Chronologie : The supersoldier
2019 : UNE SOCIéTé PHARMACEUTIQUE américaine CHANGE DE NOM ET SE FAIT DéSORMAIS APPELER Génétron, elle se donne 10 ans pour éradiquer le cancer.
2025 le siège social de l’ entreprise s’installe en caroline du nord et
construisit une petite ville autour, empire. mais sous son couvert
respectable la société fait des essais sur des embryons humains
génétiquement modifiés enfreignant les lois sur le clonage humain et les cellules souches.
2030 : les premiers HGm appelés métahumains et dotés de cellbrain arrivent à maturité grace à des accélérateurs de croissance. on envoya ces soldats gérer des conflits aux quatre coins du monde. la société génétron soutenu
secrétement par différents gouvernements ne voulant rester à la traine vit ses actions augmenter spectaculairement en bourse. ils rachetèrent une compagnie d’armements et leur société mère prit le nom de techtron.
2031 - 2033: afin d’imposer leur supériorité sur l’espace une mission
américaine habitée arrive à poser le pied sur mars sous couvert
international. des missions menées par les agences spatiales européennes, russes et chinoises rejoignent la mission américaine. désormais le but est de trouver un moyen de ramener les astronautes sur terre.
2035 : malgré l’ interdiction de l’ onu d’utiliser des métahumains sur le champ de bataille, de fermer les usines de clonages et de réhabiliter les métahumains survivants, de nombreux laboratoires clandestins continuaient d’entretenir les conflits globaux. la société techtron propose alors de fournir des organes cybernétiques aux soldats blessés afin qu’ils puissent repartir au combat plus rapidement et protéger leur nation. le climat global entretenu par la peur des conflits et les actes terroristes rend la situation mondiale extrémement tendue. les corporations prennent le pouvoir des anciennes nations.
2037 : trois astronautes martiens tombent sur un temple extraterrestre, un d’entre eux se fit contaminer par une substance étrange. après de nombreux test la substance semble être un amplificateur des capacités physiques, son analyse adn est envoyé à génétron. grace à la substance génétron fabrique des organes de synthèse, des greffes sont tentés. hèlas sur mars comme sur terre les sujets deviennent fous et extrémement agressifs. le contact est perdu avec mars.
2038 : après la libération d’une reine extraterrestre un vaisseau spatial se crashe en france dans le massif central ou une ancienne structure
semblable à une pyramide serait enfouie. deux enfants se trouvant près du lieu du crash sont trouvés. un seul est en vie on lui efface la mémoire.
2046 : accident à empire, le gaz nécromorphe est libéré, la cité est perdue.
2047 : alors que la société génétron méne des expériences conduisant au supersoldat. deux nouvelles missions sont envoyés sur mars suivi d’un retour dans l’ année.
2052 : apparition du supersoldat un métahumain doté du pouvoir de voler et d’une force et d’une vitesse largement supérieure aux autres métahumains, l’ objet des convoitises de benjamin duval directeur des csu la section
communication de la techtron. une bombe à hadron est lâchée sur le japon.
Autor
Petite chrono pour mes lecteurs.
Delta75 02/11/2019 17:05:39Bon ça veut dire qu'ont peut éventuellement survivre jusqu'à la fin de l'histoire pour le voir en vrai le supersoldat.
Sandymoon 03/11/2019 14:30:18Autor
Oui si tu es là en 2052 tu le verras en vrai.
Delta75 03/11/2019 15:30:01