¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
2697 visitas
24 comentarios
Fladnag 31

Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o)

Fladnag 21/02/2012 10:27:21   
Biishop 25
Autor

Fladnag ha dicho:Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o) merde une question technique , j'ai du aller sur wikipedia voir ce qu'était l'energie cinétique ^^ et oui tu as raison , le portal regule sa propre energie pour permettre la teleportation , pas d'acceleration pas de ralentissement , donc non il ne conserve pas l'energie cinetique ( je sais pas si je me suis fait comprendre )

Biishop 21/02/2012 11:07:42   
BlogEtMéchant 27

Biishop ha dicho:Fladnag ha dicho:Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o) merde une question technique , j'ai du aller sur wikipedia voir ce qu'était l'energie cinétique ^^ et oui tu as raison , le portal regule sa propre energie pour permettre la teleportation , pas d'acceleration pas de ralentissement , donc non il ne conserve pas l'energie cinetique ( je sais pas si je me suis fait comprendre )

Très clair, le portail ne relie pas deux points de la réalité temporelle comme les "portails" de "Portal", mais forme bien un pont entre deux réalités par forcemént sur la même ligne de temps. Ouvrir un portail qui relierai sans "sas de décompression" deux points de la réalité qui n'ont pas le même temps serait, d'un point de vue théorique, désastreux.

BlogEtMéchant 21/02/2012 12:18:38   
Biishop 25
Autor

BlogEtMéchant ha dicho:Biishop ha dicho:Fladnag ha dicho:Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o) merde une question technique , j'ai du aller sur wikipedia voir ce qu'était l'energie cinétique ^^ et oui tu as raison , le portal regule sa propre energie pour permettre la teleportation , pas d'acceleration pas de ralentissement , donc non il ne conserve pas l'energie cinetique ( je sais pas si je me suis fait comprendre )

Très clair, le portail ne relie pas deux points de la réalité temporelle comme les "portails" de "Portal", mais forme bien un pont entre deux réalités par forcemént sur la même ligne de temps. Ouvrir un portail qui relierai sans "sas de décompression" deux points de la réalité qui n'ont pas le même temps serait, d'un point de vue théorique, désastreux.
parfaitement c'est exactement ça ! tu devrais regarder la serie fringe toi ^^

Biishop 21/02/2012 12:48:59   
BlogEtMéchant 27

Biishop ha dicho:BlogEtMéchant ha dicho:Biishop ha dicho:Fladnag ha dicho:Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o) merde une question technique , j'ai du aller sur wikipedia voir ce qu'était l'energie cinétique ^^ et oui tu as raison , le portal regule sa propre energie pour permettre la teleportation , pas d'acceleration pas de ralentissement , donc non il ne conserve pas l'energie cinetique ( je sais pas si je me suis fait comprendre ) Très clair, le portail ne relie pas deux points de la réalité temporelle comme les "portails" de "Portal", mais forme bien un pont entre deux réalités par forcemént sur la même ligne de temps. Ouvrir un portail qui relierai sans "sas de décompression" deux points de la réalité qui n'ont pas le même temps serait, d'un point de vue théorique, désastreux. parfaitement c'est exactement ça ! tu devrais regarder la serie fringe toi ^^

J'air regardé que le début de la saison 1 mais j'ai adoré le concept

BlogEtMéchant 21/02/2012 13:48:34   
Biishop 25
Autor

BlogEtMéchant ha dicho:Biishop ha dicho:BlogEtMéchant ha dicho:Biishop ha dicho:Fladnag ha dicho:Donc le passage à la Portal ne conserve pas l'énergie cinétique ;o) merde une question technique , j'ai du aller sur wikipedia voir ce qu'était l'energie cinétique ^^ et oui tu as raison , le portal regule sa propre energie pour permettre la teleportation , pas d'acceleration pas de ralentissement , donc non il ne conserve pas l'energie cinetique ( je sais pas si je me suis fait comprendre ) Très clair, le portail ne relie pas deux points de la réalité temporelle comme les "portails" de "Portal", mais forme bien un pont entre deux réalités par forcemént sur la même ligne de temps. Ouvrir un portail qui relierai sans "sas de décompression" deux points de la réalité qui n'ont pas le même temps serait, d'un point de vue théorique, désastreux. parfaitement c'est exactement ça ! tu devrais regarder la serie fringe toi ^^

J'air regardé que le début de la saison 1 mais j'ai adoré le concept
continue tu vas voir apres c'est magique , l'histoire elle prend une tournure innatendue !!

Biishop 21/02/2012 13:54:54   
BlogEtMéchant 27

Dommage, pas de "SPROTCH"
J'imagine qu'en tant que voyageur du temps il n'est pas prudent de tuer à tord et à travers.

BlogEtMéchant 21/02/2012 10:53:13   
Biishop 25
Autor

BlogEtMéchant ha dicho:Dommage, pas de "SPROTCH"
J'imagine qu'en tant que voyageur du temps il n'est pas prudent de tuer à tord et à travers.
ba ouais c'est pour ça qu'il prefere rester discret mais la ça devient de moins en moins facile , et il perd un peu patiente , mais tout va s'arranger ^^

Biishop 21/02/2012 11:08:40   
NyloO 7
Equipo

Il a pensé à tout le professeur Owl ! J'aimerais bien avoir un apercu du monde du Bishop du futur !

