¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
17195 visitas
89 comentarios
TroyB 41
Autor

Certains auront un sentiment de "Déjà Vu" en découvrant cette page.

Si c'est le cas, c'est la preuve que vous avez des dons psioniques fort intéressants, car vous n'avez encore jamais vu cette page !!!

Il y a dans cette page une référence à un "truc Culte". Ami lecteur sauras-tu la retrouver ?
(Korijy t'as pas le droit de répondre )

TroyB 18/05/2011 08:37:18   
Fladnag 31

TroyB ha dicho:Certains auront un sentiment de "Déjà Vu" en découvrant cette page.

^^

Encore merci pour le 9.8, ca me fait toujours autant marrer (mais contrairement a hier matin, y a que moi au boulot a cette heure ci ^^)

Fladnag 18/05/2011 08:37:21   
Aldebaran 6

Fladnag ha dicho:Encore merci pour le 9.8, ca me fait toujours autant marrer (mais contrairement a hier matin, y a que moi au boulot a cette heure ci ^^)

Ouais ou peut-être que nous on bosse!!!

Aldebaran 18/05/2011 09:09:44   
Korijy 26

Aldebaran ha dicho:Fladnag ha dicho:Encore merci pour le 9.8, ca me fait toujours autant marrer (mais contrairement a hier matin, y a que moi au boulot a cette heure ci ^^)

Ouais ou peut-être que nous on bosse!!!


Je crois qu'il parlait de son bureau vu qu'hier il n'était pas seul contrairement à aujourd'hui. Corrige moi si je me trompe Flad.

Korijy 18/05/2011 09:15:13   
Fladnag 31

Korijy ha dicho:Je crois qu'il parlait de son bureau vu qu'hier il n'était pas seul contrairement à aujourd'hui. Corrige moi si je me trompe Flad.

exact ;o)

Fladnag 18/05/2011 10:13:58   
Aldebaran 6

Fladnag ha dicho:Korijy ha dicho:Je crois qu'il parlait de son bureau vu qu'hier il n'était pas seul contrairement à aujourd'hui. Corrige moi si je me trompe Flad.

exact ;o)


ok, ok! ^^

Aldebaran 18/05/2011 10:20:57   
Korijy 26

TroyB ha dicho:Il y a dans cette page une référence à un "truc Culte". Ami lecteur sauras-tu la retrouver ?
(Korijy t'as pas le droit de répondre )


Maiheuuuu j'vais bouder moi :p hi hi hi.
Bon ok je laisse les autres répondre

Korijy 18/05/2011 08:53:13   
Noctal 11

TroyB ha dicho:Il y a dans cette page une référence à un "truc Culte". Ami lecteur sauras-tu la retrouver ?
(Korijy t'as pas le droit de répondre )
J'ai déjà vu une scène du même style, mais je sais plus

Noctal 18/05/2011 13:58:38   
Yamcha 17 36

TroyB ha dicho:Il y a dans cette page une référence à un "truc Culte". Ami lecteur sauras-tu la retrouver ?
(Korijy t'as pas le droit de répondre )


Amilova, 17 mai 2011.

Yamcha 17 18/05/2011 16:58:30   
Fladnag 31

Hum, sinon je m'interroge sur la représentation graphique réaliste d'une roue en flamme dans la 1ère image.

Ce qui brule est le caoutchouc, donc la partie qui tourne. L'image telle qu'elle est laisse supposer que les roues sont immobiles lorsque la moto est en l'air, ce qui est impossible avec l'élan.
Même si c'est joli comme ca, ca devrait plutôt ressembler a un halo de flammes, ou en tout cas les flammes devraient plus avoir un effet de vitesse épousant la forme de la roue et être moins "lascives" (mais bon, je chipote ;o)

Fladnag 18/05/2011 08:43:01   
Korijy 26

Fladnag ha dicho:Hum, sinon je m'interroge sur la représentation graphique réaliste d'une roue en flamme dans la 1ère image.

Ce qui brule est le caoutchouc, donc la partie qui tourne. L'image telle qu'elle est laisse supposer que les roues sont immobiles lorsque la moto est en l'air, ce qui est impossible avec l'élan.
Même si c'est joli comme ca, ca devrait plutôt ressembler a un halo de flammes, ou en tout cas les flammes devraient plus avoir un effet de vitesse épousant la forme de la roue et être moins "lascives" (mais bon, je chipote ;o)


Alors bizarrement je suis d'accord. D'habitude je ne m'arrêtes pas aux détails mais c'est vrai qu'une espère de halo de flammes (comme dit si bien notre ami Flad) aurait été peut être plus sympa.

