Bon, la couverture du chapitre était un gros spoiler, qui s'est largement retourné contre moi, puisque tout le monde, à peu près, a conclu que Lewis était papa. Et en fait non : il sera papa dans quelques mois.
Le caractère de sa chère et tendre n'était pas amélioré par les hormones en folie...
(Rien à voir, mais question body langage, je suis contente de moi, sur ce coup-là !
wekake11/08/2015 11:44:23
28
Pauvre Lewis! Je compatis! éè
Elle veut avorter, ou élever seule son enfant?
Elsa Kisiel01/10/2015 19:54:59
38 Autor Equipo
Ah mince, c'est vrai qu'on peut comprendre les 2 versions...
Mais elle veut élever seule son enfant, en fait. Si elle avait "juste" voulu avorter sans rompre avec Lewis, elle n'aurait pas pris la peine de le mettre au courant, je pense X,D
wekake02/10/2015 13:33:37
28
Aah, d'accord!
♀a me semble encore plus grave d'avorter que de l'élever seule... (Surtout par ce qu'un avortement, c'est irréversible. Alors que l'élever seule... Si après sa sortie, il trouve un boulot stable et lui prouve qu'il peut être un bon père, elle changera peut-être d'avis... Ce n'est pas facile d'être mère célibataire après tout!)
Elsa Kisiel02/10/2015 15:17:41
38 Autor Equipo
C'est sur que l'avortement est plus.... disons.. définitif XD
Mais si elle décide de garder le gosse, le géniteur a droit d'être tenu au courant, alors que si elle décide d'avorter, il n'a pas vraiment à savoir... Ou en tout cas, ça ne lui apporte pas grand chose de le savoir..
wekake03/10/2015 18:18:17
54
oh
ben voilà.
elle abandonne on dirait.
sur le coup je sais pas trop si on peut juger quoique ce soit.
c'est délicat.que ça soit sa situation ou celle de la Marie.
pas sûr qu'il soit d'humeur à supporter les prochaines blagues de sergi.
mais ça va surement le motiver pour participer au plan évasion.
nynadp01/10/2015 19:04:04
38 Autor Equipo
Ouaip, elle a ses raisons de ne pas vouloir d'un père récidiviste pour son gosse, qui sont facilement compréhensibles...
Mais pour lui, ça fait des nouvelles punitions qui s'ajoutent à l'incarcération... Sans compter qu'elle ne lui annonce pas ça gentiment autours d'un café XD
wekake02/10/2015 13:42:04
54
surtout récidiviste quoi.
rien ne prouve qu'il y retournera pas encore.
enfin ça dépend de pleins de choses j'imagine.
nynadp03/10/2015 20:40:37
19
olala c'est pas la joie tout ça... Comme dit Nyna c'est délicat comme situation, et pour les deux.
Effectivement t'as gérer ses mouvements ! Y a juste le gros plan en dernière case qui me dérange, sa tête me fait peur x)
caro20011001/10/2015 19:16:05
38 Autor Equipo
caro200110 ha dicho:Effectivement t'as gérer ses mouvements ! Y a juste le gros plan en dernière case qui me dérange, sa tête me fait peur x)
XD Ouais, les vues en contre plongée comme ça, c'est rarement joli, et je n'en fais pas assez souvent pour maîtriser XD
Et pour leur situation, vouip... Ni l'un ni l'autre ne peuvent faire grand chose pour que les choses se passent mieux...
wekake02/10/2015 13:45:07
13
même sans la couverture j'en était sure ! il a vraiment la tête du détenu papa X). mais il semblerais que marie n'arrive pas a gérer le fait que papa soit en prison ... ( en même temps c'est compréhensible . mais c'est dommage ça a l'air d’être un type bien Lewis)
Nono.bulbie01/10/2015 19:22:34
38 Autor Equipo
héhéhé, vazi, j'attends tes théories sur la situation familiale de chaque perso : C'est facile de dire "je le savais" après coup XD
Et voui pour Marie : C'est pas facile à gérer d'avoir un copain taulard, c'est pas facile à gérer une grossesse, alors les deux simultanés, c'est trop pour elle...
Surtout que Lewis a beau lui assurer qu'il n'en a pas pour longtemps et qu'il ne retournera pas en taule ensuite, elle sait qu'il continue de magouiller avec son clan....
wekake02/10/2015 13:49:02
13
ok je vais essayer d’imaginer la situation familiale de chaque perso ^^ .
mais se que je pense de leur situation pourrait très bien évoluer donc c'est pas fixe .
