Corporate State of America. New York siège du CSU.
Monsieur, Monsieur, on vient de nous prévenir que le transport d'extraction en provenance d'Europe avait disparu des radars. Il y a eu une explosion et nous avons perdu tout contact avec l'appareil...
Quoi ?!?
Mutez donc cet employé incompétent au marché rouge.
Mais... non...
Toi, tu viens de monter en grade. Où s'est abimé l'appareil ?
A Nécropolis.. dans la zone morte Monsieur.
Fin du Tome 1
Autor
Dernière page du tome 1, bon le directeur du CSU est une enflure, on le savait.
Delta75 29/04/2018 17:12:38Mais que l'endroit où notre héros se soit cassé se nomme Nécropolis la zone morte n'annonce rien de bon. Bon il n'aura qu'à s'envoler ou utiliser sa vitesse, non ?
A Nécropolis ?
Sandymoon 29/04/2018 17:27:49Le marché rouge ?
Autor
Alors faisons dans le désordre.
Delta75 29/04/2018 20:28:46Au début du chapitre on voit le supersoldat démanteler un gang appartenant au marché rouge (comme le sang), ce sont des malfrats qui enlèvent des gens pauvres et les démembrent pour revendre leurs organes à des riches afin que ceux ci puissent augmenter leur espérance de vie. Du coup là le gars a été tué puis va vite être démembré pour le marché rouge.
Nécropolis la zone morte. Littéralement "Cité des morts". Il faut savoir que même s'ils ne sont pas forcément dans la même continuité il y a des liens et des événements communs avec Sentinelles et Lodoss même s'ils peuvent se lire séparément.
Du coup dans Sentinelle on a vu un nécromorphe, un zombi intelligent dont on n'a pas expliqué l'origine. Cette origine on va la voir dans Supersoldat même si j'en reparlerai dans Sentinelles. Nécropolis est donc une ville peuplée de nécromorphes, de zombis.
Tout de suite, c'est bien plus clair. Merci pour les précisions !
Sandymoon 29/04/2018 21:22:39