Salut! Je viens de tout relire, c'est très chouette (la page 11 est vraiment excellente, très bien joué pour le mouvement de l'oeil!).
Pour la colo, un truc bien pour uniformiser le tout (outre le fait d'utiliser une couleur d'ombre unique sur un calque en mode produit au dessus des couleurs) est de remettre un calque de la couleur de l'ambiance lumineuse (orange pour un coucher de soleil etc...)par exemple en mode produit avec une faible opacité ou un autre mode que tu utilises (tu peux faire des tests). Tu peux aussi mettre un gradient/dégradé entre deux couleurs à la place d'une seule couleur!
Esta obra tiene derechos de autor, por favor no la compartas sin autorización explícita de sus autores.
¡Traduce este Cómic!
Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online. Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud. Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.
Autor
Mon premier test de colorisation. Je continue mon apprentissage en autodidacte, et surtout si vous avez des conseils hésitez pas
FRD 09/06/2016 17:38:18Voilà comment j'ai procédé :
http://www.comicsdfh.com/2016/06/09/colorisation/#more-392
Salut! Je viens de tout relire, c'est très chouette (la page 11 est vraiment excellente, très bien joué pour le mouvement de l'oeil!).
Furedo 11/06/2016 21:50:02Pour la colo, un truc bien pour uniformiser le tout (outre le fait d'utiliser une couleur d'ombre unique sur un calque en mode produit au dessus des couleurs) est de remettre un calque de la couleur de l'ambiance lumineuse (orange pour un coucher de soleil etc...)par exemple en mode produit avec une faible opacité ou un autre mode que tu utilises (tu peux faire des tests). Tu peux aussi mettre un gradient/dégradé entre deux couleurs à la place d'une seule couleur!
Autor
Merci, voilà des suggestions intéressantes
FRD 12/06/2016 14:56:09Hâte de voir la suite!
Furedo 18/06/2016 13:33:29