Vous êtes plus de 80 à suivre la BD !! Je ne sais pas quoi dire, à part merci beaucoup ! J'aurais jamais pensé que mon travail intéresserait les lecteurs.
Je promets de faire une illustration spéciale pour cette occasion dès que j'ai un peu de temps devant moi.
Sinon. Voilà !! Une Az neuve et prête à aller s'amuser en Atlantide. C'est une tenue un peu particulière, avec les informations qu'on a eues dans la dernière page, saurez-vous lister tous les avantages et inconvénients qu'elle pourrait apporter ? (bon on le verra de toute façon, au cours des aventures )
C'est parti pour l'aventure !
Et merci encore pour votre soutien !
Sinon questions pour vous lecteurs, que pensez-vous des derniers changements dans l'encrage dernièrement ? Il n'y a pas de mauvaises réponses !
Sandymoon25/10/2017 13:31:52
32
J'aime bien ta façon d'encrer, sa donne plus de réalisme a tes personnage et plus de dynamisme! @3@
BambouLePandaFou30/10/2017 12:29:17
52 Autor
Ok merci pour ta remarque ! J'approfondis cette méthode alors !
Sandymoon30/10/2017 15:55:33
45
Bonne méthode pour ne pas lui prendre la tête, la transition immédiate
Et jolie tenue... mais c'est vrai que c'est pas hyper-discret, tout ce vert... et toute cette couleur chair, aussi...
Enfin, avec une cape, ça devrait aller
Mais il faudra aussi qu'elle n'oublie pas de bien dissimuler ces néons, parce que niveau "voyant", ils le sont aussi pas mal
Enfin, c'est le moment du grand départ et de rencontrer leur équipage.
En espérant que leur moyen de transport ne connaîtra pas les mêmes problèmes à l'approche de l'Atlantide que le dernier quand ils ont approché de Flammémeraude...
Bonne continuation
Ps: les avantages et les inconvénients? Bien, je vais essayer.
Avantage 1) Elle permet de réguler sa chaleur, si je me souviens bien de ce dont ils parlaient à la page précédente.
Désavantage 1) Elle expose complètement son ventre... même si je me demande si ça pourrait être "fatal" qu'elle se fasse transpercer au ventre... vu qu'elle n'est pas vraiment "organique", est-ce que ça aurait la même signification fatale qu'une blessure équivalente pour un être de chair et de sang? (il me semble avoir lu quelque part que c'était fatal si l'estomac était percé parce qu'ainsi les sucs gastriques pouvaient se répandre par la plaie dans le reste du corps... ça doit être sympa comme mort )
...
Bon, c'est les deux inconvénients/avantages que je distingue a priori pour le moment.
Re-Bonne continuation
Khordel30/10/2017 12:11:34
52 Autor
Bien sûr, une transition pour vous épargner la prise de tête surtout.
Ses néons ? Oui en effet, mais là je considère qu'elle a eu le temps de bien s'entraîner avec pour arriver à les contrôler comme elle l'entend.
Le moyen de transport, il ne sera pas aussi peu fiable que le "véhicule" qu'ils ont eu à l'arrivée. Ce sera quelque chose de plus élaboré (mais peut-être pas autant à la pointe de la technologie que d'autres véhicules qu'on aurait aperçu durant ce début de chapitre, parce que oui on en a vus !! ).
Pour l'équipage, on aura deux personnes déjà connues, et deux autres pas connues.
Khordel ha dicho:
Bon, c'est les deux inconvénients/avantages que je distingue a priori pour le moment.
Pour l'avantage, c'est en effet le principal ! Réguler son flux de chaleur, après la technique de comment ça marche, on le verra bientôt.
Et les désavantages, ou ventre exposé, alors bon je sais qu'on a parlé d'armure, mais en fait c'est pas tant une armure qu'elle porte plutôt qu'une tenue. Étant donné que ce n'est pas une combattante type armure lourde visiblement, une armure lourde n'est peut-être pas indiquée (surtout au fond de l'eau).
Moi aussi j'ai entendu dire qu'une blessure à l'estomac entraînait la mort assez vite, pour Az, la mort n'est pas vraiment un problème, mais les dégâts seraient très importants aussi, vu qu'elle a un estomac qui fonctionne comme un estomac humain.
Khordel ha dicho:
Re-Bonne continuation
Merci beaucoup !
Sandymoon30/10/2017 16:14:38
46
Cool cette tenue, bon elle va avoir froid au ventre mais pour le lecteur c'est nickel. Par contre si elle fait couleur locale en Atlantide Talia est pudique à côté de ses "soeurs" non. J'adore cette page.
Delta7530/10/2017 12:15:49
52 Autor
La cité des nymphe de l'eau est encore un autre endroit. Il ne fait pas bon être une nymphe (du type corallienne surtout) en Atlantide. Du coup, Talia a encore plus besoin de se dissimuler qu'Az.
Mais oui c'est une tenue pour améliorer la lecture. Et puis Az ne craint pas la fraîcheur.