Korijy 18/05/2011 08:52:08   
TroyB 41
Autor

Korijy ha dicho:Fladnag ha dicho:Hum, sinon je m'interroge sur la représentation graphique réaliste d'une roue en flamme dans la 1ère image.

Ce qui brule est le caoutchouc, donc la partie qui tourne. L'image telle qu'elle est laisse supposer que les roues sont immobiles lorsque la moto est en l'air, ce qui est impossible avec l'élan.
Même si c'est joli comme ca, ca devrait plutôt ressembler a un halo de flammes, ou en tout cas les flammes devraient plus avoir un effet de vitesse épousant la forme de la roue et être moins "lascives" (mais bon, je chipote ;o)


Alors bizarrement je suis d'accord. D'habitude je ne m'arrêtes pas aux détails mais c'est vrai qu'une espère de halo de flammes (comme dit si bien notre ami Flad) aurait été peut être plus sympa.


Ecoutez... avec Salagir et on a passé notre Weekend a faire des cascades à moto devant Gogeta pour qu'il puisse prendre des notes et faire des esquisses... ce que vous voyez est une retranscription de ce que ses yeux et son coeur ont vu...
Dans une BD (ou en tous cas dans celle-ci ) l'émotion domine le réalisme .

TroyB 18/05/2011 10:52:54   
Korijy 26

TroyB ha dicho:Korijy ha dicho:Fladnag ha dicho:Hum, sinon je m'interroge sur la représentation graphique réaliste d'une roue en flamme dans la 1ère image.

Ce qui brule est le caoutchouc, donc la partie qui tourne. L'image telle qu'elle est laisse supposer que les roues sont immobiles lorsque la moto est en l'air, ce qui est impossible avec l'élan.
Même si c'est joli comme ca, ca devrait plutôt ressembler a un halo de flammes, ou en tout cas les flammes devraient plus avoir un effet de vitesse épousant la forme de la roue et être moins "lascives" (mais bon, je chipote ;o)


Alors bizarrement je suis d'accord. D'habitude je ne m'arrêtes pas aux détails mais c'est vrai qu'une espère de halo de flammes (comme dit si bien notre ami Flad) aurait été peut être plus sympa.


Ecoutez... avec Salagir et on a passé notre Weekend a faire des cascades à moto devant Gogeta pour qu'il puisse prendre des notes et faire des esquisses... ce que vous voyez est une retranscription de ce que ses yeux et son coeur ont vu...
Dans une BD (ou en tous cas dans celle-ci ) l'émotion domine le réalisme .

On est d'accord. En tout cas ça n'enlève rien à ses magnifiques dessins rassures toi
Cela dit j'aurais bien aimé voir ça ^^ muahahahahaha

Korijy 18/05/2011 11:03:27   
Fladnag 31

TroyB ha dicho:Ecoutez... avec Salagir et on a passé notre Weekend a faire des cascades à moto devant Gogeta pour qu'il puisse prendre des notes et faire des esquisses... ce que vous voyez est une retranscription de ce que ses yeux et son coeur ont vu...
Dans une BD (ou en tous cas dans celle-ci ) l'émotion domine le réalisme .


vi, c'est très joli comme ca aussi hein ^^ et pis c'est pas de bol parce que vu le dérapage final, la roue arrière doit prendre beaucoup plus cher que la roue avant...
j'ai compris ! c'est pour qu'il rejoigne l'hopital sur la roue arrière uniquement ^^ (pour finir par se casser la gueule dans les escaliers)

Fladnag 18/05/2011 11:21:55   
Korijy 26

Fladnag ha dicho:vi, c'est très joli comme ca aussi hein ^^ et pis c'est pas de bol parce que vu le dérapage final, la roue arrière doit prendre beaucoup plus cher que la roue avant...
j'ai compris ! c'est pour qu'il rejoigne l'hopital sur la roue arrière uniquement ^^ (pour finir par se casser la gueule dans les escaliers)

Alors là je suis pas d'accord il dérape sur les deux roues

Korijy 18/05/2011 11:25:07   
Fladnag 31

Korijy ha dicho:Alors là je suis pas d'accord il dérape sur les deux roues

Oui, mais lors d'un dérapage, en général, la roue arrière parcours plus de distance que la roue avant (puisqu'elle doit se retrouver au niveau de celle ci).

