ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Autor
Une petite pause dans la publication, le temps que je réfléchisse à ce que je vais faire de cette BD. J'ai fini le premier tome (54 planches), je suis en train de bine tout scanner et mettre au propre.
baronnette 22/05/2023 10:08:50En attendant, voici une proposition de couverture (celle que j'avais mise sur le site étant un truc fait en numérique en attendant). A noter que j'ai finalement échanger titre et sous-titre. Je suis preneuse d'avis.
Superbe couverture !
Sandymoon 23/05/2023 10:32:31Bonne pause réflexion ! Pour le titre, maintenant que je m'y attarde, en soi, c'est deux fois la même chose exilés et sans terre, dans l'absolu, c'est la même signification. Donc j'aurais peut-être opter pour :
"Les Princes Sans Terre"
1. l'Exil
Par exemple. Aussi, cette version du titre, avec l'encadrement marron, le titre est moins lisible avec la couleur foncée des lettres et la lettrine dense.
Autor
Merci
baronnette 23/05/2023 10:57:12La police du titre n'est pas définitive, je chercher quelque chose de plus épais, plus lisible. Il faudrait que je la fasse moi-même, mais techniquement, je ne saurais pas, je pense.
Les deux titres n'ont pas tout à fait le même sens, d'où l'échange. Dans le tome 2, les personnages sont toujours sans terre, mais plus en exil, vu qu'ils reviennent dans leur pays d'origine. Je pensais faire un écho entre les deux sous-titres, genre "les exilés/les conquérants". Il faudrait voir ce qui peut faire écho à "l'exil" (on va éviter "reconquête". ça irait bien, mais c'est un brin connoté ^^')
J'entends bien la différence que tu veux mettre entre exilés et sans terre.
Sandymoon 23/05/2023 11:01:33Je pense que c'est mieux avec seulement le mot "l'exil" car cela met plus l'accent sur le moment de l'exil lui même,
Là où "les exilés", ça sonne vraiment comme un synonyme de "personne sans terre"
Bon courage pour tes réflexions en tout cas !
Autor
justement, je voulais insister sur les personnages, pas sur l'exil lui-même ^^. Mais ça se réfléchit, notamment en effet pour en pas être trop miroir du titre.
baronnette 23/05/2023 11:03:21Merci encore