Ha ! C'est que la petite possède l'élément nécessaire pour peut-être pas abattre, mais au moins neutraliser la menace ! Allez maintenant on fuit !!
Alors euh pour la petite histoire, oui les éléments fonctionnent de manière logique (comme dans Pokemon !!), l'eau a l'avantage sur le feu, le feu sur les éléments de terre, la terre sur l'électricité et l'électricité sur l'eau, notamment pour les plus courant. En fait c'est toujours logique.
Sandymoon15/07/2018 16:19:04
28
Alors qu'on m'explique dragon vs dragon !!!!
xD
Sinon, Poséidon se fait taser par le pikachu de la bande, nickel, il n'embêtera plus Az avec ça ! en espérant qu'Az aille bien ... xD
Par contre je trouve la case 2 un peut difficile à lire au premier abord, je pense que tu es sur la bonne voie avec tes progrès mais là pour le coup j'ai eu du mal à Poséidon, je suis pas sûre de trop savoir pourquoi ^-^'
Kuralya16/07/2018 12:07:34
52 Autor
Kuralya ha dicho:Alors qu'on m'explique dragon vs dragon !!!!
xD
Bon ça suit la logique de pokemon jusqu'à un certain point.
Elle est difficile à lire, j'aurais dû faire ressortir le corps de Poséidon d'avantage. Là il se fond trop dans les tons bleus.
Sandymoon16/07/2018 16:29:41
35
Faudra que tu m'explique comment le feu à l’avantage sur la terre...
Mais du question : Quel est la liste des éléments de ce monde?
kiritsukeni16/07/2018 17:26:55
52 Autor
J'en sais rien. Disons que je pensais plus aux plantes en disant le feu sur la terre.
kiritsukeni ha dicho:
Mais du question : Quel est la liste des éléments de ce monde?
A peu de chose près, les mêmes que dans le notre. Il n'y a pas de vibranium ou de Kryptonite.
Sandymoon16/07/2018 17:44:20
35
Sandymoon ha dicho:A peu de chose près, les mêmes que dans le notre. Il n'y a pas de vibranium ou de Kryptonite. Sale troll va! xD
kiritsukeni16/07/2018 17:46:52
52 Autor
D'abord je voulais parler du granite marin…
Sandymoon16/07/2018 20:40:27
38
Du coup c'est un monde à la Aristote avec 4 éléments (l'air, la terre , le feu et l'eau) ou un monde à la Mendeleiev avec une grosse centaines d'éléments (hydrogène, hélium, lithium, béryllium, bore, carbone, azote, oxygène, fluor, etc..)
buthler17/07/2018 00:29:28
52 Autor
Ben c'est le monde comme le notre, d'un côté tu as le feu, l'eau, etc, et de l'autre tous les éléments que tu cites, hydrogène, hélium, etc…
Donc quelque part on pourrait par exemple avoir une centrale nucléaire. Je sais pas si je réponds à ta question.
Sandymoon17/07/2018 10:14:46
38
Non chez nous l'eau est constitué d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogènes, l'air est un mélanges de dioxygènes et de diazote, plus quelques autres gaz. Donc l''eau, l'air, le feu etc sont inclus dans dans le système scientifique actu.
Alors que pour Aristote toutes la matières est constitué de 4 éléments (+l'éther pour les dieux) en différentes proportions, ce qui explique les différents matériaux. Ainsi Poséidon est initialement composé des 4 éléments, plus peut-être de l’éther car c'est un dieu, puis lorsque il utilise ses pouvoirs il diminue le pourcentage des autres éléments pour augmenter le pourcentage l'élément eau et se transformer ainsi en eau.
Dois-je en conclure que dans ton monde les deux approche sont vrai et qu'il manque donc une théorie unificatrice entre ces deux théories ?
buthler17/07/2018 21:21:01
52 Autor
Ah donc dans ce cas c'est la première approche scientifique. J'avais mal compris à quoi tu faisais référence.
On reste bien scientifique au sujet des éléments.
Sandymoon17/07/2018 21:30:08
38
Ok, maintenant il ne nous relus qu'a expliquer scientifiquement comment Poséidon arrive à se transformer en eau.
