¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
11932 visitas
21 comentarios
Volcano 32

"Ca n'existe pas dans la vie réelle !" ^^
Elle veut sans doute dire, comme les oreilles pointues

Volcano 04/01/2012 20:08:41   
johandark 34
Autor

Volcano ha dicho:"Ca n'existe pas dans la vie réelle !" ^^
Elle veut sans doute dire, comme les oreilles pointues


hahaha. Eh bien. C'est comme quelqu'un qui a une caractéristique particulière ... Il ne réalise pas est spécial parce que je suis né avec elle. lol

Mais la vérité est là, vous avez fait de moi un "hit". xD

johandark 04/01/2012 23:46:32   
circé 17

johandark ha dicho:Volcano ha dicho:"Ca n'existe pas dans la vie réelle !" ^^Elle veut sans doute dire, comme les oreilles pointues hahaha. Eh bien. C'est comme quelqu'un qui a une caractéristique particulière ... Il ne réalise pas est spécial parce que je suis né avec elle. lolMais la vérité est là, vous avez fait de moi un "hit". xD
Yep ^^ c'est pas faux

circé 05/01/2012 20:10:44   
johandark 34
Autor

circé ha dicho:johandark ha dicho:Volcano ha dicho:"Ca n'existe pas dans la vie réelle !" ^^Elle veut sans doute dire, comme les oreilles pointues hahaha. Eh bien. C'est comme quelqu'un qui a une caractéristique particulière ... Il ne réalise pas est spécial parce que je suis né avec elle. lolMais la vérité est là, vous avez fait de moi un "hit". xD
Yep ^^ c'est pas faux


Je dis seulement que dans le chapitre suivant, quelque chose de curieux qui se passe Akuma, par rapport à leurs oreilles. précisément. jeje

johandark 05/01/2012 20:55:16   
Acarnan 1

Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire

Acarnan 04/01/2012 20:23:12   
faö 6

Acarnan ha dicho:Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire
Mais t'est complètement malade^^
Cela dit, c'est pas faux, juste douloureux à mon avis. (j'ai pas essayé...)

faö 04/01/2012 21:04:00   
johandark 34
Autor

faö ha dicho:Acarnan ha dicho:Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire
Mais t'est complètement malade^^
Cela dit, c'est pas faux, juste douloureux à mon avis. (j'ai pas essayé...)


Je n'ai pas l'essayer ... lol

johandark 04/01/2012 23:48:02   
johandark 34
Autor

Acarnan ha dicho:Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire

Une grande réponse! jajaja xD

johandark 04/01/2012 23:48:42   
circé 17

Acarnan ha dicho:Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire mais pas aussi longues

circé 05/01/2012 20:12:10   
johandark 34
Autor

circé ha dicho:Acarnan ha dicho:Avec une bonne paire de ciseaux, les oreilles pointues ça doit pouvoir se faire mais pas aussi longues

Eh bien c'est parce que le chirurgien a été plus imaginatifs ... xD

johandark 06/01/2012 08:03:13   
circé 17

Pauvre Akuma -_- elle s'accroche à la réalité pour se rassurer?

circé 05/01/2012 20:16:33   
johandark 34
Autor

circé ha dicho: Pauvre Akuma -_- elle s'accroche à la réalité pour se rassurer?

N'est-il pas ce que nous faisons tous quand nous pensons à quelque chose d'extraordinaire? Nous voyons les choses, nous avons des expériences au-delà de la compréhension de la science ou lorsque nous sentons que quelque chose se passe. Juste l'ignorer, peut-être par peur, peut-être parce que vous avez déjà passé plusieurs fois et finit toujours par ne rien trouver.

Il est curieux monde. Gardez-le de cette façon. (Par Warren Ellis).

johandark 05/01/2012 20:57:51   
Marialexie 50

Akuma la sceptique !

Marialexie 06/01/2012 08:26:40   
johandark 34
Autor

Marialexie ha dicho:Akuma la sceptique !

et 99% de la population mondiale. La chose étrange est de croire en ce que vous ne voyez pas ou ne peut pas prouver. xD

johandark 06/01/2012 08:36:23   
lysgris 8
Equipo

Le terme réalité signifie " ce qui est empiriquement vérifiable par les sens". La seule limite qu'elle connaît est notre propre connaissance du monde. Considérant qu'il ya peu de chance pour que quiconque sur terre connaisse tout de l'univers, la notion même de réalité consiste a imposer un cadre, une stabilité au monde,ce qui , à mon sens, est inutile en plus d'être révélateur de la peur de l'inconnue que tout le monde a. Notre univers est changeant et imprévisible, vouloir figer son raisonnement est preuve d'étroitesse d'esprit. Le sage sait qu'il ne sait rien^^johandark ha dicho:Marialexie ha dicho:Akuma la sceptique !

et 99% de la population mondiale. La chose étrange est de croire en ce que vous ne voyez pas ou ne peut pas prouver. xD

lysgris 06/01/2012 13:28:01   
faö 6

lysgris ha dicho:Le terme réalité signifie " ce qui est empiriquement vérifiable par les sens". La seule limite qu'elle connaît est notre propre connaissance du monde. Considérant qu'il ya peu de chance pour que quiconque sur terre connaisse tout de l'univers, la notion même de réalité consiste a imposer un cadre, une stabilité au monde,ce qui , à mon sens, est inutile en plus d'être révélateur de la peur de l'inconnue que tout le monde a. Notre univers est changeant et imprévisible, vouloir figer son raisonnement est preuve d'étroitesse d'esprit. Le sage sait qu'il ne sait rien ^^
Je suis complètement d'accord !
La réalité, c'est comme la logique, c'est totalement subjectif ^^

