Il fut donc crée quatre vingt-huit armures, sur le modèle des constellations du ciel. Faites d'orichalque, de gammamium et de poussières d'étoiles, ces armures étaient vivantes car imprégnées de la volonté divine, et furent structurées en ordre selon leur puissance. Treize armures d'or, vingt-six armures d'argent et quarante neuf armures de bronze.
Une armure fut également forgée pour Athéna, qu'elle utiliserait en lieu et place de sa kamui tout comme Poséidon portait ses écailles et non son habit divin.
Chevaliers,
l'heure est
grave
!
La déesse interdit à ces saints de se servir d'armes autres que celles de leurs armures, mais Poséidon voulu se venger des alchimistes de Mu qui avaient construits des habits sacré pour les saintes et décida de détruire le continent de Mü.
Après que Zeus eu disparu après avoir confié la garde de la Terre à Athéna, réputée la plus sage et la plus compatissante des déesses, Poséidon envieux des prérogatives d'Athéna entreprit de conquérir la surface. Dans son royaume sous marin, il rassembla de nombreux guerriers puissants, les marinas, et leur fit forger des armures de combat composées d'orichalque et nommées écailles. Les sept plus puissants guerriers furent nommés généraux et conduisirent les batailles à la surface. La puissance des armées de Poséidon, amplifiée par les écailles indestructibles, vint facilement à bout des combattants au service d'Athéna. Poséidon construisit alors au milieu de l'océan Atlantique une puissante forteresse nommée Atlantis, aussi grande d'un continent et totalement imprenable. De là, ses guerriers purent mener des raids encore plus meurtriers et rien ne semblait pouvoir arrêter l'invasion du dieu des océans. Bientôt, il ne resta plus pour résister que des adolescents, tous les adultes avaient péri sous les coups des marinas. Afin de leur donner une chance dans les durs combats qu'ils devaient mener, Athéna décida de leur fournir des armures. Elle fit donc appel aux alchimistes du continent de Mü, un peuple très avancé dans le domaine de l'astronomie et de la forge, fervent adorateur d'Athéna.
Autor
Excusez moi mauvaise manipulation lors de la visibilité du fanga. Toutes les pages étaient sortis. Pour ceux qui les auraient vu de nouvelles pages arriveront dans un mois. Les pages sortent le mardi et le dimanche.
Delta75 16/12/2020 20:37:57Bonne lecture.
L'arc mythologique contre Poséidon sera plus développé que ce que nous avons déjà vu dans Arès Apocalypse. Je rappelle qu'il s'agit d'un hors série à Arès Apocalypse mais les hors séries ne sont pas prévus.
Et évidemment tu coupes sur l'heure est grave... Trop de suspense, on ne va jamais tenir
Nyuki 17/12/2020 11:57:46Autor
Prochaine page Dimanche, jusqu'à la fin du mois de janvier sortent deux pages par semaines, une le mardi et une le dimanche. Après je dois réaliser des pages inédites. Attendez vous à des combats inédits contre les marinas. De nouvelles classes de Marinas et des généraux bien plus puissants que ceux du Kurumanga. Des pertes parmi les premiers golds et des combats mythologiques tirés directement de la mythologie grecque. Les premiers Saints sont presque tous des demi dieux et des héros. Bienvenue à Jason, Thésée, Heraklès, Persée, Belerophon, Orion, Orphée etc... mais cette fois ci les originaux. Et ça va tout changer.
Delta75 17/12/2020 13:11:53Equipo
Pourquoi avoir choisi ce découpage dans le nombre des Cloths ? 13 en or c'est un fait avéré dorénavant; le double = 26 en Argent, c'est logique, mais pour le reste ça fait déjà les 49 Bronzes qui sont sensé exister? Donc, il n'est plus utile d'ajouter 4 Armures de nature inconnue !
Jean-Noel Floc\'h 08/02/2021 15:12:14Autor
Oui c'est exact. 13 et 26 c'est normal. Oui effectivement les 4 de nature inconnues ne sont pas nécessaires mais ce sont leurs premiers détenteurs qui changent la donne.
Delta75 08/02/2021 18:55:03Mais je vais éditer ce sera mieux. Merci de ta remarque.
Equipo
Si je peux aider... Ok, hâte de lire la suite. ^^
Jean-Noel Floc\'h 09/02/2021 11:34:54Autor
Disons que dans Arès apocalypse en jonglant entre trois époques pour faire apparaître les quatre dieux suivants Athéna ça rend confus le récit, de plus on sent la différence entre le début en noir et blanc commencé il y a dix ans et la suite. Donc un spin off entiérement dédié à l'hypermythe s'imposait. Ce que je voudrais faire une fois celui ci finit et une fois arrivé à la fin de l'hypermyhe faire un spin off en réutilisant certaines planches déjà vu dans Ares apocalypse sur les chevaliers de la table ronde mais on verra quand on en sera la, tellement de choses peuvent changer d'ici la.
Delta75 09/02/2021 15:17:26