"Bonjour monsieur Poséidon, accepteriez-vous que l'on pratique sur vous une petite vivisection pour faire progresser la science."
buthler17/07/2018 23:04:30
52 Autor
buthler ha dicho:
"Bonjour monsieur Poséidon, accepteriez-vous que l'on pratique sur vous une petite vivisection pour faire progresser la science."
Hypothèse 1, à la base, c'est une flaque d'eau qui a subi une mutation (ou alors qui a mangé un fruit du démon…)
Sandymoon17/07/2018 23:16:23
45
Eh bien, quelle décharge...
On dirait que Poséidon est à court de jus, maintenant...
Il n'aurait peut-être pas du traiter mademoiselle Eleanor de cette manière... ou ne pas se faire voir quand on l'a mise dans le réacteur.
Au moins ça va, Az, Talia et compagnie sont sauvées
Enfin... faut d'abord voir ce que va faire la harpie qui les poursuivait...
Et ensuite il y a le problème du dôme qui a des fuites...
...
Sans compter le programme implanté en Az dont on n'a pas encore vu les effets... elle aurait besoin de carburant pour se soigner... je me demande qui se dévouera pour lui donner son âme
Bref.
Bonne continuation
Khordel16/07/2018 12:08:05
52 Autor
Il avait qu'à y réfléchir avant, maintenant il ne peut que regretter ses actions pendant que sa ville subit et ses proies s'échappent.
Oh la Harpie et Pandore n'en ont pas fini, je te l'assure !
Et on a des nouvelles du statut d'Az sous peu en même temps que des fuites du dôme.
Sandymoon16/07/2018 17:46:46
37
Bon... Bah elle à l'air d'être efficace en tout cas xD
JennyMiki16/07/2018 12:23:04
52 Autor
Oui ! C'est juste que… Bah elle voit pas clair en fait !
Sandymoon16/07/2018 16:45:05
38
Eleanor lance Fatal-foudre, c'est très efficace.
Poséidon est maintenant paralysé.
Allez 4 missiles dans le dômes pour ouvrir le passages et retour à l'île verte (celle de Az, je ne me souviens plus de son nom.) pour un repos bien mérité.
buthler16/07/2018 12:43:18
45
buthler ha dicho:Allez 4 missiles dans le dômes pour ouvrir le passages et retour à l'île verte (celle de Az, je ne me souviens plus de son nom.) pour un repos bien mérité.
C'est le Groenland.
Ou du moins la ville où se trouve Flammémeraude, si je me souviens bien, se situe quelque part dans le Groenland... ce qui est logique
...
Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
Khordel16/07/2018 12:46:32
38
Khordel ha dicho:
Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
C'est un détail, si les paroi résiste la navette va remonter à la surface comme un bouchon. Et puis je compte sur les remous provoqué par l'explosion et les bulles d'air qui s'échappe du dôme pour diminuer suffisamment la pression afin d'éviter que leur véhicules ne soit écraser comme une canettes de soda. A mon avis le plus gros problèmes de ce plan c'est qu'il n'ont pas de missiles.
buthler16/07/2018 13:03:42
52 Autor
buthler ha dicho: A mon avis le plus gros problèmes de ce plan c'est qu'il n'ont pas de missiles.
En effet, il va falloir ouvrir le dôme différemment. Et avec moins de délicatesse ?
Sandymoon16/07/2018 17:39:59
38
Moins délicat que des missiles ? Une arme nucléaire ?
J'ai hâte de voir la prochaine page. Sors un pot de pop-corn et les lunettes de protection pour flash atomique.
buthler16/07/2018 18:23:30
52 Autor
Disons que certaines choses sont déjà en route pour mener à une explosion.
Sandymoon16/07/2018 20:41:02
52 Autor
Exact, c'est bien dans le Groenland, vers le sud. Un territoire déserté.
Khordel ha dicho:
Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
Oui on se pose la question, je pense que ça va mieux qu'un avion classique dans l'eau, mais sans abuser. ON va être vite fixé, dans la prochaine page selon mes prévisions.
Sandymoon16/07/2018 17:39:05
52 Autor
Oui elle a l'avantage de l'élément !
Non j'ai prévu d'ouvrir le dôme de manière plus… Adéquate. Et ensuite promis on ira se reposer un peu à Flammemeraude, avant de repartir vers la destination suivante.
