¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
2455 visitas
49 comentarios
Sandymoon 52
Autor

Hà oh ! Tu nous a cassé un super plan de combat ! J'espère que tu auras de bonnes raisons pour nous prouver que tu es du côté d'Az.



J'étais un peu malade ces derniers temps, le dessin le montre peut-être un peu…

Sandymoon 24/02/2018 23:13:29   
Hurleguerre 34

Pour le dessin, c'est vrai qu'il a un peu baisser: il y a un léger problème de proportion au niveau du haut du corps de Az, on dirait une figurine qui a été écrasée.

Mais l'arme... la méga-classe ! Celle-là en revanche, elle est parfaite.

Hurleguerre 26/02/2018 12:13:08   
Sandymoon 52
Autor

J'ai remarqué ce problème aussi, ça fait deux fois que je me trompe de la même manière avec ses proportions. J0y ferais attention sur la prochaine page.
Hurleguerre ha dicho:

Mais l'arme... la méga-classe ! Celle-là en revanche, elle est parfaite.

Ok cool ! Je retiens ça !

Sandymoon 26/02/2018 21:53:15   
mad crow 37

Oui, si je peux me permettre on sent une petite faiblesse niveau du travail des couleurs,,,,ça fait plus "strict" ya moins de mouvements coloroïdes .... bordel; j invente du mot nouveau!!!
malade??? rassure nous, ça va bien mieux???
elle la sort d'où cette arme ???

mad crow 26/02/2018 20:36:33   
Sandymoon 52
Autor

mad crow ha dicho:Oui, si je peux me permettre on sent une petite faiblesse niveau du travail des couleurs,,,,ça fait plus "strict" ya moins de mouvements coloroïdes ....
Moins de mouvement coloroïde ? En terme de diversité de couleurs je suppose ? Et de lumières ?

Là ça va mieux, j'étais cloué au lit par la fièvre durant le weekend. J'ai colorié cette page en voyant à moitié ce que je faisais.

Les armes ? Elle les a sur elle depuis la page 16 (17 ici) , mais personne ne les a vues parce qu'elle n'avais pas ces lames vertes néons.

Sandymoon 26/02/2018 21:57:27   
mad crow 37

Oui c'est ça!!! (désolée, soirée soho ,,, j'ai réussi à me miner avec ça!! ) bref, j'étais en forme pour de nouveaux mots!!!
moins de contrastes, d'effets,,, c'est plus "solennel et strict" qu'à l habitude si on veut comparer! après, t'inquiète, ça reste sympa, c'est juste que nos petits yeux ne sont pas habitués!!!
cool si ça va mieux!!!
ah bah vlà,, c'est les néons qui font toute la difference,,, ouais, t'as beau faire, je regarde,,,,,, les lumières ça change tout!!!

mad crow 27/02/2018 09:51:37   
Sandymoon 52
Autor

Oui petits le temps de reprendre le rythme habituel et ça devrait aller mieux.

Oui moins d'effet, et pas de décors surtout, là j'avais vraiment pas la force pour…

Je dois me rattraper dans la suite !

Sandymoon 27/02/2018 17:57:54   
mad crow 37

ça m'est déjà arrivée,, c'est horrible d'être dans cet état là! t'as l'envie, mais tu tiens même pas droit sur ton siège de bureau!!!
ah bah vas-y ,,, venge-toi donc sur la prochaine planche!!! on ne demande que ça nous!!!

mad crow 27/02/2018 19:42:35   
Sandymoon 52
Autor

Oui je vais me venger !! Enfin je vais essayer…

Sandymoon 27/02/2018 21:42:06   
Oniris 14

C'est quoi cette arme bizarre d'Az ? Et elle vient d'où ?

Oniris 26/02/2018 12:13:09   
Khordel 45

Oniris ha dicho:C'est quoi cette arme bizarre d'Az ? Et elle vient d'où ?

Je crois que c'est une sorte de faux laser.

...

C'est plus classe qu'un banal sabre laser

Et elle doit venir du sanctuaire de Flammémeraude, on a dût la lui donner avant qu'elle ne parte... ils devaient penser que ses néons ne seraient pas suffisant

Khordel 26/02/2018 12:23:32   
Hurleguerre 34

Pas mal c'est vrai. Mais moi, je veux voir les armes que j'ai suggérées page précédente.

