¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1403 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
3081 visitas
21 comentarios
MaryRed 37

J'ai peur d'avoir compris les "elles"

MaryRed 22/09/2017 10:33:56   
DizonX 35
Autor

Ah ça, je ne peux pas en dire plus pour le moment, tu devras attendre lundi XD

DizonX 22/09/2017 17:46:27   
MaryRed 37

Lundi snff XD

MaryRed 22/09/2017 20:16:48   
Khordel 45

...

Ok. C'est la date actuelle...

Et... ouais, je crois comprendre qui sont ces "elles" citées

Pourtant, elles n'avaient pas l'air dans cet état quand ont les a quittés... elles avaient l'air amochées, mais pas à ce point...

Il va encore se passer quelque chose qu'on n'a pas vu?

...

Enfin... si ça se trouve, un petit "saut" dans le temps pourrait arranger tout ça... j'espère.

...

Si c'est Ethan qui doit le faire, je crois que ça lui donne une certaine motivation, cette information

Bonne continuation

Khordel 22/09/2017 11:15:08   
MaryRed 37

Alors elles sont en danger et Bobby veut que le passé d'Ethan change , mais pourquoi il veut faire ça ?
J'ai ma petite idée depuis un petit moment =)

MaryRed 22/09/2017 11:22:49   
Khordel 45

MaryRed ha dicho:J'ai ma petite idée depuis un petit moment =)

Si ta petite idée c'est "Parce que Bobby est un Ethan venu du futur"... mouais, c'est possible.

...

Enfin, personnellement, avant de penser aussi à ça j'aimerais qu'on m'explique (je ne sais pas si DizonX ou Bakémono ont eut la gentillesse de le préciser a un moment où a un autre) s'il est possible pour une personne venue du futur de coexister dans un passé où il existe déjà.

Normalement, le fait que 2 personnes identités mais venant de deux périodes temporelles différentes coexistent, je ne sais pas, mais je pense que ça peut potentiellement engendrer des problèmes... ou pas...

Enfin, nous verrons bien.

L'explication peut aussi bien être que Bobby a aussi vécu une perte du même genre que celle d'Ethan... mais alors pourquoi il n'aurait pas fait un saut temporel pour changer cette perte? (peut-être parce que ça aurait impliqué quelques risques... comme par exemple le fait qu'il n'y ait pas d'Ethan...)

Khordel 22/09/2017 11:35:56   
MaryRed 37

En tout cas je reste sur cette idée ,et je ne crois pas du tout que c'est le père d'Ethan. Comme je l'avait dit c'est trop facile. =)
Bobby veut lui donné un coup de pousse car il aurait besoin des filles dans le futur.

MaryRed 22/09/2017 12:03:12   
Delta75 46

"Celui que j'étais il y a des années"

Donc deux possibilités soit Ethan a écrit cette page or comme c'est le carnet de Bobby, Bobby est Ethan

Soit Bobby du passé se retrouve présent lors de la mort d' "elles" et observe Ethan agenouillé dans ce cas alors Bobby a vécu un événement similaire il y a des années peut être la mort de la mère d'Ethan donc on ne peut écarter la théorie du papa.

Et par elles là aussi il y a un sous entendu qui peut être perçues différemment.

Hypothèse Bobby a 2 chances sur trois d'avoir un lien direct avec Ethan. Mais lequel, lui même, père, protecteur car voyageur temporel aussi. Tout est possible.

Delta75 22/09/2017 12:27:55   
MaryRed 37

Tu as raison Delta =)
Mais pour toi , tu penses quoi de Bobby est ce qu'il est son père ou il est Ethan du futur ?

MaryRed 22/09/2017 13:08:01   
Delta75 46

Moi je pense plutôt que Bobby est un Ethan qui a vécu tout ça dans une autre dimension qui est passé dans cet univers et qui tente de changer certaines choses tout en sachant que si il les change il n'existera pas et que le risque c'est que d'un ça ne changera rien pour son passé, deux il ne fera que créer un paradoxe. paradoxe à voir comment l sera exploité.

Ca me rappelle un peu Futurama l'épisode ou Fry va à Roswell en 1949 essaye de sauver son grand père de la mort et le tue accidentellement mais ne cesse pas d'exister pour l'instant, couche avec sa grand mère et s'apperçoit qu'en fait il est son propre grand père, ceci n'expliquant pas la ressemblance physique avec le présumé grand père.

Bobby et Ethan sont peut être la même personne ou Bien Bobby s'est auto enfanté. L'explication viendrait que Ethan remontant dans le temps rencontre sa mère et... Non ça il y a que dans Futurama ici je ne pense pas.

