¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 132178 miembros y 1403 Cómics y Mangas!.
600 visitas
7 comentarios
buthler 38

Tiens j'aurais plutôt pensé à Skynet, c'est lui le spécialiste du jugement dernier.

buthler 13/04/2019 22:49:29   
Povlaka 23
Autor

J'ai pas vu Terminator 154 et le robot à tête de mort, je ne trouve pas très original. Mon préféré c'est Lockdown, transformers IV. Et toi, tu as un personnage préféré de ces films d'action américain ?

Povlaka 14/04/2019 08:40:19   
buthler 38

Jean-Luc Picard, capitaine de l'U.S.S. Enterprise Next Générations.

buthler 14/04/2019 10:18:11   
Povlaka 23
Autor

Star Trek donc, je n'aurais pas cru. Il y a une réplique dans le scénario, un peu plus loin, où Miline dit à Mossi : "Tu regardes Star Trek ? C'est bête comme film. On dirait qu'ils se promènent chez le dentiste en combinaison de plongée." En référence au feuilleton télévisé que je regardais quand j'étais ado.

Povlaka 14/04/2019 11:01:02   
buthler 38

J'aime bien le capitaine Picard car il privilégie la diplomatie lorsque c'est possible, même si il n'a pas peur de recourir à la force régulièrement (sinon le spectateur s'ennuie). Un peu tous le contraire de moi quoi, surtout dans le MMORPG Star Trek online dans lequels j'était le pire vice-amiral de la fédération de tous les temps.

Tu n'aimes pas terminator, tu n'aimes pas star trek, mon dieu es-tu l’antéchrist ?

buthler 14/04/2019 12:09:51   
Povlaka 23
Autor

Donc tu endosses la personnalité de Terminator sous l'apparence de Cap'taine Picard. "C'est une imposture ! Le vrai Picard est encore congelé ! Vite, emparez-vous de l'intrus !"

Povlaka 14/04/2019 12:53:43   
buthler 38

Non, le terminator il était beaucoup plus sympathique.
Et ma carrières d'officier de starfleet fut beaucoup plus fulgurante que celle de Picard. Déjà en réussissant le test du Kobayashi Maru, en l'utilisant comme bouclier le temps de détruire l'un des oiseaux de proie Klingons, puis en le projetant dans une attaque suicide sur le deuxième oiseau de proie Klingons avant de jeter mon propre navire spatial sur le dernier oiseaux de proie et de m'autodétruire dessus. L'académie pinaillera en déclarant que la mission lors de la simulation était de sauvé le Kobayashi Maru et son équipage mission dans laquelle j'aurai donc échoué. Pour ma par j'estime qu'ayant détruit les forces adverses c'est une victoire.
Pendant que l'académie cherche à comprendre comment j'ai pu passer les test psychologique d'entrée la terre est attaqué par une flotte inconnue. Mobilisé en urgence comme tout les cadets je suis affecté comme enseigne sur le vaisseau amiral. Au cours du combat le capitaine décide d'aller négocier avec le capitaine adverse d'une reddition honorable parce qu'on se prend une sacrée raclée. Immédiatement fait prisonnier et au mépris de sa parole donné précédemment le capitaine adverse exige une reddition sans condition sous peine d’exécuter son nouvel otage. Il a la mauvaise idée d'appuyer sa menace d'un tir qui dévaste notre passerelle. Tous nos officier sont tués ou blessés, sauf votre serviteur qui avait revêtue une combinaison spatiale avant le débuts des combats (Vu qu'ils se foutaient tous de ma gueule en me voyant arriver avec cette inconfortable combinaison, je suis assez peu triste de les savoirs hors combat). Je prends donc immédiatement le commandement du vaisseaux, ordonne d'évacuer les blessés de la passerelle vers l'infirmerie et reformer une équipe de commandement en prélevant les cadets de différents services. Ceux-ci me présentèrent un plan audacieux pour nous infiltrer dans le vaisseaux ennemi et libérer le capitaine. Mais je préférait bourrer la navette d'infiltration d'explosifs et la faire sauter sur l'ennemi, comme nos armes avaient été endommagés par les tirs ennemis, j'ai également demandé que l'on remplisse toutes les modules de sauvetages d'explosifs et qu'on les pointent sur le vaisseau ennemi. Le plan fut une réussite totale, de mon point de vue en tout cas, le vaisseau adverse fut entièrement détruit, il n'y eu aucun survivant et la désorganisation liées à la perte de leur vaisseaux amiraux permis à nos renforts venus d'autres cadrant d'intervenir avant que la Terre ne soit atteintes par les combats. On ne me fit pas un retour triomphale, la perte du capitaine, le fait que je n'ai pas réussi à contacter des officier plus gradé lors de ma prise commandement et le fait que les renforts auraient vaincus la flotte adverse même si nous n'avions rien fait on un peu joué contre moi. Mais je reçu quand même une promotion immédiate au grade de lieutenant, une médaille de bravoure et le commandement d'une épave antique au confins de la fédérations.

Fin du didacticiel.

buthler 14/04/2019 14:47:12   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Un Soleil pour Samaa 1

Un Soleil pour Samaa 1: portada

138

10

131

Autor :

Versión original: Français

Tipo : manga

Género :

Versiones:


unsoleilpoursamaa.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?