Hurleguerre 26/02/2018 13:37:55   
Sandymoon 52
Autor

Je ne peux vraiment pas te promettre des canons-vaginaux-harpiques…

Par contre, à la différence des harpies que tu citais comme modèles, les miennes n'ont pas de mains, donc elles se battent soit avec leur ailes, soit leur pattes, soit tout autre équipement supplémentaire qu'on leur confie, et là on a un peu de tout (comme c'est de l'aviation, en gros, on peut facilement imaginer plein de choses ! )

Après pour les armes, moi je m'inspire plus de Ratchet et Clank ou la série de Jak and Daxter.

Sandymoon 26/02/2018 22:01:58   
Hurleguerre 34

Les harpies de mes illustrations sont des sorcières harpies, une version supérieure qui né une fois sur des milliers et sert de chef à un clan. Les harpies normales de l'histoire sont conformes à la mythologie grec, c'est-à-dire des aigles à tête de femme. Elles ont beaucoup de mal à manipuler les objets et dans le cas des javelots, elles savent à peine viser et se contente de le lancer de très haut en misant sur la force de la gravité et le nombre de tir. Donc il y a pas mal de point en commun avec les tiennes.
Et d'ailleurs, c'est précisément parce qu'elles n'ont pas de mains qu'un canon vaginal serait adapté, non ? en plus cela ferait bombardement aérien.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le concept de harpie-cyborg à armement modulable. C'est un peu comme le B-52 américain. Tu devrais leurs greffer des armes au niveau des hanches, d'une part parce que du point de vu du réalisme, c'est le seul endroit viable à cause de leur centre de gravité et de la nécessité de laisser de la place aux ailes pour bouger (les griffes doivent rester libre pour l'atterrissage et le corps à corps), d'autre part parce que ce serait super-classe!

Hurleguerre 26/02/2018 22:22:35   
Sandymoon 52
Autor

Ah je ne savais pas pour les autres harpies. D'accord, ça fait plus de points communs en effet.

Oui je pensais à une sorte d'équipement sur les hanches, ou des types de pattes ou d'ailes (mais à voir) différentes.

Ça me fait penser par exemple, la harpie qui vient de rejoindre l'équipe, n'a pas de patte cyborg par exemple, donc elle aurait besoin d'avoir un équipement de plus.

Sandymoon 26/02/2018 22:47:11   
Hurleguerre 34

Sandymoon ha dicho:Ça me fait penser par exemple, la harpie qui vient de rejoindre l'équipe, n'a pas de patte cyborg par exemple, donc elle aurait besoin d'avoir un équipement de plus.

J'ai une suggestion:

nbclatino.com/2013/03/07/sofia-vergaras-machete-kills-poster-reveals-her-body-is-a-lethal-weapon/

Cette arme peut s'utiliser sans les mains, alors elle rempli les critères, non ?

Hurleguerre 27/02/2018 13:10:18   
Sandymoon 52
Autor

Haha. Tu es attiré par des armes étranges Hurleguerre, des concepts intéressants cela dit.

Après… Je sais pas pour l'image de l'armée Olympienne, c'est un peu discutable…

Sandymoon 27/02/2018 17:50:37   
Hurleguerre 34

En général, les campagnes de recrutement militaires insistent beaucoup sur la virilité et la testostérone, donc ce genre d'affiche pourrait attirer les volontaires. Et puis, tes harpies se baladent les seins à l'air, alors pour ce qui est de l'image de l'armée Olympienne, c'est déjà foutu.

Hurleguerre 28/02/2018 10:26:18   
Sandymoon 52
Autor

Hurleguerre ha dicho:Et puis, tes harpies se baladent les seins à l'air, alors pour ce qui est de l'image de l'armée Olympienne, c'est déjà foutu.
C'est pas faux…

Sandymoon 28/02/2018 10:29:45   
buthler 38

Le B-52 c'est 31,5 tonnes d'armement. Je pense que la harpie va avoir du mal à décoller.
Quand au volume occupé en prenant comme masse volumique celle du plutonium, la plus élevé possible (je sais ça ne correspond à aucune arme hormis une bombe sale de riches), ça fait environ 1,6 mètres cube soit une sphère de 0.75 mètres de diamètres compliqué à transporté, où que vous le mettiez.

buthler 27/02/2018 00:37:26   
Hurleguerre 34

Je compare au B-52 parce que sa soute à bombe est conçue pour que l'armement soit ajouté après coup et interchangable. Par exemple, pendant la guerre du Vietnam, ils étaient équipés pour faire un tapis de bombe alors que maintenant, ils ont été modifiés et embarquent un unique missile téléguidé.

