Tipo : manga
Género : Acción
Esta obra tiene derechos de autor, por favor no la compartas sin autorización explícita de sus autores.
Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.
Hum.. Studio Takoyaki (les noms propres avec une majuscule, c'est en principe mieux... lol)... vous êtes donc plusieurs ?
Foenidis 17/06/2011 22:36:18Un ou plusieurs scénariste et peut-être plusieurs dessinateur ?... Ce qui expliquerait les grosses sautes de style, plus un autre pour les décors comme ça se fait parfois ?
En tout cas la qualité des dessins est là...
Bon l'histoire... pas grand chose à dire, scénario très classique de jeunes gens en phase d'apprentissage avec introduction d'une intrigue qui comme par hasard va leur tomber dessus - parce que bien entendu ce sont les meilleurs, mais qu'ils vont devoir encore se dépasser. Bref, les bases d'un bon vieux shonen des familles.
Autor
Foenidis ha dicho:Hum.. Studio Takoyaki (les noms propres avec une majuscule, c'est en principe mieux... lol)... vous êtes donc plusieurs ?
studio.takoyaki 18/06/2011 07:11:03Un ou plusieurs scénariste et peut-être plusieurs dessinateur ?... Ce qui expliquerait les grosses sautes de style, plus un autre pour les décors comme ça se fait parfois ?
En tout cas la qualité des dessins est là...
Bon l'histoire... pas grand chose à dire, scénario très classique de jeunes gens en phase d'apprentissage avec introduction d'une intrigue qui comme par hasard va leur tomber dessus - parce que bien entendu ce sont les meilleurs, mais qu'ils vont devoir encore se dépasser. Bref, les bases d'un bon vieux shonen des familles.
Nous ne sommmes que deux. ^^
Un seul scénariste et une seule dessinatrice. Mimi qui dessine, du shojo auparavant, devait justement adapter son ancienne patte graphique au shonen. Du coup ce premier chapitre reflète certainement sa recherche de style.
Peut tu me montrer une "saute de style ?"
Pour le scenario, on ne peut plus vrai. Ca va être du focus personnage, de l'épique, un monde riche et complet.
La différence est que je vais maîtriser le style "sombre" et que ma mise en scène sera loin d'être moralement parfaite, bien que mon message soit positif.
Hum... du shojo, c'est donc ça ce petit je ne sais quoi qui flotte sur certains dessins... ^^
Foenidis 18/06/2011 17:12:06Pour ce qui est de la saute de style, la page 8 en est un bon exemple, la différence entre les cases 1 et 4 et les autres ainsi que les pages précédentes est flagrante.
Foenidis ha dicho:Hum... du shojo, c'est donc ça ce petit je ne sais quoi qui flotte sur certains dessins... ^^
ch3w 18/06/2011 18:29:03t'inquiète dans mes souvenir ça disparait petit à petit, ou alors je m'y étais fait.
En tout cas, je trouve que les ombres sur le manteau de Blaze sont extrèmement bien réalisées...
Croca 20/06/2011 23:00:27Et je suis heureux d' apprendre que le style de Mimi va s' améliorer au fur et à mesure de la BD... Car là, on a un peu l' impression que son style est entre 2 chaises.
Autor
Croca ha dicho:En tout cas, je trouve que les ombres sur le manteau de Blaze sont extrèmement bien réalisées...
studio.takoyaki 20/06/2011 23:05:11Et je suis heureux d' apprendre que le style de Mimi va s' améliorer au fur et à mesure de la BD... Car là, on a un peu l' impression que son style est entre 2 chaises.
Période de transition...
Je l'ai fait quitter son monde de fille rose et girly pour aller du shonen sombre.
Forcement ça laisse des traces au début
Il est tellement gentil avec Blaze!!!
Zorrinette78 21/06/2011 12:12:54Ca fait quelques pages que je me retiens mais là ça devient trop irrégulier au niveau du suivi des habits de tes personnages.
Plutis 24/06/2011 21:49:42reprends ce que tu as fait et décide par exemple une bonne fois pour toute de l'uniforme militaire. Ils n'y a pas de raison pour que ça change tout le temps : la poche avant se balade une fois sur deux en haut ou entre les boutons, ou parfois elle est absente.
Idem sur le nombre de trous et donc la hauteur des bottes, pour la suite...
Courage ! Ce sont les détails qui enrichissent ta BD et éviter de rester dans une approche approximative du dessin de tes personnages.
Il m'intrigue fortement ce Blaze. Pourquoi bande t'il ses yeux ? Ils sont maudits comme ceux de Méduse ? Hé,hé
Koragg 25/08/2011 16:30:26Case 4 : Je mettrais trois points de suspension ou un point après "bouge".
Kinkgirl 20/11/2011 15:52:43Beaucoup de personnage en un bon look entouca
james mellange 05/07/2014 21:36:29