ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Autor
bonjour à tous!!! je profite de cette planche pour annoncer que demain il y aura aussi une autre sortie (petit bonus du week end) !!
mad crow 15/06/2016 21:12:51Youpi!
Etoile Sombre 18/06/2016 09:03:47Autor
Les quoi?
Khordel 17/06/2016 16:03:35Eh, une photo de Seven se tient en haut à gauche de la dernière case.
Euh...
Une minute...
Pas de visage de psychopathes, pas de cheveux sombres, d'autres marques sur les yeux...
Et des ailes... blanches??
...
Attend... ça veut dire que, de base, les elfes ont des ailes blanches?
Eh ben... j'espère que le petit bonus de demain nous éclairera
Bonne continuation
C'est pas Seven c'est sa mère! Plus sérieusement elle ressemble à Seven mais je ne pense pas que ça soit elle. T'facon les elfes c'est comme les chats la nuit ils se ressemblent tous xD
kiritsukeni 17/06/2016 18:34:48kiritsukeni ha dicho:C'est pas Seven c'est sa mère! Plus sérieusement elle ressemble à Seven mais je ne pense pas que ça soit elle. T'facon les elfes c'est comme les chats la nuit ils se ressemblent tous xD
Khordel 17/06/2016 18:38:54C'est raciste de dire que tous les elfes se ressemblent comme ça
Quoique s'ils ont une tête pareille... oui, ils se ressemblent tous
Tant qu'on y est, je me demande quelle tête a un "homme Elfe"...
Et bien si je ne me trompe pas je dirais que les chimères elfiques sont des purs produits de l’eugénisme. Les critères de sélections des attributs de cette race ont dû subir l'influence des préférences de leurs créateurs, on pourrait donc dire qu'ils sont le reflet fantasmé de l'humanité idéale de ces derniers... et comme en général les humains on un genre/type physique préférentiel, il est logique de penser que les elfes ont une base physique commune et donc intrinsèquement se ressemblent. (n'oublions pas qu'il s'agit d'une race créée artificiellement dans un but précis à la base.)
kiritsukeni 18/06/2016 10:09:46kiritsukeni ha dicho:(n'oublions pas qu'il s'agit d'une race créée artificiellement dans un but précis à la base.)
Khordel 18/06/2016 10:17:23Dans quel but?
Parce que jusque là, je vois pas trop ce qu'on pouvait faire avec des humanoïdes ailés...
Sauf si on se préoccupait plus de leur corps que de leurs ailes et qu'ils servaient d'esclaves sexuels
...
Ne niez pas, je suis sûr que je ne suis pas le seul a penser que c'est à ça qu'ils pouvaient servir quand on les a conçus
Autor
Je vais essayer de bien répondre sans rien oublier!!
mad crow 18/06/2016 11:11:44alors, comme j'avais noté précédemment, on apprend plein de petites choses liées à l'intrigue, ça ne répond pas forcément aux questions que certains se posent sur le scénario, ça ouvre même, parfois, sur de nouvelles interrogations, mais dans tous les cas: ça sert à faire avancer l'histoire !
donc oui, si on regarde de plus près dans le bazar qu'a laissé Gatien sur son bureau, on remarque qu'il est à fond dans l'eau noire, qu'il est à fond dans les Elfes, et que Seven est bien différente de ses frères ( exclusivement au niveau chromatique donc) souvenez vous, Dunkan Novel avait déjà fait la remarque au début de l histoire. ... ça fait un sacré petit paquet d'énigmes à élucider tout ça!!!
l'Elfe représenté sur l'affiche ressemble fort à Seven pour .... la réponse qui se trouve dans le commentaire de Kiri!!!!
yesss!! en effet, c'est tout à fait ça!!! on part sur la base de l'eugénisme !! tout est dit !! merci Kiri!!!!
et pour le but, c'était aussi en début d'histoire, j'avais expliqué sur une planche que les Elfes avaient été créé dans le but de guider et d'aider l homme , ce sont en fait des sages doués de pouvoirs comme celui de la clairvoyance. Comme ils étaient donc très proches de l'homme, dans ma petite tête de corbac, je suppose donc qu'ils ont tenté de les modeler le plus "joliment" possible, d'où le physique de Seven.
pour l histoire des esclaves sexuels.... ouais, on se doutera que certains Elfes auront fini ainsi!!!!!
Ah ben voilà autre chose maintenant. Des recherches sur le peuple des elfes ?!
Sandymoon 17/06/2016 16:05:26Tout ceci me fait penser que finalement le problème est plus complexe que l'imaginais, je comprends pourquoi on veut pas tout détruire… Mais si vous changez d'avis, vous savez où me trouver !
Autor
Super bien fait ces planches anatomiques, ça donne envie de fouiller dans tout ce bazar x')
phoentra20 17/06/2016 18:07:42Impatiente de lire ce petit bonus du week-end ++
Autor
merci!!!!
mad crow 18/06/2016 11:17:17Donc, les elfes n'ont pas d'oreilles pointues mais ils ont des ailes blanches. Ok...
Hurleguerre 18/06/2016 09:43:16Mad Crow, je pense que tu as besoin de réviser ton bestiaire mythologique. J'imagine que pour toi, les anges sont de grosses brutes vertes au visage porcin, les orcs des petits bonhommes musclés avec une longue barbe, les nains de grands personnages avec des cornes et des ailes de chauves-souris, les démons des femmes à queue de poisson, les sirènes des petites créatures humanoïdes avec des ailes de libellules, et les fées... et bien on a vu comment tu les vois.
Autor
maieuuuuuuuuh!!!! je fais ce que je veux, c'est mon histoire!!!
mad crow 18/06/2016 11:46:02plus sérieusement, oui, j'ai réfléchi à ça en réalisant les premières esquisses de Seven. j'ai essayé les oreilles pointues, mais franchement, non, je n'aimais pas! et puis, j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchi à ce que ce personnage, son histoire, ses ancêtres devaient symboliser pour le scénario... en fait, dans ma petite tête, Seven ne pouvait rien être d'autre qu'un Elfe, car au delà de l'aspect physique que nous leur connaissons bien, pour moi, un Elfe, c'est aussi un être fantastique: calme, mystérieux, intelligent, énigmatique, qui détient le savoir... bref, je me suis fait tout un monde autour des Elfes, et Seven collait bien à l'image que je m'en suis fait!
et désolé pour les oreilles pointues!!!
j'aime bien bousculer les codes, c'est bien de sortir des clous et défaire les choses que l'on pense immuables.
donc oui, comme tu le notes, c'est aussi pour cela que mes fées ne sont pas semblables à ces mignonnes petites créatures que l'on croise dans la plus part des contes. ici ce sont les fées de l'apocalypse!!!!