Surtout que comme tu le dis plus bas, il n'y a pas de missiles sur ce vaisseau.
Sandymoon16/07/2018 17:37:43
27
Très efficace, elle a encore de la ressource malgré ce qu'elle enduré.
benracer8516/07/2018 13:50:54
52 Autor
C'est qu'elle était très en colère la pauvre, elle avait besoin de se déchaîner !
Sandymoon16/07/2018 16:43:48
35
et d'évacuer toute cette tension 8)
kiritsukeni16/07/2018 17:28:35
52 Autor
Poséidon a subi les foudres de sa colère !
Sandymoon16/07/2018 17:41:27
35
Il est même complétement à plat maintenant
kiritsukeni16/07/2018 17:43:27
52 Autor
Oui c'est fou, elle s'est vidée en un éclair, ou deux…
Sandymoon16/07/2018 17:44:54
38
Pourtant avec tout le jus qu'il a reçu il devrait être complétement rechargé.
buthler16/07/2018 18:24:15
52 Autor
C'est ce qui arrive quand on joue les paratonnerres.
Sandymoon16/07/2018 21:21:34
28
"Goblup bloup bloup..." XD je suis plié ^^
Poséidon qui se noie XD ça lui aprendra !
Ewylia16/07/2018 13:51:15
52 Autor
En tout cas il ne viendra pas nous embêter pendant un moment ! Ça l'aura calmé !
Sandymoon16/07/2018 16:43:17
18
ça a dû piquer !
En revanche, Poséïdon il peut pas se noyer non ? Oo
Cabestan16/07/2018 15:44:33
52 Autor
Cabestan ha dicho:
En revanche, Poséïdon il peut pas se noyer non ? Oo
Non il peut pas se noyer, mais ça veut pas dire que sous l'eau sa voix ne fait pas : "gloup blup blip".
Enfin à mon avis.
Sandymoon16/07/2018 16:38:11
46
Donc Zeus peut later sans problème Poséidon normal après tout. Mais Zeus il est où vu que c'est Héra qui gouverne ?
Delta7516/07/2018 15:45:54
52 Autor
Zeus ? Bah tu vois, il est pas très sérieux, du coup c'est Héra qui s'occupe de l'administration !
Oui en combat singulier entre Zeus et Poséidon, c'est Zeus qui aurait naturellement le dessus.
Sandymoon16/07/2018 16:37:21
35
On est d'accord pour dire que ça compte pour une explosion hein!
kiritsukeni16/07/2018 17:27:40
52 Autor
Attends, tu pensais qu'on s'arrêterait là ? Pas en si bon chemin Kiritsukeni, pas en si bon chemin. Je pense qu'on peut faire mieux encore !
Sandymoon16/07/2018 17:40:48
38
Non, ça c'est clairement un éclair pas une explosion. Et le dôme et encore trop intact à mon goût.
buthler16/07/2018 18:25:33
52 Autor
buthler ha dicho:Et le dôme et encore trop intact à mon goût.
Pour le moment… C'est que ça s'agite là dessous, comme dans une marmite à vapeur.
Sandymoon16/07/2018 21:14:00
32
Bloup c'est important
Miss_Call16/07/2018 21:49:29
52 Autor
Glou blup ?
Sandymoon16/07/2018 21:55:11
34
On dirait un remake de la mort d'Ursula dans La petite sirène de Disney.
Hurleguerre16/07/2018 23:07:13
45
Hurleguerre ha dicho:On dirait un remake de la mort d'Ursula dans La petite sirène de Disney.
Sauf que là le méchant n'est pas empalé ou n'a pas le cœur transpercé par la proue d'une épave flottante
Et il n'a pas non plus utiliser ses pouvoirs pour se changer en une créature géante, aussi...
Khordel16/07/2018 23:18:07
52 Autor
[Griffonne quelques notes]
Continue je t'en prie. Je t'écoute attentivement.
Sandymoon16/07/2018 23:53:46
52 Autor
Je n'ai jamais regardé la petite sirène, du moins jamais en entier. Mais… je pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas d'éclair dans la version que tu cites ?
Sandymoon16/07/2018 23:46:44
34
Si, il y a une tempête. Même si Ursula n'est pas foudroyée.
