WTF ? C'est le méchant? Et elle...c'est pas Lhyf? Comment ils peuvent avoir eu une relation? O.O
Tageule19/07/2018 06:30:06
35 Autor
Oui c'est Ixirion, et non ce n'est pas Lhyf, c'est son original : Alicia, la compagne d'Ixirion avant la création de l'U.N.W.O et des Blacksharks (voir Ch.4 p28 pour le flashback en question )
DizonX19/07/2018 22:39:25
45
Tiens, Ixirion est de retour?
...
Mignon le petit cheval à bascule
Et revoilà le docteur (ou professeur?) Alicia (il me semble que c'était son prénom, je crois...) dans une tenue... très agréable...
...
Enfin, agréable à l’œil surtout
Bon, vu son histoire de déjeuner et vu sa tête, on dirait qu'à ce moment là elle a annoncé à son compagnon/fiancé qu'elle était enceinte... Enfin, je crois.
Je peux me tromper mais vu sa tête et vu le cheval, j'ai quelques doutes sur le fait que je puisse me tromper
Encore une autre raison pour laquelle Ixirion déteste l'U.N.W.O... et les Primas dont certains sont d'anciens participants du projet Blackshark.
Mais si le docteur était enceinte, et qu'elle a été intégrée (involontairement et un peu de force) aux rangs de l'U.N.WO... à moins qu'elle n'ait perdu son bébé avant, durant FinalWar, comment l'aurait-elle perdue?
...
Merci, maintenant je me pose des questions sur Lhyf...
...
L'U.N.W.O disposerait-il d'une technologie permettant d'accélérer la croissance d'un être vivant pour le rendre adulte?
Ou ce bébé est mort soit durant la période de FinalWar, soit lorsqu'on a "intégrée" le docteur à l'U.N.W.O?
Bref.
Bonne continuation
Khordel19/07/2018 07:28:02
38
A priori il dispose de moyens pour accélérer la croissance de leurs clones pour pouvoir le réinjecter leu souvenir, enfin j'espère sinon il faut gérer une armée d'enfants à chaque défaite sur terre.
buthler19/07/2018 10:12:21
45
buthler ha dicho:A priori il dispose de moyens pour accélérer la croissance de leurs clones pour pouvoir le réinjecter leu souvenir, enfin j'espère sinon il faut gérer une armée d'enfants à chaque défaite sur terre.
Effectivement on a vu que le clone de Lhyf (qui ne servira sans doute à rien) qu'on a vu avant que son escouade ne se rende à la surface était déjà au stade adulte.
...
Par contre je me demande si ça marche avec les non-clones, cette technologie... mais bon, il me semble que DizonX avait précisé qu'il n'y avait aucun lien de ce genre entre Lhyf et Ixirion.
...
Enfin, je crois... ça fait un moment, je ne suis plus très sûr
Khordel19/07/2018 10:16:23
38
Après il faut voir s'ils n'utilisent pas l'ADN des premiers candidats de l'U.N.W.O. pour générer de nouveaux clone afin d'accroitre leurs populations tout en conservant une bonne diversité génétique (ce qui présente de nombreux avantages, notamment pouvoir revenir à l'ancien système en cas de problèmes sur les installations de clonages).
buthler19/07/2018 19:29:35
35 Autor
On peut en déduire que oui l'U.N.W.O a la capacité de faire vieillir ses clones, il suffit de voir Lhyf, si elle est un clone et que Finalwar s'est fini il y a 7ans alors elle ne peut pas avoir 21ans réellement
DizonX19/07/2018 22:46:27
35 Autor
Khordel ha dicho:Bon, vu son histoire de déjeuner et vu sa tête, on dirait qu'à ce moment là elle a annoncé à son compagnon/fiancé qu'elle était enceinte... Enfin, je crois.
Je peux me tromper mais vu sa tête et vu le cheval, j'ai quelques doutes sur le fait que je puisse me tromper
Bien vu Tu as su analyser notre page et comprendre ce que l'on a sous-entendu
Ta capacité de déduction m'étonnera toujours d'ailleurs X)
Khordel ha dicho:Mais si le docteur était enceinte, et qu'elle a été intégrée (involontairement et un peu de force) aux rangs de l'U.N.W.O... à moins qu'elle n'ait perdu son bébé avant, durant FinalWar, comment l'aurait-elle perdue?
Qui te dit qu'elle l'a perdue ? X)
Car ma femme m'a expliqué qu'une femme enceinte a des bénéfices à l'être.
Par exemple, les cellules foetales produites par le foetus, sont l'équivalent de cellules souches que celui-ci envoit dans le corps de la mère afin de l'aider à se rétablir en cas de blessure ou de maladie.
Donc si l'U.N.W.O a conservé Alicia enceinte en état de stase, c'est tout bénéf' pour eux X)
DizonX19/07/2018 22:57:26
45
DizonX ha dicho:Qui te dit qu'elle l'a perdue ? X)
Car ma femme m'a expliqué qu'une femme enceinte a des bénéfices à l'être.
Par exemple, les cellules foetales produites par le foetus, sont l'équivalent de cellules souches que celui-ci envoit dans le corps de la mère afin de l'aider à se rétablir en cas de blessure ou de maladie.
Donc si l'U.N.W.O a conservé Alicia enceinte en état de stase, c'est tout bénéf' pour eux X)
Ah, effectivement, avoir des cellules souches sous la main sans la polémique par rapport à leur manipulation et avec une technologie avancée permettant de les utiliser correctement...
...
Du coup, si Lhyf est un clone d'Alicia, qui serait enceinte... ça chamboule quelque chose?
Ça mélangerait les ADN du donneur et l'ADN du fœtus, et donc Lhyf ne serait pas a proprement parler totalement la clone d'Alicia, mais aussi un peu son enfant?
...
Bizarre... ça me rappelle le quatrième film Alien, ça, ou l'ont tentait a partir de l'ADN d'une Ripley "enceinte" (enfin, pas vraiment, mais elle portait une Reine Xénomorphe) de cloner la reine Xénomorphe en clonant Ripley... ce qui aboutissait a créer un clone de Ripley mais avec un petit mélange avec l'ADN Xénomorphe lui donnant des capacités supérieures à celle des humains... et aussi, il me semble, le sang acide (ou en partie acide, dans son cas) des Xénomorphes qui fait que les attaquer au corps à corps pour les faire saigner est une très mauvaise idée parce que dès qu'il saigne ça éclabousse leur adversaire et c'est un sang qui ronge absolument tout... sauf les Xénomorphes eux même, si je me souviens bien.
...
Mais bon, là j'ai sans doute mal déduit... non?
Khordel19/07/2018 23:05:10
35 Autor
Autant je connais les travaux de HR Giger, mais j'avoue n'avoir jamais regardé un seul de ses films XD
Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Après si ils veulent créer un clone parfait de Alicia, ils s'arrangent pour récupérer les ovules de celle-çi par exemple, sans toucher au foetus afin de ne pas avoir l'ADN de Ixirion
DizonX19/07/2018 23:25:30
45
DizonX ha dicho:Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Raison de plus pour ne pas la lâcher?
...
Mais... ils peuvent pas prélever ces cellules à l'infini... si?
Il y a bien un moment où en prélever plus risquerait de nuire au donneur... et vu qu'il est en stase, il ne doit plus pouvoir se développé... enfin, il me semb...