Ps: merci pour les super traductions ^^

faö 06/01/2012 17:28:31   
lysgris 8
Equipo

de rien!j'suis content de mettre la main à la pâte!merci a toi de suivre et d'encourager le boulot de johan , il le mérite!faö ha dicho:lysgris ha dicho:Le terme réalité signifie " ce qui est empiriquement vérifiable par les sens". La seule limite qu'elle connaît est notre propre connaissance du monde. Considérant qu'il ya peu de chance pour que quiconque sur terre connaisse tout de l'univers, la notion même de réalité consiste a imposer un cadre, une stabilité au monde,ce qui , à mon sens, est inutile en plus d'être révélateur de la peur de l'inconnue que tout le monde a. Notre univers est changeant et imprévisible, vouloir figer son raisonnement est preuve d'étroitesse d'esprit. Le sage sait qu'il ne sait rien ^^
Je suis complètement d'accord !
La réalité, c'est comme la logique, c'est totalement subjectif ^^

Ps: merci pour les super traductions ^^

lysgris 08/01/2012 04:27:46   
faö 6

lysgris ha dicho:de rien!j'suis content de mettre la main à la pâte!merci a toi de suivre et d'encourager le boulot de johan , il le mérite
T'as carrément raison, il fait du super boulot le Johan^^
J'ai vraiment envie de voir la suite, les dessins sont bien fait et les personnages accrocheurs. Surtout Jameson et son côté peervers, on a envie d'en savoir plus sur lui, de découvrir un éventuel bon fond à ce personnage qui, si on la rencontrait en réailté, serait somme toute détestable,non?
Et puis les autres aussi sont sympa: pourqoi Akuma a-t-elle les oreilles pointues, pourqoi l'autre à toutes ces cicatrices... on se pose plein de questions, et j'espère qu'on aura les réponse^^

faö 08/01/2012 04:34:39   
johandark 34
Autor

faö ha dicho:lysgris ha dicho:de rien!j'suis content de mettre la main à la pâte!merci a toi de suivre et d'encourager le boulot de johan , il le mérite
T'as carrément raison, il fait du super boulot le Johan^^
J'ai vraiment envie de voir la suite, les dessins sont bien fait et les personnages accrocheurs. Surtout Jameson et son côté peervers, on a envie d'en savoir plus sur lui, de découvrir un éventuel bon fond à ce personnage qui, si on la rencontrait en réailté, serait somme toute détestable,non?
Et puis les autres aussi sont sympa: pourqoi Akuma a-t-elle les oreilles pointues, pourqoi l'autre à toutes ces cicatrices... on se pose plein de questions, et j'espère qu'on aura les réponse^^



wow. très beau commentaire. Merci beaucoup! Les réponses viendront en temps voulu ... Mais il ya quelque chose que je montre que pour l'instant personne n'a remarqué ... Je vais juste dire que le chapitre 7 donne plus d'indices à ce sujet. : P

Merci!

johandark 11/01/2012 10:20:11   
faö 6

[=quotejohandark]
il ya quelque chose que je montre que pour l'instant personne n'a remarqué ... Je vais juste dire que le chapitre 7 donne plus d'indices à ce sujet. : P

Eh ben si on le voit pas avant la sortie du chapitre 7, on aura la réponse avant même de se poser la question^^

faö 11/01/2012 18:30:51   
Tsuyoi Imo 26

lysgris ha dicho:Le terme réalité signifie " ce qui est empiriquement vérifiable par les sens". La seule limite qu'elle connaît est notre propre connaissance du monde. Considérant qu'il ya peu de chance pour que quiconque sur terre connaisse tout de l'univers, la notion même de réalité consiste a imposer un cadre, une stabilité au monde,ce qui , à mon sens, est inutile en plus d'être révélateur de la peur de l'inconnue que tout le monde a. Notre univers est changeant et imprévisible, vouloir figer son raisonnement est preuve d'étroitesse d'esprit. Le sage sait qu'il ne sait rien^^

Je suis totalement d'accord avec toi, j'adore ta citation du sage, je ne la connaissais pas, mais le fait est que la réalité est de mèche avec la vérité! On veut nous faire croire des choses et après on nous dit qu'il faut revenir à la réalité... Mais bordel, si j'ai envie de croire au père-noël, laissez moi!!!!

Tsuyoi Imo 26/08/2012 20:05:40   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de ARKHAM roots

ARKHAM roots: portada

48

1206

159

Autor :

Equipo : , , , , , , , , , , ,

Traducido por : lysgris

Versión original: Español

Ritmo de lanzamiento: Lunes, Miercoles, Viernes

Tipo : manga

Género : Fantasía - SF



arkham.amilova.com

¡Descarga este eBook!

¡A partir de 0.49 € !
En HD y sin DRM


Clica aquí para más detalles

¡Traduce este Cómic!

Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.

¡Ayuda a traducir o corregir esta página! (¡Ganarás ORO!)

Mira todos los video tutoriales

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?