Sandymoon30/10/2017 16:05:03
37
Oh j'aime beaucoup sa nouvelle tenu ! : D
Qui doit sûrement beaucoup protéger 8D
JennyMiki30/10/2017 12:16:10
52 Autor
Cool ! Je suis content qu'elle plaise, j'avais peur que ce soit pas le cas.
Elle la protège du chaud, en fait. Et puis Az n'est pas une combattante en armure "lourde", c'est plutôt classe mage-assassin…
Sandymoon30/10/2017 16:00:54
32
Wah! Stylé la petite Az :3
BambouLePandaFou30/10/2017 12:28:14
52 Autor
Ah c'est cool. Content que ça te plaise !
Sandymoon30/10/2017 15:59:25
28
Oho ... je vois que Az a une armure du style "moins y'en a plus ça protège" de type jeu vidéo XD
Sinon leur deux armures sont très classe et dans les verts ^^
Pour l'encrage je crois que je t'ai déjà tout dis ^^'
Ewylia30/10/2017 12:33:08
52 Autor
Et comme ça tu as une idée des jeux auxquels je joue… Ma fois, je veux bien faire des armures lourdes raisonnables pour les prochaines demoiselles de mon histoire, mais Az n'étant pas de cette catégorie de combattant, je pouvais me permettre cet écart.
Ewylia ha dicho:
Pour l'encrage je crois que je t'ai déjà tout dis ^^'
Oui ! Merci beaucoup d'ailleurs !
Sandymoon30/10/2017 15:58:19
27
Vraiment sympa les nouvelles tenu ^^
Divin Anel30/10/2017 15:30:23
52 Autor
Super merci ! J'avais peur qu'elles ne soient pas assez bien.
Sandymoon30/10/2017 15:56:46
34
Ici, nous pouvons voir que l'armure d'Az suit la logique des protections de fantasy pour femme, c'est-à-dire qu'elle laisse sans protection ce qu'un armurier normal considère comme prioritaire, comme la tête ou le ventre ou les épaules, mais protège parfaitement ce qui est considérer comme secondaire, tel que les avant-bras et les mollets. Et bien entendu, le plastron est la classique "armure à sein", qui épouse la forme de la poitrine, ce qui a pour effet de canaliser les coups au centre du poitrail, pile dans la zone vitale, au lieu de les faire glisser sur les cotés dans le cas d'une armure normale. Le fabricant a même eu la bonne idée de laisser un gros trou au centre afin de rendre la porteuse encore plus vulnérable.
Avec cette tenue, Az est donc parée pour sa mission en Atlantide : travailler comme call-girl dans un bar à hôtesse afin de renflouer les caisses de Flammemeraude, qui sont à sec.
Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu'une tenue montrant autant de chair était destinée au combat ou même au voyage ? D'ailleurs j'espère pour Az que l'Atlantide est située dans des contrées un peu plus chaude, sinon elle va chopper une pneumonie.
Hurleguerre30/10/2017 17:35:33
45
Hurleguerre ha dicho:Ici, nous pouvons voir que l'armure d'Az suit la logique des protections de fantasy pour femme, c'est-à-dire qu'elle laisse sans protection ce qu'un armurier normal considère comme prioritaire, comme la tête ou le ventre ou les épaules, mais protège parfaitement ce qui est considérer comme secondaire, tel que les avant-bras et les mollets. Et bien entendu, le plastron est la classique "armure à sein", qui épouse la forme de la poitrine, ce qui a pour effet de canaliser les coups au centre du poitrail, pile dans la zone vitale, au lieu de les faire glisser sur les cotés dans le cas d'une armure normale. Le fabricant a même eu la bonne idée de laisser un gros trou au centre afin de rendre la porteuse encore plus vulnérable.
Avec cette tenue, Az est donc parée pour sa mission en Atlantide : travailler comme call-girl dans un bar à hôtesse afin de renflouer les caisses de Flammemeraude, qui sont à sec.
Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu'une tenue montrant autant de chair était destinée au combat ou même au voyage ? D'ailleurs j'espère pour Az que l'Atlantide est située dans des contrées un peu plus chaude, sinon elle va chopper une pneumonie.
C'est un bon résumé
Par contre, je ne sais pas si c'est plus chaud, mais en tout cas ça doit être plus humide en Atlantide, vu que c'est sous l'eau
Khordel30/10/2017 17:41:04
52 Autor
Khordel ha dicho:
C'est un bon résumé
Par contre, je ne sais pas si c'est plus chaud, mais en tout cas ça doit être plus humide en Atlantide, vu que c'est sous l'eau
C'est bien chauffé, dans certains quartiers-dômes qui sont plus favorisés que d'autres.
Sandymoon30/10/2017 17:50:34
52 Autor
Alors je crois qu'on en avait déjà parlé à un moment (j'en suis plus sûr cela dit). Si j'avais vraiment voulu faire une armure pour Az, je l'aurais fait dans les règles de l'art, avec les protections adéquate.
Mais là, j'avoue que je préférais opter pour ce style là de vêtements. Haha. Après c'est pas une armure, c'est juste une tenue qui l'aide à dissiper le trop plein d'énergie, comme on le verra dans la suite. je voyais mal faire une tenue qui soit du coup bien fermée.
