¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
5414 visitas
27 comentarios
Hypérion 11

YES

Hypérion 09/05/2020 09:49:26   
Nyuki 33

Une decision sage mais pas très chevaleresque, ils n'ont même pas essayé de transcender un peu leur cosmos

Nyuki 09/05/2020 09:55:15   
Eole 22

Ce n'est pas très chevaleresque en effet mais cela colle bien à la mentalité de ces 3 chevaliers là.

Cela nous donne aussi 2 indications :

Premièrement le Serpent Noir doit avoir un cosmos très élevé vu ce que l'on sait de la puissance d'Atlas et sachant qu'il dit que le Serpent Noir n'aurait aucune difficulté à les massacrer (en même temps vu que ce sont des siamois il devrait logiquement avoir en quelque sorte un double cosmos donc une puissance démultipliée).

Deuxièmement : le trio mystère doit être très puissant pour qu'Atlas estime qu'ils peuvent s'occuper du Serpent Noir.

Du coup vivement la prochaine page qu'on en découvre un peu plus sur ce fameux trio !

Eole 09/05/2020 10:36:58   
Ouv 29
Autor

Atlas, Jao et Berenike sont du niveau de chevaliers de bronzes avec de l'expérience du combat.
Ils ne sont pas encore les guerriers niveau gold du film Abel.
L'analyse tactique d'Atlas est correcte : Serpent Noir n'en ferait qu'une bouchée

Ouv 09/05/2020 12:35:01   
Pondy 31

ha dicho:Ils ne sont pas encore les guerriers niveau gold du film Abel.
D'accord C'est plus compréhensif ! Donc ils ne servaient pas encore Abel, mais avant une autre histoire avec Athéna, ce qui donc à fait qu'Abel ai profité de la situation, pour, plus tard les recruter !

Pondy 10/05/2020 09:52:31   
Delta75 46

J'espère que l'on verra Atlas Jao et Berenike faire leur lvl up ou expliquer comment ils ont fait ?
Les 3 nouveaux, ceux qu'Eris a ressuscité, un amérindien bien badass. C'est Athéna qui a découvert l'Amérique cent ans avant Christophe Colomb et cinq cents ans après les vikings or comme le taureau et le capricorne sont vikings c'est totalement logique et il me semble qu'il y ai une femme sans masque. Hâte de voir de quels signes ils sont.

Delta75 09/05/2020 14:22:05   
Ouv 29
Autor

Delta75 ha dicho:J'espère que l'on verra Atlas Jao et Berenike faire leur lvl up ou expliquer comment ils ont fait ?

Ce serait criminel de les inclure dans BW et de ne pas explorer leur passé

Delta75 ha dicho:
Les 3 nouveaux, ceux qu'Eris a ressuscité, un amérindien bien badass. C'est Athéna qui a découvert l'Amérique cent ans avant Christophe Colomb et cinq cents ans après les vikings or comme le taureau et le capricorne sont vikings c'est totalement logique et il me semble qu'il y ai une femme sans masque. Hâte de voir de quels signes ils sont.

Athéna et le sanctuaire sont parfaitement au courant de l'état du monde et des différentes peuplades qui y vivent.
Simplement le sanctuaire laisse L'Humanité se développer à son rythme.

Ouv 09/05/2020 15:38:00   
Pondy 31

Mais en fait, comment ils rejoignent le sanctuaire ?
En téléportation par d'autres chevaliers ? Bateau issu du continent américain ? Ou alors Athéna envoie un bateau depuis le sanctuaire ? Dernière possibilité que j'ai trouvé, le passage par le détroit de Béring ?
Un chevalier de bronze, ne va pas forcément avoir la capacité de se déplacer sur une longue distance, car limité à la vitesse du son, contrairement aux chevaliers d'or, qui sont déjà à la vitesse de la lumière....

Pondy 10/05/2020 09:55:49   
Eole 22

On comprends un peu mieux en effet en sachant que le trio possède encore son cosmos d'origine.

Il est possible que leur level up par la suite soit simplement du à Abel, il peut très bien avoir boosté leur cosmos quand il les a recruté ...

Mais connaissant les auteurs je pense qu'on aura une explication qui ne reposera pas sur cette facilité scénaristique

Eole 10/05/2020 10:12:45   
Keritos 27

Ah! Les trois guerriers revenus d'entre les morts!

Keritos 09/05/2020 14:36:46   
Pondy 31

Athos Porthos et Arhamis

Pondy 11/05/2020 19:23:16   
Castiel2015 21

Mdrrrrrrrrrrrrrrr !

Castiel2015 09/05/2020 15:31:43   
Hypérion 11

je pencherais pour des Silvers tombés lors d'une précédente guerre contre Poseidon ou autres

Hypérion 09/05/2020 23:53:29   
Pondy 31

Youhou !
Pour une fois j'ai vu juste !
C'est quoi son symbole sur son front à celle de droite ?
On sais que le premier est égyptien, l'autre c'est un natif, mais la troisième personne, son symbole indique son origine/ethnie, mais je ne sais pas d'où.

