¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
4478 visitas
45 comentarios
Khordel 45

Ouais, qu'est-ce qu'ils foutent? (ah, l'inexpérience... mais je me demande s'ils peuvent garder l'argent même s'ils ne tuent pas le dragon... (faut dire que les payer d'avance, je trouve ça un peu idiot, parce qu'alors ils peuvent se tirer avec le fric sans avoir à prouvé qu'ils ont fait leur boulot... non? ))

Une minute

Il sent sa peur...

...

Ça veut dire que le petit bout de chou tout mignon avec sa poupée dreadlocks, elle n'a pas peur?

Allez Yori, un peu de courage, retourne toi et fusille la bestiole d'un regard de braise pour lui montrer qui est le patron!!

Ou attends d'abord que la bête se nourrisse de la moitié du village... ce serait plus sympa de la tuer une fois qu'elle se serait rempli l'estomac

Bonne continuation

Khordel 25/03/2016 16:09:22   
mad crow 37
Autor

Payer avant, c'est comme dans Claymore, même principe!!
idiot?? ... ça dépend dans quel camp tu te trouves!!
c'est un point de plus qui prouve que la vie dans le 2nd monde n'est vraiment pas des plus belles!
des villageois trop pauvres susceptibles de ne pas payer, et capables du pire pour éviter la note! la confiance règne!
et oui, ce n'est pas le tout d'être un Laiphaëlle, il faut aussi savoir montrer à la bestiole un pti coup d'autorité!!!si non..... Yori est en train d'en faire la douloureuse expérience!!
on croise les doigts pour qu'il se reprenne!!!!

parce que, oui, là, il faut dire ce qui est: pour l'instant, cette chasse,c'est juste un gros bordel!!!!

mad crow 26/03/2016 18:06:44   
Khordel 45

mad crow ha dicho:Payer avant, c'est comme dans Claymore, même principe!!

Mais, rassure moi, ça ne veut pas dire que tout ce beau monde n'est qu'un énorme terrain d'expérimentation... si? ( )

mad crow ha dicho:idiot?? ... ça dépend dans quel camp tu te trouves!!

Quand on est dans le camp des poches qui casquent, oi, ça a l'air idiot

mad crow ha dicho:c'est un point de plus qui prouve que la vie dans le 2nd monde n'est vraiment pas des plus belles!

Pourquoi? C'est joli comme vie: pas de pollution, pas de surpopulation, beaucoup d'espaces verts...

Que des bons points

...

Bon, c'est vrai que le fait que les espaces verts doivent grouiller de bestioles pas très sympas, comme les jolies Fées qu'on a vu avant... mais on n'a rien sans rien

mad crow ha dicho:des villageois trop pauvres susceptibles de ne pas payer, et capables du pire pour éviter la note! la confiance règne!

Ben c'est les risques du métier de chasseur de dragons: risquer autant de se faire refroidir par la bestiole qu'ils chassent que par ceux qui n'ont pas les moyens de payer...

Non?

mad crow ha dicho:et oui, ce n'est pas le tout d'être un Laiphaëlle, il faut aussi savoir montrer à la bestiole un pti coup d'autorité!!!si non..... Yori est en train d'en faire la douloureuse expérience!!

Ouais, le sang ne fait pas tout...

Mais je me demande si ça donne une autre raison au dragon de courir... il ne doit pas avoir souvent l'occasion de goûter du Laiphaëlle

mad crow ha dicho:on croise les doigts pour qu'il se reprenne!!!!

Au moins, ça lui fait de l'exercice

mad crow ha dicho:parce que, oui, là, il faut dire ce qui est: pour l'instant, cette chasse,c'est juste un gros bordel!!!!

Et c'est que la première... j'espère que ça va servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire au petit prince sans couronne

...