DizonX ha dicho:Après si ils veulent créer un clone parfait de Alicia, ils s'arrangent pour récupérer les ovules de celle-çi par exemple, sans toucher au foetus afin de ne pas avoir l'ADN de Ixirion
On peut créer des clones parfaits grâce à des ovules?
...
C'est sexiste, non? Du coup, on ne peut pas faire la même chose avec des hommes...
Khordel19/07/2018 23:58:54
38
Khordel ha dicho:
On peut créer des clones parfaits grâce à des ovules?
Non, un ovule ne contenant que la moitié du patrimoine génétique de la personne on ne peut pas s'en servir pour la cloner, par contre on peut le compléter avec la moitié d'un patrimoine génétique d'une autre personne (un ovule, très compliqué, ou un spermatozoïde, relativement facile) pour obtenir un descendant direct (un fils ou une fille, forcément une fille si on utilise un autre ovule)ensuite il faut injecter le résultat dans une matrice (un utérus).
Par contre dans la technique de clonage actuel (illégale sur les humains pour des raisons éthique et expliqué très grossièrement avec les mains) on prend un ovule, on le vide de son matériel génétique, on y injecte le matériel génétique complet extrait d'une cellule de l'individu que l'on veut cloner, puis on dépose cette ovule dans un utérus préparé grâce à un traitement hormonal pour l’accueillir. Et vu les taux d'échec en général on prépare une dizaine d'ovules modifié et on en injecte 5 ou 6.
Donc on à besoin de trois individu pour réaliser un clonage : l'individu que l'on veut cloner, celui qui fourni les ovules et celui qui fourni l'utérus.
buthler20/07/2018 00:26:06
45
buthler ha dicho:Non, un ovule ne contenant que la moitié du patrimoine génétique de la personne on ne peut pas s'en servir pour la cloner, par contre on peut le compléter avec la moitié d'un patrimoine génétique d'une autre personne (un ovule, très compliqué, ou un spermatozoïde, relativement facile) pour obtenir un descendant direct (un fils ou une fille, forcément une fille si on utilise un autre ovule)ensuite il faut injecter le résultat dans une matrice (un utérus).
Je me disais bien que c'était pas logique vu que c'est pas conçu comme un ADN pur, un Ovule... enfin, une source d'ADN, mais bref.
...
Par contre si on se procure de quoi faire un spermatozoïde de la donneuse, est-ce que ça donne un ADN complet? (Je me demande pourquoi je viens de penser à l'avant-dernier tome de "La Caste des Méta-Barons", d'un coup...)
Khordel20/07/2018 00:37:17
38
Khordel ha dicho:
Par contre si on se procure de quoi faire un spermatozoïde de la donneuse, est-ce que ça donne un ADN complet? (Je me demande pourquoi je viens de penser à l'avant-dernier tome de "La Caste des Méta-Barons", d'un coup...)
On peu extraire le matériel génétique d'un autre ovule pour l'ajouter à celui déjà présent dans l'ovule et formé ainsi une cellule embryonnaire ayant deux "mères". Il me semble que c'est toujours illégale pour les humains au niveau mondiale mais je n'en suis pas sur (en France c'est interdit). L'expérience a été réalisé sur des souris w.liberation.fr/societe/2004/04/24/sans-male-deux-ovules-accouchent-d-une-souris_47714. Par contre on ne prends pas les deux ovules de la même donneuse car cela implique une consanguinité de degré zéro, donc de potentiel gros problème pour l'enfant et comme c'est déjà une technique avec beaucoup d'échec ce n'est pas la peine d'en rajouter. Et on obtient forcément des filles.
Ce n'est plus vraiment du clonage mais de la procréation médicalement assisté.
buthler20/07/2018 00:55:59
38
DizonX ha dicho:
Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Çà ne leur servirait à rien car d'une part les cellules souches de l'enfant d'ixirion possède leurs propre ADN et ne sont donc compatible avec d'autres personnes; Et de plus comme il maitrise le clonage ils ont à leurs disposition une quantité de cellules souche quasi illimitées et ces cellules possède le bon code génétiques.
Ce qui pose une autre question : pourquoi ne pas avoir mis en orbite juste le matériel de clonage et une équipage réduit plus une banque de donnés contenant le génome de tous les humains pour pouvoir tous les recréer là-haut ?
grosse économie de carburant en perspective.
buthler20/07/2018 00:34:27
35 Autor
Une équipage réduite ?
Et bien, même si on arrivait à caser toute l'humanité en orbite, il est dit qu'un vaisseau géant de la taille de l'Irlande je crois, suffit amplement pour que tout le monde tienne dedans. Mais la raison pour laquelle on a voulus représenter le vaisseau en beaucoup plus grand et de forme circulaire, c'est qu'il fallait créer une gravité artificielle. On peut remarquer dans BcB au début, que certains individus pouvaient " flotter " et que d'autre pouvaient tout simplement marcher. Comme pour le vaisseau spatial Discovery dans l'Odyssée de l'Espace (film de 2001). De sa taille imposant, on voudrait également créer tout un écosystème artificiel (on a pu voir des arbres au début de BcB) et aussi placer des animaux en orbite d'où l'immensité du complexe.
Un autre cas particulier ou rien n'est encore détaillés, l'U.N.W.O bloque et s'en prend également au Hishbanka (l'espèce" d'extraterrestre") donc des système d'armements y sont à bord.
Mais voilà la question qu'il faut maintenant se poser c'est : avec quel Type et quelle quantité d'acier ils ont récoltés pour fabriquer la BlueBelt autour de la Terre ?
La réponse arrive bientôt
DizonX20/07/2018 01:14:55
45
DizonX ha dicho:Mais voilà la question qu'il faut maintenant se poser c'est : avec quel Type et quelle quantité d'acier ils ont récoltés pour fabriquer la BlueBelt autour de la Terre ?
La réponse arrive bientôt
Ils ont vampirisé les "cimetières" de Warbot pour récupérer du Synthétium?
C'est que ça a l'air costaud ce matériel...
Enfin, c'est juste une hypothèse à laquelle je viens de penser...
Khordel20/07/2018 01:24:46
35 Autor
Ah tu verras ça XD (espère de voyant) XD
DizonX20/07/2018 01:30:07
38
Je voulais dire un équipage, je vais aller me faire seppuku avec une petite cuillère pour expier cette faute grossières.
Le truc c'est qu'on peut stocker un humain sous la taille de trois cent cellules congelé (grosso modo dans un capuchon de bic) voir dans un disque dur si on dispose d'imprimante à ADN suffisamment rapide. Et dès que l'on en a besoin on sors la personne qui nous intéresse et on la clone. C'est très intéressant car pendant qu'ils sont stockés sous forme d'ADN ils ne respire pas, ne mangent pas, ne boivent pas, etc... Encore plus efficace que le sommeil cryogénique. Le voyage interstellaire est à porté de main, il suffit d'automatiser le processus de clonage à l'arrivé.
Sinon ils ont récupérer les matières premières de la ceinture d’astéroïde primaire et de la lune.
buthler20/07/2018 01:43:34
35 Autor
Seppuku ? Ah les samouraïs et leurs traditions. J'ai arrêté de rêver d'être un samouraï depuis que j'ai appris la pratique du Wakashudô. Hum bref...