Hurleguerre 27/02/2018 08:51:29   
Sandymoon 52
Autor

Maintenant je m'imagine une escadrille de harpies-bombardiers au dessus d'une ville…

Sandymoon 27/02/2018 17:51:35   
buthler 38

Hurleguerre ha dicho:Je compare au B-52 parce que sa soute à bombe est conçue pour que l'armement soit ajouté après coup et interchangable.

Comme tous les bombardier et chasseurs multi rôle.

Hurleguerre ha dicho: Par exemple, pendant la guerre du Vietnam, ils étaient équipés pour faire un tapis de bombe alors que maintenant, ils ont été modifiés et embarquent un unique missile téléguidé.

Au départ il emportait des bombes nucléaires pour répliquer en cas d'attaque de l'URSS via le pôle nord, ensuite au Vietnam il on été employer comme bombardier classique avec des bombes conçus durant la 2GM et la doctrine qui va avec. Dans le théâtre afghans le B-52 était équipé des nouvelles bombe à guidage laser, donc ce n'était plus la peine de lâcher les 30 tonnes de bombe pour espérer toucher le bunker ou le 4x4 1 ou 2 suffisait. Donc la doctrine d'emploi à changé le bombardier faisaient des patrouilles de 8 heures, généralement, et envoyait une ou deux bombes sur les objectifs désigné par les forces amis au sol. En remplacement d'un soutient d'artillerie complexe à acheminer dans les montagnes.
Aujourd'hui ils sont remplacé dans ces missions par des drones moins couteux.

buthler 01/03/2018 16:51:14   
Sandymoon 52
Autor

buthler ha dicho:Le B-52 c'est 31,5 tonnes d'armement. Je pense que la harpie va avoir du mal à décoller.

Oulah oui, je devrais leur donner des ailes en plus pour aider peut-être ?

Sandymoon 27/02/2018 17:59:00   
buthler 38

Sandymoon ha dicho:
Oulah oui, je devrais leur donner des ailes en plus pour aider peut-être ?


Oui six ailes comme les séraphins et des fusées JATO.

buthler 01/03/2018 17:00:03   
Sandymoon 52
Autor

Ça pourrait être classe quand même.

Sandymoon 01/03/2018 18:13:25   
buthler 38

Très classe

buthler 01/03/2018 18:52:38   
Sandymoon 52
Autor

C'est exact, on lui a donné en même temps que la tenue. Elle porte les pommeaux des faux dans sur elle depuis le départ de Flammemeraude.

En tout cas je suis content qu'elles plaisent bien ces armes !

Sandymoon 26/02/2018 23:22:36   
Sandymoon 52
Autor

C'est une faux, comme Khordel le dit. Elle les a eu en même temps que sa tenue en page 16 (17 !) Sauf que c'est que maintenant qu'elle les a allumées !

Sandymoon 26/02/2018 22:03:37   
Khordel 45

...

Il y aurait une amélioration au niveau des proportions a faire, je crois... Enfin, c'est juste mon impression, mais j'ai l'impression que le corps de Az n'est pas vraiment correctement proportionné si l'on compare le bas au haut... enfin, c'est surtout sa poitrine, ainsi que le haut de son torse, qui m'ont l'air... étrangement réduits par rapport à ses jambes et à son ventre.

Mais bref.

Jolie paire de faux *_*

Un membre des brigades spéciales olympiennes...

Sa sœur cherche Az...

C'est le frère d'une personne qu'on n'a pas encore vu et qui cherche Az tout en faisant partie des forces de l'Olympe?

Ou c'est un ancien Olympien mais qui a été "rejeté" par ses pairs... ce n'était pas le cas d'un certain Arès, il me semble?

Ou il n'y a aucun rapport...

Bref.

Bonne continuation

Khordel 26/02/2018 12:22:07   
Sandymoon 52
Autor

Oui je ferai mon possible pour redresser cela dès que possible. Merci pour ton impression ça m'aide beaucoup.

Content que les faux te plaisent !

C'est le frère d'une personne qu'on a déjà vue en fait. Mais ça remonte à loin maintenant. Bon sang ça fait plus d'un an que je publie c'est pas croyable…

Ce garde est bien membre officiel de la brigade spéciale.