Donc l'ensemble des forces physiques exercées sur la roue arrière devraient être supérieures aux forces exercées sur la roue avant (dit autrement, tu uses plus la gomme de la roue arrière que de la roue avant lors d'un dérapage)

Après les pneus étaient en flammes aussi, rien ne dit que celles ci étaient uniformément réparties ;o)

Fladnag 18/05/2011 11:29:28   
Korijy 26

Fladnag ha dicho:Korijy ha dicho:Alors là je suis pas d'accord il dérape sur les deux roues

Oui, mais lors d'un dérapage, en général, la roue arrière parcours plus de distance que la roue avant (puisqu'elle doit se retrouver au niveau de celle ci).

Donc l'ensemble des forces physiques exercées sur la roue arrière devraient être supérieures aux forces exercées sur la roue avant (dit autrement, tu uses plus la gomme de la roue arrière que de la roue avant lors d'un dérapage)

Après les pneus étaient en flammes aussi, rien ne dit que celles ci étaient uniformément réparties ;o)

Pas faux. Cela dit ça ce voit qu'il fait un sacré trajet en dérapant latéralement.

Korijy 18/05/2011 11:36:14   
debyoyo 35

ok c'est cool, je viens de voir le 9.8


Pour la référence je l'ai vu hier donc je laisse les autres chercher un peu

debyoyo 18/05/2011 08:49:43   
Korijy 26

debyoyo ha dicho:ok c'est cool, je viens de voir le 9.8

Moi je viens de vois qu'il y en à un (voir deux) qui à faillit ce faire cramer les tifs ou plutôt sa capuche. :p

Korijy 18/05/2011 08:55:29   
croquebo 4

J'aime bien le 9,8 mais ça vaut plus quand même

croquebo 18/05/2011 08:51:15   
TroyB 41
Autor

croquebo ha dicho:J'aime bien le 9,8 mais ça vaut plus quand même

10/10 c'était "sans les mains" .

TroyB 20/05/2011 09:15:38   
Korijy 26

TroyB ha dicho:croquebo ha dicho:J'aime bien le 9,8 mais ça vaut plus quand même

10/10 c'était "sans les mains" .

Et les pieds
Sans moto quoi.

Korijy 20/05/2011 09:26:48   
debyoyo 35

c'est un peu compliqué pour noter mieux, les notes artistiques sont réalisé en moyenne sur 10 et le saut parfait n'existe pas

debyoyo 18/05/2011 08:52:29   
Aldebaran 6

Ya quand même un type qui donne une note!!

Bon ben voilà la fin du papa... Accident de moto. Il a protégé Ami en tombant et lui est trop blessé...

Ou peut être c'est autre chose

Aldebaran 18/05/2011 09:08:32   
Korijy 26

Aldebaran ha dicho:Ya quand même un type qui donne une note!!

Bon ben voilà la fin du papa... Accident de moto. Il a protégé Ami en tombant et lui est trop blessé...

Ou peut être c'est autre chose

Qui sait??

Korijy 18/05/2011 09:10:09   
Ax-kun 6

Bon, je vais tenter ma chance pour la référence (mais je suis pas sûr du tout^^) : Le "il vole" en case 1 qui fait très DBZ, surtout le combat Goten Trunks!


Sinon, c'est peut-être le fait que la moto fasse moto de power rangers XD

Aussi, c'est vrai que les flammes immobiles en bas, ça m'a dérangé aussi. Quoiqu'il en soit, ça sent la fin du papounet :/

Ax-kun 18/05/2011 09:45:18   
Djowi 13

Moi je dis que malgré l'histoire des flammes, cette page est très belle !

On comprend enfin les commentaires parlant des commentaires des manifestants et du fameux panneau de note

Djowi 18/05/2011 10:05:41   
Korijy 26

Djowi ha dicho:Moi je dis que malgré l'histoire des flammes, cette page est très belle !

On comprend enfin les commentaires parlant des commentaires des manifestants et du fameux panneau de note

Oui. C'est vrai qu'on à été au taquet hier matin

Korijy 18/05/2011 10:20:41   
Meumeujeu 9

Tient ? Faut croire que la moto avait pas de super pouvoir, elle ... Je vois bien papa Lova racler le bitume pour protéger sa petite fille, et mourir dans le procédé ...