Et bien pour un voyage lointain c'est une bonne idée les cellules congelé. Plus pratique à mon goût en effet lorsque ça reste à bord d'un vaisseau de voyage. Mais pas pour le développement de l'humanité autour de la Terre. Du moins, sa me parait peu conservable surtout lorsqu'il s'agit à tout prix d'avoir des soldats en grande quantité et dans des délais rapides. De plus, imaginons que l'U.N.W.O atteignent leur " Apogée ", qu'ils dominent tout, en orbite comme sur Terre sur les Blacksharks, les Primas etc. que vont t-ils faire entre eux ? Est-ce que certains seront capable de vouloir reprendre la place du plus haut pour gouverner ? D'autres guerres internes vont t-ils renaître pour ainsi recréer une deuxième factions U.N.W.O ? On prend le cas de Lhyf qui fait déjà preuve de rébellion suite à la prise de conscience du à la manipulation de ses supérieurs. D'autres penseront certainement comme elle... Donc oui, les cellules congelé seraient pratique mais à quoi bon les garder en réserve si ce n'est plus pour les réutiliser à ce moment là ?
DizonX20/07/2018 02:02:29
52
Très sympa ce… Cheval en bois…
Par contre, vu les yeux de… (retourne à la fiche avec les noms) Ixirion sont déjà ceux d'un homme poisson, sa fiancée n'était plus là à ce moment là non ?
Sandymoon19/07/2018 09:49:29
45
Sandymoon ha dicho:Très sympa ce… Cheval en bois…
Oui, le cheval... c'est la première chose qu'on voit quand on regarde cette page, c'est vrai
Sandymoon ha dicho:Par contre, vu les yeux de… (retourne à la fiche avec les noms) Ixirion sont déjà ceux d'un homme poisson, sa fiancée n'était plus là à ce moment là non ?
Vu l'apparence lumineuse d'Alicia, je dirais plutôt que c'est parce qu'il fait un flashback. (mais que le cheval à bascule, il a l'air en train de le tailler dans le présent)
...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a bien choisit
Khordel19/07/2018 09:56:59
52
Oui je suis d'accord avec toi, ça doit être un genre de flashback. C'est assez triste quand on y pense.
Khordel ha dicho:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a bien choisit
Bien choisi ? La forme du cheval ?
Sandymoon19/07/2018 10:36:02
45
Sandymoon ha dicho:Bien choisi ? La forme du cheval ?
Je pensais plutôt au choix des images du flashback, mais si tu veux
Khordel19/07/2018 10:40:53
35 Autor
Effectivement c'est un flashback
Ixirion y repense alors qu'il construit son petit cheval à bascule X)
DizonX19/07/2018 22:59:02
45
DizonX ha dicho:Effectivement c'est un flashback
Ixirion y repense alors qu'il construit son petit cheval à bascule X)
Ça doit le remotiver pour aller bouffer (même s'il a préciser qu'il ne le faisait pas, question de culture) du Prima
Et aussi pour retrouver Lhyf... tant qu'il ne sait pas que c'est un clone et pas l'originelle...
...
Je me demande ce qui se passerait si l'originelle (qui est en stase, c'est bien ça?) était libérée... est-ce que sa grossesse repartirait?
...
Tiens, maintenant ça me rappelle une intrigue du dernier arc du manga Fairy Tail ou il y avait aussi le même genre d'histoire, avec une femme enceinte plus ou moins en stase...
Khordel20/07/2018 01:22:34
35 Autor
Je t'avoue je connait Fary Tail que de nom XD
Pour Lhyf, c'est compliqué mais en même temps on connait à peu prêt la fin de l'histoire. Donc je ne pourrais hélas pas répondre à ça On y sera dans un bon moment encore pour ça.
DizonX20/07/2018 01:41:18
38
Je me demande ou ils ont trouvé cette lingerie, parce que c'est pas un objets que je refabriquerai en priorité dans un monde post-Apocalyptique.
buthler19/07/2018 10:13:48
45
buthler ha dicho:Je me demande ou ils ont trouvé cette lingerie, parce que c'est pas un objets que je refabriquerai en priorité dans un monde post-Apocalyptique.
Vu que ça a l'air d'un flashback, ça devait être conçu avant que leur monde ne devienne post-apocalyptique avec toutes les joyeusetés qui ont suivi
Khordel19/07/2018 10:17:33
35 Autor
Oui c'était avant les évènements actuels de BcB, donc la lingerie est justifiée
DizonX19/07/2018 23:01:48
52
Si je faisais partie de ce monde là, ça ferait partie de ma liste des priorité, juste après la nourriture et l'eau…
Sandymoon19/07/2018 10:36:55
35 Autor
"En cas d'apocalypse, prévoir :
- Une réserve d'eau conséquente
- De la nourriture en abondance
- Et des lingeries sexy"
XD
DizonX19/07/2018 23:00:57
45
DizonX ha dicho:- Une réserve d'eau conséquente
C'est pour la survie
DizonX ha dicho:- De la nourriture en abondance
C'est aussi pour la survie
DizonX ha dicho:- Et des lingeries sexy"
C'est pour encourager le repeuplement
Khordel19/07/2018 23:07:09
35 Autor
Exactement
Pourquoi tu crois qu'en Russie ils ont le 12 septembre "Journée de la communication familiale" ?
DizonX19/07/2018 23:18:33
45
DizonX ha dicho:Pourquoi tu crois qu'en Russie ils ont le 12 septembre "Journée de la communication familiale" ?
Je ne connaissais pas cette fête.
...
A la limite je dirais que ça pourrait être pour narguer les ricains, vu la date... mais bon, il n'y a plus d'antagonisme entre les USA et la Fédération (de Russie)... je crois...
Khordel19/07/2018 23:24:10
35 Autor
J'espère aussi que ce n'est pas dans ce but là XD
Après cette fête date de 2004 et non 2001 donc ce n'est peut être pas pour narguer X)
DizonX19/07/2018 23:29:06
38
La tribu est réunis autour du feu pour écouter les histoires de l'ancien qui à connus le monde d'avant :"Avant la grande destruction nous possédions la capacité de soigner un grands nombre de maladie et de blessures, nous pouvions voler dans le ciel et faire le tour du monde en quelques dizaine d'heures, aller dans l'espace, éclairer la nuit comme si c'était le jour, communiquer instantanément n'importe où sur terre, raser des montagnes. Heureusement j'ai sauvegardé la part essentiel de tous se génie technologique : la lingerie fine".
Après ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie :
_Je viens de la tribu de Buthler, préparez-vous à être assimilé tribu inférieur. Toutes résistances serez futiles nous disposons de l'énergie atomique.
_Oui mais nous nous avons ceci, dit le sandymoonien en montrant une magnifique pièce de lingerie fine.
_Gbztt... Le bluthérien a été instantanément convertie.
...
Nous sommes en l'an 4 de l'hégémonie Sandymoonienne et l'humanité unifié s'apprête enfin à sortir du système solaire pour se répandre dans la galaxie sous son nouvel étendard : un string noir sur fond rose.
buthler20/07/2018 10:48:10
52
buthler ha dicho:
Nous sommes en l'an 4 de l'hégémonie Sandymoonienne et l'humanité unifié s'apprête enfin à sortir du système solaire pour se répandre dans la galaxie sous son nouvel étendard : un string noir sur fond rose.
[reste pensif devant une telle possibilité]
Ahh… ce serait tellement bien !! Un empire sous cet étendard serait parfait !
Ça me donne envie de faire une partie de Stellaris avec que des noms issus de la lingerie. (Mais enfin Sandymoon, comme si tu l'avais pas déjà fait…)
Sandymoon20/07/2018 10:51:45
46
Donc Alicia était bien enceinte. A voir comment ce sera développé.