Le cas d'Arès t'intrigue, mais je te l'ai dit, il est retenu par des affaires urgentes ailleurs qui le concernent.

Sandymoon 26/02/2018 22:09:29   
Khordel 45

Sandymoon ha dicho:C'est le frère d'une personne qu'on a déjà vue en fait. Mais ça remonte à loin maintenant. Bon sang ça fait plus d'un an que je publie c'est pas croyable…

Ce garde est bien membre officiel de la brigade spéciale.


Ben alors c'est qui?

Le frère de la commandante dont je ne me souviens plus du nom mais qui avait envoyé le thunderhawk des custodes... euh... je veux dire: qui avait envoyé l'escouade de la brigade spéciale pour récupérer les restes de la harpie et du satyre qui avaient attaqué Az et qui s'étaient méchamment fait déchirés?

Commandante qui, justement, était basé ou mentionnait l'Atlantide quand on lui a fait un rapport de la situation?

Si ce n'est pas elle... ben, sur le coup, je ne vois pas qui ça pourrait être...

Khordel 26/02/2018 22:17:28   
Sandymoon 52
Autor

Ah tu parles de Pandore, ou le Commandant Pandore. Ce n'est pas sa sœur, mais sa supérieure par contre.

Non le personnage dont il est question ici remonte au p…

[regarde à gauche à droite

Chuchote]


au prologue…



Mais le Commandant Pandore (est-ce qu'on dit la commandante ? ) va entrer dans la danse aussi sous peu. Bientôt ça va être le cirque dans cette ville.

Sandymoon 26/02/2018 22:28:16   
Khordel 45

Sandymoon ha dicho:Ah tu parles de Pandore, ou le Commandant Pandore. Ce n'est pas sa sœur, mais sa supérieure par contre.

Non le personnage dont il est question ici remonte au p…

[regarde à gauche à droite

Chuchote]


au prologue…


Bon, après un rapide coup d’œil sur les 2-3 premières pages (je ne suis pas un surhomme, j'ai du mal a me souvenir des personnages "anonymes".

Et après avoir vu jusqu'à la page 8... je supposerais que ça veut dire que la sœur dont parle ce nouveau venu est l'assistante d'Athéna qui a participé a l'éveil de Az.

Vu que c'était le seule personnage féminin qui était impliqué à part Athéna.

Mais je dois sans doute me tromper... (bon, en fait au final j'ai relu tout le prologue, juste pour voir... je ne suis pas surhumain )

Sandymoon ha dicho:Mais le Commandant Pandore (est-ce qu'on dit la commandante ? ) va entrer dans la danse aussi sous peu. Bientôt ça va être le cirque dans cette ville.

Je ne suis pas sûr mais je crois qu'on dit commandante... enfin, bref.

Ah, j'ai hâte de voir ça *_*

...

Normal qu'elle intervienne, elle est basée à Atlantide... il me semble...

Khordel 26/02/2018 22:38:43   
Sandymoon 52
Autor

[continue de chuchoter]
Alors en fait tu as vu juste, mais elle est pas si anonyme que ça. , c'est les premier élément aussi discret (presque invisible si on veut… et insignifiant…) que j'ai placé qui va enfin revenir en avant… Elle a un nom !


Ah cool ! J'espère que ça va te plaire et que j'arriverai à réaliser ce que j'ai prévu du point de vue dessin, on va chercher Talia et ensuite il faudra courir dans tous les sens !

Sandymoon 26/02/2018 22:52:17   
Hurleguerre 34

Az n'est pas sensée avoir tuée l'assistante du prologue ? Même si elle ne l'a pas fait, si elle envoie son frère lui sauver les miches, c'est qu'elle n'est vraiment pas rancunière.

Hurleguerre 28/02/2018 22:14:19   
Sandymoon 52
Autor

C'est ça, ou alors elle veut la récupérer pour la démonter elle même…

Sandymoon 28/02/2018 22:22:53   
yamara_m 21

trop cool owo)

yamara_m 26/02/2018 12:47:42   
Sandymoon 52
Autor

Ouais c'est vrai !

