¡Ya tenemos 132318 miembros y 1403 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1403 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
5619 visitas
21 comentarios
Sandymoon 52
Equipo

Mets un pantalon You !!!

Annonce : A partir de maintenant, mise à jour le mardi et le vendredi !!

Sandymoon 12/11/2018 23:19:03   
Delta75 46

Donc ils sont dans une réserve protégée. Donc les Nékos c'est comme les Amérindiens en gros ? Et les Dantis ce sont les Américains ?

Delta75 13/11/2018 12:05:19   
Sandymoon 52
Equipo

Alors je sais pas s'ils sont américains, mais le principe est le même je crois.

Sandymoon 13/11/2018 21:39:10   
mad crow 37
Autor

Oui, le principe est le même

mad crow 21/11/2018 11:38:12   
Khordel 45

Ah, ils sont dans une réserve protégée...

Ok... donc les Nékos sont comme les amérindiens?

Ont leur a piqué leurs terres et ont les parque dans des réserves ou on les laisse en paix... jusqu'à ce qu'on y trouve des matières premières intéressantes, or, pétrole, etc, et alors ont laisse des colons s'y installer, il y a conflit, l'armée intervient et ont signe de nouveaux traités qui seront brisés dès qu'on trouvera quelque chose d'intéressant dans les réserves plus petites qu'on leur donne?

...

Tu devrais remettre ton pantalon, You.

Donc, le Danti est là tout en sachant que c'est interdit par des traités?

C'est un contrebandier qui fait affaire avec les nékos?

Ou alors il est venu chercher quelque chose dans cette réserve? (et il aurait selon les hypothèses de certains lecteurs déjà ce "quelque chose" sous les yeux?)

Bonne continuation

Khordel 13/11/2018 12:05:45   
mad crow 37
Autor

oui, c'est du même genre,,, divisions en territoires Nékos et Humains, avec traités pour faire ça dans les règles de l'art!!
pour ta 2nd question, je laisse la suite de l histoire te répondre!!!

mad crow 21/11/2018 11:40:27   
phoentra20 38

Un vieux qui s'intéresse à la sexualité de 2 gamins.... pas du tout malsain lol.

Bon comme dit Khordel moi ça me fait pas mal penser aux amérindiens cette situation. Et ça me donne encore plus envie de prendre la défense de You et de botter les fesses de Jean-Michel Danti !

phoentra20 13/11/2018 12:32:28   
Sandymoon 52
Equipo

Mais le pauvre Danti oh !! Bon sang !

Lui qui commençait à s'intéresser à la coutume des Nékos.

Sandymoon 13/11/2018 22:09:30   
phoentra20 38

Le pauvre, le pauvre, mais il est quand même en position de supériorité là ! :p

C'est pas lui qui a les fesses à l'air !

phoentra20 15/11/2018 13:15:29   
mad crow 37
Autor

malsain,,,, c'est son deuxième prénom!!! après Jean-Michel bien sur!!!

mad crow 21/11/2018 11:42:57   
buthler 38

Une réserve protégé, protégé par qui ? Non parce que là il y a un braconnier qui vient de s'introduire dans votre réserve et qui a commencé sa chasse.

buthler 13/11/2018 20:05:31   
Sandymoon 52
Equipo

Il y a peut-être des Nékos garde (ça fait bizarre d'écrire un truc pareil)

Sandymoon 13/11/2018 22:07:52   
mad crow 37
Autor

oui, c'est étrange, ça ne doit pas arriver souvent qu'un Danti vienne foutre le bordel sur les terres ou vit You,,, espérons qu il ait au moins une bonne raison

mad crow 21/11/2018 11:44:51   
Hurleguerre 34

Je lis beaucoup de comparaisons avec les amérindiens dans les commentaires. Je me demande s'il y a l'équivalent du jeu vidéo "Custer's revenge" dans ce monde.