Ça me fait penser à une configuration d'un rpg, avec le tank, le dps, le caster

Sacrée puissance, donc, ce Serpent noir à la queue de Freezer
Ce combat s'annonce énorme, tous les protagonistes sont de parfait inconnu, dans le sens où, l'on ne sais pas a quel rang ils sont

Pondy 10/05/2020 09:38:52   
Eole 22

Ça va donner un combat intéressant, nos 3 chevaliers mystère contre le Serpent Noir dont on ne connait encore rien.

Vivement la suite !

On sait que le trio d'Atlas est composé de chevaliers de bronze expérimentés et qu'Atlas estime qu'ils ne font pas le poids contre Serpent Noir tandis que le trio mystère devrait faire l'affaire d'après lui. On sait aussi que tout les chevaliers d'or encore présents sont déjà occupés ailleurs par conséquent ces 3 mystérieux chevaliers sont probablement du rang intermédiaire et comme les Zodiaques Noirs sont grosso modo du niveau d'un chevalier d'or mon hypothèse est :

le trio mystère est composé de chevaliers d'argent expérimentés et parmi les plus puissants de leur rang.

Après tout on sait qu'au moins un chevalier d'argent, Orphée de la Lyre, avait un niveau proche de celui des chevaliers d'or à l'époque de Seiya donc si ces 3 là ont un niveau proche de celui d'Orphée ils devraient pouvoir faire le poids contre Serpent Noir.

En ce qui concerne le Serpent Noir, vu sa caractéristique de chevaliers siamois, je pense que son cosmos doit être particulièrement élevé et mon hypothèse serait que Serpent Noir est le plus puissant des 4 Zodiaques Noirs qui avaient été déployés sur le terrain.

Eole 10/05/2020 10:40:27   
Pondy 31

Je me dis, suite à ton commentaire, qu'en fait le trio pourrais en fin de compte, être des chevaliers d'or ! Ils remplacent ceux étant mort, ils sont ramené à la vie pour palier au manque de chevaliers.

Quant au Serpent noir, je pense qu'il a un chef au-dessus de lui et que lui n'est pas encore le chef de ce quadrant. Je sais pas pourquoi, mais ça me semble plus correct, non ?

Pondy 11/05/2020 19:22:28   
Eole 22

Je ne pense pas qu'ils soient d'anciens chevaliers d'or car on voit un peu leur armure à leur arrivée au Sanctuaire et ce ne sont pas des armures d'or, celle de la femme fait un peu penser à l'armure de l'Ophiucus.

Non, pour moi Serpent Noir est bien le chef de ce quadrant. En effet entre la Chèvre Noire (pseudo Capricorne Noir), le Buffle Noir, le Lapin Noir, le Cheval Noir et le Serpent Noir il se confirme que le Zodiaque Noir est bien basé sur le Zodiaque Chinois or le Serpent en fait partie.

De plus connaissant les auteurs et sachant qu'on a eu un quadrant avec un chevalier du "Petit Cheval Noir" puis le Zodiaque Noir du Cheval Noir je ne pense pas qu'ils referont un quadrant avec une sorte de "Serpent Noir mineur" avant le "Serpent Noir majeur" ...

Eole 11/05/2020 21:51:31   
Pondy 31

Oui je confirme que c'est le zodiaque chinois, mais je prend ce chevalier là comme un treizième

Je sais que tu as raison sur toute la ligne, mais j'espère que ici, il y a un changement, ça serai tpas mal, vu que c'est le zodiaque noir

Pour le trio, d'anciennes formes d'armures d'or ?

Pondy 12/05/2020 02:05:09   
Eole 22

Oui, rien n'empêche d'avoir une surprise avec un quadrant qui aurait 2 Zodiaques Noir (enfin plutôt 3 en fait ^^) au lieu d'un et donc un autre Zodiaque Noir après le Serpent Noir.

Si les armures du trio sont d'anciennes formes des armures d'or alors ce sont des armures repeintes car celle de la fille est violette ...

Par contre certains éléments pour lesquels nous n'avons pas encore de réponse me laissent penser à la possibilité d'avoir un 4ème chevalier d'or.

En effet page 33 le sculpteur explique à Éris que seules les armures du Bélier, de la Vierge et du Capricorne sont encore en état, que celles des Gémeaux, du Cancer, de la Balance, du Sagittaire, du Verseau et des Poissons ont été endormies pour 250 ans par Hypnos et que les 3 dernières (Taureau, Lion et Scorpion) sont dans le même état que leur propriétaire (donc mortes). Ce qui est intéressant c'est que ces 3 là pourraient donc potentiellement revenir si un nouveau chevalier d'or termine sa formation et verse son sang pour faire revivre l'armure d'or qui lui correspond ...

