¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 132191 miembros y 1403 Cómics y Mangas!.
3245 visitas
15 comentarios
Volcano 32

Diantre ! On dirait presque que Sklan est en train de peler comme un oignon après s'être pris un méga coup de soleil ! Oo

Volcano 06/08/2012 11:05:08   
studio.takoyaki 32
Autor

Volcano ha dicho:Diantre ! On dirait presque que Sklan est en train de peler comme un oignon après s'être pris un méga coup de soleil ! Oo J'aime bien l'image que tu donne. Sklan en oignon... faudrait le dessiner.

studio.takoyaki 06/08/2012 12:35:42   
Fladnag 31

je sens que l'action se rapproche... ^^

Fladnag 09/08/2012 08:47:36   
Aure-magik 28

Transformation super sayen * ___ *

Aure-magik 10/08/2012 00:14:50   
Koragg 28

Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort
Ok, je sors

Koragg 16/08/2012 09:46:53   
studio.takoyaki 32
Autor

Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort
Ok, je sors
Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr

studio.takoyaki 18/08/2012 10:36:05   
Koragg 28

studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr
Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS

Koragg 18/08/2012 10:43:03   
studio.takoyaki 32
Autor

Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr
Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS
OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku

studio.takoyaki 18/08/2012 12:47:04   
Koragg 28

studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible

Koragg 18/08/2012 20:22:57   
studio.takoyaki 32
Autor

Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible OUi, mais je réitère, Ansem ( ou xehanort ou xemnas comme tu veux) possède riku ! Donc riku est un réceptacle d'ansem mais en aucun cas un sans coeur =)

studio.takoyaki 18/08/2012 22:53:39   
Koragg 28

studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible OUi, mais je réitère, Ansem ( ou xehanort ou xemnas comme tu veux) possède riku ! Donc riku est un réceptacle d'ansem mais en aucun cas un sans coeur =)
Xehanort= Maître de la Keyblade. Xemnas est son Simili mais un être à part entière qui a sa propre personnalité. L'Etre humain originel n'a pas la même personnalité que son Sans-Coeur et son Simili. Ansem le Sage a été le Maître de Xehanort (Terranort dans ce cas présent) quand celui-ci avait investi le corps de Terra comme on peut le voir dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ansem n'est pas du tout Xehanort, il n'a jamais perdu son coeur et n'a jamais possédé ce cher Riku. J'insiste sur le fait que Riku a été possédé par le Sans-Coeur de Xehanort qui se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode (c'est clairement dit dans Kingdom Hearts 2 et confirmé dans le spin-off Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo de la bouche de Riku même lorsqu'il dit "Je l'ai accepté"). Square Enix a également confirmé cela à plusieurs reprises. Voili,voilou
PS: Oùlà, j'espère ne pas être en train de troller avec mes pavés xD

Koragg 19/08/2012 12:01:09   
studio.takoyaki 32
Autor

Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible OUi, mais je réitère, Ansem ( ou xehanort ou xemnas comme tu veux) possède riku ! Donc riku est un réceptacle d'ansem mais en aucun cas un sans coeur =)
Xehanort= Maître de la Keyblade. Xemnas est son Simili mais un être à part entière qui a sa propre personnalité. L'Etre humain originel n'a pas la même personnalité que son Sans-Coeur et son Simili. Ansem le Sage a été le Maître de Xehanort (Terranort dans ce cas présent) quand celui-ci avait investi le corps de Terra comme on peut le voir dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ansem n'est pas du tout Xehanort, il n'a jamais perdu son coeur et n'a jamais possédé ce cher Riku. J'insiste sur le fait que Riku a été possédé par le Sans-Coeur de Xehanort qui se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode (c'est clairement dit dans Kingdom Hearts 2 et confirmé dans le spin-off Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo de la bouche de Riku même lorsqu'il dit "Je l'ai accepté"). Square Enix a également confirmé cela à plusieurs reprises. Voili,voilou
PS: Oùlà, j'espère ne pas être en train de troller avec mes pavés xD
Le seul personnage a avoir été un sans coeur et a être revenu à sa forme initial est sora dans le un. Tu m'apprend rien et je suis d'accord avec toi sur tous, sauf que ansem le faux(sans coeur de xehanort ou terranort) a possédé riku, mais riku lui même ne s'est pas transformé e sans coeur, il a eu les pouvoir des ténèbres certes mais c'est tout.