Hurleguerre17/07/2018 07:41:04
52 Autor
Ah d'accord, forcément s'il y a une tempête. faudrait que je regarde ce film là un jour.
Sandymoon17/07/2018 10:15:30
45
Sandymoon ha dicho:faudrait que je regarde ce film là un jour.
...
Tu n'as... jamais vu ce film?
...
Bizarre, je croyais que c'était plutôt commun de l'avoir vu au moins une fois dans son enfance, ce classique (de Disney)...
Khordel17/07/2018 22:43:00
52 Autor
Khordel ha dicho:
Bizarre, je croyais que c'était plutôt commun de l'avoir vu au moins une fois dans son enfance, ce classique (de Disney)...
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de films disney durant mon enfance, chose que je rattrape maintenant.
Sandymoon17/07/2018 22:53:07
45
Hurleguerre ha dicho:Si, il y a une tempête. Même si Ursula n'est pas foudroyée.
Ah, merci.
Je me souvenais qu'il y avait un déchaînement des éléments, mais pas s'il y avait des éclairs.
...
Ce qui me paraît bizarre, les éclairs, vu que normalement les éléments contrôlés par la sorcière dans le film, c'est ceux de l'océan... enfin, ça doit inclure tout ce qu'il y a dans les tempêtes...
Khordel17/07/2018 22:42:09
34
Une tempête sans éclair ? Et pourquoi pas régler l'ultime duel contre le méchant par une partie de scrabble, tant que tu y est ?
Hurleguerre18/07/2018 22:01:28
45
Hurleguerre ha dicho:Une tempête sans éclair ? Et pourquoi pas régler l'ultime duel contre le méchant par une partie de scrabble, tant que tu y est ?
Ce serait intéressant si le méchant en question était un adepte des lettres, non?
Khordel18/07/2018 22:13:53
34
Comme le typographe dans Spider-Man ?
ww.youtube.com/watch?v=yeCSBQht3As
Hurleguerre19/07/2018 07:46:52
52 Autor
Ben dans certains livres ou histoire c'est par une partie d'échecs.
Autor
Ha ! C'est que la petite possède l'élément nécessaire pour peut-être pas abattre, mais au moins neutraliser la menace ! Allez maintenant on fuit !!
Sandymoon 15/07/2018 16:19:04Alors euh pour la petite histoire, oui les éléments fonctionnent de manière logique (comme dans Pokemon !!), l'eau a l'avantage sur le feu, le feu sur les éléments de terre, la terre sur l'électricité et l'électricité sur l'eau, notamment pour les plus courant. En fait c'est toujours logique.
Alors qu'on m'explique dragon vs dragon !!!!
Kuralya 16/07/2018 12:07:34xD
Sinon, Poséidon se fait taser par le pikachu de la bande, nickel, il n'embêtera plus Az avec ça ! en espérant qu'Az aille bien ... xD
Par contre je trouve la case 2 un peut difficile à lire au premier abord, je pense que tu es sur la bonne voie avec tes progrès mais là pour le coup j'ai eu du mal à Poséidon, je suis pas sûre de trop savoir pourquoi ^-^'
Autor
Kuralya ha dicho:Alors qu'on m'explique dragon vs dragon !!!!
Sandymoon 16/07/2018 16:29:41xD
Bon ça suit la logique de pokemon jusqu'à un certain point.
Elle est difficile à lire, j'aurais dû faire ressortir le corps de Poséidon d'avantage. Là il se fond trop dans les tons bleus.
Faudra que tu m'explique comment le feu à l’avantage sur la terre...
kiritsukeni 16/07/2018 17:26:55Mais du question : Quel est la liste des éléments de ce monde?
Autor
J'en sais rien. Disons que je pensais plus aux plantes en disant le feu sur la terre.
Sandymoon 16/07/2018 17:44:20kiritsukeni ha dicho:
Mais du question : Quel est la liste des éléments de ce monde?
A peu de chose près, les mêmes que dans le notre. Il n'y a pas de vibranium ou de Kryptonite.