Moi, quand je lis le mot "réserve", une autre théorie me vient à l'esprit : réserve animale. En fait, comme les nekos sont des biens très recherchés, ils ont été conduits à l'extinction, du coup, les humains, pour éviter la disparition de leur précieux cheptel d'esclaves, ont créer des réserves ou ils peuvent se reproduire en paix et ou la chasse est sévèrement limitée et réservée à quelques privilégiés, ce qui a l'avantage de renforcé encore plus la rareté d'un esclave neko et donc le prestige d'en possédé un.

Hurleguerre 13/11/2018 21:19:57   
Khordel 45

Hurleguerre ha dicho:Moi, quand je lis le mot "réserve", une autre théorie me vient à l'esprit : réserve animale. En fait, comme les nekos sont des biens très recherchés, ils ont été conduits à l'extinction, du coup, les humains, pour éviter la disparition de leur précieux cheptel d'esclaves, ont créer des réserves ou ils peuvent se reproduire en paix et ou la chasse est sévèrement limitée et réservée à quelques privilégiés, ce qui a l'avantage de renforcé encore plus la rareté d'un esclave neko et donc le prestige d'en possédé un.

Mais il parle d'un traité qui aurait été signé entre leurs deux peuples.

Et on ne signe pas de traité avec les animaux, non?

...

J'ai l'impression d'être horrible en disant ça... ( )

Khordel 13/11/2018 21:26:28   
buthler 38

Khordel ha dicho:Mais il parle d'un traité qui aurait été signé entre leurs deux peuples.

Et on ne signe pas de traité avec les animaux, non?


Certes, mais on a jamais vraiment rencontré d'autres espèces conscientes, alors un petit xénocides vite fait et le pacquage des survivant dans quelques camps pour si jamais on en avait besoins et hop tu as une situation très similaire aux réserves animales de chez nous.

buthler 13/11/2018 21:50:27   
Hurleguerre 34

Khordel ha dicho:Mais il parle d'un traité qui aurait été signé entre leurs deux peuples.

Et on ne signe pas de traité avec les animaux, non?

...



On ne réduit pas non plus les animaux en esclavage. Les humains ne considères donc pas les nekos comme des animaux. Bien entendus, cela ne veux pas dire qu'ils les considèrent comme des égaux. Je suis sûr que si on se penche sur les bouquins scientifiques locaux, on va voir pleins de fois l'expression "éduquer les races inférieurs".


Quand au traité en question, rien ne dit qu'il est équitable. Et les tributs payés en esclaves, c'était très courant dans l'antiquité.

Hurleguerre 13/11/2018 21:57:53   
Sandymoon 52
Equipo

Hurleguerre ha dicho:
Quand au traité en question, rien ne dit qu'il est équitable. Et les tributs payés en esclaves, c'était très courant dans l'antiquité.


C'est faux !! A ce qu'il paraît on leur demande aussi de l'argent et du matériel précieux…

Sandymoon 13/11/2018 22:16:56   
buthler 38

Ou alors les nékos on été domestiqués, ils sont courant, mais c'est l'une des dernières réserves de nékos sauvages, dans un environnement similaire à leurs milieu naturel.

buthler 13/11/2018 21:51:59   
mad crow 37
Autor

la suite va répondre à toutes vos interrogations les garçons, pour l instant, je peux juste vous dire que les Nékos sont divisés en deux: il y a les nékos libres et les esclaves,,,, il y a une frontière immense de culture, de savoir, de croyances etc entre eux et donc, les humains sont obligés de traiter avec diplomatie avec les nekos libre tandis qu"avec les autres,,,, pourquoi s'emmerder avec leurs droits, ce sont des animaux de compagnies!!!! deux poids, deux mesures vous vous doutez que de temps à autre on renouvelle le sang en capturant quelques nékos libres, mais pareil, il y a quelques conditions bien glauques que l on découvrira pr la suite!!

mad crow 21/11/2018 11:52:27   
Hurleguerre 34

Hurleguerre 13/11/2018 21:56:45   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Green Slave

Green Slave: portada

8

105

240

Autor :

Equipo :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


greenslave.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?