¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 132108 miembros y 1403 Cómics y Mangas!.
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1403 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
2836 visitas
48 comentarios
BambouLePandaFou 32

Az tu descends dans mon estime! C'est cruel pour cette pauvre Hyppolyte ;-;

BambouLePandaFou 11/02/2019 12:18:53   
Sandymoon 52
Autor

Héhé, son image de gentille fille qui s'effrite on dirait.

Sandymoon 11/02/2019 12:31:41   
Khordel 45

Az... Az...

...

Je me demande ce que va ressentir la Az robot en voyant qu'elle faisait ce genre de chose, c'est pas très sympa comme comportement

Enfin... je me demande... peut-on considéré que la Az dont on voit les mémoires ici et la Az dont on a suivit les aventures jusque là sont la même personne, ou sont plutôt deux personnalités distinctes vu que jusque là la Az robot, ou Robot Az, ne s'est jamais comporté de cette manière avec les autres?

Pis en plus le corps de robot Az a l'air plus jeune que celui de cette Az-ci... vous ne trouvez pas?

Ou alors c'est parce qu'elle est plus petite... enfin, je ne sais pas... faudrait mettre robot Az à côté d'Héraklès pour voir...

Ou en face, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée si c'est pour un face à face comme celui des deux premières cases

Quoique le corps de Robot Az doit être plus solide que celui de la Az qui n'était faite que de chair et de sang... non?

Bref.

Donc, après s'être comporté un peu comme une petite p**** (ou une g***** s*****, ça dépend du point de vue... je crois que le deuxième serait le qualificatif utilisé par Hippolyte ), ils ont poursuivit leurs aventures jusqu'à ce qu'ils tombent sur l'hydre de Lerne?

L'horrible monstre aux 9 têtes qui en fait repousser 2 à chaque fois qu'elle en perd une... (Heil Hydr... euh... je confonds avec autre chose là )

Et qui a un sang empoisonné. (le sang empoisonné qui d'ailleurs a empoisonné Héraklès lui même vu que c'est celui-ci qui, en se mélangeant au sang du centaure Nessos, a donné le poison qui l'a tué en le faisant brûler dans une tunique collée à sa peau...)

Quelque chose s'est mal passé avec l'hydre?

Quelque chose qui a justifié que la pauvre mère abandonnée ait recrée un joli petit corps robotique rien que pour sa petite fille ingrate?

...

L'hydre a fait des difficultés?

La Az originelle a été empoisonnée par son sang?

Ou un peu trop mâchouillée?

Ou alors Héraklès la abandonnée parce qu'il trouvait qu'elle commençait a lui faire de l'ombre?

Ou bien il s'est débarrassé d'elle après cette aventure parce qu'elle commençait a lui faire de l'ombre?

Que de possibilités...

Bonne continuation

Khordel 11/02/2019 12:20:27   
Sandymoon 52
Autor

C'est une bonne question. Comment Az de maintenant va réagir face à ce qu'elle même avait fait à l'époque ? Surtout qu'elle a l'air bien plus gentille maintenant, les remords vont être grands.

Alors le corps actuel d'Az est un peu différent c'est vrai, après l'idée est quand même qu'elle soit pratiquement similaire. C'est mon style fluctuant qui est à l'origine de cet effet bizarre.

Yep, l'Hydre de Lerne, dans tes hypothèses, il y a du vrai. Reste à savoir quoi, mais la page suivante répondra vite à cette question. ON est bientôt au bout de cette partie flash-back de toute manière.

Il va être bientôt temps de retrouver le monde réel et les affaires en cours.

Sandymoon 11/02/2019 12:38:49   
Nyuki 33

Ohlala... Le regard blazé d'Hérakles en dit long sur les performances au lit de notre pauvre Az.... Quoi ? c'était pas l'info marquante de la page ?

Nyuki 11/02/2019 12:57:22   
Sandymoon 52
Autor

Mais !
Ne remets pas en cause les performances d'Az au lit juste parce que le dessinateur ne sait pas faire des yeux de profil expressifs.

Sandymoon 11/02/2019 13:05:17   
Nyuki 33

Nyuki 11/02/2019 13:06:48   
phoentra20 38

Az... AZ EST UNE GARCE !!??

Non, je ne peux l'accepter, Azounette, tu es si gentille pourtant T_T
Et Héraklès est une andouille manipulable D:

Verdict, je comprends maintenant mille fois mieux la réaction d'Hippolyte envers Az, et cette dernière ne pouvait pas savoir qu'Az n'était plus tout à fait celle qu'elle avait connu...