- alors amar je dirais qu'il vient d'un famille nombreuse et qu'il a au moins un petite sœur
- alex , je sais pas trop m'ai j'opterais pour un ère a la con .
- sergi je sais vraiment pas . sois c'est un gars qui a une famille tout se qui a de plus normale, sois il a le parcoure stéréotypée du délinquante.
- quant a camille baaaaah ...... j'en sais rien en faite ^^'
Nono.bulbie02/10/2015 18:20:58
38 Autor Equipo
Ooooooookay, je t'accorde que tu as bien deviné, félicitations XD
Enfin, 2 sur 4, quoi.
wekake03/10/2015 18:19:31
13
OUAI !! pile la moyenne !
pour sergi y'a tellement de situation qui pourrait expliquer son comportement très très exubérante que c'est difficile de se décider. A vrai dire j'ai encore bien 2 ou 3 théories sur son passé dans ma tête. ^^'
Nono.bulbie03/10/2015 19:09:11
28
Naon ! Le pauvre Lewis, ça a l'air d'être la galère de l'autre côté de la prison !
Akitsu01/10/2015 20:01:02
38 Autor Equipo
Et oui, à l'extérieur de St Jude, la vie continue, et la petite graine qu'il a planté avant de se faire interner ne fait pas le bonheur de tout le monde XD
wekake02/10/2015 13:50:45
28
c'est dur et triste pour lui mais bon...il se retrouve pas en prison pour rien..enfin, je suppose..
Akitsu02/10/2015 19:32:10
38 Autor Equipo
Oui, c'est sur qu'il est forcément responsable de qqchose...
wekake03/10/2015 18:20:09
23
mais mais mais mais mais liliwis (= lewis) mon bébé soit pas triste, j'suis sûre l'auteur est pas (trop) cruelle et va pas te laisser loin de ton gosse pour toujours, steuplais fait moi un sourire T-T
Mayuno01/10/2015 20:18:51
38 Autor Equipo
Moi ? Pas trop cruelle ? Nan, mais tu m'as pas bien regardée ? je suis une foldingue dans ma tête è.é !!!
Y-a tout à parier que le gosse va même pas naître en bonne santé, tien !
wekake02/10/2015 13:53:29
18
Nonnn!!!! Pleure pas!!!!!
Thallia01/10/2015 20:19:24
38 Autor Equipo
Il se retient ! il se retient !
wekake02/10/2015 13:53:48
18
J'ai envie d le prendre dans mes bras..... C'est à cause de cette bipppppp de bipppp de biiiiippppp
Thallia02/10/2015 21:24:20
38 Autor Equipo
Je suis outrée par ces injures !! Heureusement que j'ai installé un filtre à bip dans les commentaires !
wekake03/10/2015 18:21:13
24
Non
Fenrys01/10/2015 20:37:44
38 Autor Equipo
et si.
wekake02/10/2015 13:54:01
46
Ah bah merde é_è (je savais que j'avais raison de pas l'aimer cette femme XD) elle va avorter ou partir avec un autre mec ? Je dirais plutôt la deuxième option mais bon
wessy01/10/2015 20:50:03
38 Autor Equipo
Tien, 3eme possibilité qui aurait pu être possible °u°
Mais nan, si elle avait prévu de partir avec un autre, je me serais arrangée pour le suggérer quand même (genre, avec un "c'est qui ce type ? Non, c'est moi le père, pas lui !")
Du coup, elle veut juste faire son bébé toute seule..
C'est pas sympas pour Lew, mais ça se comprend quand-même, non ?
wekake02/10/2015 13:56:09
14
Hoo c'est chou mais triste quand même...
lipo01/10/2015 21:47:34
38 Autor Equipo
Plus triste que chou, normalement ^^
wekake02/10/2015 13:57:10
26
... Tu devrais avoir HONTE DE TOI ! C'est dégueulasse de serrer ainsi le coeur de ses petits lecteurs ! è^é Damnée sadique ! Tu aurais pu t'abstenir de bien gérer le langage corporel sur le coup, ça aurait fait sacrément moins mal que là où on a envie de chialer pour lui. Tu as des actions dans les mouchoirs ou quoi ? éè
PapillonVolage01/10/2015 23:15:50
38 Autor Equipo
Je ne connais PAS la honte èoé !
