ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Ah enfin, il parle le Diablo... je me demandais si quelqu'un lui avait arraché la langue
Khordel 27/08/2016 13:42:33Une odeur de guerre?
Genre: une odeur où se mêlent un subtil mélange d'odeur de sueur, de peur, de sang, de chair en train de se décomposer, d'urine et de déjections, d'os broyés et le tout avec en musique de fond le doux gémissement des blessés et des agonisants ainsi que le bourdonnement des insectes et les glapissements et autres bruits des charognards qui en profitent avant qu'ils n'emportent les corps?
C'est de cette odeur qu'il parle?
Bonne continuation
Autor
il y a de ça, yep xD (je pensais à la base au sang, cadavre, décomposition, maisons/cadavres/armes brûlées, ... mais effectivement on peut ajouter sueur et éventuellement, si on considère que les soldats et civils vont au petit coin, urine+ excréments)
imple 27/08/2016 18:44:32imple ha dicho:si on considère que les soldats et civils vont au petit coin, urine+ excréments
Khordel 27/08/2016 20:28:24Euh, non. Ça c'est parce que lors du combat, et sur les cadavres, on se "relâche" un peu... c'est ce que j'ai vu ailleurs, aussi bien avec les armures du moyen-âge qu'après.
Quand on se bat longtemps, il y a des moments où on ne se retient pas (ouais, c'est pas l'image un peu "romantique" qu'on se fait de la guerre... mais c'est la réalité )