¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
55 visitas
10 comentarios
Khordel 45

Ah, c'était... une invitée surprise.

L'U.N.W.O s'invite à la table des négociations?

Ou elle est juste là pour tuer Ixirion et Maximilien?

...

Là, je me demande si Ixirion a ses chances face à elle...

Et aussi si elle est venue seule ou accompagnée...

Bonne continuation

Khordel 21/02/2025 10:13:26   
Bakémono 33
Autor

Khordel ha dicho:Ou elle est juste là pour tuer Ixirion et Maximilien?

Pour rappel, (chapitre 12 page 55/56) le Président de l'U.N.W.O. a demandé à Myria de détruire toutes les archives qui concernent l'U.N.W.O. et les Blacksharks qui se trouvent dans Bereta. Et donc, les documents que Maximilien propose à Ixirion.
Car il précise aussi, qu'il faut que les Blacksharks et les Primas continuent de s'entretuer, donc elle a aussi tout intérêt de stopper ces négociations !
Mais si Ixirion meurt, est-ce que l'invasion de Bereta continuerai ?

Khordel ha dicho:Là, je me demande si Ixirion a ses chances face à elle...

Sachant que les Blacksharks ont été conçut pour détruire du Warbot, normalement oui !
Après c'était des Warbots de Finalwar, fait par l'I.A. donc est-ce que c'est le même genre de Warbot que Myria qui est une Warbot U.N.W.O ?

Bakémono 21/02/2025 17:53:02   
Delta75 46

Ha oui c'est vrai, elle suivait Maximilien. J'espère qu'Ixirion s'en sortira aussi bien que face à papi. Car s'il crève (après ce qu'il a fait à papi, je ne le pleurerai pas). Maximilien est fichu. Même si je pense qu'Ixirion est une nécessité dans ce récit et que sans lui tout est fichu pour l'avenir.

Delta75 21/02/2025 11:48:06   
Bakémono 33
Autor

Pour savoir il faudrait comparer la puissance de Myria et celle de Yot. Ensuite Yot est humain, Myria est une Warbot donc elle part avec un avantage. Mais les Blacksharks ont été créés pour combattre les Warbots donc ça devrait s'équilibrer.

Bakémono 21/02/2025 17:42:01   
Delta75 46

Complétement warbot ? Je ne pense pas. Déjà ce n'est pas une T4, elle n'est pas faite de synthetium. Ensuite la mère d'Ethan a dit au président que c'était un clone de sa mère la fille du troisième fondateur de Beretta il me semble. Lakian il me semble ?
Donc un clone peut-il être un warbot ?
Un modèle non fabriqué par l'IA et la forge en tout cas.

Delta75 21/02/2025 19:36:24   
Bakémono 33
Autor

Effectivement Myria (celle-là) serait une imitation de la mère de Garence (maman d'Ethan).
Ce n'est effectivement pas une T4, car l'U.N.W.O. n'a pas les connaissances pour en fabriquer (et encore heureux, l'U.N.W.O aurait une armée de Warbots à apparence humaine ! )

Bakémono 21/02/2025 21:33:11   
Delta75 46

En tout cas en couleur je viens de m'apercevoir de la génétique. La couleur de cheveux de Myria est exactement la même que celle de Garence et que celle d'Ethan.
Un blond très pale presque gris avec des reflets bleus.
Il doit pas y avoir beaucoup de personnes comme ça sur Terre. Ethan n'a pas du faire attention, la première fois trop occupé à empêcher que Myria ne les tue.

Delta75 22/02/2025 03:04:06   
Bakémono 33
Autor

En fait, Myria a bien des cheveux blonds normaux (voir chapitre 3 p35).
Cet effet bleuté est simplement dû aux néons bleus qui sont autour d'elle !

Après Samadhi a bien indiqué que cette couleur de cheveux est propre à la population de Chutebrume et c'est suite à une période de contamination précise. Donc avec cette couleur on peut deviner qu'elle n'était pas dans la zone pendant la contamination qui a fait que sa fille et son petit fils ont eut les cheveux bleutés !

Mais ça fait plaisir que tu ais retenu ce détail

Bakémono 22/02/2025 14:21:01   
Khordel 45

Bakémono ha dicho:Après Samadhi a bien indiqué que cette couleur de cheveux est propre à la population de Chutebrume et c'est suite à une période de contamination précise. Donc avec cette couleur on peut deviner qu'elle n'était pas dans la zone pendant la contamination qui a fait que sa fille et son petit fils ont eut les cheveux bleutés !

Mais ça fait plaisir que tu ais retenu ce détail


La fille et le petit-fils de qui?

Je ne comprends pas de qui vous parler, là...

...

Samadhi serait apparentée à Garence et Ethan? Ou je comprends mal ce dont il est question...

Khordel 22/02/2025 14:29:46   
Delta75 46

Garance reine Blackshark contacte le président pour lui dire que ses manigances vont se retourner contre lui et qu'il ne vaut pas l'original, son ex mari, le père d'Ethan, le vrai Antoine Chevalier.

Puis elle lui dit qu'il a l'esprit pourri, lui qui couche avec le clone de sa propre mère (de Garance) dont il a fait un bon petit soldat, à savoir Myria.

Et à vérifier si je ne dis pas de connerie on sait que le nom de Lakian l'un des trois fondateurs de Beretta avec Papi Yot et Xero dit quelque chose à Myria. Je suppose qu'elle est sa fille ou sa soeur ? En tout cas elle est apparenté à lui.

Donc Myria est le clone de la mère de Garance la maman d'Ethan.

De plus quand Maximilien dit que sa femme est Carlyne l'ancienne alpha. Ixirion dit la fille de Slader.

Je me demande Slader c'est pas le commandant UNWOO qui accompagne Myria. Donc un clone du vrai Slader le papa de Carlyne ?

Après si des éléments du premier one shot nommé Final War sont conservés, la vraie Myria est impliquée dans les événements ayant conduits à Final War et faisait partie d'un groupe ayant manqué d'empêcher son avénement. Il me semble que l'humanité était dans une sorte de guerre mondiale quand ces cons ont décidé de faire appel à l'IA et de fabriquer des warbots dans la forge. Confert les enfants blessés à la guerre comme le petit Xero. Ce qui a conduit le papa de Djenny à destester l'humanité et lui préférer l'IA ce qui l'a conduit à fusionner avec elle et à Fianl War.

Bon je dois avoir certains éléments faux mais je pense que c'est à peu près ça.

Delta75 22/02/2025 15:05:53   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Bobby come Back

Bobby come Back: portada

2

196

272

Autor : ,

Equipo :

Versión original: Français

Ritmo de lanzamiento: Lunes, Martes, Miercoles, Jueves, Viernes

Tipo : manga

Género :

Versiones:


bobby-come-back.amilova.com

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?