En bref, va y avoir du boulot pour nous les réconcilier ces deux là :'D

phoentra20 11/02/2019 14:25:53   
Khordel 45

phoentra20 ha dicho:Az... AZ EST UNE GARCE !!??

Non, je ne peux l'accepter, Azounette, tu es si gentille pourtant T_T


Ben, vu qu'elle ne se souvenait pas de tout ça, peut-être que c'est juste l'"ancienne" Az qui était comme ça, pas celle qu'on connaît.

phoentra20 ha dicho:Et Héraklès est une andouille manipulable D:

Non, c'est un homme.

...

Ce qui doit pas être loin d'être équivalent

phoentra20 ha dicho:Verdict, je comprends maintenant mille fois mieux la réaction d'Hippolyte envers Az, et cette dernière ne pouvait pas savoir qu'Az n'était plus tout à fait celle qu'elle avait connu...

C'est vrai que c'est plus tout à fait la même, mais ça a quand même du la soulager de l'empaler un petit coup, ça a dût faire du bien a ses nerfs

phoentra20 ha dicho:En bref, va y avoir du boulot pour nous les réconcilier ces deux là :'D

S'il est possible de les "réconcilier".

Je pense qu'il est plutôt probable qu'une des deux soit de trop dans cette histoire, mais bon... rien n'est joué

Khordel 11/02/2019 17:24:41   
Sandymoon 52
Autor

Oui voilà, la nouvelle version d'Az ne pouvait pas le savoir, et était peut-être même programmée pour être gentille, vu qu'on lui a même retiré ses souvenirs.

Yep, les hommes, facilement manipulables.

En effet ça nous fait un empalement dans les deux camps.


Rien est joué entre elles, mais là Hippolyte tient aussi ses amis et Talia en otage.

Sandymoon 12/02/2019 10:52:27   
Sandymoon 52
Autor

Aah Phoentra qui est choquée !! La pauvre Az s'est laissé séduire par ses propres désirs qu'elle ne réfléchit plus aux conséquences !

Oui on comprend pourquoi Hippolyte n'était pas très ravie de la revoir.

phoentra20 ha dicho:
En bref, va y avoir du boulot pour nous les réconcilier ces deux là :'D

Si c'est possible. C'est quand même un honteux vol de petit ami !

Sandymoon 12/02/2019 10:50:06   
phoentra20 38

Sandymoon ha dicho:Si c'est possible. C'est quand même un honteux vol de petit ami !

Certes, mais rien de tel que deux filles qui s'unissent face à un homme pour qui elles se disputaient précédemment

Bon après, est-ce qu'Héraklès est vraiment méchant ou est-ce juste un coquinou de petit séducteur qui ne mérite pas non plus de se faire massacrer par 2 guerrières redoutables...? C'est à voir !

phoentra20 12/02/2019 16:09:40   
Sandymoon 52
Autor

Alors au sujet d'Herakles, on va avoir notre réponse bientôt.

Et il me tarde de voir les circonstances de la prochaines rencontres deux guerrières Hippolyte et Az. Ça va chauffer je pense.

Sandymoon 12/02/2019 21:30:03   
benracer85 27

ça explique pourquoi elle fut empalée à son tour.
Mais wow dans son ancienne vie c'était une sacré [insérer un truc insultant ici].
Bref hate de voir cette fameuse erreur.

benracer85 11/02/2019 14:40:54   
Sandymoon 52
Autor

Oui on aurait jamais pensé qu'elle ait pu devenir comme ça à l'époque. En espérant que ça ne déteigne pas sur la version d'aujourd'hui.

Sandymoon 12/02/2019 09:07:00   
Delta75 46

Az est bien moins timorée que la Az robot et plus mhm féminine. Moins sympa aussi. Bon ça c'est gâté apparamment avec l'hydre de Lerne.

Delta75 11/02/2019 17:15:18   
Sandymoon 52
Autor

La Az actuelle est moins "féminine" ?

Après c'est sûr qu'elle a beaucoup plus d'assurance, là c'est vrai. Yep avec l'hydre, Az va avoir quelques soucis, reste à savoir de quel ordre.

Sandymoon 12/02/2019 09:06:02   
Delta75 46

Féminine elle l'est autant je dirais sexuellement libérée plutôt.