Je m'abreuve de vos pleurs, je me nourris de vos mouchoirs !
Et puis, il y avait un gros spoil, vous étiez prévenus, namého ! è.é
wekake02/10/2015 13:58:44
26
Je... Je te boude, voilà ! Je vais pleurer intérieurement pour que la soif te torture ! Scrogneugneuh >_>
PapillonVolage02/10/2015 16:21:52
38 Autor Equipo
Arg ! Non, pas la bouderie ! Je vous présente mes excuses ! Plus de body langage déprimant °_°
wekake03/10/2015 18:21:52
26
Trop de pouvoir dans la bouderie \o/ Ce serait donc l'arme ultime contre toi ? Bon à savoir ~
La prochaine fois, je me méfierai de tes spoilers >_>
PapillonVolage03/10/2015 19:49:41
30
Bien sur qu'il peut être père ! Y'a qu'à voire ce qu'il provoque, même inconsciemment, chez les mecs de la prison.
Mais ça, c'est pas un argument valable pour une femme laissée seule face à la société, ses exigences et ses questions...
Bon sang... je sais pas ce qu'il a fait pour être là, mais il le mérite ce bébé !
Renkei Fuwarito02/10/2015 00:36:16
38 Autor Equipo
Oh, c'est mignon ce que tu dis... C'est vrai qu'il sert déjà de papa de substitution, mais j'avais pas fait le rapprochement (auteur indigne)
Mais oui, de l'autre côté, on a une femme qui voit son copain partir en taule pour la 2eme fois, dont la famille et les amis lui disent certainement régulièrement qu'elle mérite mieux, et qui, mine de rien, doit choisir ce qu'il y a de mieux pour le ptit bidule dans son beudou...
wekake02/10/2015 14:01:50
24
"Euh en fait comment te dire...
-..t'as pas osé... ?
-De toute façon t'en en taule pour 20 ans! Super pratique pour élever un gosse hein !
-Mais y a le parloir et c'est plein d'avantages ce systéme!
-...
-Poupoune... ?
Bip bip bip....
-Eh merdeeeeee...."
Allana02/10/2015 22:50:30
38 Autor Equipo
XD rien que le surnom "Poupoune", tu sens que c'est n'importe quoi ce couple XD
C'est vrai que le parloir, c'est plein d'avantages pour élever un gosse ! Déjà, tu peux être sur qu'il n'y aura pas de chatiments corporels °u°
wekake03/10/2015 18:23:42
36
Meuh. J'aime pas cette page, elle est triste.
Je me demande vraiment ce qu'il a fait pour finir en prison, si c'est vraiment grave (meurtre ou viol par ex) ou s'il s'est laissé entraîné (vol par exemple). Pas que le dernier soit vraiment moins important, mais j'ai pas envie qu'il soit un mec violent, je l'aime bien, et je veux souhaiter qu'il puisse voir son bébé et sa femme.
Erazade03/10/2015 18:32:53
38 Autor Equipo
Erazade ha dicho: si c'est vraiment grave (meurtre ou viol par ex) ou s'il s'est laissé entraîné (vol par exemple). Pas que le dernier soit vraiment moins important
Bah si, c'est quand même moins important XD
Par exemple, si il a été condamné pour pédophilie, c'est laaaaargement compréhensible que sa copine préfère éloigner le bébé... Par contre, on peut, je pense, être un voleur et un papa pas trop pourri...
wekake03/10/2015 18:38:50
31
Lewis triste, non!!!!
J'ai l'impression que Marie risque soit de ce barrer avec le gosse, sans de le mettre en orphelinat (d'où le "c'est le mien ce gosse") ça dépend je pense de sa capacité financière. D'un coté je la comprends Marie, si c'est pas la première fois qu'il vient en prison Lewis bah je peux comprendre qu'elle en est marre! ^^'
Saza03/10/2015 19:11:07
38 Autor Equipo
De se barrer avec le gosse, en fait... (Peut-être que "c'est aussi le mien, ce gosse" ferait mieux comprendre la situation ?)