Plus loin aux pages 90 et 91 on a le Grand Pope qui présente une liste à Éris et lui demande s'il y a rapport avec un pouvoir dont elle lui aurait parlé. Éris regarde la liste et commence à lui répondre que "les personnes sur la liste possèdent un des attributs nécessaire et que si en plus leur si..." et là elle s'interrompt brusquement. J'imagine qu'elle allait dire "si leur signe du Zodiaque correspond" or cette correspondance est justement une des conditions pour les chevaliers d'or (ils obtiennent forcément l'armure d'or correspondant à leur signe du Zodiaque). La raison pour laquelle elle s'interrompt brusquement est qu'elle voit qu'il manque un nom sur la liste, nom qui n'est pas connu du Grand Pope et Éris ajoute que quelqu'un au sanctuaire a fait des cachotteries, et qu'alors qu'elle avait peu d'espoir cette cachotterie va leur donner une véritable chance.

En mettant tout ça bout à bout je pense que soit l'un des chevaliers d'or défunts avait un frère jumeau dont personne ne connaissait l'existence sauf Éris ou que l'un d'eux avait un apprenti/un enfant qu'il a formé en secret et qui serait donc prêt à endosser une armure d'or. Connaissant les auteurs j'écarterais d'office l'idée du frère jumeau. Donc il y aurait en gros au Sanctuaire une personne capable d'endosser l'une des 3 armures d'or mortes (Taureau, Lion ou Scorpion). Ou mieux, peut-être Éris connait-elle un moyen de réveiller les armures endormies par Hypnos (le pouvoir auquel faisait allusion le Grand Pope) mais qui de nouveau nécessiterait le concours du chevalier d'or à même d'endosser l'armure à réveiller.

Dans ce cas vu qu’Éris parle d'une véritable chance on peut imaginer que le personnage manquant de la liste du Grand Pope serait le potentiel nouveau chevalier d'or de la Balance (pouvoir obtenir à nouveau l'accès aux puissantes armes de la Balance serait un gros avantage).

Eole 12/05/2020 16:37:17   
Pondy 31

Ah ouais ! J'adhère !
D'ailleurs le fils d'Eris prendra sûrement une armure d'or lui aussi

Pondy 13/05/2020 12:15:00   
Castiel2015 21

Pour moi, la vraie surprise serait que le spectre enfermé au Cap Sounion accepte de se battre aux côtés des chevaliers. Je suis sûr qu'il ferait un bon chevalier d'or. Après tout, il a tué le grand Pope (le précédent hein ?).
En tout cas, j'espère qu'on le reverra celui-là car il m'intrigue beaucoup

Castiel2015 12/05/2020 16:52:34   
Eole 22

Oui, j'espère aussi qu'on en saura plus sur lui et effectivement il ferait un allié de poids. On peut avoir une idée de sa puissance car à la page 90 le Grand Pope explique qu'il a fallu l'intervention de Jean (le chevalier d'or de la Vierge) pour en venir à bout (ce qui implique indirectement que Jean est le seul dont le pouvoir dépasse celui du spectre).

Donc c'est un spectre très puissant, peut-être l'un des 3 Juges, qui sait ... Auquel cas puisqu'on sait que le Juge du Garuda a été tué par le chevalier d'or du Taureau ce spectre serait donc soit le Juge du Griffon soit le Juge du Wyvern.

Eole 12/05/2020 22:36:32   
Pondy 31

J'espère pas ! Je veux dire, que ce soit un des juges ! C'est un peu trop facile/classique :/
Un spectre peu connus dans la saga originale, ça serait bien, de le mettre en avant.

Pondy 13/05/2020 12:17:12   
Rom1 5

Ah enfin ! On les avait presque oubliés.

Rom1 10/05/2020 17:00:10   
alastair 12

J'apprécie l'attitude non chevaleresque de ces trois là. Au moins ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Je comprend pourquoi ils ne s'entendait pas avec Athéna.

alastair 14/05/2020 08:49:18   
Pondy 31

D'un autre côté, ils savent qu'ils se feront tuer inutilement, alors qu'ils ont trois comparses capable de le vaincre.

Pondy 14/05/2020 11:40:31   
Sahar du Scorpion 6

Intrigants, ces trois-là..

Sahar du Scorpion 27/06/2020 08:23:07   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Saint Seiya - Black War

Saint Seiya - Black War: portada

1

650

319

Autor : , , , , ,

Equipo : , , , , , , , ,

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Miercoles, Sábado

Tipo : manga

Género : Acción

Versiones:


saintseiyablackwar.amilova.com

¡Traduce este Cómic!

Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.

¡Ayuda a traducir o corregir esta página! (¡Ganarás ORO!)

Mira todos los video tutoriales

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?