Sandymoon 26/02/2018 22:11:17   
benracer85 27

On sent la fatigue dans ton dessins en effet.
Mais pour en revenir, à l'histoire... hate de voir la suite et repose toi bien.

benracer85 26/02/2018 13:13:13   
Sandymoon 52
Autor

Merci ! Ça va mieux ! (enfin toujours malade que les weekend ou pendant mon temps libre ou les vacances… Je vais finir par le mettre sur mon CV… )

J'espère donc que la suite va te plaire !

Sandymoon 26/02/2018 22:12:20   
Delta75 46

Une faux ? Jamais vu. Et c'est le frère de qui ? Quelqu'un qu'on connait ?
Ce genre de perspective n'est jamais évident à réalisé. Si on ajuste bien on remarque que le bras droit est malgré la perspective un peu moins long que le gauche, suffit de faire un arc de cercle pour s'en appercevoir. Il manque une main en longueur. La poitrine est trop écrasée. La hauteur des épaules est bonne mais le ventre est trop allongé, tu aurait du allonger le torse. La largeur des épaules totale doit faire deux têtes, ce n'est pas le cas ici. Mais bon je serais mal venu de critiquer je me plante sur nombre de mes dessins également. xD

Delta75 26/02/2018 13:32:15   
Sandymoon 52
Autor

Delta75 ha dicho:Une faux ? Jamais vu. Et c'est le frère de qui ? Quelqu'un qu'on connait ?

Oui ! On connait sa sœur ! Si tu trouves pas la réponse, elle viendra la semaine prochaine !

D'ailleurs normalement la semaine prochaine on va bientôt pouvoir quitter cet endroit.


Merci pour tes précisions, c'est pas grave de se sentir "mal placé", un avis est toujours le bienvenu, ça aide à se forger le regard soi-même. J'ai dessiné les épaules pas assez large, et l'abdomen trop long. Le torse doit être plus grand.

Et puis j'ai pas pris assez de temps pour dessiner mes guides, j'arrivais plus à me concentrer sur le dessin.

En tout cas merci pour ton avis ! Ça m'aide beaucoup !

Sandymoon 26/02/2018 22:16:54   
Ewylia 28

Oh ce nouveaux personnage est très classe , surtout son attaque ~ et sa réplique ^^
...
jusqu'à l'avant dernière case XD

La perspective de la grosse casse me semble un peu aplatit ... mais je suis une vrai bille dans ce domaine donc bon ... ^^'

Sinon ... c'est bien Az affirme toi ! même avec une tenu si légère... non surtout avec cette armure t'est trop stylé *_* j'en veux plus ~

Ewylia 26/02/2018 17:45:26   
Sandymoon 52
Autor

Oui ! Az affirme toi ! Quoi ? Hein ? Qu'est-ce qui a avec la tenue d'Az Ewylia ?

C'est de la case avec le garde qui dit "euh ma c'est ma sœur qui te cherche" ? Ses mains sont trop proches c'est ça ?

Ou alors tu parle de la case avec Az ? Elle a effectivement de gros problèmes tu as raison. Problèmes que j'avais aussi à la page d'avant. Merci de l'avoir relevé !

Sandymoon 26/02/2018 22:32:25   
phoentra20 38

Hahaha, la pose "beau gosse" du mec en troisième case, qui croyait avoir mis tout le monde dans sa poche avec ses attaques, suivi de la désillusion en 6ème case quand il voit que personne ne veut lui faire confiance x)

Qui que c'est sa soeur ? M'étonnerait pas qu'on la connaisse déjà :o

phoentra20 27/02/2018 12:31:04   
Sandymoon 52
Autor

Sa sœur ? Oui on l'a déjà vue ! Avec Khordel au dessus nous en avons parlé, c'est par rapport à un personnage féminin du Prologue de l'histoire qu'on aurait jamais pensé qu'il reviendrait.


Ouaip, ce type n'a pas l'air d'avoir eu l'effet voulu… Mais je pense qu'il voulait bien faire quand même… Enfin on dirait…

Sandymoon 27/02/2018 17:55:33   
Divin Anel 27

Donc la sœur du nouveau "allier" cherche Az... Je me demande pourquoi ?

Divin Anel 27/02/2018 22:57:13   
Sandymoon 52
Autor

Oui on se demande pourquoi elle le cherche… J'espère que c'est pour une bonne raison.

Sandymoon 27/02/2018 23:06:54   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Les Heritiers de Flammemeraude

Les Heritiers de Flammemeraude: portada

5

131

236

Autor :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


flammemeraude.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?