No estas registrado.
Merci beaucoup tout le monde !!! X3
Mimiyavi : Merci beaucoup !!!
Len : XD pas grave si mon style ne te conviens pas, c'est vrai que le style de dessin est important pour un bonne BD, ça doit correspondre avec l'univers ! >3
Mais si je devais faire une BD, ce serait du "fantaisique" avec une histoire du genre shonen !
Moi je dis vive la baston, le kawai et le gore >3
Merci en tout cas !
Selenn : Merci beaucoup !!! Il faudrait que je voie le genre d'histoire que tu fais ^^
Ran No Taka : idem, il faut que je voie un peu tout ça X3
Genre d'histoire que je fais ?
Gore, combat, les femmes sont au premier plan partout, yuri ou shojo-ai
J'ai plusieurs projet, tous bien différents ^^
Sinon, tu aimes les chats ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ho, je vois , personnellement le shojo-ai n'est pas mon truc, j'ai un caractère un peu "garçon manqué" ^^"
Mais j'aime beaucoup le yaoi (mon seul bug en ce moment c'est dessiner des mecs qui ont un visage vraiment "MEC", les miens sont efféminés °3°) et le yuri ne me dérange pas (même si c'est pas trop trop mon truc XD)
^ ^
Oui, c'est tellement mignon (0w0) mrow ?
D'ailleurs j'en ai un, il a 6 ans et demi il est tout groooos ! *dit la fanatique de chat XD*
bienvenue à toi, personnellement, j'estime que tu n'as pas besoin de beaucoup progresser^^ juste un petit manque de matos XD j'ai beaucoup rigolé avec la laque ptdr
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
salut a toi et bienvenue ^^ (désolé pour le retard, c'est tout moi ^^)
bon niveau en dessin, tu as otn univers et ton style, otut le monde ne peu pas s'en vanter, meme ici e j'aime beaucoup ton erpso de blog dans les petits strips ^^
sinon, c'est bien, ca change une presentation pas trop en retard avec un membre pas trop timide, c'est cool ^^
passes du bon temps ici et a bientot sur amilova
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Blood Wolf :
merciiii ! X3
Et oui, je manque de matos ^^" mais j'économise un max.
J'aimerai bien avoir une tablette graphique wacom cintiq UX21 <3 le rêve quoi ! XD
valdé :
Merci beaucoup !!
Même s'il y en a qui sont en retard, ils peuvent me souhaiter la bienvenue, ça me fait plaisir
merci =^^=, mon univers, c'est moi héhé >3
merci encore °3°
Últimos posts