Delta75 12/02/2019 17:17:29   
Sandymoon 52
Autor

Hahahaha d'accord, là je comprends. Par contre j'espère que ses souvenirs retrouvés ne vont pas raviver cette aspect d'elle.

Ou bien ?

Sandymoon 12/02/2019 21:31:33   
Delta75 46

Tu serais contaminé par la colorisation de Green Slave si ça vire Hentai t'auras des lecteurs (plus) mais peut être pas les mêmes ou en tout cas pas pour le scénario.

Delta75 12/02/2019 23:52:25   
Sandymoon 52
Autor

Il ne faut pas s'inquiéter le principal restera toujours la baston et l'histoire. le reste est en bonus !

Sandymoon 13/02/2019 07:55:57   
Happy World 8

Ah ! Ben ça suit le développement de l'ado rebelle, dont le cœur est rempli de haine ... Après ça n’empêche pas une prise de conscience, n'est-ce pas ? [image de chaton larmoyant]

Ensuite l'Hydre... elle a l'air en pleine forme et aussi sympas que d'habitude

Sinon j'aime beaucoup la tenue d'Az sur le bateau ^^

Happy World 11/02/2019 18:52:58   
Sandymoon 52
Autor

On connaît surtout la version actuelle d'Az, il faut espérer qu'elle ne change pas trop à cause de ses souvenirs retrouvés.
Happy World ha dicho:
Sinon j'aime beaucoup la tenue d'Az sur le bateau ^^

Merci ! Une tenue un peu pirate pour Az, qu'on ne verra qu'ici mdr. Si j'avais le temps je ferais toutes ces aventures annexes en bonus en marge de la BD principale.

Sandymoon 12/02/2019 10:48:12   
buthler 38

"Ne vous inquiétez pas ma chère Athéna, ce n'est qu'une grosse crise d'adolescence. Et c'est toujours mieux que si elle était sorti avec un punk à chiens. [Regarde Hérakles couché dans son vomi suite à un abus d'ambroisie, enroulé dans sa peau de lion, avec le cerbères attaché à côté de lui.] Enfin je crois."

Ne pas partager la gloire ? Le pognons je veux bien mais la gloire c'est relativement extensible comme concept, non ?

Pour l'hydre je ne vois pas le problème. Les mathématiciens Kirby et Paris ont démontrés qu'il était impossible qu'Hercule perde.

buthler 11/02/2019 20:34:39   
Sandymoon 52
Autor

Ouais, je sais pas. Peut-être que ça aurait été mieux avec un punk à chiens ?

La gloire, ça dépend si tu veux être le seul adulé et pas que les autres te fasse de l'ombre.

Peut-être que le problème avec l'hydre n'a pas été qu'ils perdent le combat.

Sandymoon 12/02/2019 10:28:24   
mad crow 37

En fait Az c'est une bad girl,,,,, pour ne pas employer d'autres mots,,,, béh merde!!! je tombe de haut!!!!

mad crow 12/02/2019 10:10:45   
Sandymoon 52
Autor

Hahaha ça fait beaucoup de gens surpris en fait.

Sandymoon 12/02/2019 10:29:00   
Khordel 45

Sandymoon ha dicho:Hahaha ça fait beaucoup de gens surpris en fait.

...

D'ailleurs, là, elle me fait penser a une certaine elfe, avec ses longs cheveux violets... et aussi une partie de son comportement...

C'est normal?

Enfin, elle n'a pas l'air d'une psychopathe... je crois

Et elle a clairement l'air un peu plus ouverte sur le contact humain que la personne à laquelle je pense

Khordel 12/02/2019 10:59:52   
Sandymoon 52
Autor

Non au moins elle n'est pas encore une psychopathe. Mais elle a les cheveux violets.

Et elle est plus axée sur les rapprochements corporels que Seven, c'est vrai.

Sandymoon 12/02/2019 11:14:39   
buthler 38

Non, même si Seven aurait aussi empalé Hippolyte, elle aurait également démembré Héraclès. Et puis je la vois mal térrassé une Hydre juste pour la gloire.

"La gloire ? C'est quoi ça ? Je n'accepte que l'or, les pierres précieuses ou a l’extrême limite les petits blondinet comme paiement."

buthler 12/02/2019 19:48:39   
Sandymoon 52
Autor

Seven, elle tue Hippolyte, massacre Herakles, mange l'hydre et prend tout l'or des gens en récompense.