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça... au début, je pensais au "petit prince sans principauté" ( )

Khordel 26/03/2016 18:17:17   
mad crow 37
Autor

ouais!! un univers charmant en sommes!!! où il faut se méfier des dragons, des fées, .... de son voisin!!! cool la vie quoi!!!
oui, comme c'est sa première chasse, pour la suite, il saura ce qu'il faut faire... ou... ne pas faire!!!
déjà, tourner le dos à un cracheur de feu: PAS BIEN, on peut se faire bouffer! ça c'est noté!!!
leçon suivante???
petit prince......... sans rien!!! que dalle!!! il n'a que ses fringues, une fausse cousine, et, une épée dont t'il ne connait même pas le fonctionnement!!! j'avoue, le héros de cette histoire est juste... un sombre petit looser!!!!

mad crow 26/03/2016 18:39:53   
Khordel 45

mad crow ha dicho:ouais!! un univers charmant en sommes!!! où il faut se méfier des dragons, des fées, .... de son voisin!!! cool la vie quoi!!!

Ouais, quelle belle vie ils ont, sans tous les problèmes que nous avons mais avec tous les problèmes que nous avions avant

mad crow ha dicho:oui, comme c'est sa première chasse, pour la suite, il saura ce qu'il faut faire... ou... ne pas faire!!!
déjà, tourner le dos à un cracheur de feu: PAS BIEN, on peut se faire bouffer! ça c'est noté!!!


Bah, c'est sa première fois... il faut y aller en douceur, avec sa première fois, ne pas se presser, sinon on rate tout

...

Je crois que ça compte autant pour la première chasse au dragon que pour les autres premières fois... quoique pour certaines autres, le petit blondinet est encore un peu jeune

mad crow ha dicho:leçon suivante???

Ne pas foncer vers le village qui vous a engagé quand le dragon vous poursuit, c'est aussi un des trucs à ne pas faire

mad crow ha dicho:petit prince......... sans rien!!! que dalle!!! il n'a que ses fringues, une fausse cousine, et, une épée dont t'il ne connait même pas le fonctionnement!!! j'avoue, le héros de cette histoire est juste... un sombre petit looser!!!!

Ouais, un looser avec un très gros L...

Espérons qu'il finira par se ressaisir...

Tu ne serais pas cruelle au point de le laisser comme ça pour toute l'histoire, non?

Khordel 26/03/2016 18:55:40   
Sandymoon 52

Dans Claymore, le travail est effectué avant le versement de la somme. Enfin si je me rappelle bien (de toute manière il était temps que je relise tous les volumes de Claymore)

Chaque fois elles disent: "Un homme viendra chercher l'argent, etc…". Et puis c'est si à ce moment là il ne paye pas qu'ils décidaient alors de ne plus venir en aide au village ne question (ou que le village subisse une attaque malheureuse, inattendue et involontaire)…

Bon ici c'est particulier parce le personnage censé sauver les clients est en train de les mettre dans une situation bien pire… Alors heureusement qu'ils ont payé d'avance…

Sandymoon 26/03/2016 19:47:38   
mad crow 37
Autor

ah ouais?? roh bin, il est temps que je les relise aussi alors, je ne sais plus et dis n importe quoi!!!
oui, en effet, leur super arme secrète anti dragon n'est, pour l'instant, pas des plus efficaces!!!

mad crow 26/03/2016 20:02:46   
Khordel 45

mad crow ha dicho:ah ouais?? roh bin, il est temps que je les relise aussi alors, je ne sais plus et dis n importe quoi!!!

Bah, ça peut arriver a n'importe qui...

Quoique ça arrive plus particulièrement à ceux qui n'ont pas lu récemment les tomes du manga dont ils parlent

mad crow ha dicho:oui, en effet, leur super arme secrète anti dragon n'est, pour l'instant, pas des plus efficaces!!!

Ouais, pas très efficace comme arme...