Je crois que même quand t'as pas les moyens financiers d'élever un enfant, il y a peu de mères qui le mettraient à l'orphelinat... Ce serait plutôt les services sociaux qui se chargeraient de le placer... Ceci dit, étant donné qu'elle n'a pas été encaisser le chèque de Bidule, on peut supposer que question finances, ça va pour elle XD
wekake04/10/2015 11:44:38
31
"C'est aussi le mien" c'est vrai que ça ferrait mieux comprendre mais je pense que c'est un détail t'es pas obligée de le rajouter ^^
Bah en fait ça depend si Marie voulait cet enfant avec Lewis ou pas, ça depend de pas mal de chose pour la mise en orphelinat mais pour moi sur le coup c'était une option du point de vue de Marie xD
Pour le chèque je pense que Marie aurait pu le refuser aussi par fierté :p
Saza04/10/2015 14:06:52
32
Voila qui va le décider à s'évader donc.
ps : perso, j'ai compris. Enfin moi j'avais même compris qu'elle allait se barrer avec un autre^^
bob3204/10/2015 21:57:53
38 Autor Equipo
bob32 ha dicho: Enfin moi j'avais même compris qu'elle allait se barrer avec un autre^^
Est-ce que "c'est le mien aussi ce gosse", ça t'aide mieux à comprendre ?
Je pense faire le changement aujourd'hui, je sais que ça ne change pas énormément, mais je crois que ça arrange un tout petit peu les choses....
(Tfaçon, je préfère qu'on ne comprenne pas tout à un dialogue du genre "Comment ? Tu veux rompre avec moi alors que nous sommes en couple depuis 10 ans, que tu attends un enfant, et que je rêve depuis toujours de fonder ma famille ?!")
wekake06/10/2015 10:14:56
32
Avec le "aussi", je pourrais toujours penser qu'elle va se barrer avec un autre^^.
bob3206/10/2015 19:17:19
17
Pauvre Lewis ! (((
Je suis sure qu'il serait un bon papa en plus ! (bon un papa en prison mais quand même !)
Looche05/10/2015 14:28:08
38 Autor Equipo
C'est ça le soucis, il ferait un bon papa à la maison, mais tant qu'il est en prison, on s'en fout un peu.... Surtout pour un bébé : Le petit s'en fiche de l'entendre au téléphone ou de le voir au parloir ^^
wekake06/10/2015 10:18:20
37
Je suis enceinte et j'ai le père en prison cool XD
Autor
Equipo
Aaaaand, zissiz ze révélation.
wekake 11/08/2015 11:44:23Bon, la couverture du chapitre était un gros spoiler, qui s'est largement retourné contre moi, puisque tout le monde, à peu près, a conclu que Lewis était papa. Et en fait non : il sera papa dans quelques mois.
Le caractère de sa chère et tendre n'était pas amélioré par les hormones en folie...
(Rien à voir, mais question body langage, je suis contente de moi, sur ce coup-là !
Pauvre Lewis! Je compatis! éè
Elsa Kisiel 01/10/2015 19:54:59Elle veut avorter, ou élever seule son enfant?
Autor
Equipo
Ah mince, c'est vrai qu'on peut comprendre les 2 versions...
wekake 02/10/2015 13:33:37Mais elle veut élever seule son enfant, en fait. Si elle avait "juste" voulu avorter sans rompre avec Lewis, elle n'aurait pas pris la peine de le mettre au courant, je pense X,D
Aah, d'accord!
Elsa Kisiel 02/10/2015 15:17:41♀a me semble encore plus grave d'avorter que de l'élever seule... (Surtout par ce qu'un avortement, c'est irréversible. Alors que l'élever seule... Si après sa sortie, il trouve un boulot stable et lui prouve qu'il peut être un bon père, elle changera peut-être d'avis... Ce n'est pas facile d'être mère célibataire après tout!)
Autor
Equipo
C'est sur que l'avortement est plus.... disons.. définitif XD
wekake 03/10/2015 18:18:17Mais si elle décide de garder le gosse, le géniteur a droit d'être tenu au courant, alors que si elle décide d'avorter, il n'a pas vraiment à savoir... Ou en tout cas, ça ne lui apporte pas grand chose de le savoir..
oh
nynadp 01/10/2015 19:04:04ben voilà.
elle abandonne on dirait.
sur le coup je sais pas trop si on peut juger quoique ce soit.
c'est délicat.que ça soit sa situation ou celle de la Marie.
pas sûr qu'il soit d'humeur à supporter les prochaines blagues de sergi.
mais ça va surement le motiver pour participer au plan évasion.