En tout cas la technologie Blackshark a loupé avec Ixirion vu qu'il a encore ses souvenirs de sa vie passée. C'était pas censé les rendre insensible et leur faire oublier leur ancienne vie ?
Delta7519/07/2018 12:59:36
35 Autor
Non justement
Ils sont forcés d'abandonner leur ancienne vie, leur famille, et tout ce qu'ils ont connus, dans le seul but d'attiser leur haine au maximum, ensuite un sérum leur est injecté afin de les rendre presque amnésique, en ne leurs laissant que des images latentes de leur vie passée, et le fait de voir sans cesse ces images, sans jamais te rappeler pourquoi elles existent, les rends encore plus fou, ce qui caractérise l'extrème violence dont font preuve les Blacksharks au combat.
C'est ce qui explique également l'apparition de la langue Blackshark, car le sérum leurs fait perdre la notion du langage, et ils ont donc du dévelloper leur propre langue par la suite.
DizonX19/07/2018 23:10:52
46
D'accord mais il va faire quoi lorsqu'il va enfin se retrouver à nouveau en face de celle qui lui rappelle ses souvenirs. Va t il essayer de retrouver la mémoire ? Ou bien risque t il d'être violent pour faire cesser ses souvenirs ?
Delta7520/07/2018 01:27:16
35 Autor
Cela dépendra de comment Lhyf agira avec lui dans un premier temps et puis, pourquoi serait-il violent avec celle qui recherche tant ? Peut-être que celui qui a contribué à des expérimentations Blackshark sait quelque chose ?
DizonX20/07/2018 01:37:28
46
Je viens de relire les trois premiers chapitre je me rappelais plus certains trucs mais quand Ixirion avait capturé Ethan pour faire des expériences temporelles avec son sang de prima Lhyf était bien présente or à part vouloir s'accoupler avec elle il ne semblait pas qu'elle lui rappelle Alicia
C'est après l'avoir rencontré qu'il a commencé à se souvenir ?
De plus comment un Blackshark a t il pu être l'élève d'un druide ?
Comment Xero a t il pu fonder Beretta ?
Et c'est quoi exactement la fonction d'un druide un scientifique ?
De plus que s'est il passé avant 2300 finalwar est la fin de la guerre mais elle avait commencé avant non ?
Visitera t on une période située entre maintenant et 2300 pour comprendre comment un warbot peut il être activé en rapport avec la grande forge dont tu nous a parlé ? Je sais ça fait beaucoup de questions.
Si tu peux répondre un peu sans spoil.
Delta7520/07/2018 01:53:00
35 Autor
Et bien toutes ces questions je connais qu'une personne qui pourra t'aider : Bobby ! XD Etant donné qu'il est capable de voyager dans le temps, il saura nous apporter des réponses Et oui, il faudra revivre des périodes bien plus sombres que dans BcB. La période de Finalwar
DizonX20/07/2018 02:14:27
22
Elle ressemble a L'Hyf non ?????? Et c'est pas Ixirion ?????? Donc c'est qui cette dame ????
ace419/07/2018 17:06:00
45
ace4 ha dicho:Elle ressemble a L'Hyf non ?????? Et c'est pas Ixirion ?????? Donc c'est qui cette dame ????
C'est la fiancée/compagne d'Ixirion avec qui il était en couple avant FinalWar et avant que l'U.N.W.O ne décolle (ce qui les a séparé parce que juste avant l'évacuation des personnes intégrées au futur U.N.W.O Ixirion a été envoyé dans les Bermudes pour devenir un sujet du projet Blackshark) pour s'installer en orbite...
Et donc, Ixirion pense que c'est Lhyf... mais Lhyf n'a pas l'âge qu'aurait Alicia (c'est le nom de la demoiselle) si c'était bien elle... parce que DizonX avait parlé de son âge à un moment...
...
C'est compliqué, en somme
Khordel19/07/2018 17:52:01
22
Mais le corps de l'Hyf n'est qu'un clone, donc sa pourrait être elle !
ace419/07/2018 17:59:52
35 Autor
Lhyf est effectivement un clone d'Alicia, mais ça Ixirion ne le sait pas encore
L'U.N.W.O est capable d'accélérer la croissance de leurs clones, ce qui explique pourquoi Finalwar est fini depuis 7ans et que Lhyf a (physiquement) 21ans, alors qu'elle devait en avoir 7
DizonX19/07/2018 23:13:57
45
DizonX ha dicho:Lhyf est effectivement un clone d'Alicia, mais ça Ixirion ne le sait pas encore
Ok, c'est donc bien un clone.
DizonX ha dicho:L'U.N.W.O est capable d'accélérer la croissance de leurs clones, ce qui explique pourquoi Finalwar est fini depuis 7ans et que Lhyf a (physiquement) 21ans, alors qu'elle devait en avoir 7
Ça explique son comportement... un peu enfantin?
Vu que biologiquement elle a 7 ans et pas 21?
...
Enfin, je crois...
...
Je suis sûr qu'elle serait mignonne si on la voyait dans une apparence d'enfant de 7 ans... et aussi que ça perturberait Fio et Ethan de connaître ce détail...
Khordel19/07/2018 23:22:40
35 Autor
Khordel ha dicho:Ça explique son comportement... un peu enfantin?
Ca pourrait être une explication effectivement X)
Mais pour te rassurer, son cerveau est parfaitement dévelloppé, comme son corps, afin de justement être capable de récupérer la mémoire de son précédent clone sans que ce ne soit une surcharge d'information.
Khordel ha dicho:Je suis sûr qu'elle serait mignonne si on la voyait dans une apparence d'enfant de 7 ans... et aussi que ça perturberait Fio et Ethan de connaître ce détail...
Ahahaha ! XD
Je vois tellement Ethan se dire :
- C'est pas possible ! Elle a grandit aussi vite en si peu de temps ?!
Pourquoi ça n'a pas fait pareil chez moi ?! *pleure toutes les larmes de son petit corps*
DizonX19/07/2018 23:33:09
46
La question est maintenant les originaux sont ils automatiquement décédé avant d'être clonés. Les clones des UNWO on sait ils meurent on leur implante leur mémoire. Mais qu'est il arrivé à Alicia durant ses sept ans ? La vraie Alicia est elle toujours en vie quelque part ? De plus il me semble que finalwar a duré cinq ans. Alicia a donc quitté Ixirion il y a 12 ans. Alicia si elle est en vie devrait donc avoir à peu près 35 ans. L'âge que doit avoir Ixirion.
Delta7520/07/2018 02:02:02
35 Autor
Et bien, ma femme et moi, nous nous posons la même question justement Ce lundi, arrive justement un chapitre très spécial et qui, j'espère, t'éclaircira d'avantage à ce sujet
PS : non Finalwar est terminé il y a 5 ans par rapport à la date dans BcB, mais Finalwar a durée bien plus longtemps)
Mais l'histoire du décalage des âges est intéressante toujours ^^
DizonX20/07/2018 02:06:35
22
Je le savais ! Et c'est logique en plus ! Mais du coup il a réellement perdu sa femme
ace420/07/2018 03:28:11
35 Autor
Oui, enfin ils ont été séparés
On ne sais pas si Alicia est toujours vivante ou non
DizonX20/07/2018 21:41:59
40
Oulaaaaaah
Ça sent le triangle amoureux qui a mal fini
R2K07/04/2022 14:18:43
33 Autor
Pas forcément le triangle, mais une relation qui a mal fini c'est possible
WTF ? C'est le méchant? Et elle...c'est pas Lhyf? Comment ils peuvent avoir eu une relation? O.O
Tageule 19/07/2018 06:30:06Autor
Oui c'est Ixirion, et non ce n'est pas Lhyf, c'est son original : Alicia, la compagne d'Ixirion avant la création de l'U.N.W.O et des Blacksharks (voir Ch.4 p28 pour le flashback en question )
DizonX 19/07/2018 22:39:25Tiens, Ixirion est de retour?
