Plutôt classe la tournure des évènements. Le mec de la couverture est donc un salaud, je croyais qu'il était à la solde de l'inconnue au début. Toujours au top les dessins. Par contre, je vous conseille d'éviter de trop accentuer sur l'obsession Amilova / Hugo, là ça va, elle est encore un peu amoureuse même si elle est dégoûtée de lui, mais faudrait pas qu'elle devienne comme Misa dans Death Note ( en plus elle a la même tenue qu'elle ! C'est ptêt un signe. )
Traducir Ganjalo 15/02/2011 12:45:01"il" alliasse "Gripsou le Clown Cabriolant" c'est pas le personnage machiavélique créé par Stephen King en 1986 ?
Ça alors, elle est tombée pile sur la gonzesse qui a l'air de tout savoir mieux qu'elle sur ce qu'elle est et sur un gros vilain méchant qui, comme par hasard,sait lui aussi qui est Amilova et qui veut leur peau à toutes les deux, pile au moment où nunuche déclare son pouvoir (bien entendu, super inconnue tombée du ciel sait pourquoi...).
J'espère qu'on va avoir droit à une explication logique sur ces deux-ex machina un peu trop prononcés.
Dessins vraiment très plaisants de Gogeta Jr.
Huhu, voyons voir les possibilités... Soit "il" est un gros méchant tueur de héros (c'est simpliste dans ce cas ^^'), soit l'inconnue est de mèche avec "il" et embobine Amilova avec une histoire tordue pour l'utiliser, soit "il" est un gars un peu malade/fanatique d'une secte obscure/avec une vision un peu réductrice de la religion (rayez les mentions inutiles) qui ne supporte pas la présence de gens aux pouvoirs surhumains, les associe au mal et les extermine (un gars avec de fausses bonnes intention qui est à la base pas si mauvais mais qui au final est méchant) ou... bon, la liste peut être vite longue. En tout cas le scénario s'affirme, intéressant.
Traducir Garald 15/02/2011 15:56:06Soit "il" est en réalité le personne qui veut du bien à amilova tandis que notre inconnue doit se charger de la faire rentrer dans la voie du mal en la trompant et en lui faisant croire que c'est eux les gentils et que les autres lui voudront du mal à cause de son accident dans le bar ^^
Traducir Byabya~~♥ 15/02/2011 16:40:27Ou "il" et l'inconnue sont deux méchant concurrents qui veulent s'approprier son pouvoir. :p Soit "il" est en réalité le personne qui veut du bien à amilova tandis que notre inconnue doit se charger de la faire rentrer dans la voie du mal en la trompant et en lui faisant croire que c'est eux les gentils et que les autres lui voudront du mal à cause de son accident dans le bar ^^
Traducir Garald 15/02/2011 18:49:17Ah, l'Undertaker que l'on a vu sur la couverture et lors de la conférence de presse traque Amilova et la mystérieuse inconnue qui tient absolument à garder l'anonymat.
Et pour couronner le tout, l'affaire a été camouflée Par contre, Amilova n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle a failli tuer "son Hugo"
C'est toujours aussi beau graphiquement.
Petites fautes: "8 blessés légers et un blessé grave sont à déplorer" à la place de " 8 bléssés légers et bléssé grave sont à déplorer."
je me suis retenu de venir pour pouvoir lire plusieurs pages d'un coup... franchement j'ADORE !
L'histoire se développe vraiment bien !
Les débuts étaient essentiellement graphiques, et là l'univers, la psycho des persos, tout se met en place !
Très sympa de faire le lien avec le bar, la journaliste, hugo... tout se tient... bref je suis toujours autant fan, continuez, merci !!!
Très sympa! Par contre, page suivante, il nous faut une ombre menaçante pour symboliser la menace :-)
Traducir Ouv 16/02/2011 09:47:47J' aime de plus en plus ! Franchement cette ambiance me plaît fortement... On comprend mieux le titre "Le jeu de la mort" !
Mais pourquoi notre mystérieux "IL" (qui fait très personification de la mort du coup) veut-il réellement la peau de notre inconnue (et probablement celle d' Ami...)
Si ça se trouve, Fatma est en réalité une badguy qui cherche à entraîner Ami dans la voie du mal...
Que d' hypothèses et de spéculations ! C' est ça une BD mise en ligne plusieurs fois par jours :p
Quem será o "ele"?
A página está muito boa
Continua assim, que já tenho vontade de ver as próximas páginas
N'empèche moi ya un truc qui me sidère!
comment Amilova arrive à se goinfrer de la sorte en portant un corset? Moi je dit chapeau!! Par ce que pour la goth qui mets des corsets et des serre taille régulièrement que je suis, c'est chaque fois un challenge de manger un bout quand je suis ficelée comme une saucisse!! après 2 bouchées je dois déja déserrer
les corsets c'est pas fait pour les grand repas de famille!
2 hours isn't much. I'd better hurry up and eat, then.
I'm listening!
We have a lot of discuss, but our priority must be...
Survival!
So, I have good news, and bad news.
The good news is that we're not going to prison.
...and therefor the explosion at the famous "River Stones" bar was caused by a gas leak. There are eight with minor injuries and one with serious injuries, though now in stable condition. The owner of the bar cannot...
Videos, witnesses, and material proof: all vanished. Such bad luck, eh?
At least Hugo is out of danger...
The good news is that the authorities aren't looking for us.
The bad news
Is that He is. He is tracking us through Prague. And when he finds us, he will exterminate us.
Ya empiezan de verdad los problemas
Zorrinette78 17/06/2011 00:54:41Case 7: "8 blessés légers et un blessé grave sont à déplorer" à la place de " 8 bléssés légers et bléssé grave sont à déplorer."
oyeeee alguien de aqui cree el los milagros' digo porque no se si sera cierto lo de los 12kg luego mira que hermosas salen y que body jijiji montaje no eh ruuuubia ruubia no me refiero a ella a la foto pues eso
David Bonnín Bueno 26/04/2012 16:46:59Ahora si comenzo el juego...
Autor : Gogéta Jr, Salagir, TroyB
Equipo : fikiri, Tomoko, Adamantine, Drawly, Robot Panda
Traducido por : fikiri
Versión original: Français
Ritmo de lanzamiento: Domingo
Tipo : manga
Género : Acción
Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.
Aún no se ha escrito ningún comentario.