Autor
Equipo
Ouaip, elle a ses raisons de ne pas vouloir d'un père récidiviste pour son gosse, qui sont facilement compréhensibles...
wekake 02/10/2015 13:42:04Mais pour lui, ça fait des nouvelles punitions qui s'ajoutent à l'incarcération... Sans compter qu'elle ne lui annonce pas ça gentiment autours d'un café XD
surtout récidiviste quoi.
nynadp 03/10/2015 20:40:37rien ne prouve qu'il y retournera pas encore.
enfin ça dépend de pleins de choses j'imagine.
olala c'est pas la joie tout ça... Comme dit Nyna c'est délicat comme situation, et pour les deux.
caro200110 01/10/2015 19:16:05Effectivement t'as gérer ses mouvements ! Y a juste le gros plan en dernière case qui me dérange, sa tête me fait peur x)
Autor
Equipo
caro200110 ha dicho:Effectivement t'as gérer ses mouvements ! Y a juste le gros plan en dernière case qui me dérange, sa tête me fait peur x)
wekake 02/10/2015 13:45:07XD Ouais, les vues en contre plongée comme ça, c'est rarement joli, et je n'en fais pas assez souvent pour maîtriser XD
Et pour leur situation, vouip... Ni l'un ni l'autre ne peuvent faire grand chose pour que les choses se passent mieux...
même sans la couverture j'en était sure ! il a vraiment la tête du détenu papa X). mais il semblerais que marie n'arrive pas a gérer le fait que papa soit en prison ... ( en même temps c'est compréhensible . mais c'est dommage ça a l'air d’être un type bien Lewis)
Nono.bulbie 01/10/2015 19:22:34Autor
Equipo
héhéhé, vazi, j'attends tes théories sur la situation familiale de chaque perso : C'est facile de dire "je le savais" après coup XD
wekake 02/10/2015 13:49:02Et voui pour Marie : C'est pas facile à gérer d'avoir un copain taulard, c'est pas facile à gérer une grossesse, alors les deux simultanés, c'est trop pour elle...
Surtout que Lewis a beau lui assurer qu'il n'en a pas pour longtemps et qu'il ne retournera pas en taule ensuite, elle sait qu'il continue de magouiller avec son clan....
ok je vais essayer d’imaginer la situation familiale de chaque perso ^^ .
Nono.bulbie 02/10/2015 18:20:58mais se que je pense de leur situation pourrait très bien évoluer donc c'est pas fixe .
- alors amar je dirais qu'il vient d'un famille nombreuse et qu'il a au moins un petite sœur
- alex , je sais pas trop m'ai j'opterais pour un ère a la con .
- sergi je sais vraiment pas . sois c'est un gars qui a une famille tout se qui a de plus normale, sois il a le parcoure stéréotypée du délinquante.
- quant a camille baaaaah ...... j'en sais rien en faite ^^'
Autor
Equipo
Ooooooookay, je t'accorde que tu as bien deviné, félicitations XD
wekake 03/10/2015 18:19:31Enfin, 2 sur 4, quoi.
OUAI !! pile la moyenne !
Nono.bulbie 03/10/2015 19:09:11pour sergi y'a tellement de situation qui pourrait expliquer son comportement très très exubérante que c'est difficile de se décider. A vrai dire j'ai encore bien 2 ou 3 théories sur son passé dans ma tête. ^^'
Naon ! Le pauvre Lewis, ça a l'air d'être la galère de l'autre côté de la prison !
Akitsu 01/10/2015 20:01:02Autor
Equipo
Et oui, à l'extérieur de St Jude, la vie continue, et la petite graine qu'il a planté avant de se faire interner ne fait pas le bonheur de tout le monde XD
wekake 02/10/2015 13:50:45c'est dur et triste pour lui mais bon...il se retrouve pas en prison pour rien..enfin, je suppose..
Akitsu 02/10/2015 19:32:10Autor
Equipo
Oui, c'est sur qu'il est forcément responsable de qqchose...
wekake 03/10/2015 18:20:09mais mais mais mais mais liliwis (= lewis) mon bébé soit pas triste, j'suis sûre l'auteur est pas (trop) cruelle et va pas te laisser loin de ton gosse pour toujours, steuplais fait moi un sourire T-T
Mayuno 01/10/2015 20:18:51Autor
Equipo
Moi ? Pas trop cruelle ? Nan, mais tu m'as pas bien regardée ? je suis une foldingue dans ma tête è.é !!!
wekake 02/10/2015 13:53:29Y-a tout à parier que le gosse va même pas naître en bonne santé, tien !