NyloO 21/02/2012 12:29:43   
Biishop 25
Autor

NyloO ha dicho:Il a pensé à tout le professeur Owl ! J'aimerais bien avoir un apercu du monde du Bishop du futur ! one day..

Biishop 21/02/2012 12:49:17   
Esteryn 33

Ouf ^.^ enfin d'un autre côté, la prochaine personne qu'il va agresser va regretter son existence :: mais bon quand même... en fait il aurait pu l'emmener à la police à la place de son lui passé, ça aurait été marrant une petite substitution et hop, m'sieur rat chez le tordu à sa place ^.^

D'ailleurs je comprend pas un truc, si c'est lui dans le futur, il doit bien se rappeller ce qui s'est passé cette nuit là et ou son lui passé est, non ?

Esteryn 21/02/2012 14:06:41   
Biishop 25
Autor

ba non parceque la on part du principe que bishop du futur n'a pas vecu tout ça , justement lui a eue une toute autre vie et c'est pour ça qu'il revient dans le passé pour le changer , ce qui creer en gros un futur alternatif , ou un monde parrallele comme vous voulez mais le fait que bishop du futur intervienne dans le passé , boulverse completement le deroulement normal des choses , relis lepisode , ou bishop futur explique en resumé ce qu'il lui est arrivé

Biishop 21/02/2012 14:34:49   
Esteryn 33

edit commentaire : ah mais en fait j'ai rien dit c'est bon ça m'est revenu ds le rer (éternelle source d'inspiration que ces transports si ... conviviaux ), mais oui c'est vrai ! il ne sait pas ce qu'il faisait à ce moment de son passé car il l'a déjà changé en s'effrayant lui même et se faisant semer par son moi d'antan (j'avais oublié ce passage) ! non mais faut pas s'inquiéter, c'est les gènes blondes qui attaquent le cerveau dès fois, c'est rien, faites pas attention

Esteryn 21/02/2012 18:11:56   
Biishop 25
Autor

Esteryn ha dicho:edit commentaire : ah mais en fait j'ai rien dit c'est bon ça m'est revenu ds le rer (éternelle source d'inspiration que ces transports si ... conviviaux ), mais oui c'est vrai ! il ne sait pas ce qu'il faisait à ce moment de son passé car il l'a déjà changé en s'effrayant lui même et se faisant semer par son moi d'antan (j'avais oublié ce passage) ! non mais faut pas s'inquiéter, c'est les gènes blondes qui attaquent le cerveau dès fois, c'est rien, faites pas attention :: oui faut que tu relises , ^^

Biishop 22/02/2012 11:23:14   
Esteryn 33

Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury !

Esteryn 22/02/2012 13:05:54   
lua clara 19

Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury !

Ce serait tellement cool

lua clara 22/02/2012 14:21:55   
Esteryn 33

lua clara ha dicho:Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury !

Ce serait tellement cool
bin ouais et mérité ! j'aimerai trop voir Ashell et Oscar Fé et Psyché et bien d'autres encore

Esteryn 22/02/2012 17:20:17   
Biishop 25
Autor

Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury ! c'est clair mais bon j'y crois pas trop

Biishop 22/02/2012 16:13:08   
Esteryn 33

Biishop ha dicho:Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury ! c'est clair mais bon j'y crois pas trop
FAUT y croire ! j'espère pour vous mes bd préférés en tous cas !

Esteryn 22/02/2012 17:10:47   
Biishop 25
Autor

Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:Esteryn ha dicho:Biishop ha dicho:oui faut que tu relises , ^^ yes ! mais sur papier, quand tu te seras fait imprimé par le jury ! c'est clair mais bon j'y crois pas trop
FAUT y croire ! j'espère pour vous mes bd préférés en tous cas !
merci esteryn

Biishop 22/02/2012 18:43:26   
lua clara 19

moi aussi je suis un peu déçue qu'il ne se soit pas complètement explosé au sol! un peu de violence gratuite c'est tellement rigolo lol mais c'est vrai que pour l'histoire ça compliquerait un peu les choses ^^

lua clara 22/02/2012 14:22:49   
Biishop 25
Autor

lua clara ha dicho:moi aussi je suis un peu déçue qu'il ne se soit pas complètement explosé au sol! un peu de violence gratuite c'est tellement rigolo lol mais c'est vrai que pour l'histoire ça compliquerait un peu les choses ^^ non mais n'importe quoi lol , trop de violence tue la violence

Biishop 22/02/2012 16:13:26   
lua clara 19

Biishop ha dicho:lua clara ha dicho:moi aussi je suis un peu déçue qu'il ne se soit pas complètement explosé au sol! un peu de violence gratuite c'est tellement rigolo lol mais c'est vrai que pour l'histoire ça compliquerait un peu les choses ^^ non mais n'importe quoi lol , trop de violence tue la violence

Mais le fait de tuer la violence n'est-il pas violent? C'est le serpent qui se mord la queue cette histoire !

lua clara 22/02/2012 17:12:25   
Esteryn 33

lua clara ha dicho:
Mais le fait de tuer la violence n'est-il pas violent? C'est le serpent qui se mord la queue cette histoire !


bin c'est vrai que au début il était tellement violent ce mec que ça donne envie qu'il se prenne une correction pour lui apprendre le respect d'autrui, mais de là à le faire mourir ^.^'

Esteryn 22/02/2012 17:22:50   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?