(ensuite je sais pas si tu es sceptique et critique dans ta remarque, ou c'est juste pour plaisanter. )
Enfin de toutes façons, comme je l'ai déjà dit, mais je sais plus à qui, ce n'est pas mon genre de faire une armure lourde à une demoiselle qui ne soit pas un peu pratique. Et je vais le prouver !
Et pour la fin de ton commentaire : Az ne peut pas avoir de pneumonie, et elle préfèrera le froid dans les limites du tolérable quand même, parce que sinon ses circuits chauffent un peu trop.
Sandymoon30/10/2017 17:49:29
34
Oui, je plaisante, tu as bien pensé à précisé que sa tenue n'était pas une protection. Mais elle ressemble tellement aux armures-bikini clichés que je DEVAIS faire une blague dessus.
Bien entendue je sais que le vrai but de cette tenue, c'est d'appâté le lecteur à la bidoche.
et je sais aussi qu'elle ne peut pas avoir de pneumonie, c'est juste la meilleur image que j'ai trouvée. Parce qu'on est quand même dans le cercle arctique.
Hurleguerre30/10/2017 21:02:08
52 Autor
J'ai pas joué assez à Tera pour avoir mon brevet d'armure-bikini et entrer au club malheureusement. Alors les guerrières en armure lourde auront de vraies armures comme il faut.
Ce qui veut dire que les autres… Magiciennes, assassins, archères et autres… devront faire avec le reste de tissus qu'il me restera.
Non c'est pas une pneumonie qu'elle aura, mais le liquide de refroidissement et son système ne résistent pas au gel indéfiniment non plus.
Moi je pense que c'est surtout l'auteur qui s'amuse beaucoup en dessinant.
Sandymoon30/10/2017 21:20:47
37
Et on viendra dire sur la tenue que je lui ai donné sur le fanart!!!
ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
mad crow31/10/2017 09:37:25
52 Autor
mad crow ha dicho:
ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
Oui ça c'est sûr. Avec nous ils économisent du tissu !
Sandymoon31/10/2017 22:15:12
34
Sandymoon ha dicho:mad crow ha dicho:
ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
Oui ça c'est sûr. Avec nous ils économisent du tissu !
The Land Whispers et Les héritiers de Flammemeraude s'engagent pour lutter contre le gaspillage.
Car c'est en étant pervers que l'on sauve la planète !
Hurleguerre03/11/2017 13:20:30
52 Autor
Hurleguerre ha dicho:
Car c'est en étant pervers que l'on sauve la planète !
Exact ! C'est très écologique, et on allie utile à agréable… Haha.
Sandymoon03/11/2017 13:26:23
36
Huhuhu sa tenue est très... Intéressante, voilà, intéressante
Erazade30/10/2017 18:01:21
52 Autor
C'est vrai ? Pourquoi ? Le vert ?
Sandymoon30/10/2017 18:09:45
36
Hmm, plutôt le beige...
Erazade30/10/2017 19:03:43
52 Autor
Ah oui… je vois.
Sandymoon30/10/2017 19:45:00
35
Oh, il est super cette nouvelle tenue de la miss Az !
DizonX30/10/2017 22:44:02
52 Autor
Il paraît oui, mais c'est quand même très voyant !
Sandymoon30/10/2017 23:12:54
35
Pas plus que ses lumières/flammes à l'arrière de la tête j'ai envie de dire XD
Alors elle est pas à ça près XD
DizonX30/10/2017 23:15:50
52 Autor
Oui pour ces deux néons bleus attachés au crâne, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle sait les dissimuler !
Sandymoon30/10/2017 23:20:08
22
Mais puisqu'elle doit refroidir, elle ne pourrait pas avoir un tissu léger, genre coton ou lin (bon maintenant j'imagine qu'il doit pas y en avoir full vu le climat) plutôt que d'être à moitié à poil? Perso, ça m'a toujours mise mal à l'aise le fait que les persos féminins soient quasi systématiquement dénudés. Outre déjà les classes qui tankent ou font du dégât CAC (paie ta protection avec un bikini comme armure), bah même les mages ou les dégâts à distances y ont droit. Pour un assassin, cherche la logique, le mec est limite entièrement en noir, stuff tissu/cuir, pour un max de discrétion et la fille à moitié à poil... -_- C'est sûr qu'un beau ventre couleur bien chaire dans un coin, ça fait super discret...
Sewell30/10/2017 22:47:00
52 Autor
Je comprends tout à fait ton point de vue. Comme je l'ai dit au dessus à Hurleguerre, je ne fais pas ces armures sans vraiment de logique derrière. Après je visualise bien le fait que certainement, la tenue que je lui ai choisi attire un genre de réflexion particulier.
Mais par exemple, pour Talia, j'ai opté pour un tenue qui est appropriée pour elle, et un des accompagnant féminins qui vient dans les prochaines pages aura une armure de tank tout ce qui a de plus normal.
