¡Ya tenemos 132190 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#26 20 Feb, 2012 08:25:37

Yuki-Chan

Alors pour faire un bref résumé de mon histoire yaoi, il n'aurait vraiment pas de cu ^^ Vu que mon histoire est assez tiré de la vraie vie. Je l'a remet en question dans un manga pour ouvrir les yeux sur une maladie qui peut parfois tuer des gens !
C'est une histoire que je veux vraiment mettre en route, c'est une histoire qui sera à la fois touchant et vraiment remplie de tristesse.
Donc je ne suis pas vraiment comme les autres, je ne suis pas là pour faire coucher mes perso toutes les quatre matins. wink

Sinon je vous remercie pour vos encouragements cela fait toujours plaisir ♥

Et désolé de mon annonce : Recherche désespérément un dessinateur pour mon histoire yaoi dont je vous ai donner un aperçu sur ce commentaire.

Voilà

Yuki-Chan ♥

#27 20 Feb, 2012 08:25:50

mangakahanna

Moi aussi je suis fan de cosplay alors bienvenu a toi ^^

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#28 20 Feb, 2012 09:04:21

Len
Chibi Dam'z escribió:
Alucard23 escribió:

Chibi Dam'z et Selenn présidents du FLCY: le front de lutte contre les yaoistes xD

Je n'ai rien contre tant que ça reste modéré mais plus je me ballade sur le forum et plus je me rends compte que ce style de manga a envahi la communauté. Je suis un mec et voir des mecs se rouler des pelles ou autre, me mets réellement mal à l'aise. J'essaie de lire mais quand je vois ce type de scène, mon ventre se retourne, je deviens blanc et la suite est facile à deviner Xd. Mais bon comme je dis, je suis ouvert d'esprit comme tout le monde donc je ne juge pas smile

Simple : n'en lis pas, tu supportes pas donc la curiosité ne sert à rien. Tu sais ce que c'est, c'est suffisant... Etre ouvert d'esprit ça veut pas dire se faire du mal non plus, c'est juste une question de tolérance et d'acceptation de la différence... On force personne à en lire, on demande juste à pas se faire insulter ni dénigrer sur un simple goût pour un genre littéraire...

Cela dit, bienvenue Yuki-chan ! ^^ Ne t'en fais pas pour les personnes qui arrivent direct en disant que le Yaoi c'est pas bien/horrible, on est plusieurs à aimer ce style, et Amilova nous permet aussi d'en publier sur leur site donc tu trouveras ton bonheur ici sans aucun doute, que ce soit Yaoi ou pas d'ailleurs !
Y'a de tout dans tous les styles et y'a du bon partout !

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#29 20 Feb, 2012 09:07:33

Yuki-Chan

C'est gentil mais je dis j'ai refais mon histoire et mis un petit résumé sur mon précédent commentaire en espérant trouver un dessinateur car je tiens ce manga trop à coeur ...

#30 20 Feb, 2012 09:11:08

PeekaBoo

Et bien alors, n'attend pas! J'ai envie de voir moi! ><

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#31 20 Feb, 2012 09:11:40

Yuki-Chan

Ben je peux pas le faire tant que j'ai pas un dessinateur xD

#32 20 Feb, 2012 09:13:36

PeekaBoo

Ha oui --', en fait je parlais aussi un peu du scénar' tout ça. Sinon j'aimerais bien t'aider si ça me plait, j'aime dessiner alors... :3

GNIERK.

#33 20 Feb, 2012 09:15:15

Yuki-Chan

attend je te montre le scéna wink

#34 20 Feb, 2012 09:17:11

PeekaBoo

Yeah big_smile

GNIERK.

#35 20 Feb, 2012 09:18:23

Yuki-Chan

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 909#p44744 Clik là cela va te renvoyer à ma page wink

#36 20 Feb, 2012 11:05:09

benracer85

non j'y croix pas j'ai oublier de te souhaite la bienvenue. bon bin bienvenue parmi nous.