Meumeujeu 18/05/2011 11:21:09   
carmencita 27

Très sympa cette page. J'aime bien la panneau avec la note aussi, ça donne un certain style lol.
Cette fois, c'est vraiment la fin pour Papa Lova.

carmencita 18/05/2011 11:35:19   
Korijy 26

carmencita ha dicho:Très sympa cette page. J'aime bien la panneau avec la note aussi, ça donne un certain style lol.
Cette fois, c'est vraiment la fin pour Papa Lova.

Dis pas ça tu vas me faire pleurer

Korijy 18/05/2011 11:36:45   
carmencita 27

Korijy ha dicho:carmencita ha dicho:Très sympa cette page. J'aime bien la panneau avec la note aussi, ça donne un certain style lol.
Cette fois, c'est vraiment la fin pour Papa Lova.

Dis pas ça tu vas me faire pleurer


Je serai là pour te consoler !!!

carmencita 18/05/2011 11:41:52   
Korijy 26

carmencita ha dicho:Korijy ha dicho:carmencita ha dicho:Très sympa cette page. J'aime bien la panneau avec la note aussi, ça donne un certain style lol.
Cette fois, c'est vraiment la fin pour Papa Lova.

Dis pas ça tu vas me faire pleurer


Je serai là pour te consoler !!!

C'est mimi merci

Korijy 18/05/2011 11:42:19   
Edward_du35 2

Génial, Je mais 10 moi.

Edward_du35 18/05/2011 12:28:02   
AWAKA 3

Les perspectives de la moto ne sont pas terribles. Et... pourquoi il fait un dérapage pour s'arrêter, il pouvait continuer tous droit.

AWAKA 18/05/2011 13:01:43   
hellsword 5

C'est ce que j'apelle le Destin qui s'acharne !! très jolie page et les commentaires des manifestants sont vraiment très drôle XD

hellsword 18/05/2011 13:05:53   
maxhim 4

L'école des fans ?

maxhim 18/05/2011 13:09:09   
Korijy 26

maxhim ha dicho:L'école des fans ?
Mdrrrr. "Bonjour et bienvenue dans ton émission. Qu'est ce que tu vas nous chanter?? :p" muahhahahha

Korijy 18/05/2011 13:10:51   
Croca 17

Korijy ha dicho:maxhim ha dicho:L'école des fans ?Mdrrrr. "Bonjour et bienvenue dans ton émission. Qu'est ce que tu vas nous chanter?? :p" muahhahahha

Il est où ton papa ? A côté de la grosse dame ? C' est ta maman... Ah non, c' est la voisine.

Croca 18/05/2011 14:23:37   
PKRG 3

un ange passe.. ha non juste une moto. Les flammes, c'est surement un effet stop motion, moto figé qui se déplace dans le champ

J'ai revu matrix récemment, ne faite pas attention

PKRG 18/05/2011 13:26:35   
Lord Ice 2

J'ai envie de dire....FAIL

Lord Ice 18/05/2011 13:30:59   
Neskouiik 1

I love it !

Neskouiik 18/05/2011 13:52:12   
Slhoka 1

Salut,
Concernant la référence, je dirai que la scène du freinage en moto me rappelle curieusement AKIRA.
Mais bon, je peux tout à fait me tromper.

Slhoka 18/05/2011 13:53:21   
Korijy 26

Slhoka ha dicho:Salut,
Concernant la référence, je dirai que la scène du freinage en moto me rappelle curieusement AKIRA.
Mais bon, je peux tout à fait me tromper.

Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas le droit de le dire ^^ :p

Korijy 18/05/2011 13:54:43   
Aldebaran 6

Korijy ha dicho:Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas le droit de le dire ^^ :p

trop tard.....

Aldebaran 18/05/2011 14:06:45   
Korijy 26

Aldebaran ha dicho:Korijy ha dicho:Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas le droit de le dire ^^ :p

trop tard.....

Aie je suis démasqué

Korijy 18/05/2011 14:26:17   
Ouv 29

Slhoka ha dicho:Salut,
Concernant la référence, je dirai que la scène du freinage en moto me rappelle curieusement AKIRA.
Mais bon, je peux tout à fait me tromper.