Et puis c'est un prototype tu sais, peut-être qu'elle optera pour quelque chose d'autre selon les situations. Ils ont simplement modifié la tenue qu'elle avait en arrivant.
Mais je comprends, c'est pas au goût de tout le monde.
Sewell ha dicho:Pour un assassin, cherche la logique, le mec est limite entièrement en noir, stuff tissu/cuir, pour un max de discrétion et la fille à moitié à poil
Haha. Non cette combine là, je vais pas la faire en tout cas.
C'est vraiment que les magiciennes (ou les magiciens bien entendu ?!) que je dessinerais plus volontiers comme ici avec Az.
Sandymoon30/10/2017 23:11:34
33
J'aime bien sa nouvelle tenue... mais elle manque peut-être un peu de vert
Nyuki31/10/2017 20:40:14
52 Autor
Tu crois ? C'est vrai qu'il en manque un peu !
Sandymoon31/10/2017 22:14:14
17
Moi, à part la boobs window, j'aime bien sa tenue. D'accord, elle est découverte, mais au moins les vêtements sont jolis, il y a un sens esthétique là-dedans.
Je n'ose même pas imaginer comment seront les dames d'Atlantide, par contre...
Arisa Milkawa01/11/2017 10:02:41
52 Autor
Oui c'est peut-être un peu trop à ce niveau là. Bon c'est la tenue de départ. Le premier prototype aussi.
Oui euh alors l'Atlantide… On va bien voir.
Sandymoon01/11/2017 10:22:41
33
Bon au moins question évacuation de la chaleur c'est top !
Mais pour les régions chaude faudra encore retirer quelques parties je pense
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
moiaimebien04/11/2017 02:25:00
52 Autor
Oui c'est sûr qu'en été, je vais avoir des soucis pour lui créer la tenu adéquate…
moiaimebien ha dicho:
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
Euh… Les amarres et l'ancrage ce sera pour plus tard, quand on aura des bateaux.
Ce dont je parlais c'était l'encrage différent depuis quelques pages, et si c'était mieux, moins bien, agréable à regarder, etc…
Sandymoon04/11/2017 15:55:50
33
Sandymoon ha dicho:Oui c'est sûr qu'en été, je vais avoir des soucis pour lui créer la tenu adéquate… Tu risque de faire passer un string ficelle pour un pantalon
Sandymoon ha dicho:moiaimebien ha dicho:
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
Euh… Les amarres et l'ancrage ce sera pour plus tard, quand on aura des bateaux.
Ce dont je parlais c'était l'encrage différent depuis quelques pages, et si c'était mieux, moins bien, agréable à regarder, etc… Je sais pas vraiment ce que c'est l'encrage déjà donc... si tu parle des couleurs je les trouve plus vive et plus agréables à l’œil.
Si c'est pas ça l'encrage alors ???
moiaimebien04/11/2017 16:06:25
52 Autor
Un string ficelle, ou rien du tout !
moiaimebien ha dicho:
Je sais pas vraiment ce que c'est l'encrage déjà donc... si tu parle des couleurs je les trouve plus vive et plus agréables à l’œil.
Si c'est pas ça l'encrage alors ???
Ok je vois. Je note déjà pour les couleurs. C'est cool.
L'encrage, c'est principalement le dessin des contours en noir. Quand tu dessines, tu fais un croquis ou une esquisse au crayon de ta page, puis tu prends une plume, un feutre ou tu le fais à la tablette, et tu mets au propre tous tes traits en noir. C'est ça ce qu'on appelle l'encrage. C'est aussi à ce moment que les dessinateurs remplissent par exemple des les zones en noir, font parfois des dégradés etc.
Pour mon cas, j'avais fait quelques pages en encrant à la tablette, mais maintenant je suis revenu à l'encrage au feutre.
Sandymoon04/11/2017 16:15:37
38
Wahouuuu Az, quelle canon haha, on dirait qu'elle a mûri en 2 jours c'est assez marrant x) ou alors c'est le côté sexy qui lui donne l'air un poil plus âgée. En tout cas la tenue est très esthétique !
Et comme je te l'ai dit, j'aime bien ton encrage, on sent que tu commences à trouver ton truc !
L'Atlantide.. ça me fait penser que j'ai rêvé de l'Atlantide cette nuit, elle existait mais dans une autre dimension et il fallait respecter un protocole bien précis pour y accéder. En tout cas c'était bien classe, ils étaient bien plus évolués que nous
Bref bref, c'est intéressant ce que je dis, mais c'est qu'on a une aventure à suivre nous :p
phoentra2005/11/2017 21:15:08
52 Autor
Content que la tenue d'Az te plaise ! C'est vrai qu'elle fait parfois plus âgée (bon dans les faits elle a quoi une semaine, en terme d'âge ? )
Oui au niveau encrage je commence à me faire la main, faut juste que je persiste un peu.
Alors l'Atlantide n'est pas dans une autre dimension, c'est bien une ville concrète dans cette historie. Les dimensions parallèles, c'est pour plus tard (on en a déjà vu une d'ailleurs)
Oui tu as raison, demain d'ailleurs, c'est parti l'aventure !!