Khordel 19/07/2018 07:28:02...
Mignon le petit cheval à bascule
Et revoilà le docteur (ou professeur?) Alicia (il me semble que c'était son prénom, je crois...) dans une tenue... très agréable...
...
Enfin, agréable à l’œil surtout
Bon, vu son histoire de déjeuner et vu sa tête, on dirait qu'à ce moment là elle a annoncé à son compagnon/fiancé qu'elle était enceinte... Enfin, je crois.
Je peux me tromper mais vu sa tête et vu le cheval, j'ai quelques doutes sur le fait que je puisse me tromper
Encore une autre raison pour laquelle Ixirion déteste l'U.N.W.O... et les Primas dont certains sont d'anciens participants du projet Blackshark.
Mais si le docteur était enceinte, et qu'elle a été intégrée (involontairement et un peu de force) aux rangs de l'U.N.WO... à moins qu'elle n'ait perdu son bébé avant, durant FinalWar, comment l'aurait-elle perdue?
...
Merci, maintenant je me pose des questions sur Lhyf...
...
L'U.N.W.O disposerait-il d'une technologie permettant d'accélérer la croissance d'un être vivant pour le rendre adulte?
Ou ce bébé est mort soit durant la période de FinalWar, soit lorsqu'on a "intégrée" le docteur à l'U.N.W.O?
Bref.
Bonne continuation
A priori il dispose de moyens pour accélérer la croissance de leurs clones pour pouvoir le réinjecter leu souvenir, enfin j'espère sinon il faut gérer une armée d'enfants à chaque défaite sur terre.
buthler 19/07/2018 10:12:21buthler ha dicho:A priori il dispose de moyens pour accélérer la croissance de leurs clones pour pouvoir le réinjecter leu souvenir, enfin j'espère sinon il faut gérer une armée d'enfants à chaque défaite sur terre.
Khordel 19/07/2018 10:16:23Effectivement on a vu que le clone de Lhyf (qui ne servira sans doute à rien) qu'on a vu avant que son escouade ne se rende à la surface était déjà au stade adulte.
...
Par contre je me demande si ça marche avec les non-clones, cette technologie... mais bon, il me semble que DizonX avait précisé qu'il n'y avait aucun lien de ce genre entre Lhyf et Ixirion.
...
Enfin, je crois... ça fait un moment, je ne suis plus très sûr
Après il faut voir s'ils n'utilisent pas l'ADN des premiers candidats de l'U.N.W.O. pour générer de nouveaux clone afin d'accroitre leurs populations tout en conservant une bonne diversité génétique (ce qui présente de nombreux avantages, notamment pouvoir revenir à l'ancien système en cas de problèmes sur les installations de clonages).
buthler 19/07/2018 19:29:35Autor
On peut en déduire que oui l'U.N.W.O a la capacité de faire vieillir ses clones, il suffit de voir Lhyf, si elle est un clone et que Finalwar s'est fini il y a 7ans alors elle ne peut pas avoir 21ans réellement
DizonX 19/07/2018 22:46:27Autor
Khordel ha dicho:Bon, vu son histoire de déjeuner et vu sa tête, on dirait qu'à ce moment là elle a annoncé à son compagnon/fiancé qu'elle était enceinte... Enfin, je crois.
DizonX 19/07/2018 22:57:26Je peux me tromper mais vu sa tête et vu le cheval, j'ai quelques doutes sur le fait que je puisse me tromper
Bien vu Tu as su analyser notre page et comprendre ce que l'on a sous-entendu
Ta capacité de déduction m'étonnera toujours d'ailleurs X)
Khordel ha dicho:Mais si le docteur était enceinte, et qu'elle a été intégrée (involontairement et un peu de force) aux rangs de l'U.N.W.O... à moins qu'elle n'ait perdu son bébé avant, durant FinalWar, comment l'aurait-elle perdue?
Qui te dit qu'elle l'a perdue ? X)
Car ma femme m'a expliqué qu'une femme enceinte a des bénéfices à l'être.
Par exemple, les cellules foetales produites par le foetus, sont l'équivalent de cellules souches que celui-ci envoit dans le corps de la mère afin de l'aider à se rétablir en cas de blessure ou de maladie.
Donc si l'U.N.W.O a conservé Alicia enceinte en état de stase, c'est tout bénéf' pour eux X)
DizonX ha dicho:Qui te dit qu'elle l'a perdue ? X)
Khordel 19/07/2018 23:05:10Car ma femme m'a expliqué qu'une femme enceinte a des bénéfices à l'être.
Par exemple, les cellules foetales produites par le foetus, sont l'équivalent de cellules souches que celui-ci envoit dans le corps de la mère afin de l'aider à se rétablir en cas de blessure ou de maladie.
Donc si l'U.N.W.O a conservé Alicia enceinte en état de stase, c'est tout bénéf' pour eux X)
Ah, effectivement, avoir des cellules souches sous la main sans la polémique par rapport à leur manipulation et avec une technologie avancée permettant de les utiliser correctement...
...
Du coup, si Lhyf est un clone d'Alicia, qui serait enceinte... ça chamboule quelque chose?
Ça mélangerait les ADN du donneur et l'ADN du fœtus, et donc Lhyf ne serait pas a proprement parler totalement la clone d'Alicia, mais aussi un peu son enfant?
...
Bizarre... ça me rappelle le quatrième film Alien, ça, ou l'ont tentait a partir de l'ADN d'une Ripley "enceinte" (enfin, pas vraiment, mais elle portait une Reine Xénomorphe) de cloner la reine Xénomorphe en clonant Ripley... ce qui aboutissait a créer un clone de Ripley mais avec un petit mélange avec l'ADN Xénomorphe lui donnant des capacités supérieures à celle des humains... et aussi, il me semble, le sang acide (ou en partie acide, dans son cas) des Xénomorphes qui fait que les attaquer au corps à corps pour les faire saigner est une très mauvaise idée parce que dès qu'il saigne ça éclabousse leur adversaire et c'est un sang qui ronge absolument tout... sauf les Xénomorphes eux même, si je me souviens bien.
...
Mais bon, là j'ai sans doute mal déduit... non?
Autor
Autant je connais les travaux de HR Giger, mais j'avoue n'avoir jamais regardé un seul de ses films XD
DizonX 19/07/2018 23:25:30Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Après si ils veulent créer un clone parfait de Alicia, ils s'arrangent pour récupérer les ovules de celle-çi par exemple, sans toucher au foetus afin de ne pas avoir l'ADN de Ixirion
DizonX ha dicho:Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Khordel 19/07/2018 23:58:54Raison de plus pour ne pas la lâcher?
...
Mais... ils peuvent pas prélever ces cellules à l'infini... si?
Il y a bien un moment où en prélever plus risquerait de nuire au donneur... et vu qu'il est en stase, il ne doit plus pouvoir se développé... enfin, il me semb...