Je me demande si ses équivalents qui ne sont pas reniés par leur famille et dont on ne veut pas la tête sont plus efficaces que lui

Khordel 26/03/2016 20:17:08   
mad crow 37
Autor

Je ne sais pas pourquoi j'avais cette idée à l esprit!!! la fatigue surement!! en ce moment, j'ai du taf jusqu'au dessus de la tête!! maintenant que Sandymoon a rétablie la vérité, je me rends compte que ouais, je déroge complètement!! bref, va falloir que je révise mes classiques là!!!
pour "ses équivalents" tu auras la réponse un peu plus loin!!!!

mad crow 27/03/2016 13:12:26   
mad crow 37
Autor

moi, cruelle??? comme ci j'oserai!!!!

mad crow 26/03/2016 20:11:42   
Khordel 45

mad crow ha dicho:moi, cruelle??? comme ci j'oserai!!!!

Mais oui, tu es cruelle, sadique, tu aimes faire souffrir tes personnages...

...

Comme j'aimerais avoir mes propres personnages a faire souffrir et avec lesquels je serais cruel et sadique

Khordel 26/03/2016 20:18:52   
Sandymoon 52

Khordel ha dicho:
Comme j'aimerais avoir mes propres personnages a faire souffrir et avec lesquels je serais cruel et sadique


Moi je vais peut-être y arriver un jour… Mais je ne suis hélas pas aussi cruel ni sadique…

Sandymoon 26/03/2016 21:47:17   
Khordel 45

Sandymoon ha dicho:Moi je vais peut-être y arriver un jour… Mais je ne suis hélas pas aussi cruel ni sadique…

Dommage pour tes personnages alors, je crois qu'on reconnaît un auteur qui aime ses personnages au degré de cruauté qu'il leur inflige...

Du moins, dans les différents mangas que j'ai lu ici, j'ai l'impression que c'est le cas

Khordel 26/03/2016 21:55:54   
Hurleguerre 34

Khordel ha dicho:Dommage pour tes personnages alors, je crois qu'on reconnaît un auteur qui aime ses personnages au degré de cruauté qu'il leur inflige...


Tu sais ce que l'on dit, qui aime bien châtie bien.
Personnellement, c'est pour les personnages qui en bave que je ressent le plus d'affection (et c'est aussi pour ca que j'apprécie parfois davantage les méchants que les héros). Ken Kaneki en tête, puis Sona, Guts, Claire et bien d'autres. Peut-être que leur souffrance inspire l'empathie. Ou peut-être que je ne peut pas blairer les personnages auquel la vie sourit, parce que je suis jaloux. Après tout, on se reconnaît plus dans des personnages qui ont peur et versent des larmes de désespoir face à l'enfer qui se déchaine sur leurs vies.
Et le mieux, c'est quand les personnages qui en on bavés rendent les coups. Je me souvient de la fin de la saison 1 Code Geass, quand Lelouch fait s'effondrer le sol sous les pieds de ses ennemis, et qu'il éclate d'un rire franc et joyeux devant la ville entière de Tokyo qui s'écroule dans un fracas apocalyptique... c'était tellement émouvant...

Hurleguerre 26/03/2016 22:34:08   
Khordel 45

Hurleguerre ha dicho: Personnellement, c'est pour les personnages qui en bave que je ressent le plus d'affection (et c'est aussi pour ca que j'apprécie parfois davantage les méchants que les héros). Ken Kaneki en tête, puis Sona, Guts, Claire et bien d'autres. Peut-être que leur souffrance inspire l'empathie. Ou peut-être que je ne peut pas blairer les personnages auquel la vie sourit, parce que je suis jaloux. Après tout, on se reconnaît plus dans des personnages qui ont peur et versent des larmes de désespoir face à l'enfer qui se déchaine sur leurs vies.

Moi c'est souvent les méchants que je préfère aux gentils... je sais pas pourquoi, mais j'aime les gens cruels... et sadiques...