Mais l'histoire d'un bébé abandonné et recueilli par le grand père où la mère et qui deviendrait ou pas Bobby est possible. Il est tout à fait possible que Bobby voulant se donner une meilleure chance de vie est altéré son propre flux temporel.

Mais et là plus simple je prends Finalwar, le groupe empêche Finalwar, finalwar n'a pas lieu, du coup ils n'ont aucune raison de se réunir dans le futur et d'aller empêcher Finalwar, du coup ils ne vont pas empêcher FinalWar du coup FinalWar a lieu, c'est un paradoxe.

Avec Bobby et Ethan c'est peut être la même chose.

Dans ce cas espérons que les elles ne soient pas "elles" car sinon quoique fasse Ethan elles sont destinées à mourir.

Delta75 22/09/2017 14:27:43   
MaryRed 37

Futurama c'est un peu tordu XD
Mais je suis d'accord avec toi pour empêcher FinalWar.
Après j'y crois pas forcement au destin.

MaryRed 22/09/2017 20:29:47   
Delta75 46

Moi ma référence pour les voyages dans le temps c'est Doctor Who certains événements sont écrits et sont des points fixes on ne peut pas les empêcher d'arriver exemple finalwar mais on peut modifier sensiblement certains événements tant que ça ne concerne pas un point fixe. Donc s'ils vont dans le passé il y aura un finalwar mais peut être avec des conséquences différentes par contre qu'advient il de ceux qui voyagent dans le temps car.

A va dans le temps et modifie un peu le passé sans toucher au point fixe.

le bébé puis le jeune A ont un avenir un peu différent, suffisamment en tout cas pour que le nouveau A n'aille pas dans le temps.

Du coup quand le premier A revient dans le futur il existe deux A, un voyageur du temps et un n'ayant jamais voyagé.

C'est peut être ça Bobby, peut être existe il plusieurs versions de Bobby pouvant coexister à une même époque ?

Du coup je viens de penser à un truc, à force de voyager dans le temps il est pas impossible que la structure du corps de Bobby ne soit pas stable, certes on l'a vu il me semble torse nu mais peut être garde t'il son masque pour éviter d'être effacé de l'existance car c'est un paradoxe ambulant ?

Delta75 22/09/2017 21:05:11   
MaryRed 37

Je crois qu'on dit plein de choses et on est tous a coté de la plaque XD
Mais c'est pas bête ce que tu dais =)

MaryRed 22/09/2017 21:18:13   
Sandymoon 52

Dans Star Trek (les derniers films) On a bien deux Spock venant d'époque différente. Il y a ces deux grandes variantes… Celle là où les doubles peuvent se voir et parler (comme dans DBZ, les différents futurs sont des dimensions parallèles) Ou l'autre la version avec une seule trame temporel où on devrait pas pouvoir faire se rencontrer les mêmes personnages parce qu'ils ne peuvent pas exister au même moment (quand l'histoire veut vraiment rester purement scientifique et compliquée) ou alors c'est possible qu'il se rencontre, mais là c'est moins logique, sauf sous certaines conditions…

Ah les voyages dans le temps, c'est tellement compliqué…

Sandymoon 22/09/2017 14:43:57   
MaryRed 37

Pour moi on a plusieurs futur pas qu'un seul et ça dépens des chois qu'on fait dans le présent =)

MaryRed 22/09/2017 20:32:01   
DizonX 35
Autor

Non ni moi ni ma femme n'avons précisé si la cohabitation était possible entre deux personnes d'une époque différente. Mais de toute façon je n'en dirai pas plus, je vous laisse le loisir de vous faire vos propres idées

DizonX 22/09/2017 17:50:08   
phoentra20 38

Ca ça doit être vertigineux pour lui de lire ce papier...

Il semblerait que Bobby veuille modifier certaines choses dans le temps si j'ai bien compris.

phoentra20 22/09/2017 11:56:38   
MaryRed 37

Je pense comme toi =)

MaryRed 22/09/2017 13:08:22   
DizonX 35
Autor

Oui Bobby semble vouloir modifier des évènements, où alors c'est juste une excuse assez efficace pour le faire partir de lui-même de leur petite réunion. Qui sait XD

DizonX 22/09/2017 17:52:36   
Sandymoon 52

Alors en fait je suis le seul à pas savoir de quoi il parle en disant "elles étaient mortes" ?

Bon d'un certain côté, ça m'étonne pas…

Sandymoon 22/09/2017 14:44:44   
DizonX 35
Autor

Je te laisse revoir dans ta tête tous les personnages féminins de BcB et faire le tri pour deviner X)

DizonX 22/09/2017 17:54:51   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Bobby come Back

Bobby come Back: portada

2

196

250

Autor : ,

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes, Martes, Miercoles, Jueves, Viernes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


bobby-come-back.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?