Pareil. Il me vient à l´esprit l´image de Kaneda effectuant un dérapage sur sa Honda "Soleil Levant" :-)

Ouv 18/05/2011 15:08:29   
nobunaga 2

SHIMATTA!!!

nobunaga 18/05/2011 14:02:05   
Noctal 11

Ils vont tomber de la moto, on va croire qu'ils vont s'écraser, mais il va s'envoler au dernier moment !

Oulah, j'ai trop fumer aujourd'hui

Noctal 18/05/2011 14:06:13   
Croca 17

Et là c' est le drame...
Enorme le mec qui brandit un 9,8 pour la cascade de Papa Lova en tout cas !

Bizarre, mais cette scène me fait penser à Akira, je sais pas du tout pourquoi...
Inspiration subconsciente ?

Croca 18/05/2011 14:25:46   
Marian Cross 7

MDR j'adore le petit 9.8 en haut pour la note du saut ^^
il a gerer le saut le probleme maintenant c'est qu'il a cramer un pneu et qu'avec le choc le pneu a peter :/
soit il saute de la moto avec Amilova dans ses bras pour la proteger soit il peut rien faire et il s'eclate mais il arrive a sauver Ami...
Votre avis?

Marian Cross 18/05/2011 14:28:33   
Byabya~~♥ 36

Bah oui.... ah les joies des lois de la nature :p

Byabya~~♥ 18/05/2011 14:56:16   
Isidesu 24

Ah je le sent mal pour Papa Lova
9,8 C'est pas bon comme note ! Il faut mettre 10 à la place

Isidesu 18/05/2011 15:29:42   
Marian Cross 7

Isidesu ha dicho:Ah je le sent mal pour Papa Lova 9,8 C'est pas bon comme note ! Il faut mettre 10 à la place
le 0.2 en moins c'est a cause des roues qui ont pris feu :/

Marian Cross 18/05/2011 17:18:12   
Isidesu 24

Marian Cross ha dicho:
le 0.2 en moins c'est a cause des roues qui ont pris feu :/

Je suis pas très convaincue ! Moi je trouve ça plus classe avec des flammes mais bon chacun ses goûts ^^

Isidesu 18/05/2011 20:22:11   
Jerk 6

a cette vitesse et sous cet angle de freinage un pneu qui éclate sa pardonne pas... si on connais un peu les lois de la physique on peu anticiper un peu la suite du chapitre ^^"
couchez vos enfants la page suivante risque d’être sanglante lol.

Jerk 18/05/2011 15:36:28   
Korijy 26

Jerk ha dicho:a cette vitesse et sous cet angle de freinage un pneu qui éclate sa pardonne pas... si on connais un peu les lois de la physique on peu anticiper un peu la suite du chapitre ^^"
couchez vos enfants la page suivante risque d’être sanglante lol.

Voir plus si affinité lol.

Korijy 18/05/2011 15:38:09   
Jerk 6

Korijy ha dicho:
Voir plus si affinité lol.

si on admet qu'il continue sur sa lancée de super motard agent 007 il peut peut être aussi nous surprendre lol

Jerk 18/05/2011 15:42:18   
Korijy 26

Jerk ha dicho:si on admet qu'il continue sur sa lancée de super motard agent 007 il peut peut être aussi nous surprendre lol
Pas faux mais quand même la 1ère idée qui vient quant on voit ça c'est pas bon du tout :s

Korijy 18/05/2011 15:43:41   
Ax-kun 6

Korijy ha dicho:Jerk ha dicho:si on admet qu'il continue sur sa lancée de super motard agent 007 il peut peut être aussi nous surprendre lol
Pas faux mais quand même la 1ère idée qui vient quant on voit ça c'est pas bon du tout :s

En même temps, si il devait toujours continuer sur sa lancée, il mourrait jamais le Papa Lova^^

Ax-kun 18/05/2011 15:47:22   
Slhoka 1

Alors, c'était AKIRA la référence ou un autre manga... ?

Slhoka 18/05/2011 15:56:43   
BigFire 29

Slhoka ha dicho:Alors, c'était AKIRA la référence ou un autre manga... ?

Hélas ce n'était pas Super Bécane^__^

BigFire 19/05/2011 12:55:01   
Korijy 26

BigFire ha dicho:Slhoka ha dicho:Alors, c'était AKIRA la référence ou un autre manga... ?