studio.takoyaki 19/08/2012 13:42:33   
Mat972 24

studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio .takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:[qu ote=Koragg ]studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible OUi, mais je réitère, Ansem ( ou xehanort ou xemnas comme tu veux) possède riku ! Donc riku est un réceptacle d'ansem mais en aucun cas un sans coeur =)
Xehanort= Maître de la Keyblade. Xemnas est son Simili mais un être à part entière qui a sa propre personnalité. L'Etre humain originel n'a pas la même personnalité que son Sans-Coeur et son Simili. Ansem le Sage a été le Maître de Xehanort (Terranort dans ce cas présent) quand celui-ci avait investi le corps de Terra comme on peut le voir dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ansem n'est pas du tout Xehanort, il n'a jamais perdu son coeur et n'a jamais possédé ce cher Riku. J'insiste sur le fait que Riku a été possédé par le Sans-Coeur de Xehanort qui se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode (c'est clairement dit dans Kingdom Hearts 2 et confirmé dans le spin-off Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo de la bouche de Riku même lorsqu'il dit "Je l'ai accepté"). Square Enix a également confirmé cela à plusieurs reprises. Voili,voilou
PS: Oùlà, j'espère ne pas être en train de troller avec mes pavés xD
Le seul personnage a avoir été un sans corur et a être revenu à sa fomre initial est sora dans le un. Tu m'apprend et je suis d'accord avec toi sur tous, sauf que ansem le faux(sans coeur de xehanort ou terranort) a possédé riku, mais riku lui même ne s'est pas transformé e sans coeur, il a eu les pouvoir des tenebres certes mais c'est tout

Des fans de KH!! o J'ai a redire sauf que je suis de retour pour commenter :P

Mat972 20/08/2012 04:20:37   
studio.takoyaki 32
Autor

Mat972 ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio .takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:studio.takoyaki ha dicho:[qu ote=Koragg ]studio.takoyaki ha dicho:Koragg ha dicho:Libération du pouvoir des Ténèbres comme Riku dans la saga Kingdom Hearts quand il devient le Sans-Coeur de Xéhanort Ok, je sors Jolie image mais va y avoir débat. Riku est pas le sans coeur de xehanort grr Ah si, revoie Kingdom Hearts I. Le Sans-Coeur qui possède Riku et qui s'autoproclame comme étant Ansem le Sage est bel et bien le Sans-Coeur de Xéhanort. C'est même confirmé dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo DS OUi.. donc du coup, ansem est le sans coeur de xehanort, pas riku Non. Il y'a Ansem le Saga qui apparaît pour la première fois dans Kingdom Hearts Chain of Memories ( se situant avant le 2) sous l'identité de Diz, un gars avec le visage bandé. Sa véritable identité est dévoilée dans le second opus: Diz est le véritable Ansem le Sage. Le Sans-Coeur de Xehanort se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode. Mais, c'est bel et bien le Sans-Coeur de Xehanort qui possédait Riku dixit Square Enix. Pas d'erreur possible OUi, mais je réitère, Ansem ( ou xehanort ou xemnas comme tu veux) possède riku ! Donc riku est un réceptacle d'ansem mais en aucun cas un sans coeur =)
Xehanort= Maître de la Keyblade. Xemnas est son Simili mais un être à part entière qui a sa propre personnalité. L'Etre humain originel n'a pas la même personnalité que son Sans-Coeur et son Simili. Ansem le Sage a été le Maître de Xehanort (Terranort dans ce cas présent) quand celui-ci avait investi le corps de Terra comme on peut le voir dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ansem n'est pas du tout Xehanort, il n'a jamais perdu son coeur et n'a jamais possédé ce cher Riku. J'insiste sur le fait que Riku a été possédé par le Sans-Coeur de Xehanort qui se faisait passer pour Ansem le Sage dans le premier épisode (c'est clairement dit dans Kingdom Hearts 2 et confirmé dans le spin-off Kingdom Hearts 358/2 sur Nintendo de la bouche de Riku même lorsqu'il dit "Je l'ai accepté"). Square Enix a également confirmé cela à plusieurs reprises. Voili,voilou
PS: Oùlà, j'espère ne pas être en train de troller avec mes pavés xD
Le seul personnage a avoir été un sans corur et a être revenu à sa fomre initial est sora dans le un. Tu m'apprend et je suis d'accord avec toi sur tous, sauf que ansem le faux(sans coeur de xehanort ou terranort) a possédé riku, mais riku lui même ne s'est pas transformé e sans coeur, il a eu les pouvoir des tenebres certes mais c'est tout

Des fans de KH!! o J'ai a redire sauf que je suis de retour pour commenter
Ravie de te revoir =)

studio.takoyaki 20/08/2012 10:20:13   
Andy21 9

ah, l'action des personnes observatrices !! y'a bon !

Andy21 16/08/2012 12:12:27   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Sobre el equipo de Run 8 (dark fantasy)

Run 8 (dark fantasy): portada

16

742

207

Autor : ,

Equipo : , , ,

Versión original: Français

Tipo : manga

Género : Acción



run8.amilova.com

¡Traduce este Cómic!

Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.

¡Ayuda a traducir o corregir esta página! (¡Ganarás ORO!)

Mira todos los video tutoriales

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?