Nonnn!!!! Pleure pas!!!!!
Thallia 01/10/2015 20:19:24Autor
Equipo
Il se retient ! il se retient !
wekake 02/10/2015 13:53:48J'ai envie d le prendre dans mes bras..... C'est à cause de cette bipppppp de bipppp de biiiiippppp
Thallia 02/10/2015 21:24:20Autor
Equipo
Je suis outrée par ces injures !! Heureusement que j'ai installé un filtre à bip dans les commentaires !
wekake 03/10/2015 18:21:13Non
Fenrys 01/10/2015 20:37:44Autor
Equipo
et si.
wekake 02/10/2015 13:54:01Ah bah merde é_è (je savais que j'avais raison de pas l'aimer cette femme XD) elle va avorter ou partir avec un autre mec ? Je dirais plutôt la deuxième option mais bon
wessy 01/10/2015 20:50:03Autor
Equipo
Tien, 3eme possibilité qui aurait pu être possible °u°
wekake 02/10/2015 13:56:09Mais nan, si elle avait prévu de partir avec un autre, je me serais arrangée pour le suggérer quand même (genre, avec un "c'est qui ce type ? Non, c'est moi le père, pas lui !")
Du coup, elle veut juste faire son bébé toute seule..
C'est pas sympas pour Lew, mais ça se comprend quand-même, non ?
Hoo c'est chou mais triste quand même...
lipo 01/10/2015 21:47:34Autor
Equipo
Plus triste que chou, normalement ^^
wekake 02/10/2015 13:57:10... Tu devrais avoir HONTE DE TOI ! C'est dégueulasse de serrer ainsi le coeur de ses petits lecteurs ! è^é Damnée sadique ! Tu aurais pu t'abstenir de bien gérer le langage corporel sur le coup, ça aurait fait sacrément moins mal que là où on a envie de chialer pour lui. Tu as des actions dans les mouchoirs ou quoi ? éè
PapillonVolage 01/10/2015 23:15:50Autor
Equipo
Je ne connais PAS la honte èoé !
wekake 02/10/2015 13:58:44Je m'abreuve de vos pleurs, je me nourris de vos mouchoirs !
Et puis, il y avait un gros spoil, vous étiez prévenus, namého ! è.é
Je... Je te boude, voilà ! Je vais pleurer intérieurement pour que la soif te torture ! Scrogneugneuh >_>
PapillonVolage 02/10/2015 16:21:52Autor
Equipo
Arg ! Non, pas la bouderie ! Je vous présente mes excuses ! Plus de body langage déprimant °_°
wekake 03/10/2015 18:21:52Trop de pouvoir dans la bouderie \o/ Ce serait donc l'arme ultime contre toi ? Bon à savoir ~
PapillonVolage 03/10/2015 19:49:41La prochaine fois, je me méfierai de tes spoilers >_>
Bien sur qu'il peut être père ! Y'a qu'à voire ce qu'il provoque, même inconsciemment, chez les mecs de la prison.
Renkei Fuwarito 02/10/2015 00:36:16Mais ça, c'est pas un argument valable pour une femme laissée seule face à la société, ses exigences et ses questions...
Bon sang... je sais pas ce qu'il a fait pour être là, mais il le mérite ce bébé !
Autor
Equipo
Oh, c'est mignon ce que tu dis... C'est vrai qu'il sert déjà de papa de substitution, mais j'avais pas fait le rapprochement (auteur indigne)
wekake 02/10/2015 14:01:50Mais oui, de l'autre côté, on a une femme qui voit son copain partir en taule pour la 2eme fois, dont la famille et les amis lui disent certainement régulièrement qu'elle mérite mieux, et qui, mine de rien, doit choisir ce qu'il y a de mieux pour le ptit bidule dans son beudou...
"Euh en fait comment te dire...
Allana 02/10/2015 22:50:30-..t'as pas osé... ?
-De toute façon t'en en taule pour 20 ans! Super pratique pour élever un gosse hein !
-Mais y a le parloir et c'est plein d'avantages ce systéme!
-...
-Poupoune... ?
Bip bip bip....
-Eh merdeeeeee...."