Sans compter que c'est souvent les mieux habillés, je trouve

Hurleguerre ha dicho:Et le mieux, c'est quand les personnages qui en on baver rendent les coups. Je me souvient de la fin de la saison 1 Code Geass, quand Lelouch fait s'effondrer le sol sous les pieds de ses ennemis, et qu'il éclate d'un rire franc et joyeux devant la ville entière de Tokyo qui s'écroule dans un fracas apocalyptique... c'était tellement émouvant...

C'est vrai que c'est beau de voir ceux qui ont soufferts se venger, et se réjouir de leur vengeance

Khordel 26/03/2016 22:47:15   
mad crow 37
Autor

voilà! "qui aime bien, châtie bien!!!" moi aussi je suis attirée par les héros qui en bavent à fond avant d'en arriver à leur fin! bien sur, à un moment, il faut qu'il évolue, qu'il se réveille, qu'il fasse tout péter!! mais il faut absolument qu'il garde un petit côté naïf, gentil, fragile... car si le héros commence à se la péter de trop, c'est plus drôle!!!
ouais, certains "méchants" ont juste la classe ultime!!!impossible de leurs résister!!!!

mad crow 27/03/2016 13:26:33   
Hurleguerre 34

Sandymoon ha dicho:Moi je vais peut-être y arriver un jour… Mais je ne suis hélas pas aussi cruel ni sadique…

Si tu veux je peux te donner des cours. Même Mad Crow est choquée par mes idées. Elle l'a dit à plusieurs reprises.

Hurleguerre 26/03/2016 22:45:19   
mad crow 37
Autor

dans ma tête c'est bien salasse des fois!!! mais c'est vrai, qu'au contraire de toi Hurleguerre, moi je n'ose pas tout écrire!! , je m'auto censure!! p't'être parce que je suis une nana, j'ai toujours un peu peur de choquer! ce qui m'fait délirer dans tes commentaires c'est quand ils n'en finissent plus, que tu sombres dans une sorte de monologue bien déjanté et lugubre et que l'on a l'impression que tu notes tout ce qui te passes par la tête, ça fuse dans tous les sens, il y a plein d'idées aussi géniales que barrées, ......... et ça m'fait flippé autant que ça m'impressionne!!!

mad crow 27/03/2016 13:37:51   
Hurleguerre 34

Khordel ha dicho:Comme j'aimerais avoir mes propres personnages a faire souffrir et avec lesquels je serais cruel et sadique

Moi aussi, si j'étais un auteur, je ne ménagerais pas mes personnages. Mais je n'irais peut-être pas aussi loin que Mad Crow, parce qu'une épave complétement brisée manque un peu de charisme. C'est quand même plus sympa quand ils dominent la situation.

Hurleguerre 26/03/2016 22:43:54   
Khordel 45

Hurleguerre ha dicho:Moi aussi, si j'étais un auteur, je ne ménagerais pas mes personnages. Mais je n'irais peut-être pas aussi loin que Mad Crow, parce qu'une épave complétement brisée manque un peu de charisme. C'est quand même plus sympa quand ils dominent la situation.

C'est pas encore comme si Yori était devenu une épave.

Là, il en bave, il n'est pas encore à la case épave

Khordel 26/03/2016 22:48:21   
Hurleguerre 34

Non, là Yori en est encore à la case "Dieu me hait". Mais bientôt, d'après ce que je peut voir, il passera à la case "paillasson humain". La case "épave" vient juste après.

Hurleguerre 27/03/2016 09:17:33   
Khordel 45

Hurleguerre ha dicho:Non, là Yori en est encore à la case "Dieu me hait". Mais bientôt, d'après ce que je peut voir, il passera à la case "paillasson humain". La case "épave" vient juste après.

Espérons qu'ensuite un jet de dé le remontera à la case "je vais me venger de ceux qui ont pourri ma vie et en particulier de ce qui me reste de famille biologique qui souhaitait ma mort ou mon emprisonnement à vie parce que je vais leur tuer tous leurs dragons"

...