Autor
Vous êtes plus de 80 à suivre la BD !! Je ne sais pas quoi dire, à part merci beaucoup ! J'aurais jamais pensé que mon travail intéresserait les lecteurs.
Sandymoon 25/10/2017 13:31:52Je promets de faire une illustration spéciale pour cette occasion dès que j'ai un peu de temps devant moi.
Sinon. Voilà !! Une Az neuve et prête à aller s'amuser en Atlantide. C'est une tenue un peu particulière, avec les informations qu'on a eues dans la dernière page, saurez-vous lister tous les avantages et inconvénients qu'elle pourrait apporter ? (bon on le verra de toute façon, au cours des aventures )
C'est parti pour l'aventure !
Et merci encore pour votre soutien !
Sinon questions pour vous lecteurs, que pensez-vous des derniers changements dans l'encrage dernièrement ? Il n'y a pas de mauvaises réponses !
J'aime bien ta façon d'encrer, sa donne plus de réalisme a tes personnage et plus de dynamisme! @3@
BambouLePandaFou 30/10/2017 12:29:17Autor
Ok merci pour ta remarque ! J'approfondis cette méthode alors !
Sandymoon 30/10/2017 15:55:33Bonne méthode pour ne pas lui prendre la tête, la transition immédiate
Khordel 30/10/2017 12:11:34Et jolie tenue... mais c'est vrai que c'est pas hyper-discret, tout ce vert... et toute cette couleur chair, aussi...
Enfin, avec une cape, ça devrait aller
Mais il faudra aussi qu'elle n'oublie pas de bien dissimuler ces néons, parce que niveau "voyant", ils le sont aussi pas mal
Enfin, c'est le moment du grand départ et de rencontrer leur équipage.
En espérant que leur moyen de transport ne connaîtra pas les mêmes problèmes à l'approche de l'Atlantide que le dernier quand ils ont approché de Flammémeraude...
Bonne continuation
Ps: les avantages et les inconvénients? Bien, je vais essayer.
Avantage 1) Elle permet de réguler sa chaleur, si je me souviens bien de ce dont ils parlaient à la page précédente.
Désavantage 1) Elle expose complètement son ventre... même si je me demande si ça pourrait être "fatal" qu'elle se fasse transpercer au ventre... vu qu'elle n'est pas vraiment "organique", est-ce que ça aurait la même signification fatale qu'une blessure équivalente pour un être de chair et de sang? (il me semble avoir lu quelque part que c'était fatal si l'estomac était percé parce qu'ainsi les sucs gastriques pouvaient se répandre par la plaie dans le reste du corps... ça doit être sympa comme mort )
...
Bon, c'est les deux inconvénients/avantages que je distingue a priori pour le moment.
Re-Bonne continuation
Autor
Bien sûr, une transition pour vous épargner la prise de tête surtout.
Sandymoon 30/10/2017 16:14:38Ses néons ? Oui en effet, mais là je considère qu'elle a eu le temps de bien s'entraîner avec pour arriver à les contrôler comme elle l'entend.
Le moyen de transport, il ne sera pas aussi peu fiable que le "véhicule" qu'ils ont eu à l'arrivée. Ce sera quelque chose de plus élaboré (mais peut-être pas autant à la pointe de la technologie que d'autres véhicules qu'on aurait aperçu durant ce début de chapitre, parce que oui on en a vus !! ).
Pour l'équipage, on aura deux personnes déjà connues, et deux autres pas connues.
Khordel ha dicho:
Bon, c'est les deux inconvénients/avantages que je distingue a priori pour le moment.
Pour l'avantage, c'est en effet le principal ! Réguler son flux de chaleur, après la technique de comment ça marche, on le verra bientôt.
Et les désavantages, ou ventre exposé, alors bon je sais qu'on a parlé d'armure, mais en fait c'est pas tant une armure qu'elle porte plutôt qu'une tenue. Étant donné que ce n'est pas une combattante type armure lourde visiblement, une armure lourde n'est peut-être pas indiquée (surtout au fond de l'eau).
Moi aussi j'ai entendu dire qu'une blessure à l'estomac entraînait la mort assez vite, pour Az, la mort n'est pas vraiment un problème, mais les dégâts seraient très importants aussi, vu qu'elle a un estomac qui fonctionne comme un estomac humain.
Khordel ha dicho:
Re-Bonne continuation
Merci beaucoup !
Cool cette tenue, bon elle va avoir froid au ventre mais pour le lecteur c'est nickel. Par contre si elle fait couleur locale en Atlantide Talia est pudique à côté de ses "soeurs" non. J'adore cette page.
Delta75 30/10/2017 12:15:49Autor
La cité des nymphe de l'eau est encore un autre endroit. Il ne fait pas bon être une nymphe (du type corallienne surtout) en Atlantide. Du coup, Talia a encore plus besoin de se dissimuler qu'Az.
Sandymoon 30/10/2017 16:05:03Mais oui c'est une tenue pour améliorer la lecture. Et puis Az ne craint pas la fraîcheur.
