No estas registrado.
Paginas: 1
Ohayo minna-san, je m'appelle Axel, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en première année de Bachelor en infographie 3D. Mes passes temps favoris sont bien sûr la lecture de manga et le visionnage d'anime, mais aussi le dessin. Je travail en ce moment sur ma série amateur (une Bande Dessinée vidéo).
J'ai découvert le site cet après-midi et franchement c'est vraiment cool, y'a vraiment d'excellentes créations !
Bref, voilà pour ma présentation x) Voici mon top-anime perso (j'aime bien le mettre + il n'est pas dans l'ordre):
-Full Metal Alchemist Brotherhood
-One Piece ((L))
-Belzeebub
-Naruto/ Naruto Shippuden
-Fairy Tail (j'aimais bien les 40 premiers épisodes mais dernièrement un peu moins)
-Bleach (Jusqu'au combat Ichigo vs Grimmjow, le reste c'est... no com's x))
-Death Note
-School Rumble
-G.T.O
- Nicky Larson/ City Hunter
Bienvenue sur Amilova Au vu de tes goûts je t'assure que tu ne regretteras pas d'être venu
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
fan de nicky larson et death note >//< bienvenuuuuuueee
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
bienvenue à toi et vive nicky!!!^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue, hâte de voir ton travail !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci tout le monde @ Byabya: je suis allé dans la partie des créas personnelles, je ne sais trop comment marche le système d'invitation ^^'
Voici le topic : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2551
Heu... Welcome!
Même si je ne fais que passer en mode fantome ^^
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Paginas: 1
Últimos posts