Un peu long comme case, mais bon... il me semble que c'est prophétiquement ce qu'il est sensé faire

Et puis, se serait si bien pour le monde, un monde sans ces gros cracheurs de feu qui bâfrent principalement de l'humain...

...

Bon, il resterait les Fées et toutes les autres horribles bestioles... mais avec les Dragons en moins, les péquenauds et autres habitants de ce deuxième monde y gagneraient quand même... non?

Khordel 27/03/2016 09:24:38   
mad crow 37
Autor

voilà Khordel, c'est ça!!!
alors allons donc tuer ces maudits dragons!!!
plus de dragon = clan laiphaëlle fragilisé = plus facile à éradiquer = on se défend comme on veut face aux autres chimères qui restent = youpi, on vie déjà mieux!!!

mad crow 27/03/2016 13:48:27   
Khordel 45

mad crow ha dicho:plus de dragon = clan laiphaëlle fragilisé = plus facile à éradiquer = on se défend comme on veut face aux autres chimères qui restent = youpi, on vie déjà mieux!!!

Ben oui, vu qu'apparemment, il n'y a que les dragons qui sont des menaces réelles...

Enfin, pour les villages.

Pour les grosses villes qui doivent être sans doute fortifiées, vu le gros murs qu'il y avait pour protéger la vallée du village de Yori (si c'est ça pour un village perdu, je me demande ce qu'il y a pour les grosses villes -_-?), je crois pas que les chimères autres que les dragons représentent un gros danger...

Enfin, ça dépend si d'autres chimères ont le même calibre que les cracheurs de feu

Ou si les villes sont en sécurités parce qu'elles sont plus facilement contrôlées, et importantes, que les petits villages dont Delta doit se ficher un peu

Khordel 27/03/2016 18:19:21   
mad crow 37
Autor

pour les dragons, oui, c'est bien les pires et gros dangers qui existent dans ce monde! pour la protection des grosses villes...... on y arrive juste après! la solution en question risque de te surprendre, et elle est à la base d'une partie de l'intrigue suivante!!!

mad crow 27/03/2016 18:37:33   
Hurleguerre 34

La protection la plus simple serait d'affecter à chaque ville un membre du clan Laphaëlle, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
J'imagine que c'est quelque chose de plus tordu du style sacrifier une vierge au dragon à chaque pleine lune. Ca y est. Je sais à quoi va servir la gamine de la couverture.

Hurleguerre 28/03/2016 10:37:41   
mad crow 37
Autor

je te laisse découvrir ça!!!

mad crow 28/03/2016 10:52:53   
mad crow 37
Autor

oui, la prochaine ville que Yori va visiter ne va pas lui laisser que de tendres souvenirs, mais, il va aussi en tirer des leçons, et en apprendre un peu plus sur... bien d'autres choses!!! mon but n'est pas de le tuer à petit feu, mais de le faire avancer et grandir... après, si quelqu'un trouve que j'y vais trop fort, ....... n'ayez craintes de lever la main bien haut, que je puisse la voir, j'adoucirais alors un peu le scenario!!!

mad crow 27/03/2016 13:44:03   
Khordel 45

mad crow ha dicho:après, si quelqu'un trouve que j'y vais trop fort, ....... n'ayez craintes de lever la main bien haut, que je puisse la voir, j'adoucirais alors un peu le scenario!!!

Bah, ça va, tu n'as pas encore franchie la barre du trop fort

Enfin... si ça arrive, on te préviendra

Khordel 27/03/2016 18:25:00   
mad crow 37
Autor

ok!!! je continue comme ça alors!!!!

mad crow 27/03/2016 18:29:11   
Hurleguerre 34

mad crow ha dicho: mon but n'est pas de le tuer à petit feu

Tu fait bien de le préciser parce que ce n'est pas flagrant.