Oh j'aime beaucoup sa nouvelle tenu ! : D
JennyMiki 30/10/2017 12:16:10Qui doit sûrement beaucoup protéger 8D
Autor
Cool ! Je suis content qu'elle plaise, j'avais peur que ce soit pas le cas.
Sandymoon 30/10/2017 16:00:54Elle la protège du chaud, en fait. Et puis Az n'est pas une combattante en armure "lourde", c'est plutôt classe mage-assassin…
Wah! Stylé la petite Az :3
BambouLePandaFou 30/10/2017 12:28:14Autor
Ah c'est cool. Content que ça te plaise !
Sandymoon 30/10/2017 15:59:25Oho ... je vois que Az a une armure du style "moins y'en a plus ça protège" de type jeu vidéo XD
Ewylia 30/10/2017 12:33:08Sinon leur deux armures sont très classe et dans les verts ^^
Pour l'encrage je crois que je t'ai déjà tout dis ^^'
Autor
Et comme ça tu as une idée des jeux auxquels je joue… Ma fois, je veux bien faire des armures lourdes raisonnables pour les prochaines demoiselles de mon histoire, mais Az n'étant pas de cette catégorie de combattant, je pouvais me permettre cet écart.
Sandymoon 30/10/2017 15:58:19Ewylia ha dicho:
Pour l'encrage je crois que je t'ai déjà tout dis ^^'
Oui ! Merci beaucoup d'ailleurs !
Vraiment sympa les nouvelles tenu ^^
Divin Anel 30/10/2017 15:30:23Autor
Super merci ! J'avais peur qu'elles ne soient pas assez bien.
Sandymoon 30/10/2017 15:56:46Ici, nous pouvons voir que l'armure d'Az suit la logique des protections de fantasy pour femme, c'est-à-dire qu'elle laisse sans protection ce qu'un armurier normal considère comme prioritaire, comme la tête ou le ventre ou les épaules, mais protège parfaitement ce qui est considérer comme secondaire, tel que les avant-bras et les mollets. Et bien entendu, le plastron est la classique "armure à sein", qui épouse la forme de la poitrine, ce qui a pour effet de canaliser les coups au centre du poitrail, pile dans la zone vitale, au lieu de les faire glisser sur les cotés dans le cas d'une armure normale. Le fabricant a même eu la bonne idée de laisser un gros trou au centre afin de rendre la porteuse encore plus vulnérable.
Hurleguerre 30/10/2017 17:35:33Avec cette tenue, Az est donc parée pour sa mission en Atlantide : travailler comme call-girl dans un bar à hôtesse afin de renflouer les caisses de Flammemeraude, qui sont à sec.
Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu'une tenue montrant autant de chair était destinée au combat ou même au voyage ? D'ailleurs j'espère pour Az que l'Atlantide est située dans des contrées un peu plus chaude, sinon elle va chopper une pneumonie.
Hurleguerre ha dicho:Ici, nous pouvons voir que l'armure d'Az suit la logique des protections de fantasy pour femme, c'est-à-dire qu'elle laisse sans protection ce qu'un armurier normal considère comme prioritaire, comme la tête ou le ventre ou les épaules, mais protège parfaitement ce qui est considérer comme secondaire, tel que les avant-bras et les mollets. Et bien entendu, le plastron est la classique "armure à sein", qui épouse la forme de la poitrine, ce qui a pour effet de canaliser les coups au centre du poitrail, pile dans la zone vitale, au lieu de les faire glisser sur les cotés dans le cas d'une armure normale. Le fabricant a même eu la bonne idée de laisser un gros trou au centre afin de rendre la porteuse encore plus vulnérable.
Khordel 30/10/2017 17:41:04Avec cette tenue, Az est donc parée pour sa mission en Atlantide : travailler comme call-girl dans un bar à hôtesse afin de renflouer les caisses de Flammemeraude, qui sont à sec.
Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu'une tenue montrant autant de chair était destinée au combat ou même au voyage ? D'ailleurs j'espère pour Az que l'Atlantide est située dans des contrées un peu plus chaude, sinon elle va chopper une pneumonie.
C'est un bon résumé
Par contre, je ne sais pas si c'est plus chaud, mais en tout cas ça doit être plus humide en Atlantide, vu que c'est sous l'eau
Autor
Khordel ha dicho:
Sandymoon 30/10/2017 17:50:34C'est un bon résumé
Par contre, je ne sais pas si c'est plus chaud, mais en tout cas ça doit être plus humide en Atlantide, vu que c'est sous l'eau
C'est bien chauffé, dans certains quartiers-dômes qui sont plus favorisés que d'autres.
Autor
Alors je crois qu'on en avait déjà parlé à un moment (j'en suis plus sûr cela dit). Si j'avais vraiment voulu faire une armure pour Az, je l'aurais fait dans les règles de l'art, avec les protections adéquate.
Sandymoon 30/10/2017 17:49:29Mais là, j'avoue que je préférais opter pour ce style là de vêtements. Haha. Après c'est pas une armure, c'est juste une tenue qui l'aide à dissiper le trop plein d'énergie, comme on le verra dans la suite. je voyais mal faire une tenue qui soit du coup bien fermée.