DizonX ha dicho:Après si ils veulent créer un clone parfait de Alicia, ils s'arrangent pour récupérer les ovules de celle-çi par exemple, sans toucher au foetus afin de ne pas avoir l'ADN de Ixirion
On peut créer des clones parfaits grâce à des ovules?
...
C'est sexiste, non? Du coup, on ne peut pas faire la même chose avec des hommes...
Khordel ha dicho:
buthler 20/07/2018 00:26:06On peut créer des clones parfaits grâce à des ovules?
Non, un ovule ne contenant que la moitié du patrimoine génétique de la personne on ne peut pas s'en servir pour la cloner, par contre on peut le compléter avec la moitié d'un patrimoine génétique d'une autre personne (un ovule, très compliqué, ou un spermatozoïde, relativement facile) pour obtenir un descendant direct (un fils ou une fille, forcément une fille si on utilise un autre ovule)ensuite il faut injecter le résultat dans une matrice (un utérus).
Par contre dans la technique de clonage actuel (illégale sur les humains pour des raisons éthique et expliqué très grossièrement avec les mains) on prend un ovule, on le vide de son matériel génétique, on y injecte le matériel génétique complet extrait d'une cellule de l'individu que l'on veut cloner, puis on dépose cette ovule dans un utérus préparé grâce à un traitement hormonal pour l’accueillir. Et vu les taux d'échec en général on prépare une dizaine d'ovules modifié et on en injecte 5 ou 6.
Donc on à besoin de trois individu pour réaliser un clonage : l'individu que l'on veut cloner, celui qui fourni les ovules et celui qui fourni l'utérus.
buthler ha dicho:Non, un ovule ne contenant que la moitié du patrimoine génétique de la personne on ne peut pas s'en servir pour la cloner, par contre on peut le compléter avec la moitié d'un patrimoine génétique d'une autre personne (un ovule, très compliqué, ou un spermatozoïde, relativement facile) pour obtenir un descendant direct (un fils ou une fille, forcément une fille si on utilise un autre ovule)ensuite il faut injecter le résultat dans une matrice (un utérus).
Khordel 20/07/2018 00:37:17Je me disais bien que c'était pas logique vu que c'est pas conçu comme un ADN pur, un Ovule... enfin, une source d'ADN, mais bref.
...
Par contre si on se procure de quoi faire un spermatozoïde de la donneuse, est-ce que ça donne un ADN complet? (Je me demande pourquoi je viens de penser à l'avant-dernier tome de "La Caste des Méta-Barons", d'un coup...)
Khordel ha dicho:
buthler 20/07/2018 00:55:59Par contre si on se procure de quoi faire un spermatozoïde de la donneuse, est-ce que ça donne un ADN complet? (Je me demande pourquoi je viens de penser à l'avant-dernier tome de "La Caste des Méta-Barons", d'un coup...)
On peu extraire le matériel génétique d'un autre ovule pour l'ajouter à celui déjà présent dans l'ovule et formé ainsi une cellule embryonnaire ayant deux "mères". Il me semble que c'est toujours illégale pour les humains au niveau mondiale mais je n'en suis pas sur (en France c'est interdit). L'expérience a été réalisé sur des souris w.liberation.fr/societe/2004/04/24/sans-male-deux-ovules-accouchent-d-une-souris_47714. Par contre on ne prends pas les deux ovules de la même donneuse car cela implique une consanguinité de degré zéro, donc de potentiel gros problème pour l'enfant et comme c'est déjà une technique avec beaucoup d'échec ce n'est pas la peine d'en rajouter. Et on obtient forcément des filles.
Ce n'est plus vraiment du clonage mais de la procréation médicalement assisté.
DizonX ha dicho:
buthler 20/07/2018 00:34:27Mais pour en revenir à Alicia/Lhyf avoir un foetus en stase chez l'U.N.W.O, permet d'avoir une réserve de cellule souche afin de les utilisée sur d'autres personnes pour les soigner.
Çà ne leur servirait à rien car d'une part les cellules souches de l'enfant d'ixirion possède leurs propre ADN et ne sont donc compatible avec d'autres personnes; Et de plus comme il maitrise le clonage ils ont à leurs disposition une quantité de cellules souche quasi illimitées et ces cellules possède le bon code génétiques.
Ce qui pose une autre question : pourquoi ne pas avoir mis en orbite juste le matériel de clonage et une équipage réduit plus une banque de donnés contenant le génome de tous les humains pour pouvoir tous les recréer là-haut ?
grosse économie de carburant en perspective.
Autor
Une équipage réduite ?
DizonX 20/07/2018 01:14:55Et bien, même si on arrivait à caser toute l'humanité en orbite, il est dit qu'un vaisseau géant de la taille de l'Irlande je crois, suffit amplement pour que tout le monde tienne dedans. Mais la raison pour laquelle on a voulus représenter le vaisseau en beaucoup plus grand et de forme circulaire, c'est qu'il fallait créer une gravité artificielle. On peut remarquer dans BcB au début, que certains individus pouvaient " flotter " et que d'autre pouvaient tout simplement marcher. Comme pour le vaisseau spatial Discovery dans l'Odyssée de l'Espace (film de 2001). De sa taille imposant, on voudrait également créer tout un écosystème artificiel (on a pu voir des arbres au début de BcB) et aussi placer des animaux en orbite d'où l'immensité du complexe.
Un autre cas particulier ou rien n'est encore détaillés, l'U.N.W.O bloque et s'en prend également au Hishbanka (l'espèce" d'extraterrestre") donc des système d'armements y sont à bord.
Mais voilà la question qu'il faut maintenant se poser c'est : avec quel Type et quelle quantité d'acier ils ont récoltés pour fabriquer la BlueBelt autour de la Terre ?
La réponse arrive bientôt
DizonX ha dicho:Mais voilà la question qu'il faut maintenant se poser c'est : avec quel Type et quelle quantité d'acier ils ont récoltés pour fabriquer la BlueBelt autour de la Terre ?
Khordel 20/07/2018 01:24:46La réponse arrive bientôt
Ils ont vampirisé les "cimetières" de Warbot pour récupérer du Synthétium?
C'est que ça a l'air costaud ce matériel...
Enfin, c'est juste une hypothèse à laquelle je viens de penser...
Autor
Ah tu verras ça XD (espère de voyant) XD
DizonX 20/07/2018 01:30:07Je voulais dire un équipage, je vais aller me faire seppuku avec une petite cuillère pour expier cette faute grossières.
buthler 20/07/2018 01:43:34Le truc c'est qu'on peut stocker un humain sous la taille de trois cent cellules congelé (grosso modo dans un capuchon de bic) voir dans un disque dur si on dispose d'imprimante à ADN suffisamment rapide. Et dès que l'on en a besoin on sors la personne qui nous intéresse et on la clone. C'est très intéressant car pendant qu'ils sont stockés sous forme d'ADN ils ne respire pas, ne mangent pas, ne boivent pas, etc... Encore plus efficace que le sommeil cryogénique. Le voyage interstellaire est à porté de main, il suffit d'automatiser le processus de clonage à l'arrivé.
Sinon ils ont récupérer les matières premières de la ceinture d’astéroïde primaire et de la lune.
Autor
Seppuku ? Ah les samouraïs et leurs traditions. J'ai arrêté de rêver d'être un samouraï depuis que j'ai appris la pratique du Wakashudô. Hum bref...