#37 20 Feb, 2012 11:09:24

Yuki-Chan

Merci xD

#38 20 Feb, 2012 11:13:04

vincentlenga
Selenn escribió:

Par contre, le truc moins bien : tu aimes le yaoi, il y en a marre du yaoi ici !!! ><

Chibi Dam'z escribió:

Encore une amatrice de yaoï, c'est pas top pour les gens comme moi qui n'apprécient guère ce style.

Non mais sérieux ! Moi non plus je n'aime pas le Yaoi, pas plus que le tuning, la Starac et plein d'autres trucs, mais de là balancer ça à une personne qui vient tout juste d'arriver dans la communauté, c'est franchement mauvais esprit ! C'est ça la première impression que vous voulez donner d'Amilova ? Vous voulez pas aussi qu'on fasse des catégories de membres : "ceux qui aiment le yaoi sont marqués d'un petit icône rose" ?
Un peu déçu pour le coup, pourtant d'habitude vous êtes un peu plus ouverts que ça.

En tout cas, bienvenue Madame Neige.

#39 20 Feb, 2012 12:13:32

Len
vincentlenga escribió:
Selenn escribió:

Par contre, le truc moins bien : tu aimes le yaoi, il y en a marre du yaoi ici !!! ><

Chibi Dam'z escribió:

Encore une amatrice de yaoï, c'est pas top pour les gens comme moi qui n'apprécient guère ce style.

Non mais sérieux ! Moi non plus je n'aime pas le Yaoi, pas plus que le tuning, la Starac et plein d'autres trucs, mais de là balancer ça à une personne qui vient tout juste d'arriver dans la communauté, c'est franchement mauvais esprit ! C'est ça la première impression que vous voulez donner d'Amilova ? Vous voulez pas aussi qu'on fasse des catégories de membres : "ceux qui aiment le yaoi sont marqués d'un petit icône rose" ?
Un peu déçu pour le coup, pourtant d'habitude vous êtes un peu plus ouverts que ça.

En tout cas, bienvenue Madame Neige.

Merci.

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#40 20 Feb, 2012 14:38:50

-Buggy-Badiie-

pitié...mais pitié...dit moi que t'es pas une fan de vampire knight...

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#41 20 Feb, 2012 14:41:39

PeekaBoo
-Buggy-Badiie- escribió:

pitié...mais pitié...dit moi que t'es pas une fan de vampire knight...

Okay + 1 pour toi XD

GNIERK.

#42 20 Feb, 2012 14:55:04

Yuki-Chan

Bof pas vraiment je fais juste le cosplay ^^

#43 20 Feb, 2012 18:24:23

-Buggy-Badiie-

ooouuufff , nan parce que tu t'appelle yuki tu voit et...CETTE MEUF J'AI ENVIE DE LA TUER !!
elle m'insuporte , j'ai jamais vu un personnage aussi...aussi....baaaaaahhhhh

#44 20 Feb, 2012 20:03:54

Yuki-Chan

Lol ben mon pseudo sur facebook c'est ... Yuiki Chan Kuran -sort-

#45 20 Feb, 2012 21:34:50

-Buggy-Badiie-

oh mon dieu...honte à toi

#46 21 Feb, 2012 07:32:44

Chibi Dam'z

Bon je sais que rien ne m'oblige à faire ça, mais en lisant le topic de votre genre, j'ai compris que je n'avais pas à juger tes goûts surtout sur ta présentation. Tu as dû te sentir agressée et je m'en excuse. Cela ne change pas ma pensée sur ce genre de manga mais je n'avais pas à te manquer de respect. J'espère que tu accepteras mes excuses smile

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#47 21 Feb, 2012 09:32:50

Yuki-Chan

Euh ... je n'ai rien dit ^^' Mais j'accepte quand même

#48 21 Feb, 2012 09:38:00

Chibi Dam'z

Merci smile

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#49 21 Feb, 2012 09:40:13

Yuki-Chan

De rien ^^

#50 21 Feb, 2012 13:02:18

-Buggy-Badiie-

lol ais c'est compréhensible chibi , un mec aura plus de mal a lire du yaoi , c'est normal

Ultima edición por -Buggy-Badiie- (21 Feb, 2012 13:04:23)

Pie de página