Sandymoon ha dicho:A peu de chose près, les mêmes que dans le notre. Il n'y a pas de vibranium ou de Kryptonite. Sale troll va! xD
kiritsukeni 16/07/2018 17:46:52Autor
D'abord je voulais parler du granite marin…
Sandymoon 16/07/2018 20:40:27Du coup c'est un monde à la Aristote avec 4 éléments (l'air, la terre , le feu et l'eau) ou un monde à la Mendeleiev avec une grosse centaines d'éléments (hydrogène, hélium, lithium, béryllium, bore, carbone, azote, oxygène, fluor, etc..)
buthler 17/07/2018 00:29:28Autor
Ben c'est le monde comme le notre, d'un côté tu as le feu, l'eau, etc, et de l'autre tous les éléments que tu cites, hydrogène, hélium, etc…
Sandymoon 17/07/2018 10:14:46Donc quelque part on pourrait par exemple avoir une centrale nucléaire. Je sais pas si je réponds à ta question.
Non chez nous l'eau est constitué d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogènes, l'air est un mélanges de dioxygènes et de diazote, plus quelques autres gaz. Donc l''eau, l'air, le feu etc sont inclus dans dans le système scientifique actu.
buthler 17/07/2018 21:21:01Alors que pour Aristote toutes la matières est constitué de 4 éléments (+l'éther pour les dieux) en différentes proportions, ce qui explique les différents matériaux. Ainsi Poséidon est initialement composé des 4 éléments, plus peut-être de l’éther car c'est un dieu, puis lorsque il utilise ses pouvoirs il diminue le pourcentage des autres éléments pour augmenter le pourcentage l'élément eau et se transformer ainsi en eau.
Dois-je en conclure que dans ton monde les deux approche sont vrai et qu'il manque donc une théorie unificatrice entre ces deux théories ?
Autor
Ah donc dans ce cas c'est la première approche scientifique. J'avais mal compris à quoi tu faisais référence.
Sandymoon 17/07/2018 21:30:08On reste bien scientifique au sujet des éléments.
Ok, maintenant il ne nous relus qu'a expliquer scientifiquement comment Poséidon arrive à se transformer en eau.
buthler 17/07/2018 23:04:30"Bonjour monsieur Poséidon, accepteriez-vous que l'on pratique sur vous une petite vivisection pour faire progresser la science."
Autor
buthler ha dicho:
Sandymoon 17/07/2018 23:16:23"Bonjour monsieur Poséidon, accepteriez-vous que l'on pratique sur vous une petite vivisection pour faire progresser la science."
Hypothèse 1, à la base, c'est une flaque d'eau qui a subi une mutation (ou alors qui a mangé un fruit du démon…)
Eh bien, quelle décharge...
Khordel 16/07/2018 12:08:05On dirait que Poséidon est à court de jus, maintenant...
Il n'aurait peut-être pas du traiter mademoiselle Eleanor de cette manière... ou ne pas se faire voir quand on l'a mise dans le réacteur.
Au moins ça va, Az, Talia et compagnie sont sauvées
Enfin... faut d'abord voir ce que va faire la harpie qui les poursuivait...
Et ensuite il y a le problème du dôme qui a des fuites...
...
Sans compter le programme implanté en Az dont on n'a pas encore vu les effets... elle aurait besoin de carburant pour se soigner... je me demande qui se dévouera pour lui donner son âme
Bref.
Bonne continuation
Autor
Il avait qu'à y réfléchir avant, maintenant il ne peut que regretter ses actions pendant que sa ville subit et ses proies s'échappent.
Sandymoon 16/07/2018 17:46:46Oh la Harpie et Pandore n'en ont pas fini, je te l'assure !
Et on a des nouvelles du statut d'Az sous peu en même temps que des fuites du dôme.
Bon... Bah elle à l'air d'être efficace en tout cas xD
JennyMiki 16/07/2018 12:23:04Autor
Oui ! C'est juste que… Bah elle voit pas clair en fait !
Sandymoon 16/07/2018 16:45:05Eleanor lance Fatal-foudre, c'est très efficace.
buthler 16/07/2018 12:43:18Poséidon est maintenant paralysé.
Allez 4 missiles dans le dômes pour ouvrir le passages et retour à l'île verte (celle de Az, je ne me souviens plus de son nom.) pour un repos bien mérité.
buthler ha dicho:Allez 4 missiles dans le dômes pour ouvrir le passages et retour à l'île verte (celle de Az, je ne me souviens plus de son nom.) pour un repos bien mérité.
