélangées vous on guidés, comme un chien est guidé par une laisse. Vous êtes le chien, et votre maître est la folie!
Autor
Tu t'entendrais très bien avec Alan! ^^
MlleLowra 11/10/2015 19:52:42^^
Blackrom 11/10/2015 20:08:04