(ensuite je sais pas si tu es sceptique et critique dans ta remarque, ou c'est juste pour plaisanter. )
Enfin de toutes façons, comme je l'ai déjà dit, mais je sais plus à qui, ce n'est pas mon genre de faire une armure lourde à une demoiselle qui ne soit pas un peu pratique. Et je vais le prouver !
Et pour la fin de ton commentaire : Az ne peut pas avoir de pneumonie, et elle préfèrera le froid dans les limites du tolérable quand même, parce que sinon ses circuits chauffent un peu trop.
Oui, je plaisante, tu as bien pensé à précisé que sa tenue n'était pas une protection. Mais elle ressemble tellement aux armures-bikini clichés que je DEVAIS faire une blague dessus.
Hurleguerre 30/10/2017 21:02:08Bien entendue je sais que le vrai but de cette tenue, c'est d'appâté le lecteur à la bidoche.
et je sais aussi qu'elle ne peut pas avoir de pneumonie, c'est juste la meilleur image que j'ai trouvée. Parce qu'on est quand même dans le cercle arctique.
Autor
J'ai pas joué assez à Tera pour avoir mon brevet d'armure-bikini et entrer au club malheureusement. Alors les guerrières en armure lourde auront de vraies armures comme il faut.
Sandymoon 30/10/2017 21:20:47Ce qui veut dire que les autres… Magiciennes, assassins, archères et autres… devront faire avec le reste de tissus qu'il me restera.
Non c'est pas une pneumonie qu'elle aura, mais le liquide de refroidissement et son système ne résistent pas au gel indéfiniment non plus.
Moi je pense que c'est surtout l'auteur qui s'amuse beaucoup en dessinant.
Et on viendra dire sur la tenue que je lui ai donné sur le fanart!!!
ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
Autor
mad crow ha dicho:
Sandymoon 31/10/2017 22:15:12ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
Oui ça c'est sûr. Avec nous ils économisent du tissu !
Sandymoon ha dicho:mad crow ha dicho:
Hurleguerre 03/11/2017 13:20:30ça va,,, Sandy travaille pour la même maison de couture que moi à ce que je vois!!!
Oui ça c'est sûr. Avec nous ils économisent du tissu !
The Land Whispers et Les héritiers de Flammemeraude s'engagent pour lutter contre le gaspillage.
Car c'est en étant pervers que l'on sauve la planète !
Autor
Hurleguerre ha dicho:
Sandymoon 03/11/2017 13:26:23Car c'est en étant pervers que l'on sauve la planète !
Exact ! C'est très écologique, et on allie utile à agréable… Haha.
Huhuhu sa tenue est très... Intéressante, voilà, intéressante
Erazade 30/10/2017 18:01:21Autor
C'est vrai ? Pourquoi ? Le vert ?
Sandymoon 30/10/2017 18:09:45Hmm, plutôt le beige...
Erazade 30/10/2017 19:03:43Autor
Ah oui… je vois.
Sandymoon 30/10/2017 19:45:00Oh, il est super cette nouvelle tenue de la miss Az !
DizonX 30/10/2017 22:44:02Autor
Il paraît oui, mais c'est quand même très voyant !
Sandymoon 30/10/2017 23:12:54Pas plus que ses lumières/flammes à l'arrière de la tête j'ai envie de dire XD
DizonX 30/10/2017 23:15:50Alors elle est pas à ça près XD
Autor
Oui pour ces deux néons bleus attachés au crâne, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle sait les dissimuler !
Sandymoon 30/10/2017 23:20:08Mais puisqu'elle doit refroidir, elle ne pourrait pas avoir un tissu léger, genre coton ou lin (bon maintenant j'imagine qu'il doit pas y en avoir full vu le climat) plutôt que d'être à moitié à poil? Perso, ça m'a toujours mise mal à l'aise le fait que les persos féminins soient quasi systématiquement dénudés. Outre déjà les classes qui tankent ou font du dégât CAC (paie ta protection avec un bikini comme armure), bah même les mages ou les dégâts à distances y ont droit. Pour un assassin, cherche la logique, le mec est limite entièrement en noir, stuff tissu/cuir, pour un max de discrétion et la fille à moitié à poil... -_- C'est sûr qu'un beau ventre couleur bien chaire dans un coin, ça fait super discret...
Sewell 30/10/2017 22:47:00Autor
Je comprends tout à fait ton point de vue. Comme je l'ai dit au dessus à Hurleguerre, je ne fais pas ces armures sans vraiment de logique derrière. Après je visualise bien le fait que certainement, la tenue que je lui ai choisi attire un genre de réflexion particulier.
Sandymoon 30/10/2017 23:11:34Mais par exemple, pour Talia, j'ai opté pour un tenue qui est appropriée pour elle, et un des accompagnant féminins qui vient dans les prochaines pages aura une armure de tank tout ce qui a de plus normal.
Et puis c'est un prototype tu sais, peut-être qu'elle optera pour quelque chose d'autre selon les situations. Ils ont simplement modifié la tenue qu'elle avait en arrivant.