Khordel 16/07/2018 12:46:32C'est le Groenland.
Ou du moins la ville où se trouve Flammémeraude, si je me souviens bien, se situe quelque part dans le Groenland... ce qui est logique
...
Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
Khordel ha dicho:
buthler 16/07/2018 13:03:42Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
C'est un détail, si les paroi résiste la navette va remonter à la surface comme un bouchon. Et puis je compte sur les remous provoqué par l'explosion et les bulles d'air qui s'échappe du dôme pour diminuer suffisamment la pression afin d'éviter que leur véhicules ne soit écraser comme une canettes de soda. A mon avis le plus gros problèmes de ce plan c'est qu'il n'ont pas de missiles.
Autor
buthler ha dicho: A mon avis le plus gros problèmes de ce plan c'est qu'il n'ont pas de missiles.
Sandymoon 16/07/2018 17:39:59En effet, il va falloir ouvrir le dôme différemment. Et avec moins de délicatesse ?
Moins délicat que des missiles ? Une arme nucléaire ?
buthler 16/07/2018 18:23:30J'ai hâte de voir la prochaine page. Sors un pot de pop-corn et les lunettes de protection pour flash atomique.
Autor
Disons que certaines choses sont déjà en route pour mener à une explosion.
Sandymoon 16/07/2018 20:41:02Autor
Exact, c'est bien dans le Groenland, vers le sud. Un territoire déserté.
Sandymoon 16/07/2018 17:39:05Khordel ha dicho:
Sinon, avant de péter le dôme, il ne faudrait pas vérifier que leur petit appareil peut supporter la pression des fonds marins? Là, il vole, mais ont ne sait pas s'il a été conçu pour se déplacer dans l'eau, me semble-t-il...
Oui on se pose la question, je pense que ça va mieux qu'un avion classique dans l'eau, mais sans abuser. ON va être vite fixé, dans la prochaine page selon mes prévisions.
Autor
Oui elle a l'avantage de l'élément !
Sandymoon 16/07/2018 17:37:43Non j'ai prévu d'ouvrir le dôme de manière plus… Adéquate. Et ensuite promis on ira se reposer un peu à Flammemeraude, avant de repartir vers la destination suivante.
Surtout que comme tu le dis plus bas, il n'y a pas de missiles sur ce vaisseau.
Très efficace, elle a encore de la ressource malgré ce qu'elle enduré.
benracer85 16/07/2018 13:50:54Autor
C'est qu'elle était très en colère la pauvre, elle avait besoin de se déchaîner !
Sandymoon 16/07/2018 16:43:48et d'évacuer toute cette tension 8)
kiritsukeni 16/07/2018 17:28:35Autor
Poséidon a subi les foudres de sa colère !
Sandymoon 16/07/2018 17:41:27Il est même complétement à plat maintenant
kiritsukeni 16/07/2018 17:43:27Autor
Oui c'est fou, elle s'est vidée en un éclair, ou deux…
Sandymoon 16/07/2018 17:44:54Pourtant avec tout le jus qu'il a reçu il devrait être complétement rechargé.
buthler 16/07/2018 18:24:15Autor
C'est ce qui arrive quand on joue les paratonnerres.
Sandymoon 16/07/2018 21:21:34"Goblup bloup bloup..." XD je suis plié ^^
Ewylia 16/07/2018 13:51:15Poséidon qui se noie XD ça lui aprendra !
Autor
En tout cas il ne viendra pas nous embêter pendant un moment ! Ça l'aura calmé !
Sandymoon 16/07/2018 16:43:17ça a dû piquer !
Cabestan 16/07/2018 15:44:33En revanche, Poséïdon il peut pas se noyer non ? Oo
Autor
Cabestan ha dicho:
Sandymoon 16/07/2018 16:38:11En revanche, Poséïdon il peut pas se noyer non ? Oo
Non il peut pas se noyer, mais ça veut pas dire que sous l'eau sa voix ne fait pas : "gloup blup blip".
Enfin à mon avis.
Donc Zeus peut later sans problème Poséidon normal après tout. Mais Zeus il est où vu que c'est Héra qui gouverne ?