DizonX 20/07/2018 02:02:29Et bien pour un voyage lointain c'est une bonne idée les cellules congelé. Plus pratique à mon goût en effet lorsque ça reste à bord d'un vaisseau de voyage. Mais pas pour le développement de l'humanité autour de la Terre. Du moins, sa me parait peu conservable surtout lorsqu'il s'agit à tout prix d'avoir des soldats en grande quantité et dans des délais rapides. De plus, imaginons que l'U.N.W.O atteignent leur " Apogée ", qu'ils dominent tout, en orbite comme sur Terre sur les Blacksharks, les Primas etc. que vont t-ils faire entre eux ? Est-ce que certains seront capable de vouloir reprendre la place du plus haut pour gouverner ? D'autres guerres internes vont t-ils renaître pour ainsi recréer une deuxième factions U.N.W.O ? On prend le cas de Lhyf qui fait déjà preuve de rébellion suite à la prise de conscience du à la manipulation de ses supérieurs. D'autres penseront certainement comme elle... Donc oui, les cellules congelé seraient pratique mais à quoi bon les garder en réserve si ce n'est plus pour les réutiliser à ce moment là ?
Très sympa ce… Cheval en bois…
Sandymoon 19/07/2018 09:49:29Par contre, vu les yeux de… (retourne à la fiche avec les noms) Ixirion sont déjà ceux d'un homme poisson, sa fiancée n'était plus là à ce moment là non ?
Sandymoon ha dicho:Très sympa ce… Cheval en bois…
Khordel 19/07/2018 09:56:59Oui, le cheval... c'est la première chose qu'on voit quand on regarde cette page, c'est vrai
Sandymoon ha dicho:Par contre, vu les yeux de… (retourne à la fiche avec les noms) Ixirion sont déjà ceux d'un homme poisson, sa fiancée n'était plus là à ce moment là non ?
Vu l'apparence lumineuse d'Alicia, je dirais plutôt que c'est parce qu'il fait un flashback. (mais que le cheval à bascule, il a l'air en train de le tailler dans le présent)
...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a bien choisit
Oui je suis d'accord avec toi, ça doit être un genre de flashback. C'est assez triste quand on y pense.
Sandymoon 19/07/2018 10:36:02Khordel ha dicho:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a bien choisit
Bien choisi ? La forme du cheval ?
Sandymoon ha dicho:Bien choisi ? La forme du cheval ?
Khordel 19/07/2018 10:40:53Je pensais plutôt au choix des images du flashback, mais si tu veux
Autor
Effectivement c'est un flashback
DizonX 19/07/2018 22:59:02Ixirion y repense alors qu'il construit son petit cheval à bascule X)
DizonX ha dicho:Effectivement c'est un flashback
Khordel 20/07/2018 01:22:34Ixirion y repense alors qu'il construit son petit cheval à bascule X)
Ça doit le remotiver pour aller bouffer (même s'il a préciser qu'il ne le faisait pas, question de culture) du Prima
Et aussi pour retrouver Lhyf... tant qu'il ne sait pas que c'est un clone et pas l'originelle...
...
Je me demande ce qui se passerait si l'originelle (qui est en stase, c'est bien ça?) était libérée... est-ce que sa grossesse repartirait?
...
Tiens, maintenant ça me rappelle une intrigue du dernier arc du manga Fairy Tail ou il y avait aussi le même genre d'histoire, avec une femme enceinte plus ou moins en stase...
Autor
Je t'avoue je connait Fary Tail que de nom XD
DizonX 20/07/2018 01:41:18Pour Lhyf, c'est compliqué mais en même temps on connait à peu prêt la fin de l'histoire. Donc je ne pourrais hélas pas répondre à ça On y sera dans un bon moment encore pour ça.
Je me demande ou ils ont trouvé cette lingerie, parce que c'est pas un objets que je refabriquerai en priorité dans un monde post-Apocalyptique.
buthler 19/07/2018 10:13:48buthler ha dicho:Je me demande ou ils ont trouvé cette lingerie, parce que c'est pas un objets que je refabriquerai en priorité dans un monde post-Apocalyptique.
Khordel 19/07/2018 10:17:33Vu que ça a l'air d'un flashback, ça devait être conçu avant que leur monde ne devienne post-apocalyptique avec toutes les joyeusetés qui ont suivi
Autor
Oui c'était avant les évènements actuels de BcB, donc la lingerie est justifiée
DizonX 19/07/2018 23:01:48Si je faisais partie de ce monde là, ça ferait partie de ma liste des priorité, juste après la nourriture et l'eau…
Sandymoon 19/07/2018 10:36:55Autor
"En cas d'apocalypse, prévoir :
DizonX 19/07/2018 23:00:57- Une réserve d'eau conséquente
- De la nourriture en abondance
- Et des lingeries sexy"
XD
DizonX ha dicho:- Une réserve d'eau conséquente
Khordel 19/07/2018 23:07:09C'est pour la survie
DizonX ha dicho:- De la nourriture en abondance
C'est aussi pour la survie
DizonX ha dicho:- Et des lingeries sexy"
C'est pour encourager le repeuplement
Autor
Exactement
DizonX 19/07/2018 23:18:33Pourquoi tu crois qu'en Russie ils ont le 12 septembre "Journée de la communication familiale" ?
DizonX ha dicho:Pourquoi tu crois qu'en Russie ils ont le 12 septembre "Journée de la communication familiale" ?
Khordel 19/07/2018 23:24:10Je ne connaissais pas cette fête.
...
A la limite je dirais que ça pourrait être pour narguer les ricains, vu la date... mais bon, il n'y a plus d'antagonisme entre les USA et la Fédération (de Russie)... je crois...
Autor
J'espère aussi que ce n'est pas dans ce but là XD
DizonX 19/07/2018 23:29:06Après cette fête date de 2004 et non 2001 donc ce n'est peut être pas pour narguer X)
La tribu est réunis autour du feu pour écouter les histoires de l'ancien qui à connus le monde d'avant :"Avant la grande destruction nous possédions la capacité de soigner un grands nombre de maladie et de blessures, nous pouvions voler dans le ciel et faire le tour du monde en quelques dizaine d'heures, aller dans l'espace, éclairer la nuit comme si c'était le jour, communiquer instantanément n'importe où sur terre, raser des montagnes. Heureusement j'ai sauvegardé la part essentiel de tous se génie technologique : la lingerie fine".
buthler 20/07/2018 10:48:10Après ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie :
_Je viens de la tribu de Buthler, préparez-vous à être assimilé tribu inférieur. Toutes résistances serez futiles nous disposons de l'énergie atomique.
_Oui mais nous nous avons ceci, dit le sandymoonien en montrant une magnifique pièce de lingerie fine.
_Gbztt... Le bluthérien a été instantanément convertie.
...
Nous sommes en l'an 4 de l'hégémonie Sandymoonienne et l'humanité unifié s'apprête enfin à sortir du système solaire pour se répandre dans la galaxie sous son nouvel étendard : un string noir sur fond rose.
buthler ha dicho:
Sandymoon 20/07/2018 10:51:45Nous sommes en l'an 4 de l'hégémonie Sandymoonienne et l'humanité unifié s'apprête enfin à sortir du système solaire pour se répandre dans la galaxie sous son nouvel étendard : un string noir sur fond rose.
[reste pensif devant une telle possibilité]
Ahh… ce serait tellement bien !! Un empire sous cet étendard serait parfait !
Ça me donne envie de faire une partie de Stellaris avec que des noms issus de la lingerie. (Mais enfin Sandymoon, comme si tu l'avais pas déjà fait…)
Donc Alicia était bien enceinte. A voir comment ce sera développé.