Hélas ce n'était pas Super Bécane^__^

Ni tonnerre mécanique ^^

Korijy 19/05/2011 12:59:33   
TroyB 41
Autor

OUI bien joué, c'était une référence à Akira T1, Kaneda sur sa moto . Image mythique qui a marqué des générations.
Avec Gogeta on était bien d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas avoir de motos dans Amilova sans rendre hommage à Akira...
Voilà qui est fait !
Merci d'avoir participé à ce p'ti jeu .

TroyB 18/05/2011 16:00:56   
Korijy 26

TroyB ha dicho:OUI bien joué, c'était une référence à Akira T1, Kaneda sur sa moto . Image mythique qui a marqué des générations.
Avec Gogeta on était bien d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas avoir de motos dans Amilova sans rendre hommage à Akira...
Voilà qui est fait !
Merci d'avoir participé à ce p'ti jeu .

Très sincèrement ça saute aux yeux direct. C'était vraiment bien joué.
C'est un compliment hein?? Qu'on ne s'y trompe pas :p

Korijy 18/05/2011 16:09:58   
Edward_du35 2

TroyB ha dicho:OUI bien joué, c'était une référence à Akira T1, Kaneda sur sa moto . Image mythique qui a marqué des générations.
Avec Gogeta on était bien d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas avoir de motos dans Amilova sans rendre hommage à Akira...
Voilà qui est fait !
Merci d'avoir participé à ce p'ti jeu .


Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Edward_du35 18/05/2011 16:08:22   
Korijy 26

Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.

Korijy 18/05/2011 16:12:50   
Ax-kun 6

Korijy ha dicho:Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.


Va voir ça ici : zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ScanAkira.html

Ax-kun 18/05/2011 16:15:59   
Edward_du35 2

ax-kun ha dicho:Korijy ha dicho:Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.


Va voir ça ici : Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens !

désolé je peux pas voir le liens.

Edward_du35 18/05/2011 16:16:20   
TroyB 41
Autor

Edward_du35 ha dicho:ax-kun ha dicho:Korijy ha dicho:Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.


Va voir ça ici : Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens !

désolé je peux pas voir le liens.


Edward_du35, pour tout savoir sur Akira je te conseille cette excellente page wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_%28manga%29

Akira est un manga et un anime cultissime, qui a beaucoup joué dans le succès des mangas en France dans les années 90 !

En gros, si aujourd'hui tu peux lire Naruto en France, c'est en partie grâce à Akira .

TroyB 18/05/2011 16:25:06   
Volcano 32

TroyB ha dicho:Edward_du35, pour tout savoir sur Akira je te conseille cette excellente page wikipedia
Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens !
Akira est un manga et un anime cultissime, qui a beaucoup joué dans le succès des mangas en France dans les années 90 !

En gros, si aujourd'hui tu peux lire Naruto en France, c'est en partie grâce à Akira .

Je confirme, c'est un très bon manga. Le film est pas mal aussi mais un peu moins bien, en grande partie à cause des énormes raccourcis scénaristiques imposés par la durée de 2h.

Précisons aussi que ce manga est assez sombre et violent, et que certaines scènes peuvent choquer (je pense par exemple aux orgies de Tetsuo).

Volcano 19/05/2011 08:40:39   
TroyB 41
Autor

ax-kun ha dicho:Korijy ha dicho:Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.


Va voir ça ici : zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ScanAkira.html


C'est entre autres pour pas avoir de liens vers des sites illégaux que nous empêchons de mettre des liens dans les commentaires.

Nous ne soutiendrons jamais, Ô grand jamais, les sites de scans et téléchargement illégaux. Le fansub c'est autre chose... mais là tu voudrais mettre un lien vers une super série licenciée chez Glénat... tu comprends que je pourrais pas te laisser faire ça ax-kun.

TroyB 18/05/2011 16:23:08   
Ax-kun 6

TroyB ha dicho:ax-kun ha dicho:Korijy ha dicho:Edward_du35 ha dicho:
Qu'es ce qu'Akira ?
manga ?

Oui. Je t'enverrais bien un lien wiki ou autre mais je laisse ça aux maitres des lieux
Mais si tu cherches bien tu trouveras. Et n'hésite pas à lire et regarder Akira c'est top vraiment.


Va voir ça ici : zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ScanAkira.html


C'est entre autres pour pas avoir de liens vers des sites illégaux que nous empêchons de mettre des liens dans les commentaires.