Autor
Equipo
XD rien que le surnom "Poupoune", tu sens que c'est n'importe quoi ce couple XD
wekake 03/10/2015 18:23:42C'est vrai que le parloir, c'est plein d'avantages pour élever un gosse ! Déjà, tu peux être sur qu'il n'y aura pas de chatiments corporels °u°
Meuh. J'aime pas cette page, elle est triste.
Erazade 03/10/2015 18:32:53Je me demande vraiment ce qu'il a fait pour finir en prison, si c'est vraiment grave (meurtre ou viol par ex) ou s'il s'est laissé entraîné (vol par exemple). Pas que le dernier soit vraiment moins important, mais j'ai pas envie qu'il soit un mec violent, je l'aime bien, et je veux souhaiter qu'il puisse voir son bébé et sa femme.
Autor
Equipo
Erazade ha dicho: si c'est vraiment grave (meurtre ou viol par ex) ou s'il s'est laissé entraîné (vol par exemple). Pas que le dernier soit vraiment moins important
wekake 03/10/2015 18:38:50Bah si, c'est quand même moins important XD
Par exemple, si il a été condamné pour pédophilie, c'est laaaaargement compréhensible que sa copine préfère éloigner le bébé... Par contre, on peut, je pense, être un voleur et un papa pas trop pourri...
Lewis triste, non!!!!
Saza 03/10/2015 19:11:07J'ai l'impression que Marie risque soit de ce barrer avec le gosse, sans de le mettre en orphelinat (d'où le "c'est le mien ce gosse") ça dépend je pense de sa capacité financière. D'un coté je la comprends Marie, si c'est pas la première fois qu'il vient en prison Lewis bah je peux comprendre qu'elle en est marre! ^^'
Autor
Equipo
De se barrer avec le gosse, en fait... (Peut-être que "c'est aussi le mien, ce gosse" ferait mieux comprendre la situation ?)
wekake 04/10/2015 11:44:38Je crois que même quand t'as pas les moyens financiers d'élever un enfant, il y a peu de mères qui le mettraient à l'orphelinat... Ce serait plutôt les services sociaux qui se chargeraient de le placer... Ceci dit, étant donné qu'elle n'a pas été encaisser le chèque de Bidule, on peut supposer que question finances, ça va pour elle XD
"C'est aussi le mien" c'est vrai que ça ferrait mieux comprendre mais je pense que c'est un détail t'es pas obligée de le rajouter ^^
Saza 04/10/2015 14:06:52Bah en fait ça depend si Marie voulait cet enfant avec Lewis ou pas, ça depend de pas mal de chose pour la mise en orphelinat mais pour moi sur le coup c'était une option du point de vue de Marie xD
Pour le chèque je pense que Marie aurait pu le refuser aussi par fierté :p
Voila qui va le décider à s'évader donc.
bob32 04/10/2015 21:57:53ps : perso, j'ai compris. Enfin moi j'avais même compris qu'elle allait se barrer avec un autre^^
Autor
Equipo
bob32 ha dicho: Enfin moi j'avais même compris qu'elle allait se barrer avec un autre^^
wekake 06/10/2015 10:14:56Est-ce que "c'est le mien aussi ce gosse", ça t'aide mieux à comprendre ?
Je pense faire le changement aujourd'hui, je sais que ça ne change pas énormément, mais je crois que ça arrange un tout petit peu les choses....
(Tfaçon, je préfère qu'on ne comprenne pas tout à un dialogue du genre "Comment ? Tu veux rompre avec moi alors que nous sommes en couple depuis 10 ans, que tu attends un enfant, et que je rêve depuis toujours de fonder ma famille ?!")
Avec le "aussi", je pourrais toujours penser qu'elle va se barrer avec un autre^^.
bob32 06/10/2015 19:17:19Pauvre Lewis ! (((
Looche 05/10/2015 14:28:08Je suis sure qu'il serait un bon papa en plus ! (bon un papa en prison mais quand même !)
Autor
Equipo
C'est ça le soucis, il ferait un bon papa à la maison, mais tant qu'il est en prison, on s'en fout un peu.... Surtout pour un bébé : Le petit s'en fiche de l'entendre au téléphone ou de le voir au parloir ^^
wekake 06/10/2015 10:18:20Je suis enceinte et j'ai le père en prison cool XD
MaryRed 12/10/2015 21:04:52