Mais je comprends, c'est pas au goût de tout le monde.
Sewell ha dicho:Pour un assassin, cherche la logique, le mec est limite entièrement en noir, stuff tissu/cuir, pour un max de discrétion et la fille à moitié à poil
Haha. Non cette combine là, je vais pas la faire en tout cas.
C'est vraiment que les magiciennes (ou les magiciens bien entendu ?!) que je dessinerais plus volontiers comme ici avec Az.
J'aime bien sa nouvelle tenue... mais elle manque peut-être un peu de vert
Nyuki 31/10/2017 20:40:14Autor
Tu crois ? C'est vrai qu'il en manque un peu !
Sandymoon 31/10/2017 22:14:14Moi, à part la boobs window, j'aime bien sa tenue. D'accord, elle est découverte, mais au moins les vêtements sont jolis, il y a un sens esthétique là-dedans.
Arisa Milkawa 01/11/2017 10:02:41Je n'ose même pas imaginer comment seront les dames d'Atlantide, par contre...
Autor
Oui c'est peut-être un peu trop à ce niveau là. Bon c'est la tenue de départ. Le premier prototype aussi.
Sandymoon 01/11/2017 10:22:41Oui euh alors l'Atlantide… On va bien voir.
Bon au moins question évacuation de la chaleur c'est top !
moiaimebien 04/11/2017 02:25:00Mais pour les régions chaude faudra encore retirer quelques parties je pense
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
Autor
Oui c'est sûr qu'en été, je vais avoir des soucis pour lui créer la tenu adéquate…
Sandymoon 04/11/2017 15:55:50moiaimebien ha dicho:
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
Euh… Les amarres et l'ancrage ce sera pour plus tard, quand on aura des bateaux.
Ce dont je parlais c'était l'encrage différent depuis quelques pages, et si c'était mieux, moins bien, agréable à regarder, etc…
Sandymoon ha dicho:Oui c'est sûr qu'en été, je vais avoir des soucis pour lui créer la tenu adéquate… Tu risque de faire passer un string ficelle pour un pantalon
moiaimebien 04/11/2017 16:06:25Sandymoon ha dicho:moiaimebien ha dicho:
Sinon je vois pas le rapport avec les amarre ancrage) et tes dessins ?
Euh… Les amarres et l'ancrage ce sera pour plus tard, quand on aura des bateaux.
Ce dont je parlais c'était l'encrage différent depuis quelques pages, et si c'était mieux, moins bien, agréable à regarder, etc… Je sais pas vraiment ce que c'est l'encrage déjà donc... si tu parle des couleurs je les trouve plus vive et plus agréables à l’œil.
Si c'est pas ça l'encrage alors ???
Autor
Un string ficelle, ou rien du tout !
Sandymoon 04/11/2017 16:15:37moiaimebien ha dicho:
Je sais pas vraiment ce que c'est l'encrage déjà donc... si tu parle des couleurs je les trouve plus vive et plus agréables à l’œil.
Si c'est pas ça l'encrage alors ???
Ok je vois. Je note déjà pour les couleurs. C'est cool.
L'encrage, c'est principalement le dessin des contours en noir. Quand tu dessines, tu fais un croquis ou une esquisse au crayon de ta page, puis tu prends une plume, un feutre ou tu le fais à la tablette, et tu mets au propre tous tes traits en noir. C'est ça ce qu'on appelle l'encrage. C'est aussi à ce moment que les dessinateurs remplissent par exemple des les zones en noir, font parfois des dégradés etc.
Pour mon cas, j'avais fait quelques pages en encrant à la tablette, mais maintenant je suis revenu à l'encrage au feutre.
Wahouuuu Az, quelle canon haha, on dirait qu'elle a mûri en 2 jours c'est assez marrant x) ou alors c'est le côté sexy qui lui donne l'air un poil plus âgée. En tout cas la tenue est très esthétique !
phoentra20 05/11/2017 21:15:08Et comme je te l'ai dit, j'aime bien ton encrage, on sent que tu commences à trouver ton truc !
L'Atlantide.. ça me fait penser que j'ai rêvé de l'Atlantide cette nuit, elle existait mais dans une autre dimension et il fallait respecter un protocole bien précis pour y accéder. En tout cas c'était bien classe, ils étaient bien plus évolués que nous
Bref bref, c'est intéressant ce que je dis, mais c'est qu'on a une aventure à suivre nous :p
Autor
Content que la tenue d'Az te plaise ! C'est vrai qu'elle fait parfois plus âgée (bon dans les faits elle a quoi une semaine, en terme d'âge ? )
Sandymoon 05/11/2017 21:30:18Oui au niveau encrage je commence à me faire la main, faut juste que je persiste un peu.
Alors l'Atlantide n'est pas dans une autre dimension, c'est bien une ville concrète dans cette historie. Les dimensions parallèles, c'est pour plus tard (on en a déjà vu une d'ailleurs)
Oui tu as raison, demain d'ailleurs, c'est parti l'aventure !!
elles sont stylées toutes les deux
Millian 02/09/2020 15:48:29