Delta75 16/07/2018 15:45:54Autor
Zeus ? Bah tu vois, il est pas très sérieux, du coup c'est Héra qui s'occupe de l'administration !
Sandymoon 16/07/2018 16:37:21Oui en combat singulier entre Zeus et Poséidon, c'est Zeus qui aurait naturellement le dessus.
On est d'accord pour dire que ça compte pour une explosion hein!
kiritsukeni 16/07/2018 17:27:40Autor
Attends, tu pensais qu'on s'arrêterait là ? Pas en si bon chemin Kiritsukeni, pas en si bon chemin. Je pense qu'on peut faire mieux encore !
Sandymoon 16/07/2018 17:40:48Non, ça c'est clairement un éclair pas une explosion. Et le dôme et encore trop intact à mon goût.
buthler 16/07/2018 18:25:33Autor
buthler ha dicho:Et le dôme et encore trop intact à mon goût.
Sandymoon 16/07/2018 21:14:00Pour le moment… C'est que ça s'agite là dessous, comme dans une marmite à vapeur.
Bloup c'est important
Miss_Call 16/07/2018 21:49:29Autor
Glou blup ?
Sandymoon 16/07/2018 21:55:11On dirait un remake de la mort d'Ursula dans La petite sirène de Disney.
Hurleguerre 16/07/2018 23:07:13Hurleguerre ha dicho:On dirait un remake de la mort d'Ursula dans La petite sirène de Disney.
Khordel 16/07/2018 23:18:07Sauf que là le méchant n'est pas empalé ou n'a pas le cœur transpercé par la proue d'une épave flottante
Et il n'a pas non plus utiliser ses pouvoirs pour se changer en une créature géante, aussi...
Autor
[Griffonne quelques notes]
Sandymoon 16/07/2018 23:53:46Continue je t'en prie. Je t'écoute attentivement.
Autor
Je n'ai jamais regardé la petite sirène, du moins jamais en entier. Mais… je pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas d'éclair dans la version que tu cites ?
Sandymoon 16/07/2018 23:46:44Si, il y a une tempête. Même si Ursula n'est pas foudroyée.
Hurleguerre 17/07/2018 07:41:04Autor
Ah d'accord, forcément s'il y a une tempête. faudrait que je regarde ce film là un jour.
Sandymoon 17/07/2018 10:15:30Sandymoon ha dicho:faudrait que je regarde ce film là un jour.
Khordel 17/07/2018 22:43:00...
Tu n'as... jamais vu ce film?
...
Bizarre, je croyais que c'était plutôt commun de l'avoir vu au moins une fois dans son enfance, ce classique (de Disney)...
Autor
Khordel ha dicho:
Sandymoon 17/07/2018 22:53:07Bizarre, je croyais que c'était plutôt commun de l'avoir vu au moins une fois dans son enfance, ce classique (de Disney)...
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de films disney durant mon enfance, chose que je rattrape maintenant.
Hurleguerre ha dicho:Si, il y a une tempête. Même si Ursula n'est pas foudroyée.
Khordel 17/07/2018 22:42:09Ah, merci.
Je me souvenais qu'il y avait un déchaînement des éléments, mais pas s'il y avait des éclairs.
...
Ce qui me paraît bizarre, les éclairs, vu que normalement les éléments contrôlés par la sorcière dans le film, c'est ceux de l'océan... enfin, ça doit inclure tout ce qu'il y a dans les tempêtes...
Une tempête sans éclair ? Et pourquoi pas régler l'ultime duel contre le méchant par une partie de scrabble, tant que tu y est ?
Hurleguerre 18/07/2018 22:01:28Hurleguerre ha dicho:Une tempête sans éclair ? Et pourquoi pas régler l'ultime duel contre le méchant par une partie de scrabble, tant que tu y est ?
Khordel 18/07/2018 22:13:53Ce serait intéressant si le méchant en question était un adepte des lettres, non?
Comme le typographe dans Spider-Man ?
Hurleguerre 19/07/2018 07:46:52ww.youtube.com/watch?v=yeCSBQht3As
Autor
Ben dans certains livres ou histoire c'est par une partie d'échecs.
Sandymoon 19/07/2018 20:48:46RAIGO
Millian 23/09/2020 18:12:16Autor
Yeah !!!
Sandymoon 27/09/2020 13:25:02