Sandymoon 12/02/2019 21:32:43   
mad crow 37

mad crow 13/02/2019 10:37:40   
Sandymoon 52
Autor

Ooooh !!
Je viens de voir qu'on fête la page 200 de la BD !!!

Merci à tous de suivre cette BD depuis toutes ces pages !!! MERCIII !!!!

Sandymoon 12/02/2019 10:59:11   
buthler 38

Félicitations !!

buthler 12/02/2019 22:27:21   
Sandymoon 52
Autor

Merci beaucoup à toi Buthler d'être un lecteur aussi impliqué !

Sandymoon 12/02/2019 23:17:46   
Delta75 46

Félicitations 200 c'est pas rien.

Delta75 12/02/2019 23:45:54   
Sandymoon 52
Autor

Merci beaucoup Delta !

Ben par rapport à toi ça paraît quand même peu je pense. Tu en es à combien en tout ? 500 pages pour toutes tes Bd ?

Sandymoon 13/02/2019 07:57:42   
Delta75 46


Chroniques de la guerre des six 473
Supersoldat 142
Lodoss 165
Saint Seiya Arès Apocalypse 204
Sentinelles 105
Atalanta 8 (mais c'est le début) soit 1087 pages publiées
Et puis tu compenses largement au niveau de la colorisation et des effets, moi je ne m'applique pas sur la colorisation, parfois elle bave et il n'y a pratiquement aucuns effets.

Delta75 13/02/2019 10:50:02   
buthler 38

1087 pages, mazette. [Buthler s'incline bien bas et tire ses trois chapeaux] J'en aurai bien tiré plus mais je n'en ai que trois.

buthler 13/02/2019 18:19:00   
Sandymoon 52
Autor

Wohoho !! C'est que tu en produis par camion en fait !!

Hé ! Ne dis pas que tu t'appliques pas, tes pages sont bien, certes rapidement faite. Mais moi je fais plus soigné que ça hein, tu as vu comme c'est esquissé ?! Je sais pas faire des encrages finis et j'ai laissé tomber…

Sandymoon 14/02/2019 22:04:52   
Delta75 46

En plus de tout ça comme j'ai toujours dessiné il me reste deux BD d'histoires inachevées. Une de 8 pages parlant de l'Atlantide et inspiré des dieux égyptiens façon Stargate et une d'une cinquantaine de pages dessinée lorsque j'avais dix huit ans et qui a servi de base à l'univers de Lodoss.

D'ailleurs ça m'a donné envie de les numériser histoire de ne pas les perdre de refaire les bulles et de les coloriser et si toi u d'autres sont interessés de les publier cependant il y aura pas mal de défauts dans le dessin j'ai progressé dessus.

Bon j'en ai d'autres faits entre l'âge de 10 ans et dix sept ans mais que je ne montrerai jamais. Marsupilami, Picsou, Saint seiya, Dragon Ball, Marvel 2099. xD
Oui j'ai tout mon boulot depuis mes dix ans. J'ai même les crayonnés qui ont servi de base à Chroniques de la guerre des six quinze ans avant que je me mette à réaliser la BD. xD

Delta75 13/02/2019 14:37:14   
buthler 38

Picsou, marsupilami, mickey, gaston, spirou. Toute mon enfance.

buthler 13/02/2019 18:26:27   
Sandymoon 52
Autor

Ah oui !!!

Sandymoon 14/02/2019 22:05:26   
Sandymoon 52
Autor

Tellement productif ce Delta !!

Sandymoon 14/02/2019 22:05:12   
Hurleguerre 34

En même temps, s'il est prêt à empaler son ex à la demande de la première nouvelle paire de nibard venue, Hippolyte n'a pas perdue grand chose avec sa rupture avec Héraclès.

Hurleguerre 23/02/2019 20:11:58   
Sandymoon 52
Autor

Az aurait dû se méfier !

Sandymoon 24/02/2019 11:54:20   
Hurleguerre 34

Elle a l'air d'être le genre de personne qui s'imagine réussir là ou tout les autres ont échouer.

Hurleguerre 24/02/2019 14:41:12   
Sandymoon 52
Autor

Elle était bien trop sûre d'elle, alors que maintenant elle doute de tout.

Sandymoon 25/02/2019 09:34:43   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Les Heritiers de Flammemeraude

Les Heritiers de Flammemeraude: portada

5

131

239

Autor :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


flammemeraude.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?