Hurleguerre 28/03/2016 10:39:06   
no one 10

MDR
Entre le dragon qui laisse un vent au chasseur, les villageois qui comprennent que dalle et violettes qui commence à prendre conscience qu'il se passe quelque chose, j'ai bien rigolé à cette page XD
Sinon, j'apprécie de plus en plus cette histoire et j'adore la manière avec laquelle on découvre petit a petit l'univers qui est simplement génial et original.

no one 25/03/2016 16:11:41   
mad crow 37
Autor

et bien No one, tout ce que tu m'écris là me fais bien plaisir!! je suis longue à installer l histoire, je prends mon temps, alors que tu m'écrives que tu apprécies de plus en plus, c'est cool!!!!car les trucs trop longs peuvent facilement amener le lecteur à un sentiment de lassitude donc.... je suis heureuse que ce ne soit pas le cas ici, et que l'histoire te distrait toujours!!
oui, cette chasse tourne au cauchemar, c'est le gros bordel!! il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre!!

mad crow 26/03/2016 18:16:07   
Khordel 45

mad crow ha dicho:oui, cette chasse tourne au cauchemar, c'est le gros bordel!! il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre!!

Ben si: Violette.

Elle rattrape bien son cousin, voyez donc comme elle est calme avec sa poupée à dreadlocks

Khordel 26/03/2016 18:18:28   
mad crow 37
Autor

la pauvre est totalement dépassée!!!!

mad crow 26/03/2016 18:41:12   
Khordel 45

mad crow ha dicho:la pauvre est totalement dépassée!!!!

Mais elle, elle n'a pas bougé d'un millimètre et ne s'est pas enfuie comme un joli morceau de viande face à la grosse bébête qui est là

Khordel 26/03/2016 18:56:56   
mad crow 37
Autor

en même temps, le pauvre Yori n'a pas vraiment de chance, en arrivant, direct, la bête est tombée dessus; les autres sont tous plus loin et...ils n'ont plus qu'a admirer le "magnifique" spectacle!!!

mad crow 26/03/2016 19:53:46   
Khordel 45

mad crow ha dicho:ils n'ont plus qu'a admirer le "magnifique" spectacle!!!

Oui, c'est toujours magnifique le spectacle d'un enfant qui court en espérant sauver sa délicate chair des crocs acérés d'un gros mangeur de viande

Khordel 26/03/2016 19:55:56   
mad crow 37
Autor

saaaaaaaadique!!!!
(ça faisait longtemps que je ne te l avais pas sorti !!! )

mad crow 26/03/2016 20:06:15   
Khordel 45

mad crow ha dicho:(ça faisait longtemps que je ne te l avais pas sorti !!! )

Oui, mais tu aimes le fait que je sois un sadique... non?

En tout cas, moi j'aime être sadique

Khordel 26/03/2016 20:08:53   
mad crow 37
Autor

mad crow 26/03/2016 20:12:38   
Hurleguerre 34

Je paris que quelque soit l'issue de cette confrontation, les villageois vont vouloir lyncher les chasseurs de dragons à cause des dommages collatéraux. Et pour une fois, les bouseux auront raison.

Hurleguerre 25/03/2016 17:23:29   
mad crow 37
Autor

tu m'étonnes!!! cette chasse est juste... pitoyable!!
on tient là une belle équipe de vainqueurs!!!

mad crow 26/03/2016 18:20:43   
Sandymoon 52

Ça c'est une situation peu banale.

Violette est calme au moins… Brave Violette.

Je pense que les villageois devraient s'écarter pour laisser passer Yori et son ami. Et il faudrait qu'il le fasse assez rapidement.

J'espère que Ronan (euh… C'est bien son nom j'espère… ?) et Seven vont pouvoir rattraper l'affaire.

Sandymoon 25/03/2016 17:24:30   
mad crow 37
Autor

oui oui, c'est bien Ronan!!!!
j'imagine la scène que tu nous décris là!!!
il y aurait de quoi balancer dans le comique !!!
oui, maintenant, il va falloir rattraper les conneries de Yori!!!(et le rattraper lui tout court!!!)

mad crow 26/03/2016 18:25:11   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?