Nous ne soutiendrons jamais, Ô grand jamais, les sites de scans et téléchargement illégaux. Le fansub c'est autre chose... mais là tu voudrais mettre un lien vers une super série licenciée chez Glénat... tu comprends que je pourrais pas te laisser faire ça ax-kun.


Bien entendu, excuse moi! Et j'ai pas envie de dire, mais en me répondant, ce qui fait que j'ai répondu à nouveau, on partage encore plus le lien :p

Ax-kun 18/05/2011 16:50:57   
kiritsukeni 35

"AAAH NOOON!" dialogue de la prochaine page : Amilova : Maman t'avais dit de pas acheter des pneus de sous marque!
- Foutu made in china! réponds sont père.

kiritsukeni 18/05/2011 16:32:21   
Yamcha 17 36

Et les semelles de Papa Lova ? Elles font pas BOUM ? ='(

Yamcha 17 18/05/2011 17:00:31   
Selenn 33

Pressée de voir la suite, moi je trouve l'effet de la moto plutôt réaliste

Selenn 18/05/2011 17:28:19   
lio099 3

c'est un avion? un oiseau? Non c'est papa Amilova qui fait un saut de 10 mettre de haut en frôlant tout d'eux d'en dessous! belle page, mais je suis d'accord avec un commentaire, pourquoi veut-il faire un dérapage? Il a pourtant une distance largement assez longue pour maitriser son élan d'une autre façon non?

lio099 18/05/2011 18:43:16   
debyoyo 35

lio099 ha dicho:c'est un avion? un oiseau? Non c'est papa Amilova qui fait un saut de 10 mettre de haut en frôlant tout d'eux d'en dessous! belle page, mais je suis d'accord avec un commentaire, pourquoi veut-il faire un dérapage? Il a pourtant une distance largement assez longue pour maitriser son élan d'une autre façon non?


peut être veut-il les résonner une dernière fois et voir si sa fille va bien avant de repartir. A moins qu'ami soit tomber de la moto pendant le saut

debyoyo 19/05/2011 08:23:30   
zack-crisis 1

bai alors j'ai des dons de psionique fort intéressants troyB xD et je sentai que sa allai arriver et j'suis sur de l'avoir deja vu cette page

zack-crisis 18/05/2011 19:14:33   
Tatianana 1

Akira , Akira, mais c'est le chat des voisins qui s'apelle comme ça !!!

Tatianana 19/05/2011 07:41:54   
debyoyo 35

J'aime bien les petits commentaires ajoutés à la fin

"Super", "il vole".. vraiment marrant

debyoyo 19/05/2011 08:13:09   
athrun59 2

le pneu en feu à fini par péter !! ça pue ! ça pue !

athrun59 19/05/2011 19:18:02   
Garald 7

Le gros accident en perspective... saut : 9,8 ; atterrissage : 0.1 ^^"

Garald 20/05/2011 14:11:54   
Koragg 28

Je devais réagir dès que la page est sortie mais j'ai eu un contretemps. Un grand bravo et grand merci pour cette référence à un manga culte comme Akira ! J'ai bien envie de le revoir du coup. Awesome job !

Koragg 20/05/2011 15:18:21   
Foenidis 5

Je ne comprends pas le pourquoi du dérapage de la case 3.
En plus, une moto, ce n'est pas une voiture, on ne l'arrête pas en dérapage contrôlé... c'est la chute assurée. Et si le mec veut faire un demi-tour sur place, c'est la roue arrière qui tourne autour de la roue avant qui sert d'axe en quelque sorte. Petit rappel, la roue avant d'une moto n'est pas motrice.
Curieux que Gogeta Jr, qui ne lit pas de mangas, connaisse ce manga apparemment très peu connu.

Foenidis 22/05/2011 04:18:22   
Squick 8

j'adoore les gens "wouah","il vole" XP

Squick 22/09/2011 16:02:04   
Squick 8

encore mieux la note: 9.8 moi j'aurais mit 10

Squick 22/09/2011 16:03:06   
Tsuyoi Imo 26

Et voilà, le réservoir en feu.... KABOUM!!!!

Tsuyoi Imo 31/08/2012 20:39:41   
Valtorgun 30

lol! le panneau 9.8! XD

Valtorgun 23/03/2014 13:09:10   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

¡Traduce este Cómic!

Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.

¡Ayuda a traducir o corregir esta página! (¡Ganarás ORO!)

Mira todos los video tutoriales

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?