Delta75 19/07/2018 12:59:36En tout cas la technologie Blackshark a loupé avec Ixirion vu qu'il a encore ses souvenirs de sa vie passée. C'était pas censé les rendre insensible et leur faire oublier leur ancienne vie ?
Autor
Non justement
DizonX 19/07/2018 23:10:52Ils sont forcés d'abandonner leur ancienne vie, leur famille, et tout ce qu'ils ont connus, dans le seul but d'attiser leur haine au maximum, ensuite un sérum leur est injecté afin de les rendre presque amnésique, en ne leurs laissant que des images latentes de leur vie passée, et le fait de voir sans cesse ces images, sans jamais te rappeler pourquoi elles existent, les rends encore plus fou, ce qui caractérise l'extrème violence dont font preuve les Blacksharks au combat.
C'est ce qui explique également l'apparition de la langue Blackshark, car le sérum leurs fait perdre la notion du langage, et ils ont donc du dévelloper leur propre langue par la suite.
D'accord mais il va faire quoi lorsqu'il va enfin se retrouver à nouveau en face de celle qui lui rappelle ses souvenirs. Va t il essayer de retrouver la mémoire ? Ou bien risque t il d'être violent pour faire cesser ses souvenirs ?
Delta75 20/07/2018 01:27:16Autor
Cela dépendra de comment Lhyf agira avec lui dans un premier temps et puis, pourquoi serait-il violent avec celle qui recherche tant ? Peut-être que celui qui a contribué à des expérimentations Blackshark sait quelque chose ?
DizonX 20/07/2018 01:37:28Je viens de relire les trois premiers chapitre je me rappelais plus certains trucs mais quand Ixirion avait capturé Ethan pour faire des expériences temporelles avec son sang de prima Lhyf était bien présente or à part vouloir s'accoupler avec elle il ne semblait pas qu'elle lui rappelle Alicia
Delta75 20/07/2018 01:53:00C'est après l'avoir rencontré qu'il a commencé à se souvenir ?
De plus comment un Blackshark a t il pu être l'élève d'un druide ?
Comment Xero a t il pu fonder Beretta ?
Et c'est quoi exactement la fonction d'un druide un scientifique ?
De plus que s'est il passé avant 2300 finalwar est la fin de la guerre mais elle avait commencé avant non ?
Visitera t on une période située entre maintenant et 2300 pour comprendre comment un warbot peut il être activé en rapport avec la grande forge dont tu nous a parlé ? Je sais ça fait beaucoup de questions.
Si tu peux répondre un peu sans spoil.
Autor
Et bien toutes ces questions je connais qu'une personne qui pourra t'aider : Bobby ! XD Etant donné qu'il est capable de voyager dans le temps, il saura nous apporter des réponses Et oui, il faudra revivre des périodes bien plus sombres que dans BcB. La période de Finalwar
DizonX 20/07/2018 02:14:27Elle ressemble a L'Hyf non ?????? Et c'est pas Ixirion ?????? Donc c'est qui cette dame ????
ace4 19/07/2018 17:06:00ace4 ha dicho:Elle ressemble a L'Hyf non ?????? Et c'est pas Ixirion ?????? Donc c'est qui cette dame ????
Khordel 19/07/2018 17:52:01C'est la fiancée/compagne d'Ixirion avec qui il était en couple avant FinalWar et avant que l'U.N.W.O ne décolle (ce qui les a séparé parce que juste avant l'évacuation des personnes intégrées au futur U.N.W.O Ixirion a été envoyé dans les Bermudes pour devenir un sujet du projet Blackshark) pour s'installer en orbite...
Et donc, Ixirion pense que c'est Lhyf... mais Lhyf n'a pas l'âge qu'aurait Alicia (c'est le nom de la demoiselle) si c'était bien elle... parce que DizonX avait parlé de son âge à un moment...
...
C'est compliqué, en somme
Mais le corps de l'Hyf n'est qu'un clone, donc sa pourrait être elle !
ace4 19/07/2018 17:59:52Autor
Lhyf est effectivement un clone d'Alicia, mais ça Ixirion ne le sait pas encore
DizonX 19/07/2018 23:13:57L'U.N.W.O est capable d'accélérer la croissance de leurs clones, ce qui explique pourquoi Finalwar est fini depuis 7ans et que Lhyf a (physiquement) 21ans, alors qu'elle devait en avoir 7
DizonX ha dicho:Lhyf est effectivement un clone d'Alicia, mais ça Ixirion ne le sait pas encore
Khordel 19/07/2018 23:22:40Ok, c'est donc bien un clone.
DizonX ha dicho:L'U.N.W.O est capable d'accélérer la croissance de leurs clones, ce qui explique pourquoi Finalwar est fini depuis 7ans et que Lhyf a (physiquement) 21ans, alors qu'elle devait en avoir 7
Ça explique son comportement... un peu enfantin?
Vu que biologiquement elle a 7 ans et pas 21?
...
Enfin, je crois...
...
Je suis sûr qu'elle serait mignonne si on la voyait dans une apparence d'enfant de 7 ans... et aussi que ça perturberait Fio et Ethan de connaître ce détail...
Autor
Khordel ha dicho:Ça explique son comportement... un peu enfantin?
DizonX 19/07/2018 23:33:09Ca pourrait être une explication effectivement X)
Mais pour te rassurer, son cerveau est parfaitement dévelloppé, comme son corps, afin de justement être capable de récupérer la mémoire de son précédent clone sans que ce ne soit une surcharge d'information.
Khordel ha dicho:Je suis sûr qu'elle serait mignonne si on la voyait dans une apparence d'enfant de 7 ans... et aussi que ça perturberait Fio et Ethan de connaître ce détail...
Ahahaha ! XD
Je vois tellement Ethan se dire :
- C'est pas possible ! Elle a grandit aussi vite en si peu de temps ?!
Pourquoi ça n'a pas fait pareil chez moi ?! *pleure toutes les larmes de son petit corps*
La question est maintenant les originaux sont ils automatiquement décédé avant d'être clonés. Les clones des UNWO on sait ils meurent on leur implante leur mémoire. Mais qu'est il arrivé à Alicia durant ses sept ans ? La vraie Alicia est elle toujours en vie quelque part ? De plus il me semble que finalwar a duré cinq ans. Alicia a donc quitté Ixirion il y a 12 ans. Alicia si elle est en vie devrait donc avoir à peu près 35 ans. L'âge que doit avoir Ixirion.
Delta75 20/07/2018 02:02:02Autor
Et bien, ma femme et moi, nous nous posons la même question justement Ce lundi, arrive justement un chapitre très spécial et qui, j'espère, t'éclaircira d'avantage à ce sujet
DizonX 20/07/2018 02:06:35PS : non Finalwar est terminé il y a 5 ans par rapport à la date dans BcB, mais Finalwar a durée bien plus longtemps)
Mais l'histoire du décalage des âges est intéressante toujours ^^
Je le savais ! Et c'est logique en plus ! Mais du coup il a réellement perdu sa femme
ace4 20/07/2018 03:28:11Autor
Oui, enfin ils ont été séparés
DizonX 20/07/2018 21:41:59On ne sais pas si Alicia est toujours vivante ou non
Oulaaaaaah
R2K 07/04/2022 14:18:43Ça sent le triangle amoureux qui a mal fini
Autor
Pas forcément le triangle, mais une relation qui a mal fini c'est possible
Bakémono 07/04/2022 18:03:56